Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pouplin, le gardien du temple

Aller en bas 
+9
guada
Rubio
Tib_135
dovic
timide2004
pacman
damien
jf
rennou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: pouplin   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 7:39

Oui pouplin est un prodige au niveaux européen et au niveau mondiale !:hola:
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 7:53

Pouplin a deux "retards" par rapport à un gardien comme Lloris:

1) Physiquement il est moins fort.

2) Mentalement il est moins fort.

Le 1) peut se travailler à l'entrainement, le 2) peut venir au fil des matchs.

La concentration est son plus grand défaut et c'est ça qui nous coute des points. Lors des matchs où il n'a presque rien à faire, il n'est jamais pret à faire l'arret décisif. Tandis que dans les matchs où on se fait dominer, il est capable de tenir la baraque presque à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 8:57

Oh stop, Piuplin ne s'est pris que 24 buts depuis le début de la saison soit seulement 2 de plus que Coupet, je trouve que c'est bien. Mais nous avons seulement marquer 24 buts et le problème, il est en attaque mais pas en défense.
C'est vrai que depuis quelques match, il fait des pouplinades mais c'est peut être pas plus mal parceque moi, j'avais bien l'impression que nous attaquants se rposait sur notre gardien. Comme ça maintenant, il vont peut-être réfléchir et enfin marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:00

Pouplin est un gardien très jeune et je pense qu'il faut lui laisser du temps...

Il a du talent et il ne faut pas oublier ses nombreuses parades (donc une hier soir sur le coup franc de Vahirua...)

Il sera encore meilleur l'année prochaine et plus régulier, je n'en doute pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:13

Pouplin :

"On dit que l’attention, c’est 50% du travail et je crois que c’est vrai."

"Défensivement, il faudra être très attentif."

>>> Sur le site officiel, avant le match contre Nice.

Il a voulu prouvé ce qu'il avançait !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:45

timide2004 a écrit:
Oh stop, Piuplin ne s'est pris que 24 buts depuis le début de la saison soit seulement 2 de plus que Coupet, je trouve que c'est bien. Mais nous avons seulement marquer 24 buts et le problème, il est en attaque mais pas en défense.
C'est vrai que depuis quelques match, il fait des pouplinades mais c'est peut être pas plus mal parceque moi, j'avais bien l'impression que nous attaquants se rposait sur notre gardien. Comme ça maintenant, il vont peut-être réfléchir et enfin marquer des buts.

T'as bien fait de le souligner...

C'est juste une petite baisse de régime pour moi, et ses baisses de régimes, ce sont 2-3 boulettes réalisées de temps en temps...

Ca se travaille pour qu'il devienne un très grand gardien, car il est déja un très bon gardien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:31

damien a écrit:
timide2004 a écrit:
Oh stop, Piuplin ne s'est pris que 24 buts depuis le début de la saison soit seulement 2 de plus que Coupet, je trouve que c'est bien. Mais nous avons seulement marquer 24 buts et le problème, il est en attaque mais pas en défense.
C'est vrai que depuis quelques match, il fait des pouplinades mais c'est peut être pas plus mal parceque moi, j'avais bien l'impression que nous attaquants se rposait sur notre gardien. Comme ça maintenant, il vont peut-être réfléchir et enfin marquer des buts.

T'as bien fait de le souligner...

C'est juste une petite baisse de régime pour moi, et ses baisses de régimes, ce sont 2-3 boulettes réalisées de temps en temps...

Ca se travaille pour qu'il devienne un très grand gardien, car il est déja un très bon gardien...

Tout à fait, il est encore jeune. Tout les gardiens font des erreurs et il n'y a pas si longtemps il y a eu roma qui s'est fait une talonade dans son propre buts.
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:53

POUPLIN est un grand gardien. Tout le monde fait des conneries dans son boulot. je plaide pour le droit à l'erreur. cheers elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:00

Rennou a écrit:

1) Physiquement il est moins fort.

Physiquement moins fort que Lloris?? affraid

Lloris doit être une sacrée marmule parce que quand j'ai vu Pouplin (de près ^^) à Lamballe fin juin (pour un match amical) il était impressionant par rapport à ce qu'il donnait l'impression à la télé! C'est lui qui m'a le plus marqué physiquement.

Je pense donc qu'il a le physique pour s'imposer dans les airs notamment. Faut qu'il gagne en concentration, ça viendra avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:13

Pour revenir sur la comparaison Lloris-Pouplin, il y a 6 mois, les médias, certains sur ce forum et les supporters niçois disaient que Lloris faisait beaucoup trop d'erreurs grossières, était nul et que la dernière place de Nice et sa défense passoire lui étaient en grande partie imputable.

Aujourd'hui, ces mêmes médias voient en lui le futur gardien de l'edf et vous le trouvez fantastique, voire même très supérieur à Pouplin.

Encore une fois, comparer les commentaires à un instant T1 et à un instant T2 est très intéressant.

Personnellement, je suis très content de Pouplin, et je n'envie aucunement Nice pour Lloris. D'autre part, n'oubliez pas qu'il est beaucoup plus facile pour un gardien de briller derrière une défense moyenne, que derrière de grosses individualités (Melchiot, Mensah, Bourillon, Faty et Edman en sont, je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:13

BryanBZH75 a écrit:
Brioche a écrit:
Vous auriez préféré Isaksson peut etre?!

Pour ma part : oui, sans hésitation.

Tu parles sans doute de se lampardaire qui faille de tomber à chaque coup de vente et qui brillait par....... euh..... voyons.... sa taille!!!!
D'ailleurs ça se saurait si on avait eu un grand gardien, (euh excuse on l'avait )un gardien de talent!!!
Pouplin à fait une boulette ok mais il est jeune, il doit encore apprendre beaucoup certes mais citez moi un joueur rennais qui n'a pas fait de boulette cette année!!! (a part Didot). Il nous a sauvé pas mal de fois cette saison quand même mais apparement certain oublie vite
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:24

BZH a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
Brioche a écrit:
Vous auriez préféré Isaksson peut etre?!

Pour ma part : oui, sans hésitation.

Tu parles sans doute de se lampardaire qui faille de tomber à chaque coup de vente et qui brillait par....... euh..... voyons.... sa taille!!!!
D'ailleurs ça se saurait si on avait eu un grand gardien, (euh excuse on l'avait )un gardien de talent!!!
Pouplin à fait une boulette ok mais il est jeune, il doit encore apprendre beaucoup certes mais citez moi un joueur rennais qui n'a pas fait de boulette cette année!!! (a part Didot). Il nous a sauvé pas mal de fois cette saison quand même mais apparement certain oublie vite

Au contraire je n'oublie rien, et je ne condamne pas Pouplin qui a fait quelques très bons matchs et qui a certainement un bon potentiel. Mais j'aurais préféré qu'il ne soit pas titulaire dès cette saison car j'estime qu'il n'est pas encore prêt.
S'il n'avait fait qu'une boulette je n'aurais rien dit parce que je sais que ça peut arriver à tout le monde. Mais depuis le début de la saison il a quand même coûté plusieurs buts : contre Lille, Valenciennes, Sochaux, Nancy, Auxerre, Nice notamment, que ce soit par des fautes de mains ou des sorties hasardeuses. Alors je veux bien être patient mais ça fait beaucoup trop pour une seule saison. Isak n'était peut-être pas parfait, mais il faisait moins d'erreurs, et c'est pour ça que j'ai dit que j'aurais préféré qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:27

Dovic > Lloris me semble plus costaud, plus grand, et avoir une plus grande impulsion que Pouplin. Mais je le répète, ça se travaille et ce retard est assez facile à combler !

Chapi > Je n'envie pas Nice, mais je ne doute pas que Lloris est et sera meilleur que Pouplin.

Je crois en Simon mais il doit cesser de faire une erreur stupide tout les deux matchs s'il veut progresser sereinement ! Il se met de la pression inutile en faisant ces erreurs, car il doit toujours retrouver la confiance derrière et nul doute que moralement, c'est éprouvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:35

Rennou a écrit:
Dovic > Lloris me semble plus costaud, plus grand, et avoir une plus grande impulsion que Pouplin. Mais je le répète, ça se travaille et ce retard est assez facile à combler !

Physiquement :

Pouplin : 1m85 - 78 kg

Lloris : 1m86 - 73 kg

Pour l'impulsion, ça se disctute étant donné les bonnes performances de Pouplin sur les pénalties.

Tout ça pour dire que les 2 n'ont vraiment rien à s'envier surtout sur le plan physique!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:39

Allez, faites-vous plaisir : http://www.staderennais.com/out.php?id=3356
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:43

Dovic > Ah en effet je voyais Lloris plutot vers les 1m90 !

Je m'incline, mon argument physique ne tient pas debout silent .

Par contre pour les péno, l'impulsion n'est pas le plus important, tout est une question de réflexe, d'agilité, de psychologie et de chance !

Un gardien peut sauter tres haut, s'il part du mauvais coté ou s'il met 3 plombes à décoller, il n'arretera aucun péno. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:14

BryanBZH75 a écrit:
BZH a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
Brioche a écrit:
Vous auriez préféré Isaksson peut etre?!

Pour ma part : oui, sans hésitation.

Tu parles sans doute de se lampardaire qui faille de tomber à chaque coup de vente et qui brillait par....... euh..... voyons.... sa taille!!!!
D'ailleurs ça se saurait si on avait eu un grand gardien, (euh excuse on l'avait )un gardien de talent!!!
Pouplin à fait une boulette ok mais il est jeune, il doit encore apprendre beaucoup certes mais citez moi un joueur rennais qui n'a pas fait de boulette cette année!!! (a part Didot). Il nous a sauvé pas mal de fois cette saison quand même mais apparement certain oublie vite

Au contraire je n'oublie rien, et je ne condamne pas Pouplin qui a fait quelques très bons matchs et qui a certainement un bon potentiel. Mais j'aurais préféré qu'il ne soit pas titulaire dès cette saison car j'estime qu'il n'est pas encore prêt.
S'il n'avait fait qu'une boulette je n'aurais rien dit parce que je sais que ça peut arriver à tout le monde. Mais depuis le début de la saison il a quand même coûté plusieurs buts : contre Lille, Valenciennes, Sochaux, Nancy, Auxerre, Nice notamment, que ce soit par des fautes de mains ou des sorties hasardeuses. Alors je veux bien être patient mais ça fait beaucoup trop pour une seule saison. Isak n'était peut-être pas parfait, mais il faisait moins d'erreurs, et c'est pour ça que j'ai dit que j'aurais préféré qu'il reste.

En effet, Isak était meilleur que Pouplin et pour preuve, il ne joue pas dans son nouveau club, preuve donc de son talent. Et de plus avec Isakson dans les buts cette saison nous n'aurions pas que 24 buts d'encaisser mais à mon avis tu peux en rajouter 20. Isak se prenait facile 3 buts par match et souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:20

C'est exagérer Timide.L'année dernière il s'en prenait 3 parce qu'on avait pas de défense.Tu le mets avec une défense comme celle de cette année, il ne s'en aurait pas pris beaucoup plus.Il faut pas oublier que les années se suivent mais ne se ressemblent pas à Rennes.

Mais je suis d'accord, Pouplin est meilleur qu'Isaksson.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:26

Brioche a écrit:
C'est exagérer Timide.L'année dernière il s'en prenait 3 parce qu'on avait pas de défense.Tu le mets avec une défense comme celle de cette année, il ne s'en aurait pas pris beaucoup plus.Il faut pas oublier que les années se suivent mais ne se ressemblent pas à Rennes.

Mais je suis d'accord, Pouplin est meilleur qu'Isaksson.

C'est vrai la défense n'était pas la même sutout avec la présence de Ouaddou, j'admets que c'est compliqué.

Pouplin est jeune et c'est en faisant des bétises qu'on apprend. Les bébé une fois qu'ils se sont pincé les doigts dans une porte ben il comprennent après qu'il faut pas mettre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:36

timide2004 a écrit:
Brioche a écrit:
C'est exagérer Timide.L'année dernière il s'en prenait 3 parce qu'on avait pas de défense.Tu le mets avec une défense comme celle de cette année, il ne s'en aurait pas pris beaucoup plus.Il faut pas oublier que les années se suivent mais ne se ressemblent pas à Rennes.

Mais je suis d'accord, Pouplin est meilleur qu'Isaksson.

C'est vrai la défense n'était pas la même sutout avec la présence de Ouaddou, j'admets que c'est compliqué.

Pouplin est jeune et c'est en faisant des bétises qu'on apprend. Les bébé une fois qu'ils se sont pincé les doigts dans une porte ben il comprennent après qu'il faut pas mettre ses doigts

Oui.Sauf si tu leur apprends pourquoi il ne faut pas le faire.S'ils peuvent éviter de se coincer les doigts c'est pas plus mal je pense.Mais pour revenir à Pouplin, il sait ce qu'il doit faire/pas faire.Mais dans le match, il a peut etre eu cette période de reprise, où le Stade Rennais n'est jamais au mieux.Et ca ne date pas d'hier.On commence jamais bien un match, on commence jamais bien une seconde mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:41

Brioche a écrit:
timide2004 a écrit:
Brioche a écrit:
C'est exagérer Timide.L'année dernière il s'en prenait 3 parce qu'on avait pas de défense.Tu le mets avec une défense comme celle de cette année, il ne s'en aurait pas pris beaucoup plus.Il faut pas oublier que les années se suivent mais ne se ressemblent pas à Rennes.

Mais je suis d'accord, Pouplin est meilleur qu'Isaksson.

C'est vrai la défense n'était pas la même sutout avec la présence de Ouaddou, j'admets que c'est compliqué.

Pouplin est jeune et c'est en faisant des bétises qu'on apprend. Les bébé une fois qu'ils se sont pincé les doigts dans une porte ben il comprennent après qu'il faut pas mettre ses doigts

Oui.Sauf si tu leur apprends pourquoi il ne faut pas le faire.S'ils peuvent éviter de se coincer les doigts c'est pas plus mal je pense.Mais pour revenir à Pouplin, il sait ce qu'il doit faire/pas faire.Mais dans le match, il a peut etre eu cette période de reprise, où le Stade Rennais n'est jamais au mieux.Et ca ne date pas d'hier.On commence jamais bien un match, on commence jamais bien une seconde mi temps.

Apprendre à un gamin de 14 mois de n pas se coincer les doignt n'est pas chose facile. Mais une fois fait, il sait qu'il faut pas le faire. Apprendre à un adulte de 21 ans est beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:08

Ce que je retiens moi, c'est qu'au moment où Pouplin est arrivé dans les cages pour remplacer Isak blessé, la défense était de suite plus sereine...

Pouplin est meilleur qu'Isak...

La seule grande qualité d'Isak, ce sont les arrêts sur les frappes lointaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:25

Je trouve que Pouplin est un bon gardien sur sa ligne. Il a même parfois des arrêts réflexes étonnants.
Par contre, dans les sorties, c'est tout autre chose. Sur les sorties aériennes, c'est moyen et sur les sorties loin de ces cages, il est carrément nul. Il a encore énormément à travailler ce point là ainsi que son jeu au pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:20

ggbreizh a écrit:
Je trouve que Pouplin est un bon gardien sur sa ligne. Il a même parfois des arrêts réflexes étonnants.

Dû certainement à ses entrainements au Cesson handball ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:07

finalement apres reflexion , je pense que pouplin c est pratiquement une bourde par match , il fait des bons matchs parfois mais une erreur par match ca fait beaucoup , contre bordeaux il en a failli faire une autre car pour moi il n avait pas le controle du ballon , c est bien beau de faire des beaux arrets mais une bourde par match ca coute cher , ses degagements sont minables , en resume ils n est pas si impressionnant de ce qu on peut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouplin, le gardien du temple   Pouplin, le gardien du temple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouplin, le gardien du temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: