Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Questions aus supporters lensois

AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

Questions aus supporters lensois Empty
MessageSujet: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:38

Nous avons un "partenariat" avec un site lensois. Je vous propose donc de mettre ici vos questions aux supporters lensois en vu du match Rennes - Lens le 7/04.

Je sélectionnerai une partie des questions, voire toutes ( cela dépendra du nombre ).

Essayez de ne pas vous répéter ;).

N'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:02

Etes vous satisfait de l'arrivée de Monterrubio et du départ de Thomert ?
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:14

Compte tenu du niveau de jeu affiché, trouvez-vous que votre 2ème place soit méritée ?

Questions aus supporters lensois Zero91hk1
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:49

Lens, Lille + Va qui fait ses classes: y aurait-il une recette nordiste?
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:23

Pensez-vous que vous avez les armes pour gagner la coupe de L'UEFA Question
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:24

Que manque t'il à Lens pour ( à moyen ou long terme ) se hisser au niveau de Lyon tout au long d'une saison et viser le titre ? ( pas le Lyon actuel bien sur ;) )
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:27

Depuis 3-4 ans j'attends plus de Lens, une équipe de jouer le titre chaque année, avec de grosses installations, et qui devrait jouer la coupe d'Europe tous les ans ou au moins tous les 2 ans...J'espere que cette année sera la bonne car Rubio mériterait de jouer cette compétition...
N'attendiez vous pas plus de votre équipe ces 3 dernières années?

Questions aus supporters lensois Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:35

Quel joueur rennais craignez vous ?? Et quel joueur rennais aimeriez vous avoir dans votre équipe ?
Rubio
Ligue 2
Rubio

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:43

Que pensez-vous du Stade Rennais Question

Je sais question con mais personne ne l'a encore posée ;)
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:00

Rennou a écrit:
Quel joueur rennais craignez vous ?? Et quel joueur rennais aimeriez vous avoir dans votre équipe ?
humour -> réponse possible: "C' est déjà fait!"
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:20

moi aussi j'ai pensé a cela tout de suite jf... lol!

Le Capitaine et N°18, oliviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ???

Questions aus supporters lensois Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
backa9
DH
backa9

Poste sur le terrain : sur le banc

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:36

thomert vous a t'il laisser un bon souvenir et d'après vous pourquoi son départ ???
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:45

Rubio > Tu as ta réponse pour l'UEFA ^^.
Rubio
Ligue 2
Rubio

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:25

Rennou a écrit:
Rubio > Tu as ta réponse pour l'UEFA ^^.

Oué lol!
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:38

Selon eux, Lens arrivera-t-il a passé les poules de la Ligue des champions si le club se qualifie?
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:20

Je compte envoyer les questions ce mercredi. Si vous avez une question, n'hésitez plus !

Sinon vous préférez que je retransmette les réponses sur le forum en triant ou que je mette simplement le lien du site ??
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:40

Questions envoyés.

Réponse à lire ici : http://forum.sangetor.net/
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:08

1) Lens, Lille + Va qui fait ses classes: y aurait-il une recette nordiste? > jf

Sebbbbb: Je pense qu'il y a surtout un état d'esprit nordiste. Ca peut paraitre idiot dans le foot actuel, mais quand ces trois équipes gagnent, c'est avec les tripes, en mouillant le maillot. En plus de cela, deux de ces clubs ont un public fantastique, et ca aide énormément!

Forzamoi: Je pense pas, aucune de ces trois equipes a le meme style de jeu, mais les trois equipes disposes de joueurs talentueux ( aruna a lens, kader keita a lille, savidan a VA ... )

Ekotto: Je pense que dans la région, on joue avec notre coeur, peut etre ca la belle recette !

ced62: La ferveur du nord y est sans doute pour quelque chose, quoique ça ne s'applique pas à Lille Laughing Sur le plan du jeu se sont des équipes qui ne lachent jamais et qui croient toujours en leurs chances... Ici on exige surtout le spectacle et la manière, avec ça les résultats viennent tout seuls...

2) Compte tenu du niveau de jeu affiché, trouvez-vous que votre 2ème place soit méritée ? > BryanBZH75

Sebbbbb: Largement! Evidemment, les lensois ne sont pas réguliers et il leur arrive de se trouer, ou tout simplement de ne plus avoir de jus, mais quand ils sont dans le match, peu d'équipes peuvent leur résister! D'autant plus quand on voit les poursuivants comme Bordeaux et Lille notamment qui n'ont pas vraiment de fond de jeu, on se dit que les lensois sont vraiment à leur place.

Forzamoi: Oui lens a un beau jeu mais un jeu irregulier quand le racing est en forme lens a le plus beau jeu de france derriere lyon, rapide, technique, avec des jeu de passes de qualités.

Ekotto: Cette année ont à eu de la chance à certains match, mais dans l'ensemble, le jeu est pas trop mal, donc cette deuxieme place et plus que mériter.

ced62: Oui notre place est méritée n'en déplaise à certains... Je pense qu'avec un début de championnat réussis, Lens aurait pu espéré mieux, bien mieux de cette saison...Notre jeu est offensif, il offre toujours de l'attaque, et quand l'équipe va bien, c'est spectacle garantit... Malgré cela il y a des entames de matchs, et matchs au travers qui mettent des ombres au tableau, mais un tableau qui reste très beau et qui est mérité, cette seconde place l'est donc tout autant...

3) Selon vous, Lens arrivera-t-il a passer les poules de la Ligue des champions si le club se qualifie? > Dovic

Sebbbbb: Il faut voir le tirage! Si on a un tirage comme celui de 98 avec le Pana, Arsenal et Kiev, on peut se qualifier, mais si il ressemble plus à celui de 2002 (Bayern, Milan et je susi plus quelle équipe du même standing), on aura très peu de chances! Il faudra aussi voir la tête de notre future équipe évidemment Wink

Forzamoi: Tout dépend du recrutement et surtout des joueurs qui resterons, si on arrive a garder hilton aruna keita kova avec un ou deux renfort de qualité ca peut l'faire.

Ekotto: Si notre groupe n'est pas plus dur que celui de Lille cette année, il y a de grande chance surtout qu'il y aurra certainement un tres beau recrutement.

ced62: Si l'ossature de l'équipe reste la-même, oui. Sinon on peut craindre un échec. Mais j'ai confiance en notre président Gervais Martel pour conserver nos cadres que sont Carrière, Aruna, Kovacevic, Demont, Sey.Keita voir même Hilton mais je crains que ce dernier s'en aille... Enfin si on perd qu'un seul joueur de notre 11 de base, ça serait déjà pas mal ! Ensuite il faudra recruter bien entendu ! Surtout un arrière gauche de niveau européen ainsi qu'un buteur pour pallier le manque de Cousin (qui risque de partir je pense) ainsi que le manque d'expérience de nos buteurs maison que sont Monnet-Paquet et Khiter (qui reviendra de prêt et qui sera conservé j'espère).

4) Que manque t'il à Lens pour ( à moyen ou long terme ) se hisser au niveau de Lyon tout au long d'une saison et viser le titre ? ( pas le Lyon actuel bien sur Wink ) > Roazhon

Sebbbbb: De la régularité et un banc. Les lensois ont manqué de constance dans leurs efforts, capables du meilleur comme du pire, même en un seul match (à domicile contre Saint Etienne). Il nous manque aussi un banc de touche pour pouvoir faire souffler les titulaires, on vient de perdre quelques points en championnat à cause de cela.

Forzamoi: Un banc de touche de qualité, a lyon le banc de touche est composé de joueurs qui peuvent etre des titulaire indiscutable, quand lyon a alou diarra internatioal francais sur le banc lesns a sidi keita jeune joueur moyen .... la difference se fait sur le banc puisqu'une saison est longue et l'equipe tourne.

Ekotto: Il faudrait des joueurs à de l'expérience, nous avons une tres belle équipe mais trop jeune sans éxpérience, il quelque année aussi et un président qui n'a aucun amour de son club et pense juste à faire de l'argent !

ced62: On le voit cette saison qui aurait pu être encore plus belle si on avait les joueurs qu'il faut pour remplacer nos titulaires... On l'a vu lors d'échecs marquants que Lens ne pouvait pas se permettre de faire souffler des gros cadres que sont Carrière, Demont, Hilton... sous peine d'être aussitôt sanctionné comme on a pu s'en apercevoir à Montceau-les-Mines.

5) Depuis 3-4 ans j'attends plus de Lens, une équipe de jouer le titre chaque année, avec de grosses installations, et qui devrait jouer la coupe d'Europe tous les ans ou au moins tous les 2 ans...J'espere que cette année sera la bonne car Rubio mériterait de jouer cette compétition...
N'attendiez vous pas plus de votre équipe ces 3 dernières années? > Guada

Sebbbbb: Les trois dernières années, c'est quand même 7ième, 4ième et pour le moment second, c'est pas si mal que cela Wink. La première saison était la fin de la période Joel Muller, c'est effectivement décevant. Pour le reste, c'est conforme à nos moyens.

Forzamoi: C'est clair que oui, on nous avait promis 3 LDC en 5ans, on en a pas encore eu une seule ... peut etre cette saison !

Ekotto: La qualification en LDC !!

ced62: Oh que si ! J'attend plus ! L'année prochaine il faut un trophée ! Les places honorifiques, les beaux parcours c'est très bien... Mais ce qui marquera les gens c'est une victoire finale et non un beau parcours qui n'aurait pas abouti... Pour cette fin de saison, j'attend notre seconde place ! Pour la saison prochaine j'attends qu'en LDC on face bonne figure (dans les trois premiers si groupe pas évident) mais surtout j'attends qu'on aille enfin décrocher des lyonnais qui nous ont piquer le titre en 2001-2002 ! Et je sais que ce sont des objectifs à notre portée à partir du moment où notre staff ne fait pas le con pour le mercato !

6) Thomert vous a t'il laisser un bon souvenir et d'après vous pourquoi son départ ??? backa9

Sebbbbb: Non, pas vraiment et vous allez finir par vous en rendre compte également. Il nous bassinait depuis plusieurs saison qu'il voulait partir en Angleterre, faisait la g.ueule et finalement ne jouait plus vraiment son jeu, sauf devant la caméra. Je ne suis pas encore sur qu'on ait fait une bonne affaire avec Monterrubio, mais je suis satisfait qu'il soit parti!

Forzamoi: Non thomert était critiqué, autant pour son niveau de jeu que pour sa mentalité il est parti et manquera jamais a personne ici.

Ekotto: Thomert ne sait pas ce qu'il veut, mais il était capable du pire comme du mieu, mais quand il donne tous, il fait tres mal !!

ced62: Thomert est un bon joueur, certes. On ne peut pas le nier. Mais c'est un joueur qui se repose sur ses acquis et qui une fois gagné sa place de titulaire, n'en fais pu rien sur le terrain ! En plus de ça, c'était quelqu'un qui paraissait assez froid avec les supporters et qui donnait parfois l'impression de plomber l'ambiance !

7) Etes vous satisfait de l'arrivée de Monterrubio et du départ de Thomert ? > Timide2004

Sebbbbb: Pour l'instant Monterrubio a apporté à l'équipe plus que Thomert, et au moins pour la fin de saison, il va être utile. Après, pour le long terme, j'ai quelques doutes sur le niveau qu'il va réussir à garder.

Forzamoi: On pouvait pas faire mieux, on vend l'un de nos moins bons joueurs on recupere le meilleur milieux gauche de L1 derriere malouda, et ca c'est confirmé que le terrain, les stats de rubio depuis son arrivée sont satisfiaisantes !

Ekotto: Thomert voulait partir la chose à été faite, meme si je ne penser pas du tout le voir à Rennes vue qui parler que d'anglettere, mais voir Monterrubio à été une excelente surprise, ca fait trop plaisir de voir un joueur de son niveau arriver à Lens

ced62: Oui, complètement ! Il y a pas mal de temps maintenant que Thomert ne satisfaisait plus mais qu'il était tout de même sur la feuille de match... Thomert choisissait ses matchs... Je pense qu'en recrutant Monterrubio qui est plus vieux mais qui a une meilleure mentalité, en tout cas au vu de ses débuts, et qui est un excellent passeur, Lens a réalisé une bonne voire une très bonne opération !

8) Quel joueur rennais craignez vous ?? Et quel joueur rennais aimeriez vous avoir dans votre équipe ? > Rennou

Sebbbbb: Je n'en connais pas des masses des rennais! Je pense à Utaka qui avait laissé une bonne impression à Lens, ou Pouplin qui a beaucoup d'avenir!

Forzamoi: John utaka qd il est en forme il peut manger une defense a lui seul, c'est l'un des meilleurs attaquants de L1 en tout cas au niveau du potentiel ! Sinon au niveau de la regularité le jeune briand est vraiment bon !
Un joueur que je voudrai voir a lens ce serai daniel moreira en manque de confiance a rennes il a laissé des bons souvenir a lens et on devient pas une daube en 6 mois, le talent il l'a mais le developpe pas en bretagne, pour le moment du moins.

Ekotto: Je crains plus l'equipe que certain joueur, car à Rennes c'est tout ou rien je trouve, j'ai peur que votre gardien nous faces des miracles ou que Utaka nous en plantes 2 ou 3...

ced62: Sans nul doute John U ! Utaka ! Mr Utaka ! Un attaquant virevoltant dont je serai totalement pour son retour à Lens ! Un tandem Utaka-Aruna où que l'on ferait mal !

C'est lui que je crains le plus, surtout que notre équipe peine un peu en ce moment, surtout un début de match. Et quand on manque de concentration avec un joueur tel que Utaka, ça peut faire mal !

9) Que pensez-vous du Stade Rennais ? > Rubio

Sebbbbb: Equipe assez moyenne en général qui je pense aura du mal à garder ses investisseurs et finira par jouer le maintien. Je n'ai aps l'impresssion que Rennes puisse jouer régulièrement le haut de tableau.

Forzamoi: C'est une equipe que j'aime bien parceque j'aime les joueurs pour la plupart, leurs style de jeu, leurs mentalités, utaka, moreira, briand, didot, melchiote ... une equipe qui me plait.

Ekotto: Une belle équipe qui pratique du beau football et un centre de formation de malade, bonne continuation

ced62: Un bon club. Un club que j'apprécie moins depuis l'arrivée du coach en place notamment pour cause de ses critiques lors de l'arrivée de Monterrubio à Lens. Rennes a un bon effectif qui peut espèrer une 5ème ou même 4ème place cette saison, en tout cas je le pense.
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:47

J'aime beaucoup les supporters lensois...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
GiLeS
CFA 2
GiLeS

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:46

Zut, j'avais une dernière question :

Vous voulez pas Moreira???

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions aus supporters lensois   Questions aus supporters lensois Icon_minitime

Questions aus supporters lensois
Page 1 sur 1