Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Ligue 1

Aller en bas 
+33
gorilla
Breizh
begophi
NICO71
Almodyf
srfc24
Guimauve
oniraloin
GiLeS
castel
manu
Matt
cedric91
FliCka
rennes93
ixi
anne-so
THEO
timide2004
guada
roazhon
prout
kim
Michel38
dovic
rennou
RuzHaDu
BryanBZH75
Admin
yertle
jf
damien
Rubio
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:15

Lille prend une sacrée option sur le titre.

Marseille perd face à Lyon qui perd Lisandro jusqu'à la fin.

Lille est donc le grand gagnant de cette journée grâce à une victoire vraiment tirée par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 5:41

Ce serait pas mal que le titre soit joué avant la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:31

C'est clair !
Avec des lillois mal remis de leur fiesta et qui nous laissent les 3 points, ils nous doivent bien ça après les sales coups de Fauvergue ! La Ligue 1 - Page 27 739973
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:49

Moi à la base, bien que j'aime bien ce club, je rêvais que Rennes les battent pour les priver de titre ! Histoire de leur montrer ce que cela fait ! Razz

De toute façon ce ne sera certainement pas le cas, et ils méritent amplement ce titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
CFA 2
Breizh


Nombre de messages : 127
Localisation : Morbihan
Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient
Date d'inscription : 25/04/2011

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:28

Lille, c'est le club que je rêve de voir premier depuis un bout de temps déjà. (Depuis que je suis le foot sérieusement, 2005-2006). L'époque à Bodmer :p
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:55

Journée positive pour nous. Lorient s'est inclinée et on conserve 5 points sur le 7eme. Seul Sochaux peut nous embêter, mais 5 ou 6eme... c'est pareil.

Le match décisif sera celui de Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:35

5 em nous sommes dans le premrier 1/4 du Championnat , 6 em dans le dix premiers ,
aux regard des gens c'est énorme comme difference, c'est juste la différence entre un
bon club et un club lambda .

Perso j'espére la 5em place , la 6em ou la 17 em ça n'a aucune importance , c'est pareil
avec une coupe au rabais pour le 6 em .

Nous gardons notre meilleur défense , notre seul vrai titre encore pour trois matchs . bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
CFA 2
Breizh


Nombre de messages : 127
Localisation : Morbihan
Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient
Date d'inscription : 25/04/2011

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:24

Si, on perd à St-Etienne, ils sont prêt de la 6e place aussi... Mais ils jouent contre le PSG après. Je n'y crois plus trop à la 5e place enfin, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:50

"Si l'on ne finit pas 5 em , ce sera un véritable gâchis " , aujourd'hui , Antonetti .

C'est bien ce que je pense , alors 6em NON !

5em c'est le premier chapeau de la L1 .

Et je l'ai dit avant lui . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:21


5ième ou 6ième, peu importe, à un M€ près ... = cette anéne , c'est la porte vers quelques matchs européens (et je rêve d'un Liverpool - Rennes)

Mais on peut encore finir 7ième , avec un tel ryhtme ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:06

Moi la cinquiéme place me permet de croire que nous faisons parti de l'élite des
clubs Fançais .

Aprés la saveur est quelconque , ce sont les places à tout le monde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
CFA 2
Breizh


Nombre de messages : 127
Localisation : Morbihan
Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient
Date d'inscription : 25/04/2011

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:29

Ça ne veut rien dire la 5e place, faut voir Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:44

Mouais, enfin au vu de l'effectif auxerrois, quelque part on pouvait s'y attendre.
Je trouve aussi que la 5e place est significative.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:39

5e ou 6e, ça change aussi la date de rentrée en UEFA... En terminant cinquième, on s'épargne une confrontation aller-retour en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:48

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/PORTFOLIO_quand-la-l1-rate-le-coche_11.html#scroll

La preuve que la compétitivité ne tient pas qu'à la situation financière des clubs. Si les recruteurs avaient un peu plus de discernement, on n'en serait pas là...

Et dire que Nancy a eu Forlan 5 mois et qu'ils l'ont laissé filer...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:02

C'est l'exeption qui confirme la régle .

Tu vas passer à côté d'un crack , qui de toute façon , aurait quitter le petit club
dés que ses qualités auraient éclatés au grand jour .

Il y a bien des choses , qualités ou défauts que tu ne peux voir que par la compétition ,
ensuite le fric entre en jeu , donc les budgets .

Et ça même avec les meilleurs recruteurs du monde .

Un exemple , même si tu ne connais pas le milieu :

Tu vas aux ventes de Yearlings ( chevaux de 18 mois ) , les poulains sont triés sur le volet,
avec des origines de rêve , les plus grands acheteurs sont la , connaisseurs comme ce n'est pas possible : il est passé sur le ring 50 lots ( chevaux ) , tout le monde sait qu'il il y un
crack parmis eux et personne n'est capable de dire c'est moi qui l'ai acheté .

A côté de ça , un petit propriétaire peu argenté , se porte acquéreur dans une vente moins
relevé , d'un poulain qui lui plait , pour diverses raisons ( son pére avait eu la grand mére,
une trés moyenne jument de course ) et à un prix vraiment bas : il est considéré comme
ayant acheté "un déchet " ................. en fait il vient d'acheter un super Crack qui fera le
tour du monde et lui gagnera des millions d'Euros .

Histoire vécue , bien réelle et qui se répéte encore .

Le recrutements des jeunes prometteurs dans le foot c'est pareil , seul la compétition
donnera le résultat réel ; Messi était un gamin qui savait se servir d'un ballon , sauf que
c'était un handicapé ou limite , un petit club ne l'aurait jamais pris disant celui il a du
ballon , mais il ne jouera jamais................le Barça à eu les moyens de prendre ce risque .


Tous ces paris risqués ont un cout , les riches préférents acheter un Mvila 20 à 30 M€,
s'il confirme et ils si retrouvent car souvent ces cadors restent leur vie au club .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:06

Je m'attendais bien à ces arguments, sauf que quand vous regardez, vous voyez qu'il y a des joueurs qui n'ont pas été conservés en France ou bien sous-estimés, mais qui ont explosé au Portugal (Lisandro, Lucho, Hulk et Contraõ). Pourquoi les recruteurs portuguais eux réussissent avec ces joueurs ? Contraõ, c'est son pays, d'accord, mais pour les autres...

Et quel était le pays du club qui a gagné la dernière Europa League en plaçant en tout 3 clubs dans le dernier carré déjà ?

Il n'y a pas de mal à dire que nous avons de mauvais recruteurs. Nous avons de bons formateurs, on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:24

Il n'y a pas de mal à le dire , surtoût si tu le penses .

Mais je suis plus modéré , juste parceque nos clubs ne sont pas attractifs en France ,
hormis Qatar SG , l' OM , L'ol en baisse , Lille pas trop non plus , pour le restant
de la L1 c'est le croix et la banniére pour faire venir le moindre petit joueur de seconde
zone , alors les recruteurs , ils galérent .

C'est un miracle de voir Feret au Stade , c'est vraiment le joueur qui pouvait voir plus haut,
sans difficulté.
Pitroipa aussi , c'est bon , si on lui laisse le temps d'encaisser les efforts .
Costil manque de confiance en lui , c'est criant mais avec un bon départ , des victoires
et pas trop de but , il va devenir un trés bon gardien , par exemple s'il se prend deux ou trois avalanches pour débuter , j'ai peur qu'il parte en vrille .

Dijon va nous éclairer .

CE SOIR , je suis déçu par rapport au match aller .
Nous retomberions vite dans nos travers de la saison passée , ce sont les résultats à
trés court terme qui doivent nous apporter de la confiance , comme battre Dijon par
exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
CFA 2
Breizh


Nombre de messages : 127
Localisation : Morbihan
Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient
Date d'inscription : 25/04/2011

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:04

Ahaha j'ai bien ris avec le PSG.

Douchez, et ses regrets...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:26

Que c'est pas beau !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Se moquer d'un pôvre petit club sans budget . Razz

Douchez ?...........c'est pas le troisiéme gardien du Qatar ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:59

En tout cas, 1ère journée à 31 buts.
Je me suis régalé.
J'ai assisté également à un beau match hier soir entre Bordeaux et Sainté.

Pourvu que cela dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:21

En effet, très belle entrée en matière. Espérons que la Ligue 1 ne retombera pas vite dans ses travers et son jeu hyper défensif !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:44

CE Lyon - PQ CERTAINEMENT le meilleur match en ligue 1 depuis le Rennes - OM de 2008 .

Du trés haut niveau sur une pelouse Française , ça change : le résultat logique de ce match
eut été 4- 6 ou 7 , tant Lloris fut meirveilleux et PQ maladroit sur trois buts tout fait.

Difficille de dire cela ,ils ont pris 4buts , mais pour moi c'est le match le plus abouti ,
de loin depuis l'ére ANCELOTI .
Hé quel mental il leurs a mis l'italien !! à 4-2 c'est mort pour n'importe quelle équipe
Française , c'était quand même l'OL devant , mais par pour le PQ d'Anceloti , qui a fini par mettre Lyon complétement
à la rue hormis Loris .

Lyon était mort , bouilli et chaque attaque de PQ était une attaque de but , il n'y eu
que ça la derniére demie heure et un Dieu dans les buts Lyonnais .

Bon maintenant PQ sera -t-il champion,je n'en sais rien mais je ne pense pas que l'équipe
à Nicollin tiendra le rythme du Qatar qui vraiment monte en qualité ,malgré les 4 buts qu'ils prennent , pratiquement tous sur coup de pieds arrêtés ou suite à ça ,c'est une question de réglage et en affichant une telle force offensive , il vont devenir en France presque imbattable , pour moi ils peuvent faire un sans faute s'ils poursuivent sur ce match.

Montpellier pourra-t-il suivre ? ça me parait dur mais ils ont leur sort entre leur mains ,
à PQ de courrir en espérant un faux pas des gens de l'Hérault .

En tout cas PASSIONNANTE cette nouvelle équipe Paris -Qatar , vraiment agréable à suivre,
je me régale , même si ce n'est pas le champion que je voudrai .

J'aimerai tant une petite équipe Bretonne d'Ile et Vilaine à la place , mais je sais ..........
c'est impossible pour mille raisons donc je ne rêve pas , je regarde juste PQ avec des
lunettes ROUGES ET NOIRS EN BAISSANT LE SON et je fais moi même le commentateur .

C'est génial j'arrive à y croire !!!!! ALLER RENNES , (Plus Qu'un pas ,hé oui ça fait RENNES PQ ) ,pour être champion . La Ligue 1 - Page 27 765346 La Ligue 1 - Page 27 765346 La Ligue 1 - Page 27 765346 La Ligue 1 - Page 27 739973

Voila c'est permis et pas de mise au vert merde . La Ligue 1 - Page 27 809200 PAS QUESTION , je reste.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:14

C'est vrai que c'était un superbe match. Lyon a une défense catastrophique avec un Cris complètement dépassé... Heureusement que Lloris est là.

Quant à Paris, quand ils jouent comme ça, peu d'équipes peuvent leur résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:47

Je me répette , pour moi c'est le meilleur match de PQ sous Anceloti et ils vont progresser.

Ca va être chaud ce titre .

Mais s'ils continuent dans cette voie , les gens du Qatar vont faire en France certainement ,
du pas vu depuis Lyon et sans doute mieux , une équipe pour la LDC , mais pas simplement
pour figurer, non avec une chance d'aller au bout , la saison prochaine c'est un peu tôt,
mais par la suite , si cette histoire a une suite , bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue pro et FFF
» Ligue 2
» la ligue 1 à 16 clubs ?
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: