Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35

Poste sur le terrain : latéral super U maintenant

Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:33

Un joueur a brillé plus que les autres : BRIAND et j'avoue que j'étais assez dubitatif en début de saison sur ses performances, il a franchi un palier c'est indéniable king

J'ai aimé aussi Cheyrou pour son abattage en milieu de terrain, vivement le retour de Didot a ses côtés.

Allez messieurs les joueurs une petite victoire contre Lyon cheers
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:52

J'aimerais aussi tiré un grand coup de chapeau à Mbia por son match remarquble. Il m'a fait peur en tout début de match par quelque pertes de balles dangereuses mais par la suite il a bien redressé la barre. On voit que c'est un joueur généreux et qui ne ménage pas ses efforts mais s'il est parfois à la limite du regulier. En 2ème mitemps il a ratissé le milieu de terrain en récuérant beaucoup de ballons et a bien conservé la balle dans les moments difficiles.
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:15

RuzHaDu a écrit:
J'aimerais aussi tiré un grand coup de chapeau à Mbia por son match remarquble. Il m'a fait peur en tout début de match par quelque pertes de balles dangereuses mais par la suite il a bien redressé la barre. On voit que c'est un joueur généreux et qui ne ménage pas ses efforts mais s'il est parfois à la limite du regulier. En 2ème mitemps il a ratissé le milieu de terrain en récuérant beaucoup de ballons et a bien conservé la balle dans les moments difficiles.
Je peux vous dire que je lui ai envoyé un tas de noms d'oiseau en début de match : je me rappelais trop le match contre l'OM pale
Mais j'avoue qu'après il m'a étonné, sans doute aussi remis en place à la mi-temps!
Coup de chapeau à Sorlin également, qui était au four et au moulin..., mais qui doit être remplacé car à 20min de la fin, il est cuit cyclops
quand est-ce que Dréossi va comprendre ça!! sauf erreur c'est lui qui remet en jeu le ballon qui donne le centre et la tête du PSG sur la barre!!!! Purée il remplace Utaka irréprochable par Danzé et fait quoi des 2 autres changements? Mad
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:23

MBia est un garçon sérieux et posé, il a donc des chances de parvenir à un niveau correct, même s'il a quelques lacunes techniquement.
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:08

Victoire Rennaise qui fait du bien dans un stade plein

Ce fût un match quand même assez stressant la faute à l'ex Nantoise Landreau qui a fait un gros match.Sans lui,les Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 346552 l'auraient emporté d'une plus large victoire

La paire Utaka/Briand a encore assez bien fonctionné et Thomert est encore un peu en dessous mais avec le temps ça pourrait être bon

Pouplin nous sort un match correct et tout comme Landreau,a réussi à plusieurs reprise à détourner des ballons chaud

Mbia et Sorlin ont fait un beau match mais comme écrit plus haut,il aurait fallut le sortir car en fin de match,il était cuit

La défense a été bonne et Cheyrou a fait un gros match

La victoire est méritée et la trève internationnale va être sereine avant le déplacement à Lyon

Au classement rien n'est joué à condition que Rennes fasse de bons résultats face à Lyon et Lens
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:02

Pas grand chose ajouter sur ce qu'a dit Rubio...

Bravo Jimmy!!!

Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:38

Ce fut un super match avec encore un but de jimmy. il en est à 6 buts et il me semble 5 passses décisives. Il faut continuer comme ça.

J'ai ensuite regarder le match sur canal + sport quand je suis rentrer et il y a des tricheurs côté PSG en première mi temps ou le ballon a été repris par mensah un peu avant la ligne. Sur le début de l'action, Menah fait une tete et ensutie se rétracte, la faute à un Parisien qui a dit laisse et Mensah a cru que c'était pouplin mais il n'y a pas eu de conséquence et tant mieux.

On mérite la victoire. J'ai pas compris les 2 gardiens sur le banc de touche.

Je rappelle juste pour le certains que le match à lyon est reporté à une date ultérieure car Lyon est en final de la coupe de la ligue. Le prochain match est donc Rennes - lens le 7 avril
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:59

A signaler aussi dans ce match la grande supériorité physique de notre équipe, à laquelle Thomert pourrait apporter beaucoup dans ce domaine (comme Melchiot et Mbia).

Il y a 1 an et demi, avant l'arrivée de Mensah, c'était un de nos gros points faibles. Il semble que cela soit rectifié, ce qui peut aussi expliquer l'excellente tenue de notre système défensif.

Reste désormais à travailler l'animation offensive, car le match d'hier soir n'est certainement pas révélateur, le PSG semblant bien faible, notamment au milieu défensif avec les 2 jeunes Mulumbu et Chantôme archi-dépassés.

Face à Kovacevic et Keita, notamment, ce ne sera pas la même histoire à Lens. Reste à savoir quel sera notre schéma de jeu avec le retour éventuel de Didot, Mbia semblant indéboulonnable à l'extérieur, et surtout après son bon match hier soir, Sorlin ayant été précieux en meneur, Briand et Utaka étant en forme, et Thomert jouant contre son ancienne équipe et, je me répète, nous apportant beaucoup physiquement. A propos de Thomert, je ne me souviens plus, y a-t-il eu une clause entre Rennes et Lens pour qu'il ne joue pas le match, comme Monterrubio ?
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr
Michel38
Michel38

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:16

timide2004 a écrit:
...Sur le début de l'action, Mensah fait une tete et ensutie se rétracte, la faute à un Parisien qui a dit laisse et Mensah a cru que c'était pouplin mais il n'y a pas eu de conséquence et tant mieux...
Cherche pas Timide : c'est cet *** de Pauleta lol!
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:18

deux rennais dans l equipe type Briand et Pouplin lol! lol!
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_29.html
Michel38
Michel38

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:23

manu a écrit:
deux rennais dans l equipe type Briand et Pouplin lol! lol!
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_29.html
à noter une belle disposition en 3-3-4...
une équipe qui marque, mais peut s'en prendre aussi pas mal farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:17

L'équipe type eurosport pour cette journée:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto1121669.shtml
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:37

Je suis d'accord avec l'ensemble des analyses.

Je suis content de pas m'être trompé sur Briand ( hein nuggets ? ;) ), mais il doit continuer ainsi et ne pas baisser de régime pour confirmer.

Comme Michel, je trouve nullisime le coaching de Dréossi, si on c'était fait revenir je l'aurais encore critiquer mais ce coup là on a eu de la chance en fin de match. Thomert ( + que Sorlin à mon avis ) était cuit et quand on a Marveaux et Sow sur le banc, c'est vraiment dommage de se priver de leur fraicheur.

Je demandais pas les 3 changements, mais 2 c'est le minimum !

A noter que j'ai connu le RCK plus en forme que ça...

Ce fut quand même un bon match avec une équipe rennaise qui a su produire un jeu correct devant une faible équipe parisienne se reposant sur Traoré et Landreau.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
pacman
CFA 2
pacman

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:01

quel fait du bien cette victoire!! urtout quand on voi le calendrier qui nous attend!
bon, sinon, quelqu'un sait ou je peu trouver des photos des tifos de toutes les tribunes? pour la tribune mordelle, il y a le forum du rck mais pour les autres????
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:18

Pour l'instant, il n'y en a pas si ce n'est sur le forum du staderennais1901.com...

http://www.staderennais1901.com/forum/viewtopic.php?t=1685

pacman
CFA 2
pacman

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:30

guada a écrit:
Pour l'instant, il n'y en a pas si ce n'est sur le forum du staderennais1901.com...

http://www.staderennais1901.com/forum/viewtopic.php?t=1685
merci!
moi j'adore le tifo du RCK! je pense que c'est leur plu beau de la saison! juste devant celui contre nantes
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:29

Je vais faire une analyse joueur par joueur car je n'avais le temps de la faire hier soir, peut-être que ça va paraître redondant et je m'en excuse d'avance.

Pouplin : Gros match, il a été décisif quand il le fallait.

Melchiot : Fidèle à lui même : Très propre et très sûr, a également apporté offensivement mais aurait peut-être pu être plus décisif, il peut le faire. Mais il a pleinement fait son boulot.

Mensah et Faty : 1 ou 2 frayeurs mais une mention bien pour les 2 colosses.

Edman : un peu en-dessous comme depuis quelques matchs, mais revient petit à petit.

M'Bia : gros volume de jeu, il a véritablement fait la loi au milieu avec un gros impact physique. Cependant, son travail est parfois brouillon et il joue trop avec les coudes, ça passe pour ce match, mais il se fera souvent expulser en jouant comme ça.

Cheyrou : Il a fait ce qu'il avait à faire, à l'image de ses dernières sorties il a été bon, "récupérant" parfois le travail brouillon de M'Bia après que ce dernier a fait le ménage.

Sorlin : Il a été l'animateur offensif de l'équipe, au four et au moulin en début de match, il a baissé physiquement ensuite. Un remplacement par Marveaux n'aurait pas été une mauvaise chose...

Briand : Tout simplement très bon! Il confirme tout le bien que je pense de lui, encore un peu brouillon par moment mais il enmagasine de la confiance, l'avenir est à lui!

Thomert : Présent quand il le fallait, aurait pu marquer son premier but sur une action où il s'est bien battu, à l'image de son match.

Utaka : Il aurait du lui aussi marquer sans un Landreau magistral, mais il loupe quand même une occasion avec le but vide... Par contre, super passe décisive millimétrée pour Briand, qui confirme que ces 2 là forment un tandem intéressant.

Dreossi : Il semble ignorer qu'il peut faire des changements et qu'il peut enmener 18 joueurs... surtout qu'il met 3 gardiens sur la feuille de match!
anne-so
CFA 2
anne-so

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:47

merci !!!
super victoire des rennais
super week-end de mon anniv' qui ec fini trop bien grace à ça!!!
oui les tifos ca devai rendre bien !!!
en tout cas j'avais deux parigots derrière moi ... mdr ...
et le carton rouge est logique, pauleta a fait une grosse faute aussi qui méritai un carton.
apr contre, après le but, les rennais étai un peu en baisse !!
ALLEZ RENNES ***
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais700.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 8:24

2 réflexions suite à ce match.

L'éclosion de Briand, qui depuis qu'il ferme sa "bouche" et se concentre sur le jeu, progresse à vitesse grand V, tant mieux pour l'equipe.

Et la 2ième; je lis partout que nous avons été supérieur sur le plan physique aux parisiens. Ce qui semblerait signifier que notre préparateur physique, si critiqué sur le forum, ne soit pas si mauvais que ça ;)
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:02

yertle a écrit:
2 réflexions suite à ce match.

L'éclosion de Briand, qui depuis qu'il ferme sa "bouche" et se concentre sur le jeu, progresse à vitesse grand V, tant mieux pour l'equipe.

Et la 2ième; je lis partout que nous avons été supérieur sur le plan physique aux parisiens. Ce qui semblerait signifier que notre préparateur physique, si critiqué sur le forum, ne soit pas si mauvais que ça ;)
hé hé !!! Very Happy
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35

Poste sur le terrain : latéral super U maintenant

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:27

jf a écrit:
yertle a écrit:

hé hé !!! Very Happy

Face au PSG qui avait joué 3 jours avant, Rennes n'avait pas trop de mal à être supérieur physiquement scratch
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:44

cadoudal35 a écrit:
jf a écrit:
yertle a écrit:

hé hé !!! Very Happy

Face au PSG qui avait joué 3 jours avant, Rennes n'avait pas trop de mal à être supérieur physiquement scratch

Et aussi surtout parce que leur deux milieux récupérateurs sont très faibles (ce sont des jeunes). Contre Lens ça sera une autre histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:27

Fraicheur physique sans doute aussi "grâce" (si on peut dire) à l'élimination rapide de l'équipe dans les 2 coupes... Ceci peut faire la différence en fin de championnat... :but:
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:35

On a encore vu la faiblesse mentale de notre équipe dans les dernières minutes...

Sans gravité cette fois...

Super Briand Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:54

On peut retrouver le resumé du match sur planetepsg...

103Mo pour 8 minutes

http://www.planetepsg.com/index.php?page=videos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007   Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007 - Page 4 Icon_minitime

Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4