Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le stade de la route de lorient

AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

Le stade de la route de lorient Empty
MessageSujet: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:19

En parcourant un forum d'auxerre, j'ai trouvé cela http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=18074

Quelqu'un en a t-il déja entendu parlé?

Le stade de la route de lorient Cran036
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:43

guada a écrit:
En parcourant un forum d'auxerre, j'ai trouvé cela http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=18074

Quelqu'un en a t-il déja entendu parlé?

NON.

Tu crois vraiment que l'on va refaire un stade dans 5 ans, alors que celui-ci est neuf Question scratch
rennes93
CFA
rennes93

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:43

non pas au courant et j'aimerai bien connaître la source car moi j'y crois pas.

On a un stade rénové il y a peu, la ville de rennes est en train de valider le projet de la 2sd ligne de métro, le club a malgré son ambition pas encore réussi a atteindre le top niveau francais. Enfin plein de petits détails qui font que je pense pas que cette soit fondé. A voir.
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:49

Leur Source c'est "ouest-torchon" or je ne l'ai lu nul part donc encore une annonce pour rien de la part de certains forumeurs
D'ailleurs si c'était vraiment en projet,je pense que les rennais seraient les premiers informés ;)
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:51

la veritable source d'apres lui c'est OF mais ce qui est bizarre c'est qu'un auxerrois soit au courant avant nous scratch
enfin il m'aura bien fait rire ce WilliamPeel, il a des blagues d'une autre galaxie lol!
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:53

prout a écrit:
la veritable source d'apres lui c'est OF mais ce qui est bizarre c'est qu'un auxerrois soit au courant avant nous scratch
enfin il m'aura bien fait rire ce WilliamPeel, il a des blagues d'une autre galaxie lol!

Il faut surtout qu'il se mette à l'eau et vite,le Whisky lui fait du mal pauvre bête Laughing
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:38

Et puis j'ose espérer que les problèmes qu'il evoque, avaient été étudiés avant la rénovation du stade. ;)
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:38

Moi, j'en ai pas entendu parler de ce nouveau stade et je e l'ai pas vu dans OF non plus.
Remarque si on construit un super grand stade je ne sais ou, elui de la route de lorient pourra servir pour la CFA
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:21

prout a écrit:

Ne soyez pas trop durs! Les pauvres auxerrois sont dans le creux de la vague cette saison et ça risque de durer, ils n'ont rien à dire sur leurs forums.

Le club mettra encore du temps à se relever du départ de Guy Roux.
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:21

prout a écrit:
... paraît-il que sa femme, Mme Peel, porte des bottes de cuir ...
ixi
National
ixi

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:55

"Chapeau" pour la blague, jf steed, mais je suis pas sûr que tu sois suivi par les jeunots sur ce coup (enfin, j'ai que 24 ans, je prends le "melon"....)
rennes93
CFA
rennes93

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:17

ouah du haut niveau lol!
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:04

Je dépoussière le topic pour parler de l'actualité d'aujourd'hui !

Saint-Sernin veut changer le nom du stade et propose de renommer le Stade de la route de Lorient en "Stade de la Bretagne".

Pour moi, il faut garder une identité Française ou Bretonne dans le futur nom du stade. Roazhon Stadium est génial mais "Stadium" est un terme Anglais. Pourquoi pas "Roazhon Sportva" (Stade de Rennes en breton) ?

Pour moi, le terme "Roazhon" se doit d'être dans le futur nom du stade ! Il ne faut pas s'approprier non plus la Bretagne en le nommant stade de la Bretagne, que je trouve ridicule !

Le stade de la route de lorient Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:46

Ca devient comique , la campagne de FDSS pour l'identité Bretonne ou je ne sais quelle
sottise de ce genre .

Pendant ce temps on oublie le sportif , le Corse et ses résultats . C'est simplement pour ça
ce tapage Bretonnant autour du Stade Rennais .
Il prend exemple sur les " corons Lensois " on voit ou cela les a menés .

Paris : la tour Eiffel , les petites femmes , l'arc de triomphe , les champs Elysés , ils
n'ont pas besoin de ces conneries pour faire une grande équipes les Qataris , pour l'instant
ils ne parlent pas de Stade Dromadaire ou Chameau , ça reste le Parc des Princes .

Stade de Bretagne ......c'est con , tellement c'est pompeux .

Faisons un sondage , un soir de match , il sera surpris de voir le peu de vrais Bretons ,
Route de Lorient .
Quand nous serons les rois de la Bretagne en foot , on pourra peut être y penser .
Faut se magner parceque la Bretagne du Foot elle grandit du côté du Morbihan , tranquille
sans le tapage Rennais , mais beaucoup plus surement .

Le Morbihan c'est bien en Bretagne ?

Si on écoute FDSS la Bretagne commence à Rennes , route de Lorient et s'arrête à la Piverdiére .

Et puis tant qu'à changer de nom autant le faire pour une grosse poignée de fric......nous sommes dans le foot pro non!!!!

Finalement FDSS , l'original était beaucoup mieux que FDSS le retour.......Le lay a vraiment peu à lui envier .
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:20

guada a écrit:

Pour moi, il faut garder une identité Française ou Bretonne dans le futur nom du stade. Roazhon Stadium est génial mais "Stadium" est un terme Anglais. Pourquoi pas "Roazhon Sportva" (Stade de Rennes en breton) ?

Stadium, cela vient du grec, pas de l'anglais. Wink

Sinon, tu as le terme d'Arena, qui est plus international.

oniraloin a écrit:

Et puis tant qu'à changer de nom autant le faire pour une grosse poignée de fric......nous sommes dans le foot pro non!!!!

Le projet de naming d'il y a 1 ou 2 ans, il est définitivement enterré ?
Il n'y avait pas aussi une proposition de nom en mémoire d'une personnalité illustre de la ville et/ou du club ?
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:18

Oui pour l'enterrement .

Le nom ? il y avait Henri Guérin - Jean Prouf il me semble ........

Mais la Piverdiére c'est déja le centre Henri Guérin je crois .
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:09

Moi, je verrai bien "stade de la Janais" (c'est bien ça le nom de l'usine Citroën a Rennes?)
Un symbole de la Ville, un quartier bien identifié de Rennes, avec un volet d'histoire, volet de travail ...
Comme on en a avec Old Trafford et bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le stade de la route de lorient   Le stade de la route de lorient Icon_minitime

Le stade de la route de lorient
Page 1 sur 1