Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 O. Lyonnais

Aller en bas 
+27
SEBAS22
oniraloin
Matt
Roazhon4ever
Guimauve
manu
srfc24
footeuse13
gorilla
roazhon
ixi
dfx
cedric91
rennou
guada
prout
Admin
Rubio
Michel38
rennes93
yertle
BryanBZH75
dovic
GiLeS
RuzHaDu
damien
jf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:03

Rennou a écrit:
Bryan > MU: Brown , Ferdinand, Scholes, Rooney, Hargreaves ( puis Carrick )

La moitié de l'équipe est anglaise à MU.

On peut critiquer Chelsea et Arsenal sur ce sujet, pas MU ;) .

C'est idem...

Chelsea > Terry, A.Cole, J.Cole, Lampard, Wright-Phillips et j'en oublie sans doute...

Arsenal > Bon là ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:43

damien a écrit:
Rennou a écrit:
Bryan > MU: Brown , Ferdinand, Scholes, Rooney, Hargreaves ( puis Carrick )

La moitié de l'équipe est anglaise à MU.

On peut critiquer Chelsea et Arsenal sur ce sujet, pas MU ;) .

C'est idem...

Chelsea > Terry, A.Cole, J.Cole, Lampard, Wright-Phillips et j'en oublie sans doute...

Arsenal > Bon là ok Laughing

Et comme par hasard, c'est Arsenal la meilleure équipe en ce moment. A croire que le football anglais n'est pas dans une grande forme. Quand on prend les stars de Chelsea et de MU, je pense d'abord à Drogba et Ronaldo, et eux ne sont pas anglais. Tandis qu'à Lyon, la star c'est Benzema, il n'y en a peut-être qu'une (en oubliant un peu vite Juninho) mais au moins elle est française !
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:44

BryanBZH75 a écrit:
C'est facile de se moquer de Lyon et des clubs français, mais avec les moyens qu'ont les clubs anglais je ne vois pas trop le mérite qu'aurait Manchester à se qualifier...
Et puis à choisir je préfère de loin des clubs français moyens en Coupe d'Europe et une belle Equipe de France, plutôt que des clubs "anglais" (sans l'ombre d'un anglais...) performants et une équipe d'Angleterre pitoyable qui ne se qualifie même pas pour l'Euro... Rolling Eyes

Je suis complètement d'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:55

dovic a écrit:
damien a écrit:
Rennou a écrit:
Bryan > MU: Brown , Ferdinand, Scholes, Rooney, Hargreaves ( puis Carrick )

La moitié de l'équipe est anglaise à MU.

On peut critiquer Chelsea et Arsenal sur ce sujet, pas MU ;) .

C'est idem...

Chelsea > Terry, A.Cole, J.Cole, Lampard, Wright-Phillips et j'en oublie sans doute...

Arsenal > Bon là ok Laughing

Et comme par hasard, c'est Arsenal la meilleure équipe en ce moment. A croire que le football anglais n'est pas dans une grande forme. Quand on prend les stars de Chelsea et de MU, je pense d'abord à Drogba et Ronaldo, et eux ne sont pas anglais. Tandis qu'à Lyon, la star c'est Benzema, il n'y en a peut-être qu'une (en oubliant un peu vite Juninho) mais au moins elle est française !

C'est vrai que ça va mal chez les Anglais...

Terry est en train de perdre sa place de titulaire Shocked , Joe Cole n'arrive pas à revenir à son niveau, Rooney n'est pas le plus fringant à MU, Lampard moyen aussi...

Avec un Beckham aux USA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:41

Pour l' OL, la question n' est pas de savoir combien de titres consécutifs ils réussiront à gagner mais quel est l' entraîneur lyonnais qui échouera dans sa mission de base: Perrin ou son successeur ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:15

jf a écrit:
Pour l' OL, la question n' est pas de savoir combien de titres consécutifs ils réussiront à gagner mais quel est l' entraîneur lyonnais qui échouera dans sa mission de base: Perrin ou son successeur ?

En tout cas, Perrin ne restera pas dans les annales...

Enfin si, mais seulement en cas de défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:41

Lloris devrait s'engager avec Lyon
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/200822/nice-lloris-choisit-lyon_182373.html?popup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:43

Puel nouveau entraineur de Lyon???

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080529_172536_lyon-a-choisi-puel_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:56

Il arrive l'année où on s'y attendait le moins. Bizarre comme décision de la part des 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:08

Bizarre, F365 dément l'information sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:42

idem sur OF

Lille -> http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport_FluxRSS.php?idArticle=241400&indexFlux=1

Lyon -> http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport_FluxRSS.php?idArticle=241406&indexFlux=1
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:00

jf a écrit:
idem sur OF

Lille -> http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport_FluxRSS.php?idArticle=241400&indexFlux=1

Lyon -> http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport_FluxRSS.php?idArticle=241406&indexFlux=1

Le président lillois dément aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 6:27

Attention à la langue de bois. Les footeux sont les meilleurs, d'ailleurs notre manager n'est pas loin d'être le N°1 en la matière.

Puel a tout à fait le profil et est très certainement intéressé.

Je relève juste une phrase de Laurent Blanc il y a encore une semaine : "Lyon cela ne se refuse pas."
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:02

Le problème est que Puel a un contrat (2010)

Après de belles années européennes, le LOSC est reparti avec un nouveau projet, sur de nouvelles bases et avec de nouveaux joueurs.
Changer d'entraîneur alors que ça commence à se mettre en place, c'est prendre beaucoup de risques et hypothéquer l'avenir.
Au centre de tout cela, l'entraîneur est la clé de voûte: on la retire et c'est tout l'édifice qui risque de s'écrouler! Seydoux le sait bien. Et ce n'est plus une histoire d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:25

jf a écrit:
Le problème est que Puel a un contrat (2010)


C'est pas un problème, Lyon mettera le prix, beaucoup de joueurs ont des contrats et pourtant il sont transférés, n'oublions pas que la durée du contrat fixe tout simplement le prix du transfert, c'est tout........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:47

Bien sûr, nuggets, concernant les joueurs, ça fonctionne de plus en plus comme ça.
Ceci dit, un joueur n' est jamais qu'un onzième de l'équipe sur le terrain, aussi talentueux soit-il. Au début des années 80, j'ai vu l'équipe de France sans Platini, non seulement ne pas perdre mais de plus bien jouer et gagner!
Un entraîneur comme Puel est la pièce centrale d'un dispositif lillois plus global et son départ, même financièrement très juteux, pourrait coûter beaucoup plus cher au club en fin de saison prochaine.

Ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:25

jf a écrit:
Bien sûr, nuggets, concernant les joueurs, ça fonctionne de plus en plus comme ça.
Ceci dit, un joueur n' est jamais qu'un onzième de l'équipe sur le terrain, aussi talentueux soit-il. Au début des années 80, j'ai vu l'équipe de France sans Platini, non seulement ne pas perdre mais de plus bien jouer et gagner!
Un entraîneur comme Puel est la pièce centrale d'un dispositif lillois plus global et son départ, même financièrement très juteux, pourrait coûter beaucoup plus cher au club en fin de saison prochaine.

Ce n'est que mon avis!

OUi Jf je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est qu'un contrat aujourd'hui ne vaut plus rien du tout en Football, c'est pas parce que tu signes jusqu'en 2015 avec un club que tu vas honorer ce dernier, le contrat sert aujourd'hui de monnaie d'échange afin de ne pas laisser partir un joueur ou un entraineur gratuitement.........
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:02

Des rumeurs disent que Bafé Gomis serait près de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:25

nuggets a écrit:
jf a écrit:
Bien sûr, nuggets, concernant les joueurs, ça fonctionne de plus en plus comme ça.
Ceci dit, un joueur n' est jamais qu'un onzième de l'équipe sur le terrain, aussi talentueux soit-il. Au début des années 80, j'ai vu l'équipe de France sans Platini, non seulement ne pas perdre mais de plus bien jouer et gagner!
Un entraîneur comme Puel est la pièce centrale d'un dispositif lillois plus global et son départ, même financièrement très juteux, pourrait coûter beaucoup plus cher au club en fin de saison prochaine.

Ce n'est que mon avis!

OUi Jf je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est qu'un contrat aujourd'hui ne vaut plus rien du tout en Football, c'est pas parce que tu signes jusqu'en 2015 avec un club que tu vas honorer ce dernier, le contrat sert aujourd'hui de monnaie d'échange afin de ne pas laisser partir un joueur ou un entraineur gratuitement.........

Tout à fait et le dossier Nasri en est la preuve ;)
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:15

c'etait previsible mais c'est maintenant officiel, Perrin est viré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:45

Matt a écrit:
Des rumeurs disent que Bafé Gomis serait près de Lyon

Il a prolongé à St Etienne aujourd'hui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:39

Donc il reste près de Lyon lol!

Puisque St Etienne n'est qu'à quelques Kms ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:18

HONTEUX, soutiens aux niçois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:31

J'entends dire que Lyon a été grandement favorisé face a Nice, qu'est-ce qui s'est passé svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:41

Arbitrage honteux, Nice mène deux à zéro, sur la réduction du score de Lyon, il n'y a rien à dire, c'est ensuite.

Un coup franc entaché d'un hors jeu pour l'égalisation, et ce c** de Junhino qui pleure auprès de l'arbitre pour que son but hors jeu soit validé.

Puis un pénalty pour uen main dans la surface. Sauf que cette main est involontaire, tout le monde le sait sauf l'arbitre.

Et je compte pas le carton rouge donné pour contestation

lol! lol! lol!
HONTEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O. Lyonnais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O. Lyonnais
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: