Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Merci MONSIEUR Rubio

Aller en bas 
+22
FliCka
cedric91
olivier 97
ixi
rennou
BryanBZH75
cadoudal35
dovic
Capitaine
timide2004
gorilla
rennes93
Admin
yertle
kim
RuzHaDu
jf
Michel38
Rubio
damien
manu
guada
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:28

Quel choc!!!!!

Hier, je sors du boulot 18h, comme d'hab, j'allume la radio pour luis attak sur RMC, j'écoute émission spécial sur le mercato. Ayant consulté l'apres midi les sites pour connaitre les transfert je m'attends a entendre le nom de Thomaert a Rennes et aussi du nom de l'autre recrue etrangere.
J'ecoute et luis confirme thomaet a rennes et continue..
Et la: C'EST LE DRAME
Qu'entends je Monterrubio va signer a Lens.

Je crois que les voitures à coté on du rire en me voyant gueuler seul sur la radio.
Quelle connerie, ils se foutent de nous.
Je rentres chez moi le plus vite possible (désolé au automobiliste que j'ai insulté ou coupé la voie) pour me rendre sur le forum voir les réactions.
J'arrive a mon domicile, 10minutes pour me garer (1première en 6mois).
Donc encore plus énervé, ma copine qui est deja rentré du boulot est là heureuse de me voir, à peine un regard j'allume l'ordi,je prends le téléphone, j'appel mon pere (un admirateur de Rubio pour lui annoncer la nouvelle, meme sensation meme déception que moi).
Sur le forum, je lis vos remarques. J'ai pas la force d'ecrire mon message sur le coup. J'allume l'equipe TV, je peste encore, puis je me resigne.
JE VERRAI PLUS NOTRE RUBIO SOUS LE MAILLOT ROUGE ET NOIR

KENAVO RUBIO, comme on dit MONTERRUBIO ROAZHON DA VIKEN.

J'espere un hommage a travers une banderolle face à nancy et une ovation lors de Rennes-Lens.

En tout cas, olivier sache qu'a rennes on t'oubliera jamais et je comprends ta motivation de voir autre chose.

BRAVO ET MERCI M. MONTERRUBIO
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:35

rennes93 a écrit:
Quel choc!!!!!

Hier, je sors du boulot 18h, comme d'hab, j'allume la radio pour luis attak sur RMC, j'écoute émission spécial sur le mercato. Ayant consulté l'apres midi les sites pour connaitre les transfert je m'attends a entendre le nom de Thomaert a Rennes et aussi du nom de l'autre recrue etrangere.
J'ecoute et luis confirme thomaet a rennes et continue..
Et la: C'EST LE DRAME
Qu'entends je Monterrubio va signer a Lens.

Je crois que les voitures à coté on du rire en me voyant gueuler seul sur la radio.
Quelle connerie, ils se foutent de nous.
Je rentres chez moi le plus vite possible (désolé au automobiliste que j'ai insulté ou coupé la voie) pour me rendre sur le forum voir les réactions.
J'arrive a mon domicile, 10minutes pour me garer (1première en 6mois).
Donc encore plus énervé, ma copine qui est deja rentré du boulot est là heureuse de me voir, à peine un regard j'allume l'ordi,je prends le téléphone, j'appel mon pere (un admirateur de Rubio pour lui annoncer la nouvelle, meme sensation meme déception que moi).
Sur le forum, je lis vos remarques. J'ai pas la force d'ecrire mon message sur le coup. J'allume l'equipe TV, je peste encore, puis je me resigne.
JE VERRAI PLUS NOTRE RUBIO SOUS LE MAILLOT ROUGE ET NOIR

KENAVO RUBIO, comme on dit MONTERRUBIO ROAZHON DA VIKEN.

J'espere un hommage a travers une banderolle face à nancy et une ovation lors de Rennes-Lens.

En tout cas, olivier sache qu'a rennes on t'oubliera jamais et je comprends ta motivation de voir autre chose.

BRAVO ET MERCI M. MONTERRUBIO

Emouvant... Sad

Fin de la soirée, ta copine s'est barré, ton père a fait un infarctus et tu déprimes... ( humour déplacé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:02

Non damien mon pere va bien, ma copine a eu ce qu elle voulait (je te passe les détails) et moi ca va ce n'est que du foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:05

va falloir attendre le match contre lens pour lui faire la fete ..

je trouve ça trop con et debile de la part du staff qui savait evidemment que rubbio etait sur le depart
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:31

http://www.rclens.fr/infos_2007/02/01_video_monterrubio/vig.jpg

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 110


L'arrivée de Rubio à Lens en vidéo et la première photo de son entraînement sous ses nouvelles couleurs

Blessé au dos qu'ils disaient... pale Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:48

rennes93 a écrit:
Non damien mon pere va bien, ma copine a eu ce qu elle voulait (je te passe les détails) et moi ca va ce n'est que du foot

Tu nous rassure ;)

Bléssé au dos, c'est lui qui avait un faux certificat médical ou C'est encore de la faute de Dréossi Question

Rendons lui hommage d'accord, mais c'est pas un Dieu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:53

yertle a écrit:
rennes93 a écrit:
Non damien mon pere va bien, ma copine a eu ce qu elle voulait (je te passe les détails) et moi ca va ce n'est que du foot

Tu nous rassure ;)

Bléssé au dos, c'est lui qui avait un faux certificat médical ou C'est encore de la faute de Dréossi Question

Rendons lui hommage d'accord, mais c'est pas un Dieu non plus.

Moi je ne dis pas que c'est un dieu,mais oui je lui rend hommage,on lui doit bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:57

Enfin il a bien fait son coup derrière le "dos" des supporters, je pense que nous aurions mérité un peu plus de considération qu'il ne l'a fait.
Je crois qu'il n'avait pas besoin de prétexté une blessure pour dire qu'il voulait partir, je crois que sa franchise auprès des supporters aurait été apprécié, surtout quand c'est une décision mure de réflexion, et surtout il aurait pu éviter sa langue de bois, il n'avait rien à craindre de la réaction des supporters rouges et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:31

Tu n'as peut-être pas tort Nuggets

Mais était-il au courant qu'il allait partir vers Lens Samedi?

Perso,je ne suis pas sûre

Pour ce qui est de sa blessure,c'est clair qu'il aurait fallut qu'il soit plus franc envers les supporters,la pillule aurait été plus facile à avaler

En tout cas,ça ne m'empecherai de lui faire une putain d'ovation à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 6:51

faudra de la standing ovation pour son retour a rennes et des applaus a chaque touche de balle !!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:59

C'est vrai Sleepy: la même standing ovation que après le pénalty contre Reims !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:11

gorilla a écrit:
C'est vrai Sleepy: la même standing ovation que après le pénalty contre Reims !!!

si tu ne retiens que ça de rubbio alors t'es un ane comme tout ceux qui oseraient ne pas l'applaudir (le siffler je n'ose l'imaginer)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:15

Sleepy a écrit:
gorilla a écrit:
C'est vrai Sleepy: la même standing ovation que après le pénalty contre Reims !!!

si tu ne retiens que ça de rubbio alors t'es un ane comme tout ceux qui oseraient ne pas l'applaudir (le siffler je n'ose l'imaginer)

Malheureusement Sleepy,je crains que certains abrutis le sifflera quand il reviendra mais dieu merci ce seront qu'une fine minoritée
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:20

je ne pense pas qu'un seul sifflet ait lieu...

Beaucoup de personnes justifiaient leur venue au stade car Rubio était là...

il mérite le respect si l'on veut qu'il revienne un jour au stade en fin de carriere ou avec un autre projet...Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:24

guada a écrit:
je ne pense pas qu'un seul sifflet ait lieu...

Je l'espère aussi mais il y aura toujours les vieux grincheux qui n'accepteront pas qu'il soit parti de la sorte

Oui il mérite le respect après tout ce qu'il a apporté au club
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:07

Moi aussi, je rend hommage à Monsieur Rubio.
Je pense que comme certains joueurs, il gardera le respect des supporters, un peu comme on a eu avec nonda, revault (qui est revenue) et puis d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:41

Je ne peux m'empêcher d'associer Rubio à la belle époque rennaise (coupe d'Europe...) et j'ai un pincement au cœur de ce fait.
Mais j'aime moins son côté capricieux avec Boloni et la fin.
C'est comme, mutatis mutandis, une histoire d'amour, le début est merveilleux, mais l'amour s'étiole...
Gardons les bons souvenirs cependant, et je l'applaudirais !

Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:37

Rubbio for ever !!!

je pense que je vais acheter un maillot en souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:40

Sleepy a écrit:
Rubbio for ever !!!

je pense que je vais acheter un maillot en souvenir !!
Avec un seul "B" et 2 "R" alors Sleepy lol!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:56

Moi Sleepy, j'ai eu la chance de mettre MONTERRUBIO N°18 derrière le maillot du centenaire, quel beau clin d'oeil involontaire...
Je m'achète 1 maillot par saison avec un joueur que j'adore en flocage, l'an dernier c'était KK, l'an passé Frei, et cette année boubou...
L'an prochain ça sera Didot j'éspère pale
Il y a eu aussi Piquionne, Nonda, Chapuis et Sorlin...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:56

Michel38 a écrit:
Sleepy a écrit:
Rubbio for ever !!!

je pense que je vais acheter un maillot en souvenir !!
Avec un seul "B" et 2 "R" alors Sleepy lol!

lol !

pas grave on sait qui sait

je l'ecris au choix rubbio ou rubio selon mes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:36

guada a écrit:
Moi Sleepy, j'ai eu la chance de mettre MONTERRUBIO N°18 derrière le maillot du centenaire, quel beau clin d'oeil involontaire...
Je m'achète 1 maillot par saison avec un joueur que j'adore en flocage, l'an dernier c'était KK, l'an passé Frei, et cette année boubou...
L'an prochain ça sera Didot j'éspère pale
Il y a eu aussi Piquionne, Nonda, Chapuis et Sorlin...

Moi j'ai juste eu Frei il y a 2 ans et Rubio cette saison...

Mais ca vient Exclamation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:39

Moi j'avais rubuio la saison dernière mais j'achète aussi un maillot par an. cette anné j'ai choisi pouplin. La saison prochaine, ce sera en balance entre didot et briand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:47

je ne siffle jamais, mais il n'aura pas non plus mes applaudissements, il est parti comme un voleur ! je crois que nous méritions un peu plus de considérations et être mis au courrant de ses intentions de quitter le club.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:49

Grosse déception!!!!!!!
Monterrubio : "Venir ici c'est passer un cap"
Le vendredi 02 février 2007 à 22:35:12
Olivier Monterrubio a répondu aux questions des journalistes cet après-midi à la Gaillette. Pour lui pas de doute, le Racing Club de Lens est un club huppé ![/i]

Olivier, pourquoi avoir choisi Lens ?

J'avais dit à mes agents que si Lens me voulait, pour moi c'était oui tout de suite. Il y a des infrastructures extraordinaires ici. Venir ici c'est franchir un nouveau palier pour moi.

Votre désormais ancien entraîneur, Pierre Dréossi, a eu des mots trés durs envers vous. Qu'en pensez-vous ?

J'ai lu cela, je suis choqué et déçu. On s'était mis d'accord au départ. J'ai respecté cet accord, pour moi la vérité est celle du terrain, pas celle des journaux, moi je suis ici pour donner tout ce que j'ai pour les Sang et Or. J'espère bien le faire, et être présent justement à la Route de Lorient pour le match contre Rennes. Au départ, on s'était mis d'accord entre Rennes, Lens et moi, pour que je ne joue pas ce match-là. Mais après ce que j'ai lu ce matin, je peux vous dire que je vais jouer ce match et à 100% !

Cela ne vous fait pas peur de venir dans le Nord, notamment au niveau du climat ?

Non pas du tout, c'est le dernier de mes soucis ! Ce qui m'importe, c'est d'être heureux, d'arriver tous les jours a l'entraînement avec le sourire, ce qui n'était plus le cas à Rennes. Je suis très content de venir ici, de retrouver les terrains, et de retrouver un très bon groupe. Il vit très bien, j'ai pu le constater aujourd'hui avec une bonne bande de chambreurs [rires], donc c'est bien.

Comment jugez-vous le Racing ?

Lens est toujours dans les quatre ou cinq premiers depuis quelques saisons. Moi cela me fait bien rire quand je lis que je pars de Rennes pour aller dans un club moins huppé, ça me fait bien rigoler. Quand on voit le classement, et ce que Lens a fait ces dernières saisons, pour moi venir ici c'est passer un cap.

Vous voulez dire que Lens est supérieur à Rennes ?

Largement supérieur, oui. A tout point de vue d'ailleurs. Quand on voit les installations, les infrastructures et tout ce qu'il y a à côté, c'est vraiment autre chose. On m'avait déja parlé de tout cela, et quand j'ai signé ici j'étais impatient de le découvrir.

Olivier, vous êtes pressé de jouer à Bollaert avec le maillot Sang et Or sur le dos ?

Oui vraiment pressé, c'est dommage que le match de demain ne se joue pas a Bollaert, car oui je suis pressé. Je sais que l'ambiance à Bollaert est extraordinaire. D'ailleurs j'ai regardé le match face à Saint-Etienne, et si Lens est revenu [au score] il le doit en partie à son public, ça c'est clair ! C'est super de jouer dans un stade avec un tel public, je pense que lorsque je vais entrer sur ce terrain je vais avoir des frissons .


Propos recueillis par Doms, mise en ligne Lmarco.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci MONSIEUR Rubio
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubio, hopp schwitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: