Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arsenal : un exemple

Aller en bas 
+11
guada
oniraloin
Matt
yertle
cedric91
damien
dovic
rennou
RuzHaDu
BryanBZH75
gorilla
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:09

dovic a écrit:
gorilla a écrit:
Arsenal 7 - Prague 0 !!!

Quel spectacle ...

Quelle équipe!

Arsenal est-il meilleur depuis le départ d'Henry?

Je pense que c'est surtout que les autres joueurs ont tous élevé leur niveau de jeu donc avec ou sans Henry l'équipe devrait être aussi forte. Cela dit, il est vrai que ce départ a peut être créé un electrochoc qui a remobilisé le club et c'est sans doute ce que savait Arsène en le laissant partir.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:30

L'absence de joueur ++ comme Henry commence à se faire sentir quand le physique baisse et que la belle harmonie devient plus lente ...

Mais ça reste quand même une bien belle équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:17

gorilla a écrit:
L'absence de joueur ++ comme Henry commence à se faire sentir quand le physique baisse et que la belle harmonie devient plus lente ...

Mais ça reste quand même une bien belle équipe !!!

Après Fabregas, c'est Adebayor qui a démonté Henry dans la presse, affirmant que ni l'ego de Thierry, ni celui de Samuel Eto'o ne pourrait permettre au joueur de s'imposer à Arsenal aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:07

damien a écrit:
gorilla a écrit:
L'absence de joueur ++ comme Henry commence à se faire sentir quand le physique baisse et que la belle harmonie devient plus lente ...

Mais ça reste quand même une bien belle équipe !!!

Après Fabregas, c'est Adebayor qui a démonté Henry dans la presse, affirmant que ni l'ego de Thierry, ni celui de Samuel Eto'o ne pourrait permettre au joueur de s'imposer à Arsenal aujourd'hui...

Le sien lui permet pourtant, comme quoi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:24

les gunners l'ont fait : ils gagnent à everton et reprennent la tête de la Premier league !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:42

Quel but de Flamini qui prend une envergure phénoménale !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:14


Match décisif ce soir contre le Barça : l'élève peut il dépasser le maitre au sommet de son art ??? Peu envisageable ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:38

Je vois mal Arsenal l'emporter, tout comme j'ai du mal à imaginer le Barça gagner à l'Emirates. Un nul, du style 1-1, ne me surprendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:02

Je ne pourrai pas regarder ce match, mais ça risque d'être beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:11

C'est idiot qu'il arrive si tôt ce match . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:19

Ce n'est pas idiot, c'est le tirage...Arsenal avait qu'à terminer premier de sa poule...S'ils étaient si forts que cela !

Visca Barça ! Visca Catalunya !

Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:09

Je n'ai pas dit qu'Arsenal était si fort , simplement que c'est con que ces deux équipes
se rencontrent maintenant .

Aprés les matchs nous sembleront bien fade dans le jeu !

En plus j'aime autant les deux équipes , pas moyen de m'éclater ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:48

they did it !!! quelle ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:37

Joli match et jolis buts à Arsenal hier ! Quelle mauvaise appréciation de Valdes sur l'égalisation ! Shocked
Mais ça risque d'être une autre paire de manches au retour, avec un Barça qui voudra être comme d'habitude intraitable dans son stade.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:19

C'est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:04

Ca en dit quand même long sur le niveau du championnat espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:06

Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:37

Ben qu'une équipe puisse enchainer 16 victoires, la plupart par 4 ou 5 buts d'écart, pour finalement être assez moyen en Ligue des Champions... Le Barça est certes la meilleure équipe du monde, mais la Liga a un niveau d'ensemble vraiment faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:47

Oui je suis assez d'accord sur le niveau de la Liga, mais j'attends le match retour car Barcelone a encore toutes les chances de se qualifier.

Je pense qu'Arsène Wenger va serrer les fesses au Camp nou.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:19

Si Arsenal est un exemple à bien des égards, le club n'est en revanche pas une référence au niveau des gardiens. Quelle curiosité ! Arsène Wenger devrait savoir qu'il est impossible d'avoir une grande équipe sans un grand gardien. Lui qui aime bien aller piocher dans le football français, il devrait quand même savoir ce qu'est un bon gardien... Je ne comprends pas !

Le fait d'aller chercher Jens Lehmann à 42 ans, retraité depuis près d'une saison, c'est révélateur d'une gestion catastrophique de ce poste ! Je sais que c'est une situation d'urgence, mais je suis certain qu'il y avait des pistes plus pertinentes. Et même sans l'urgence, on ne peut pas dire que le gardien titulaire était très brillant.

J'espère pour les Gunners que Lehmann n'aura pas à rentrer...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110314_204858_le-coup-de-main-de-lehmann.html
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:12

C'est vrai que c'est une décision assez incompréhensible... Lehmann est comme tu l'as dit à la retraite depuis près d'un an, et en plus Almunia, doublure du "Polonais à l'imprononçable nom", a montré face au Barça qu'il était encore capable de réaliser de (très) grands matchs !

Vraiment, moi aussi j'ai du mal à comprendre cette décision de Wenger. Surtout que si ça se traduit par un échec (le contraire serait vraiment étonnant), je crois que notre entraîneur "frenchie" de Premier League sera plus que jamais sur la sellette, d'autant plus qu'il n'a plus la faveur des médias, qui trouvaient après l'élimination de la LdC que le club comptait trop de Français...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:10

Je serai Anglais , supporter d'Arsenal , je dirai les Frenchis " Go home " .

Il faut les comprendre ça fait plus de dix ans qu'ils mangent Français les supporters
Gunners .

Rennes fait venir un entraineur Portugais ( ou autre ) qui amméne une dizaine de
ses compatriotes , je largue le Stade Rennais et j'en meurs .

On va me rétorquer que Rennes à pas mal de Noirs , c'est différents ils sont Africains
de pays divers , faut bien que l'Afrique vive aussi et profite de la manne footballistique
des pays Européens , dont le foot croule sous le pognon .

Et beaucoup de nos Blacks sont français ou on la double nationalité à Rennes .

Ne vous trompez pas :la couleur de peau et les races m'indifférent , moi même j'ai un arriére grand pére Portugais .
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:39

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:07

Je comprends ce que tu veux dire oniraloin mais je ne vois pas vraiment le problème que tu veux mettre en avant.

Si Mourinho vient à Rennes et fait venir Christiano Ronaldo, Nani et Ricardo Carvalho, je pense que tu fermeras les yeux sur leur nationalité donc le problème ne se situe pas là.

Le problème vient plutôt du fait que les frenchies d'Arsenal n'affichent pas un niveau de performance toujours élevé, mais j'ai envie de dire à ceux qui les critiquent que leur niveau de performance est en adéquation avec leur âge. Clichy, Koscielny voire Sagna ne sont pas aussi expérimentés que les O'Shea, Ferdinand, Terry & cie.

Rien à voir avec leur nationalité ou leur origine...

Après leur idée est peut-être de dire : si les joueurs sont jeunes et donc pas encore au top niveau européen, autant faire joueur de jeunes anglais pour les amener à ce niveau-là au lieu de le faire avec des jeunes français.

Si c'est ça, je les invite donc à venir prendre exemple sur la formation française, qui est à mon avis meilleure que la formation anglaise. A ce moment-là, Wenger ne mettra que des Wilshere, Walcott et Ramsey (tiens, il ne fait pas jouer que des Français...).
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:56

Ne vous trompez pas :la couleur de peau et les races m'indifférent , moi même j'ai un arriére grand pére Portugais .

ça se voit bien sur ta photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal : un exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : un exemple   Arsenal : un exemple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal : un exemple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Européen-
Sauter vers: