Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ils se "footent" de nous ?????

Aller en bas 
+11
RuzHaDu
timide2004
jf
damien
Capitaine
dovic
rennou
BryanBZH75
THEO
manu
cadoudal35
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:31

Rennou a écrit:
dovic > On a aussi perdu Marveaux et Utaka le buteur depuis ce match...

C'est vrai, mais j'ai dit "joueur important".

Or, depuis le début de saison, Marveaux est décisif mais pas important (car trop remplaçant malheureusement) et Utaka n'est que l'ombre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:34

dovic > Utaka c'est 6 buts et deux matchs gagnés à lui tout seul, Marveaux c'est 4-5 buts je crois, donc pour moi ce sont des joueurs importants ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:36

Question serieusement pt'it challenge : citer moi cette année allez 3 ou 4 cadre irréprochable et indispensable
L'année dernière c'était facile : kallstrom, edman, mensah, didot, gourcuff...
Cette anée confused confused confused euh , didot!, briand?, pouplin? pale pale pale
on est mal
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:37

Rennou a écrit:
dovic > Utaka c'est 6 buts et deux matchs gagnés à lui tout seul, Marveaux c'est 4-5 buts je crois, donc pour moi ce sont des joueurs importants ;)

Je m'incline pour Utaka Smile

Cependant, Marveaux est remplaçant, il ne peut donc pas être un joueur important!

Mais comme je l'ai dit, il est décisif, et c'est déjà très bien.


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:37

BZH a écrit:
Question serieusement pt'it challenge : citer moi cette année allez 3 ou 4 cadre irréprochable et indispensable
L'année dernière c'était facile : kallstrom, edman, mensah, didot, gourcuff...
Cette anée confused confused confused euh , didot!, briand?, pouplin? pale pale pale
on est mal

Pinault ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:38

Franchement ya rien à redire sur Melchiot, Didot et Marveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:41

Extrait d'un communiqué de notre président Saturnin :

"Sans l'engagement et la passion de François PINAULT, le Stade Rennais F.C n'aurait pu prétendre à devenir une entreprise viable et respectée."

C'est le dernier mot qui me plait..... Basketball
Romorantin, Reims, Sedan ....nous ont trop respectés........
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:26

Essayez de rester calmes les gars, je sais c'est pas facile. 8) Mais comme après une victoire il faut éviter de s'emballer et de parler d'Europe, après une défaite évitons de dire n'importe quoi et de parler de descente Exclamation
On ne descendra pas, et vous le savez tous très bien. On aura encore quelques désillusions, mais on fera aussi quelques "coups" et on finira avec 50-55 points, aux alentours de la 8-10ème place. C'est notre niveau cette année. Pour répondre à ce qu'on m'a demandé, je serais bien incapable de dire contre qui on prendra ces points (ça ne 'étonnerait pas qu'on batte Bordeaux, Lens et Toulouse et qu'on perde à Troyes et Nantes par exemple). Je suis sûr d'une chose : on aura plus de 50 points à la fin de la saison, et je suis prêt à tenir le pari. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:38

ok on ne descendra pas, en tout cas moi perso je ne pense pas....
par contre le problème c'est qu'on ne sera pas non plus européens (sauf à accrocher l'intertoto!! car on ser loin au classement et éliminé en coupe depuis belles lurettes
Ce qui signifie que l'on a beau préparé la saison prochaine comme vous dites mais les edman, melchiot, faty, mensah voire bourillon affraid , voire didot affraid y vont pas vouloir rester....
et je ne vous parle pas du recrutement : proposer à un bon joueur de venir à Rennes (en france pas le meilleur championnat européens, pas le meilleur salaire, pas le meilleur temps, pas la meilleure pelouse et pas européens!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:23

Je pense que le maintien ne sera pas non plus un calvaire à aller obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:23

THEO a écrit:
Extrait d'un communiqué de notre président Saturnin :

"Sans l'engagement et la passion de François PINAULT, le Stade Rennais F.C n'aurait pu prétendre à devenir une entreprise viable et respectée."

C'est le dernier mot qui me plait..... Basketball
Romorantin, Reims, Sedan ....nous ont trop respectés........
Comme si Pinault était le premier à s' engager pour le Stade Rennais!

C' est somme toute assez facile de mettre un peu d' argent dans un club quand ça ne change en rien le train de vie!
C' est également facile de prétendre diriger un club par procuration et à 400km d' ici!

Le Stade a connu bien des dirigeants à s' être investis en temps et/ou en argent. Et pour lesquels le Stade n' était pas qu' un jouet!
Ainsi les voyait-on arpenter les lieux, et pas que les soirs de matchs!
Au moins, avant Pinault, on savait à quoi s' en tenir avec le Club: le Stade Rennais était un club moyen de D1 avec de bonnes saisons, ponctuées de 2 coups d' éclats, et quelques visites en D2. On espérait mais avec un certain réalisme.
Pinault et son investissement massif a apporté du rêve, mais le supporter lambda reste sur une frustation forte de résultats: à peine quelques matchs d' UEFA mal digérés.

Saint Sernin vient d' arriver, aussi je ne l' alumerai pas.
Qu' il sache, par contre, que si Pinault a dépoussiéré et structuré le club, celui-ci fonctionnait déjà depuis une centaine d' années.
En matière de respect, 1 évènement a donné au Stade Rennais une aura et une reconnaissance inégalée, ce fût la Coupe de 1965.
Le Stade Rennais, même moyen au niveau national, a bénéficié pendant longtemps d' une image fédératrice Bretonne. Brest est arrivé, puis Guingamp et Lorient, l' aura a pâli.
Les investissements somptuaires du début de l' ère Pinault ont achevé de casser cette image, puisque le Stade Rennais faisait même sourire les plus polis des autres dirigeants de clubs.

Si je devais différencier l' avant et l' après Pinault, ça serait au niveau du comportement des équipes: globalement, avant on avait des équipes qui luttaient avec leurs moyens, mais avec des joueurs qui mouillaint le maillot. De nos jours, nous avons des sélections qui montrent quelques velléités par périodes de 5-10 minutes maxi après s' être pris un but ou en fin de match, et qui, le reste du temps, paraîssent simplement faire leur métier de bons petits joueurs pro, avant de repartir chez eux jouer du tél. portable ou de la console vidéo.
Je préfère , et il n' y a pas photo, les joueurs qui traversaient la route de Lorient après l' entraînement pour aller boire une petite mousse mais qui honoraient leur maillot sur le terrain à ceux qui se la pètent mini-star capricieuses surmédiatisées.

Monsieur le nouveau président, ceci est le communiqué de quelqu' un qui à vue de nez a le même âge que vous, mais comme supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:32

Pierre Dréossi : « Sur ce match, il n’y a pas eu beaucoup d’occasions des deux côtés. La qualité du jeu n’a pas été excellente "

Notre entraineur a un sens aigu de la litote !
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:05

BZH - Quand on a des cadres qui ne sont pas bon, il est logique des faire joueur des jeunes motivées venant de la CFA. Sur ce match, ce sont eux qui ont fait un meilleur match. N'oubli pas que Borne nous sauve du 2 - 0
Danze à fait un bon match. Sorlin était malade mais la gastro, ç a ne prévient pas, il pouvait être tès bien avant le match.

EYT puis avec un entraineur complètement à la ramasse, les joueurs sont forcément à la ramasse car il faut faire les consignes du coach
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:17

Capitaine a écrit:
Pierre Dréossi : « Sur ce match, il n’y a pas eu beaucoup d’occasions des deux côtés. La qualité du jeu n’a pas été excellente "

Notre entraineur a un sens aigu de la litote !

Ce n'est pas impossible en effet geek
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:10

Y'a pas moyen de demander une entrevue entre dirigeants et supporters?? Ca s'est vu ailleurs et je propose que JF soit le chef de file I love you

Y'a trop de questions qu'on se pose sur le comportement de certains joueurs, de l'équipe en général, du staff et j'en passe...
... perso j'en ai marre de vivre des saisons pleines de frustration, alors que franchement Rennes a les moyens financiers/techniques, les joueurs pro, les jeunes, enfin tout et absolument tout pour prétendre aux 4-5 premières places de L1 (actuellement occupées par Sochaux et le TFC????)

Contrairement à l'année dernière ou c'est seulement sur les 4 derniers matchs que la frustration s'est faite sentir... là c'est la mort pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:20

Attendons un peu.On sait tous que le championnat est très serré.Aussi bien en haut qu'en bas.Une victoire et on prends presque 5 places.C'est aussi le cas dans le sens inverse.Moi je crois encore à un petit quelque chose en fin de saison.Le SRFC finit bien ses saisons en règle général dû nottament à la préparation physique qui nous plombe des matchs en début de championnat.Moi j'estime qu'avec les joueurs que l'on a, on va pouvoir trouver un lien.

Attendons la barre des 42pts comme le dit Dréossi.Passer cette étape capitale, qui hante chacun en début de saison,les joueurs vont se libérer, n'ayant plus rien à perdre.On sait tous qu'en prenant des risques, le Stade Rennais comme n'importe quelle équipe peut faire des merveilles.Sauf que nous sommes pas n'importe quelle équipe.Et sur ce point, je pense que l'on va encore agréablement surprendre certains, nottament sur ce forum! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:29

timide2004 a écrit:
BZH - Quand on a des cadres qui ne sont pas bon, il est logique des faire joueur des jeunes motivées venant de la CFA. Sur ce match, ce sont eux qui ont fait un meilleur match. N'oubli pas que Borne nous sauve du 2 - 0
Danze à fait un bon match. Sorlin était malade mais la gastro, ç a ne prévient pas, il pouvait être tès bien avant le match.

Mais je ne dit pas l'inverse bien au contraire. Le problème c'est que nos cadres n'en sont pas et ne sont pas aussi motivés que nos jeunes. Par contre comment voulez vous être auropéens qu'avec des joueurs de cfa?
Ce n'est pas enviseagable, il faut les incoporer par petit bout dans une equipe de cadres qui sont là pour les accompagner.... Là imaginez le joueur, c'est son 2eme ou 3eme match de ligue 1 et il se verrait bien engueller ses "potes cadre" car ils ne se battent pas assez (mais au passage gagne plus que lui à la fin)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:05

BryanBZH75 a écrit:
J'essaye de pas m'enflammer après une victoire, donc je dois rester serein dans la défaite.

Je m'enflamme pas quand on gagne un match qui nous permet de grimper à la 8ème place. Je ne suis pas serein quand on perd deux matchs très médiocres et à portée de main. Je suis lassé c'est tout No

La réflexion de JF est très juste et je cautionne.
Revenir en haut Aller en bas
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:55

Tu n'es pas le seul à suivre la pensée de JF silent
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:09

Je partage aussi totalement l'analyse pertinente de JF !

Chaque semaine, j'attends avcec impatience le match du samedi, parfois je refuse des sorties pour ne rien rater, je ne réponds pas au téléphone... Alors quand Rennes me déçoit à ce point, je suis affecté pour toute la semaine. Maintenant je n'ai même plus d'espoir, je doute de Rennes...

Capitaine
Sad
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:02

Capitaine a écrit:
je doute de Rennes...

Sad

Ou plutôt du SRFC lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:25

C'est surement c** à dire mais il nous faudrait un Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:29

yertle a écrit:
C'est surement c** à dire mais il nous faudrait un Aulas.

Pourquoi pas Abrahamovich dans ce cas-là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:30

Peut importe qui Exclamation

Un mec qui aurait des ambitions pour notre club, et surtout la capacité de tirer tout le monde vers le haut.

On a tout pour réussir à Rennes, sauf peut être la volonté...
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:34

Il faut peut être aussi que les jouers arrêtent de manger des patisseries comme j'ai pu le voire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils se "footent" de nous ?????   Ils se "footent" de nous ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se "footent" de nous ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "LIVE" : évolution des scores et réactions
» Doit-on ou pouvons nous tout jouer
» Trophée "Come on Roazhon" 2009 !
» Les articles "rétro"
» révoltons nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: