Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez

Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne-so
CFA 2
anne-so

Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Empty
MessageSujet: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:49

Dimanche 18 Mars le match Rennes / PSG !!! j'ai trop hate de voir ce match, et surtout de voir comment vont jouer les rennais, car s'il jouent contre Auxerre c'était pas terrible terrible (je peux pas parler du match contre Nice car je l'ai pas vu en entier).
Et puis ça me ferai un beau cadeau d'anniv' qu'ils gagnent contre les parigots (lol je sais que ca vous intéresse pas mais mon anniversaire c'est le 17 lol!!!)
J'espère qu'on prendra les 3 points!
En tout cas pas de défaite contre eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais700.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:58

Match à 21h00 = Pas de match pour moi, merci la ligue Evil or Very Mad
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:08

J'hesite encore à y aller car le lendemain je bosse très tôt mais en tout cas j'espère que nous aurons le droit à une belle victoire avec la manière ;)
pacman
CFA 2
pacman

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 5:52

je ne sais pas pourquoi, mais une victoire sans la maniere me satisferais déja pleinement!! d'habitude j'aime le beau jeu mais vu les resultat actuel, je me contente des 3 points
Invité
Invité

MessageSujet: psg-srfc   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 7:10

tu parle ils sont capables de perdre ! mais allez rennes :hola:
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35

Poste sur le terrain : latéral super U maintenant

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:33

Si l'on doit perdre ce match, je demande juste que cela ne se fasse pas sur un pénalty imaginaire... study
pacman
CFA 2
pacman

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:11

o mais arreter!! on doit po le perdre se match!!!!!!!!!!!
je ferai encore les 100 bornes qui me separe de roazhon pour encourager!!!
pour mémoire, la dernier foi que je suis venu,c'etait sedan!!(promis, si rennes perd, je ne vien pu de la saison) Very Happy
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:18

Si il y a bien un match dans l'année que je veux que l'on gagne c'est bien celui-là. En plus il passe sur canal + alors ça peut nous permettre de montrer à la France qu'on est pas de loosers et par la même ocasion que le psg mérite de descendre.
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:54

Que tout le monde se rassure!
J' étais présent et contre Sedan et contre Romorantin, pour assister au même spectacle de danseuses pour un résultat aussi pitoyable.
M' étant promis de ne pas retourner au Stade cette saison, et ayant pour habitude de tenir mes promesses, je pense sincèrement que l' équipe a ses chances!
Le tout sera de ne pas pêcher par excès pour se prendre un but en contre.

Concernant le PSG, dans l' Agenda de L'Equipe ( -> http://www.lequipe.fr/ ) un sondage bien dans les habitudes médiatiques:
"Le PSG est-il indispensable à la Ligue1 ?"

Personne n' est indispensable à la ligue1, pas plus le PSG que l' OM ou Lyon!
Il y a eu un Avant Psg, il y aura un Après PSG, ce n' est qu' une question de temps! Et ça nous saoûlera un peu moins!
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:27

jf a écrit:

Concernant le PSG, dans l' Agenda de L'Equipe ( -> http://www.lequipe.fr/ ) un sondage bien dans les habitudes médiatiques:

Il y a eu un Avant Psg, il y aura un Après PSG, ce n' est qu' une question de temps! Et ça nous saoûlera un peu moins!

C'est également ce que j'ai pensé en voyant ça. Je trouve ce sondage inutile et insensé. En plus, vu le résultat, on est bien avancé après ce sondage!
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:41

Moi je le sens bien ce match...

Rennes va enfin regagner à domicile Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:18

dovic a écrit:
jf a écrit:

C'est également ce que j'ai pensé en voyant ça. Je trouve ce sondage inutile et insensé. En plus, vu le résultat, on est bien avancé après ce sondage!

Perso, je n'ai même jamais vu un sondage pertinent sur ce site...
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr
rennes93
CFA
rennes93

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 7:25

chapi l'admin a écrit:
dovic a écrit:
jf a écrit:

Perso, je n'ai même jamais vu un sondage pertinent sur ce site...

c'est marrant, j'ai voté non car 1ere pensé: personne n'est indispensable
anne-so
CFA 2
anne-so

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:25

oui c'est clair personne n'est indispensable (tètre pas rennes quand meme lol rabbit ) et surtout pas c'est parigots !! jespère trop qu'on va leur donné une lecon, car je peux vraiement pas les voirs !! lol
Mais, le problème c'est que Paris serait bien capable de rester en L1, car en + c'est la capitale de la France .... pourtant je sais, ca n'a rien a voir !
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais700.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:02

anne-so a écrit:
oui c'est clair personne n'est indispensable (tètre pas rennes quand meme lol rabbit ) et surtout pas c'est parigots !! jespère trop qu'on va leur donné une lecon, car je peux vraiement pas les voirs !! lol
Mais, le problème c'est que Paris serait bien capable de rester en L1, car en + c'est la capitale de la France .... pourtant je sais, ca n'a rien a voir !

Moi je trouve ca important de garder une équipe de la capitale dans le Top20.une équipe dont j'ai pas d'affection particulière, mais ca montrerais une fois de plus la médiocrité et une baisse de l'image de la France dans le monde du football Européen.Milan, Londres, Madrid,Berlin (Herta?), Amsterdam on leur capitale au sommet.Pourquoi pas nous?On a déja pas besoins de ca avec notre niveau.Je préfere voir un Nantes descendre plutot qu'un PSG.Mais si le sport en décide autrement, alors ils descendront et c'est pas moi que ca va déranger, moi qui suis supporters Rennais.
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:16

N'en déplaise à certains, je trouve que la question a quand même du sens. Si on prend le cas du PSG en particulier, je ne dirais pas que c'est un club "indispensable". Par contre ça me semble impensable d'avoir une Ligue 1 sans club parisien. Paris c'est 20% de la population française, et aussi la région d'origine de la majorité des joueurs de foot français. A choisir je préférerais voir un vrai club historique comme le Red Star ou le Racing en L1, mais à défaut j'espère quand même que le PSG va réussir à se maintenir.

Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Zero91hk1
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:35

BryanBZH75 a écrit:
Paris c'est 20% de la population française, et aussi la région d'origine de la majorité des joueurs de foot français.

Et alors, quel rapport avec la Ligue 1?

Alors comme ça, vu que Paris est la plus grande ville de France, ils sont indispensables à la Ligue 1? NON! Ça serait différent si c'était Troyes qui descendait je suis bien d'accord, mais Paris n'est en aucun cas indispensable à la Ligue 1, quelque soit la quantité de population que la ville représente.

Ils n'ont qu'à bien jouer et gagner des matchs et ils y resteront.
Rubio
Ligue 2
Rubio

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:40

20% de la population française moi je veux bien mais dans ces 20% combiens supportent réellement un club de foot parisien?

La population parisienne est maintenant plus faite de gens venant de province que de réels parigots et franchement je ne vois pas ce qu'il y aurait de désastreux de ne pas avoir un club parisien dans ce championnat qui est moyen avec ou sans le PSG

Marseille n'a pas trop manqué quand cette équipe est descendu en D2 alors pareil pour Paris ou une autre équipe

Le sport ce sont des victoires et des défaites et pas que un nom dans un championnat et si Paris descend c'est que le projet sportif n'était pas bon point barre
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:45

Rubio a écrit:
20% de la population française moi je veux bien mais dans ces 20% combiens supportent réellement un club de foot parisien?

La population parisienne est maintenant plus faite de gens venant de province que de réels parigots et franchement je ne vois pas ce qu'il y aurait de désastreux de ne pas avoir un club parisien dans ce championnat qui est moyen avec ou sans le PSG

Remarque aussi intelligente que vraie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:56

Pas vrai, que toi tu penses, nuance.Alors que moi je pense différement.Indispensable le PSG en L1?nan.C'est pas ce que l'on dit.Ce qu'on trouverais dommage c'est de ne plus avoir un club qui représente la capitale.Qui elle est symbole de la France n'en déplaise à certains.C'est pas une question de jalousie mais d'image de la France.tous simplement.
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:11

Brioche a écrit:
Pas vrai, que toi tu penses, nuance.Alors que moi je pense différement.Indispensable le PSG en L1?nan.C'est pas ce que l'on dit.Ce qu'on trouverais dommage c'est de ne plus avoir un club qui représente la capitale.Qui elle est symbole de la France n'en déplaise à certains.C'est pas une question de jalousie mais d'image de la France.tous simplement.

Je n'aurais pas pu mieux dire. Londres a, je crois, 5 clubs en Premier League + 3 ou 4 en D2. En IDF il n'y a que le PSG en L1 et Créteil (hum) en L2. Même si je n'aime pas spécialement le PSG pour les raisons que j'ai déjà mentionnées (club crée de toutes pièces il y a 35 ans, et c'est vrai pas vraiment populaire même à Paris), ça me ferait quand même un peu mal de voir Troyes ou Sedan en L1 et aucun club parisien.

Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Zero91hk1
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:18

Brioche a écrit:
C'est pas une question de jalousie mais d'image de la France.

Certes, mais le sport n'est pas une question d'image.

Le fait qu'aucun club de la capitale soit au plus haut niveau du football français serait une exception française, c'est vrai, mais qu'est-ce que ça ferait? La Ligue 1 perdrait un club avec un beau stade et quelques centaines de supporters pas maitrisables lors de certains déplacement (quand Paris joue à l'extérieur).

Mais à part ça, ce n'est qu'un club de football comme un autre, son histoire ne plaide même pas en sa faveur (il n'a que 37 ans si je ne m'abuse). Malgré un palmarès relativement riche.
Rubio
Ligue 2
Rubio

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:20

Voici le groupe de Paul Le Guen en vu du match de dimanche

Source>Staderennais.com/http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT2559

Landreau, Alonzo - Armand, Rozehnal, Dramé, Sa.Traoré, Mabiala, B.Mendy, M.Sakho - E.Cissé, Chantôme, Rothen, Mulumbu, Gallardo, Hellebuyck - Frau, Diané, Kalou, Luyindula, Pauleta, NGog

Blessés : C.Rodriguez (mollet), J.Clément (pied), Baning (genou), Yepes (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Y.Boli, N.Cousin, N'Goyi, Mvoto, Piètre
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:36

Rubio a écrit:

Frau, Diané, Kalou, Luyindula, Pauleta, NGog

Et dire qu'il y a 2 ou 3 ans, en voyant ces joueurs dans la même équipe, on aurait eu peur!

Mais en ce moment, Luyindula joue peu et pas super bien (euphémisme), Kalou fait ce qu'il peut mais n'arrive pas à faire grand chose et Pauleta ne marque plus, à son âge, il subit peut-être le contre coup après la coupe du monde.

Seul Frau revient en forme après une longue suspension. Mais ce n'est pas le Frau de Sochaux qui avait mis 16 buts en 2003-2004 si je me souviens bien.
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:41

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT2560

Esperons que le résultat soit bon, en tout cas, le SRFC commence à faire des efforts auprès des supporters et dans sa communication...

Est-cela qu'apporte FDSS??? 8)

Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 Icon_minitime

Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant