Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 O. Lyonnais

Aller en bas 
+27
SEBAS22
oniraloin
Matt
Roazhon4ever
Guimauve
manu
srfc24
footeuse13
gorilla
roazhon
ixi
dfx
cedric91
rennou
guada
prout
Admin
Rubio
Michel38
rennes93
yertle
BryanBZH75
dovic
GiLeS
RuzHaDu
damien
jf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:11

Puel n'a rien apporté à Lyon, je suis assez d'accord.

Après Lisandro n'étant pas prêt, c'est quand même difficile pour l'OL d'être performant.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:48

Même sans Lisandro Lyon possède largement de quoi se hisser au minimum dans les 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:53

surtout que le niveau de la L1 est quand même très faible ... on s'enthousiasme pour les équipes qui réussissent plus de 3 , en jouant vite vers l'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:40

N'oublions tout de même pas que l'an passé, sans Lisandro, l'OL ne rentre pas dans le top 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:40

Le destin de Puel à Lyon semble quand même compromis. Je le vois mal finir la saison. Un changement avant la prochaine trêve internationale ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:15

Aulas n'est pas fan du changement d'entraineur en cours de saison (une seule fois en 20 ans). Je pense qu'il ne le fera que si la situation est vraiment dramatique, par exemple Lyon à 15 points du podium à la trêve...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 6:28

Il sera trop tard hélas.

A mon avis, une défaite contre les verts signifierait "Puel Out ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:37

Vu sous yahoo sport ce soir pendant Hapoel Tel-Aviv-Lyon:

"Ouh belle occasion pour Lyon avec Gourcuff qui travaille au milieu et décale Briand sur la droite, l'ancien Rennais temporise puis lance joliment Réveillère pour un petit centre à ras de terre qui passe devant le but d'Enyema avant de sortir."

oui mais lequel des 3?? ou alors c'est Kallstrom....
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:28

Vu comme c'est écrit, ça fait référence à Briand.

En tout cas sur le papier, Lyon a une belle équipe de Rennes.

Il s'agira de bien les faire jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:09

Je ne comprends pas Aulas : il prend le risque d'attendre jusqu'à fin octobre pour tirer des conclusions sur le travail de Puel. Quel intérêt ? Car c'est quand même triste de voir une équipe avec autant de très bons éléments à la 19e place...

Je me demande s'il ne faudrait pas qu'Aulas lui-même ne se remette lui aussi en question sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:20

Il veut assurer la qualif en 8ème de finale de Ligue des Champions avant de tout chambouler.
Pour cela, il prend sur lui et se dit que pour le championnat il y aura encore du temps pour remonter au classement.

De plus, il a clamé tellement haut et fort avant que Puel était l'Homme de la situation que maintenant le virer, ce serait admettre une erreur de sa part.

A défaut de mieux, Puel reste en gros.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:18

Cris va-t'il être suspendu plusieurs matchts après son attentat sur Mériem ???
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:09

Personellement, je ne pense pas. D'autant que rien n'a été sifflé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:06

Je ne comprends pas qu'on parle d'un "attentat". C'est ce que j'appelle de l'engagement physique. Je veux dire, Cris joue le ballon. Après, ok, il y a contact assez fort. Mais ce genre d'action de déroule souvent sauf que le joueur se protège le visage avec les mains ou se tourne en général pour amortir le choc. Et dans ces cas-là on ne dit rien.

Alors, peut-on interpréter de deux manières différentes un même acte de Cris si l'autre joueur se comporte de deux manières différentes? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:48

Moi ça me soule tous ces débats. Dès qu'un joueur saigne du nez ou se foule la cheville, on parle tout de suite d'"attentat" ! Outre que ce mot devrait garder son véritable sens (un vrai attentat, ça fait des morts...), il faut arrêter avec ça ou alors proposer que le foot devienne un sport sans contact.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:54

Vas te plaindre aux médias ! ce mot " attentat " ils en ont la paternité , tout au
moins pour le foot .
Un attentat ne fait pas toujours des morts heureusement ,mais il est l'oeuvre de
terroristes toujours !

Y aurait il des terroristes sur les terrains de L1 , non .
Des voyous ? oui , au moins un , le Lyonnais Chris .

Mon souhait , qu'il se trouve un jour devant De Jong en duel : il ne lui cassera pas la nez et puis vous parlez d'un titre pour les médias : DUEL DE VOYOUS en live . cheers
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:56

Tu fais une grosse fixation sur Cris et je ne sais pas ce qui te fait dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:55

Jimmy encore emplaçant , c'est incroyable , il va se mordre les doigts de ne pas être
résté à la maison .

Il gagnerai un peu moins , mais quel plaisir de passer son temps à s'entrainer et de
regarder les autres en compet.

Ne pas jouer un club comme Bordeaux , ça doit vraiment lui mettre les boules .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:31


C'est sur qu'ici , il serait le titulaire en 9 !!! Alors qu'à Lyon, c'est triste pour lui... il faudrait vraiment qu'il progresse techniquement pour devenir titualire !!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:30

Clairement, il faut qu'il progresse.

Mais je pense que l'an prochain, quand Lisandro et Bastos seront partis, il aura sa place.

Je pense que Lyon va faire une saison quelconque et ces joueurs ne pourront pas être remplacés par des joueurs à qualité égale (pour des raisons financières).
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:48

Hier soir il a joué 20 ' , trés moyennes . On sent trés bien quand on le connait qu'il n'est
pas dans le coup .

Lisandro et Bastos partis , il restera Pied avant lui, Gomis et Lyon va recruter .
Ils l'ont clairement recruté comme doublure , il s'en rend compte le Jimmy , ça le
bloque , il n'est pas heureux .

Si Puel ne l'a pas dans le nez , il vaudrait mieux qu'il parte .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:15

C'est vrai que s'il ne retrouve pas vite une place de titulaire, il faudra qu'il pense à changer (déjà) d'air.
C'est dommage pour lui, car il a vraiment le talent pour s'imposer à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:25

Il avait pourtant fait un bon début de saison. Dommage pour lui, mais en allant à Lyon il devait s'en doutait que ce serait plus dur qu'à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:14


Quelle honte, ce Aulas !!! un grand chef d'entreprise, mais vraiment un pauvre type !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:45

Par rapport à quoi, à son attitude envers les supporters stéphanois ? Beaucoup se sont énervés à ce sujet.
Moi ça m'a plutôt fait marrer. Son signe de main après le 4e but lyonnais était superbe !
Et puis, il a seulement répondu au "cadeau" que lui avaient fait les supporters Verts, il n'y avait rien de bien méchant.

Si tu parles de ses déclarations d'après-match, par contre, là c'est vrai qu'il en a peut-être trop fait.
Mais bon, on ne refera pas JMA. Et puis, à côté de Loulou Nicollin, Aulas est "une petite tarlouse", hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O. Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: O. Lyonnais   O. Lyonnais - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O. Lyonnais
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: