Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agir plutot que Réagir !

Aller en bas 
+7
Michel38
manu
RuzHaDu
jf
yertle
Admin
rennou
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:45

C'est le gros probleme de Rennes cette saison.Stoîque en début de match, non chalant, manque de mordant et surout d'abnégation pour faire la différence.Le seul moment ou la machine se met en place, c'est lorsque l'on s'en prends un.Comme ce fut le cas ce soir.Rien en première période.Une deuxième beaucoup plus tranchante dans les actions, un vrai fort Alamo.C'est à ce moment qu'on s'en prends un en contre.

Il est temps que Rennes apprenne à jouer au foot aussi pendant les 30 première minutes!!!Rester bloquer comme ca n'apporte que des problemes.il est temps de se bouger et enfin montrer notre force, notre soif de victoire et d'envie pour venir l'emporter ici Route de Lorient.

Rennais, bouge ton C** et mets toi au travail !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:49

Brioche > Je suis pas vraiment d'accord avec toi.

Contre VA on marque à la 6eme minute.

Contre sainté on marque des le premier quart d'heure.

Pour moi le problème vient de notre incapacité être motiver et pret mentalement pour les matchs "charnières".

Troyes et Sedan : même objectif, même physionomie de match ( à l'exeption que contre Troyes on avait produit du beau jeu et beaucoup + d'occasions et qu'au final on était revenu ).

Avec un grognard comme Puel je peux vous dire que ça ne se serait pas passer ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:57

Le vrai problème, sur ce match, c'est qu'on avait beaucoup d'absents. Et sur la saison, c'est qu'on n'arrive jamais à développer un jeu vraiment offensif (à part St-Etienne et Troyes peut-être : 2 sur 25, c'est pas top).

Car même contre Lyon, on s'est avant tout reposé sur la défense. Après, c'est juste au petit bonheur la chance : si on ouvre le score, c'est bon, sinon on galère car on manque de poids en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:53

Tout reposer sur la défense, je ne comprends pas non plus Exclamation

Pour gagner au foot, il faut marquer un but de plus que l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:06

yertle a écrit:
Tout reposer sur la défense, je ne comprends pas non plus Exclamation

Pour gagner au foot, il faut marquer un but de plus que l'adversaire...
Tout à fait!
Même si Pujol ..., on aurait pu jouer le reste de la nuit sans marquer!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:09

jf > Ca c'est clair !!! Et pourtant je ne pense pas que àa vienne de la qualité des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:24

Pour Résumer cette saison c'est:

Quand on s'attend à une performance on perd:
Ex: Reims, Romorentin pour les plus cuisants mais en général les matchs nuls 1-1 cette saison contre Le Mans, Nancy entre autres et des défaites contres les mal classés à VA ou contre Sedan deux fois

Quand personnne (hors supporters rennais) ne s'attend à voir Rennes gagner ça passe:
Ex: Lille en Coupe, Lyon, Bordeaux, Monaco et St Etienne


C'est pour le moins étrange et très déroutant. Le prochain match contre Auxerre, on sera attendus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:32

je sais pas mais en tout cas c est plus facile pour les rennais d aller jouer à l exterieur ils n ont pas besoin de faire le jeu juste de bien defendre et jouer les contres .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:04

Pouplin avait dit avant Sedan:
"Si on garde le même sérieux que face à Saint-Étienne dans l’organisation défensive, on a de bonnes chances de l’emporter."

Elle est ptet là l'erreur? D'abord défendre puis attaquer.

Alors qu'il aurait plutot du d'abord attaquer puis défendre non??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:23

Faut-il voir que Dréossi ne connait que le jeu qui peut marcher à l'extérieur : défendre puis attaquer en contre!
Peut-être car à domicile ça ne marche pas, sauf si quand même, quand il y a eu Lyon en face, qui elle sait prendre le jeu à son compte, donc Rennes jouait comme à l'extérieur!
Combien d'équipes de L1 cette année savent créer du jeu (à domicile, voire à l'extérieur)?

Ce qu'on savait faire l'année dernière, on ne le fait plus maintenant : plus de Gourcuff, Kallstrom, Rubio et Frei pour finir les actions. Sauf coup de bol, il est impossible d'être européen en fin d'année... sans créateurs et/ou finisseurs on ne peut espérer mieux que la 10eme place pale
Et pourtant vu le niveau général de la L1, il y a de la place!
Revenir en haut Aller en bas
pacman
CFA 2
pacman


Nombre de messages : 133
Age : 115
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:34

bon je sais que se n'est pas ca place, mais en se moment, je prefere me rememorer les bon souvenirs!
http://www.staderennais.com/index.php?rb=1&id=AT543
je la regarde régulierement et ca me fait toujours autan frissoner!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:16

pacman a écrit:
bon je sais que se n'est pas ca place, mais en se moment, je prefere me rememorer les bon souvenirs!
http://www.staderennais.com/index.php?rb=1&id=AT543
je la regarde régulierement et ca me fait toujours autan frissoner!! Sad Sad Sad Sad Sad

Fais attention de ne pas y rester, vu ton âge, on ne sait jamais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Vic
DH



Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : devant l'ecran....
Date d'inscription : 24/01/2007

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:10

Pour resumer cette saison.

Je sais pas comment ont se debrouilles pour commencer le championnat avec autant de blessés.(Preparateur physique a revoir Suspect ).

---Pour suivre, des joueurs n'ont pas ete remplaces(kim,alex,yoann)et a la place on a des fantomes, non mais serieux ,et on parlent d'europe!!!
Faut arreter de rever.

Et notre ami dreossi et bien je crois qu'il fait ce qui peut;aprs le depart de bolo et de manu la meche(mr cueff) ,pour moi c'est un homme SEUL,et impuissant .

Bref tout ces changements ca a tuer notre stabilité Crying or Very sad

Vivement la saison prohaine avec un entraineur,des joueurs ,et une nouvelle pelouse geek .
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:53

nikoalé a écrit:
Pour resumer cette saison.

Je sais pas comment ont se debrouilles pour commencer le championnat avec autant de blessés.(Preparateur physique a revoir Suspect ).

---Pour suivre, des joueurs n'ont pas ete remplaces(kim,alex,yoann)et a la place on a des fantomes, non mais serieux ,et on parlent d'europe!!!
Faut arreter de rever.

Et notre ami dreossi et bien je crois qu'il fait ce qui peut;aprs le depart de bolo et de manu la meche(mr cueff) ,pour moi c'est un homme SEUL,et impuissant .

Bref tout ces changements ca a tuer notre stabilité Crying or Very sad

On s'aperçoit quand même que les plus souvent blessés ne sont pas issu du centre de formation. Les petits jeunes doivent être habitué à des préparations physique du même ordre.

Vivement la saison prohaine avec un entraineur,des joueurs ,et une nouvelle pelouse geek .
Revenir en haut Aller en bas
Vic
DH



Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : devant l'ecran....
Date d'inscription : 24/01/2007

Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:13

Mais tout ce que j'ai dit est crevant de verité,non!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agir plutot que Réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Agir plutot que Réagir !   Agir plutot que Réagir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agir plutot que Réagir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: