Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre de formation et équipes de jeunes.

Aller en bas 
+27
gorillabzh
Anthony44300
srfc24
oniraloin
Michel38
kashrennes
FliCka
Matt
BryanBZH75
prout
dovic
RuzHaDu
ixi
rennes93
manu
gorilla
finrod
jf
rennou
yertle
guada
Rubio
élo fandeboubou
timide2004
Admin
roazhon
damien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:12

Oui mais très peu... Embarassed
Enfin sur le peu que j'ai vu j'étais pas trop fasciné...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:40

La finale de la Gambar sera bien retransmise sur France 4, à 17h25...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:43

Quel jour?
Le 20 mai ou après?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:51

Matt a écrit:
Quel jour?
Le 20 mai ou après?

24 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:06

Dapres maville.com:

Brahimi n'a pas encore dit oui à Rennes. Le jeune Yacine Brahimi, 18 ans, milieu de terrain prometteur formé à Rennes, s'est vu proposer un premier contrat de trois ans. Il n'a pas encore répondu à l'offre du Stade Rennais. Dans le même temps, il semblerait que d'autres clubs, français et européens, comme le PSV Eindhoven, aient approché le jeune garçon.

c'est vraiment dommage si il ne signe pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:16

Je croyais qu'ils étaient obligés de signer leur premier contrat dans leur club formateur scratch .
"
M'enfin un joueur pas motivé, il a qu'a aller faire une "Gourcuff" ou une "Dabo" ailleurs Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:36

Rennou a écrit:
Je croyais qu'ils étaient obligés de signer leur premier contrat dans leur club formateur scratch .
"
M'enfin un joueur pas motivé, il a qu'a aller faire une "Gourcuff" ou une "Dabo" ailleurs Twisted Evil .

A une différence près, mais pas des moindre que ce dernier n'a jamais foulé la pelouse des pros contrairement aux deux autres cités. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:59

nuggets a écrit:
Rennou a écrit:
Je croyais qu'ils étaient obligés de signer leur premier contrat dans leur club formateur scratch .
"
M'enfin un joueur pas motivé, il a qu'a aller faire une "Gourcuff" ou une "Dabo" ailleurs Twisted Evil .

A une différence près, mais pas des moindre que ce dernier n'a jamais foulé la pelouse des pros contrairement aux deux autres cités. ;)

Pour être tout à fait complet Rennou, non ils ne sont plus obligés de signer dans leurs clubs formateurs, les règles européennes ayant changé la donne ;)

Son transfert rapporterait 270 000 €, soit 90 000 € par années de formation.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:10

J'trouverai son départ tout de même tres étonnant car Rennes est vraiment un club qui compte sur les joueurs qu'il forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:16

Rennou a écrit:
J'trouverai son départ tout de même tres étonnant car Rennes est vraiment un club qui compte sur les joueurs qu'il forme.

Ce serait encore une erreur de jeunesse de la part d'un garçon qui n'a pas les pieds sur terre sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:04

Rennou a écrit:
J'trouverai son départ tout de même tres étonnant car Rennes est vraiment un club qui compte sur les joueurs qu'il forme.

Il ne faut pas exagérer = il y a aussi beaucoup d'échec (gachis) , surtout en attaque , du style Ekoko ...
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:44

manu a écrit:
Dapres maville.com:

Brahimi n'a pas encore dit oui à Rennes. Le jeune Yacine Brahimi, 18 ans, milieu de terrain prometteur formé à Rennes, s'est vu proposer un premier contrat de trois ans. Il n'a pas encore répondu à l'offre du Stade Rennais. Dans le même temps, il semblerait que d'autres clubs, français et européens, comme le PSV Eindhoven, aient approché le jeune garçon.

c'est vraiment dommage si il ne signe pas. pale

Encore un qui a le melon, autant qu'il parte se planter, il réflechira mieux après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:33

Jérémy Helan (16 ans) le nouveau petit prodige parait-il, actuellement à l'INF Clairefontaine mais appartenant au Stade Rennais veut signer chez les Reds Dévils, on s'oriente vers une procédure judiciaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:36

nuggets a écrit:
Jérémy Helan (16 ans) le nouveau petit prodige parait-il, actuellement à l'INF Clairefontaine mais appartenant au Stade Rennais veut signer chez les Reds Dévils, on s'oriente vers une procédure judiciaire. ;)

Qu'il y aille ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:07

dovic a écrit:
nuggets a écrit:
Jérémy Helan (16 ans) le nouveau petit prodige parait-il, actuellement à l'INF Clairefontaine mais appartenant au Stade Rennais veut signer chez les Reds Dévils, on s'oriente vers une procédure judiciaire. ;)

Qu'il y aille ! pfff

Oui franchement d'accord avec dovic, si à 15 ans, il se prend déjà pour un stade, il n'ira pas bien loin le petit gars
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:30

timide2004 a écrit:
dovic a écrit:
nuggets a écrit:
Jérémy Helan (16 ans) le nouveau petit prodige parait-il, actuellement à l'INF Clairefontaine mais appartenant au Stade Rennais veut signer chez les Reds Dévils, on s'oriente vers une procédure judiciaire. ;)

Qu'il y aille ! pfff

Oui franchement d'accord avec dovic, si à 15 ans, il se prend déjà pour un stade, il n'ira pas bien loin le petit gars

Qu'est-ce qu'il va aller faire à Manchester à 16 ans? C'est vraiment n'importe quoi !

Quel est le dernier joueur à jouer pour Manchester formé au club?

Il quitte un club qui lui aurait très probablement donné sa chance pour aller se perdre chez le champion d'Europe. C'est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:41

En attendant, c'est la finale Gambardella pour les jeunes.

Obertan devrait jouer côté bordelais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:42

J'aimerais beaucoup un but signé Le Tallec, jeune qui, sauf surprise, sera titulaire cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:04

Ce soir ou plutôt tout a l'heure, Finale de la Gambardella, je tenais quand même à pousser un coup de gueule comme c'est si bien le faire Jf ^^...

Permettre à des jeunes de joueur de jouer au Stade de France est une chose honorable, par contre les faire jouer dans un stade Vide, beaucoup moins...
Je trouve regrettable de ne pas pouvoir encourager nos jeunes comme il se doit...Le seul moyen est d'acheter une place pour voir la finale ce soir...Il faut être clair les Lyonnais et les Parisiens ne vont pas allez voir la finale Gambardella, alors pourquoi ne pas permettre à des parisiens comme moi d'encourager notre équipe ?
Qu'elle connerie !!!

Si il est possible de voir ce match à la télé ou sur un site merci de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:07

FliCka a écrit:
Ce soir ou plutôt tout a l'heure, Finale de la Gambardella, je tenais quand même à pousser un coup de gueule comme c'est si bien le faire Jf ^^...

Permettre à des jeunes de joueur de jouer au Stade de France est une chose honorable, par contre les faire jouer dans un stade Vide, beaucoup moins...
Je trouve regrettable de ne pas pouvoir encourager nos jeunes comme il se doit...Le seul moyen est d'acheter une place pour voir la finale ce soir...Il faut être clair les Lyonnais et les Parisiens ne vont pas allez voir la finale Gambardella, alors pourquoi ne pas permettre à des parisiens comme moi d'encourager notre équipe ?
Qu'elle connerie !!!

Si il est possible de voir ce match à la télé ou sur un site merci de me le dire...

Le match est à 17h30 sur France 4, c'est dit plus haut je crois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:11

C'est complètement débile (passez moi l'expression) de ne permettre qu'aux détenteurs d'un billet pour le match du soir de voir ce match !

Ah il y en a qui ne réfléchissent pas beaucoup quand même.

Peut-être est-ce un problème pour faire sortir les gens après le match de Gambardella mais vu que le stade sera plein ce soir, tout le monde aura son numéro de place marqué sur son billet donc pas de problème pour qu'ils trouvent une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:20

Cela me rappelle une certaine période où la réserve rennaise jouait juste avant les pros, c'était pareil, ne pouvait voir le match que les détenteurs des billets pour le match pro.
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:24

Le réel problème c'est lorsque tu achète ta place pour la finale tu l'achète pour toute la journée donc, en gros tu l'achète aussi pour la finale Gamberdella, il est possible que certaines personnes regardent les deux matchs, mais ils seront minoritaires c'est une certitude...
Je trouve donc stupide de faire jouer des minots dans un stade comme le stade de France et de voir des tribunes vides...ça gâche quelque peu cette journée qui restera gravé à jamais dans leurs têtes...

Jf fait quelque chose pale


Dernière édition par FliCka le Sam 24 Mai 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:25

Flicka > Le match est aussi retransmis sur le site de France 4 au cas où, comme moi, tu n'aurais pas la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:29

Rennou a écrit:
Flicka > Le match est aussi retransmis sur le site de France 4 au cas où, comme moi, tu n'aurais pas la TNT.

LoL merci Rennou t'es un peu le sauveur qui vient à mon aide pour pouvoir regarder les matchs de Rennes sur l'ordinateur, j'étais sur que tu viendrais à ma rescousse...^^

Merci cheers

Ps: Je trouve toujours ce choix aussi débile, Rennou à juste réussie à m'apaiser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de formation et équipes de jeunes.
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur centre de formation européen !
» Equipes de France jeunes (-19ans)
» La solution en coupe: Les Jeunes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Centre de formation et CFA-
Sauter vers: