Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Sow percera t-il?

Sow percera t-il?
Oui
Sow percera t-il? Red154%Sow percera t-il? Red3
 54% [ 14 ]
Non
Sow percera t-il? Red127%Sow percera t-il? Red3
 27% [ 7 ]
Je ne sais pas
Sow percera t-il? Red119%Sow percera t-il? Red3
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:29

En effet, cet attaquant moussa Sow est régulièrement sur le banc rennais depuis 2-3 ans, mais il semble que cette année il a pris une nouvelle dimension.
il me semble très proche de Jimmy Briand, et j'ai regardé france-Danemark Espoirs ce soir, il a fait une énorme rentrée en offrant 2 passes déc. à payet...
il est rentré à 1-1 et les bleuts ont gagné 3-1...

Que pensez vous de moussa?

Sow percera t-il? Cran036
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:58

S'il perce, ce ne sera à mon avis pas à Rennes. Ou alors il faut qu'on le prête, qu'il explose et qu'on le récupère.

La concurrence est importante à Rennes avec Briand, Utaka, Moreira, Sow, Esteban et Ekoko. Ça fait du monde!
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:17

Utaka et Moreira ne sont pas surs de rester l'année prochaine. Pourra t'il en profiter ? Ou Recrutera t'on un autre attaquant?
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:23

Rennou a écrit:
Utaka et Moreira ne sont pas surs de rester l'année prochaine. Pourra t'il en profiter ? Ou Recrutera t'on un autre attaquant?

On ne pourra pas espérer grand chose l'an prochain avec des attaquants dont la moyenne d'âge atteindra à peine 20 ans...
Admin
Administrateur
Admin

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:09

Le coeur me fait dire que oui. Par contre, la raison...
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:25

dovic a écrit:
S'il perce, ce ne sera à mon avis pas à Rennes. Ou alors il faut qu'on le prête, qu'il explose et qu'on le récupère.

La concurrence est importante à Rennes avec Briand, Utaka, Moreira, Sow, Esteban et Ekoko. Ça fait du monde!

Entièrement d'accord avec toi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
ixi
National
ixi

Poste sur le terrain : Goal

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:31

dovic a écrit:

On ne pourra pas espérer grand chose l'an prochain avec des attaquants dont la moyenne d'âge atteindra à peine 20 ans...

Je suis pas sûr de ça, en plus, Briand commence à avoir quelques heures de vol en L1. Il pourrait "encadrer" les nouveaux comme Sow, Ekoko ou Esteban.
En plus, si Utaka et Moreira partent, ça fera un peu d'argent pour faire prolonger les défenseurs si importants (Melchiot, Mensah, Faty, Boubou,...)
Invité
Invité

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:41

ixi a écrit:
dovic a écrit:

Je suis pas sûr de ça, en plus, Briand commence à avoir quelques heures de vol en L1. Il pourrait "encadrer" les nouveaux comme Sow, Ekoko ou Esteban.
En plus, si Utaka et Moreira partent, ça fera un peu d'argent pour faire prolonger les défenseurs si importants (Melchiot, Mensah, Faty, Boubou,...)

C'est comme ca que tu te retrouves avec la 2ème meilleur défense et la dernière attaque de L1...
dovic
Ligue 1
dovic

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:43

ixi a écrit:
dovic a écrit:

Le problème n'est pas forcément financier pour faire prolonger les défenseurs, le problème est plus au niveau des ambitions, du challenge sportif.

Si Rennes vend Utaka, c'est une part d'ambition qui s'en va, indéniablement. C'est LE seul joueur qui "impressionne" ses coéquipiers par son talent, sa vitesse, sa puissance. Même s'il arrive souvent que ce soit plus son nom qui joue sur le terrain, c'est un atout d'importance pour le Stade rennais, le dernier maillon de l'attaque flamboyante de 2005-2006.

Et Briand comme encadrant de joueurs qui ont le même âge que lui, ça fait pas très sérieux quand même, ça prouve un certain manque d'ambition. D'autant plus que c'est pas comme si on avait une attaque de feu et qu'on était sûr qu'il marquera au moins 10 buts la saison prochaine...
dovic
Ligue 1
dovic

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:45

Brioche a écrit:
ixi a écrit:
dovic a écrit:

C'est comme ca que tu te retrouves avec la 2ème meilleur défense et la dernière attaque de L1...

EXACTEMENT ! J'allais le dire! Laughing
ixi
National
ixi

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:45

Peut-être oui, mais je préfère garder la super défense et tenter le coup avec l'attaque, plutôt que de perdre une partie de la défense et garder des avants décevants (Utaka et Moreira)
dovic
Ligue 1
dovic

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:48

ixi a écrit:
Peut-être oui, mais je préfère garder la super défense et tenter le coup avec l'attaque, plutôt que de perdre une partie de la défense et garder des avants décevants (Utaka et Moreira)

Utaka est décevant par rapport à son niveau présumé, mais il représente quand même 6 buts de notre pauvre attaque et c'est encore lui qui fait le centre parfait pour Briand dimanche dernier!

Tout est relatif donc, Utaka décevant je veux bien, mais il faudra réfléchir à 2 fois avant de s'en séparer!
Invité
Invité

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:23

Je pense qu'il y a un match entre Sow, Esteban et Ekoko pour savoir qui sera le numéro 3 l'année prochaines derrière Utaka et Briand.
De ces trois là, il n'y en aura qu'un qui percera à Rennes. Je ne sais pas lequel.
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:52

Utaka partira j'éspère...

dovic
Ligue 1
dovic

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:27

guada a écrit:
Utaka partira j'éspère...

scratch

Oh oui, vivement que celui que notre joueur le plus talentueux s'en aille!

(Au-delà de tous ses mauvais matchs, de toutes ses occasions ratées, il reste malheureusement notre meilleur attaquant)
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:37

Je l'adore quand il est en forme, mais c'est saoulant qu'il fasse 5-6 matches dans l'année...

Ce que j'attends d'un attaquant, c'est un buteur régulier, qui marque tout au long de la saison et non sur 2 matches...

On regrettera son départ, mais pour moi, il en est mieux ainsi

ixi
National
ixi

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:19

Un vrai buteur doit mettre au moins 10 buts par saison (s'il est dans une équipe solide, ce qui est le cas du stade rennais). J'ai de fort doutes sur la capacité d'Utaka à y arriver cette année. Quand on voit le tableau des buteurs, y'a de quoi pleurer....Sainté à 3 joueurs à 8 buts. Lens en a 2 au-dessus de 9.

Je préfère largement un Briand qui marque autant mais en plus secoue les défenses en permanence. Même s'il est clair que John U est capable de débloquer une situation à lui tout seul, mais peu souvent malheureusement.

PS: un buteur peut marquer moins seulement quand beaucoup d'autres joueurs marquent, comme Frei l'année dernière car Kim, Gourcuff et Rubio étaient tous à plus de 5.
anne-so
CFA 2
anne-so

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:18

Moussa Sow sera un grand joueur, évidemment qu'il percera, mais pour le moment, il a quand meme des bcp de choses à apprendre. (c'est mon avis)
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais700.skyblog.com
damien
damien

Autre club supporté : Liverpool

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:51

Il a l'air d'être bon avec les espoirs, comme un certain Jimmy Briand il y a quelques mois...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:16

damien a écrit:
Il a l'air d'être bon avec les espoirs, comme un certain Jimmy Briand il y a quelques mois...
Tout à fait, je l'ai vu en match contre la Norvège hier soir... mais comme Briand, il reste trop brouillon!!
Contenu sponsorisé

Sow percera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Sow percera t-il?   Sow percera t-il? Icon_minitime

Sow percera t-il?
Page 1 sur 1