Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens

Aller en bas 
+6
GiLeS
rennou
jf
damien
Rubio
rennes93
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:38

Bonjour à tous,

Je suis webmaster et rédacteur de www.sangetor.net, site lensois partenaire de votre forum.

Comme vous le savez, nos deux équipes se rencontrent samedi pour le compte de la 31e journée de L1. A l'occasion de chaque matchs, nous posons quelques questions aux suppporters de l'équipe adverse.

Voilà le fameux questionnaire !

Le Stade Rennais est actuellement dans le ventre mou du classement mais non loin des places européennes. Pensez-vous que Rennes a encore la possibilité d'accrocher l'Europe, voir la Ligue des Champions ?

Quelles sont les forces et les faiblesses du groupe Rennais ?

Que pensez-vous de la saison du Racing Club de Lens, actuellement second de L1 ?

Que pensez-vous des anciens lensois évoluant à Rennes ? (Utaka, Moreira et Thomert)


Quel accueil allez-vous réserver à Rubio pour son retour en terre bretonne ?

Merci à vous par avance, les réponses les plus interessantes et les mieux rédigées seront mises en lignes en fin de semaine sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:48

Le Stade Rennais est actuellement dans le ventre mou du classement mais non loin des places européennes. Pensez-vous que Rennes a encore la possibilité d'accrocher l'Europe, voir la Ligue des Champions ?

Si l'equipe continue a défendre et décide à marquer plus de but alors oui on a de grande chance de jouer la qualification européenne jusqu'au bout à l'opposer si on alterne l'irrégularité alors on terminera au alentour de la dixième place. Personnelement, il y a 1mois avant le match face à Paris je pensai à la deuxième solution, aujourd'hui je crois en la qualif européenne de rennes. Toute facon on en sera plus dans 3journées.

Quelles sont les forces et les faiblesses du groupe Rennais ?

Un défense exceptionnelle, la meilleur à rennes depuis des années. Et niveau défault, un manque de réalisme et surtout de construction. il nous manque kallstrom ou gourcuff

Que pensez-vous de la saison du Racing Club de Lens, actuellement second de L1 ?
Disons que je suis relativement surpris car je me rappel de vos match amicaux de préparation c'était catastrophique si je ne m'abuse, et je pensais que lens allait faire une saison moyenne. Et bien non, mais en fait vous avez un système offensif qui marche bien et l'arrivée de rubio est un plus mais malheureusement pour vousje pense pas que vous finirez 2sd (enfin j'espere plus vous que sochaux ou toulouse)

Que pensez-vous des anciens lensois évoluant à Rennes ? (Utaka, Moreira et Thomert)
Utaka un potentiel énorme mais une tros grosse irrégularité
Moreira c'est qui? non je déconne lui c'est la très grosse déception
Thomert, à voir

Quel accueil allez-vous réserver à Rubio pour son retour en terre bretonne ?
Il faut savoir que rubio restera à jamais dans le coeur des rennais et j'espère qu'il aura une ovation en tout cas ici tout le monde aime olivier

Mon prono 2à0 pour le stade rennais


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:53

Le Stade Rennais est actuellement dans le ventre mou du classement mais non loin des places européennes. Pensez-vous que Rennes a encore la possibilité d'accrocher l'Europe, voir la Ligue des Champions ?

La ligue des champions,non,on a pas l'équipe pour y arriver.Pour ce qui est de la coupe de l'UEFA,je dis pourquoi pas vu que la cinquième place sera peut-être qualificative directement ou par l'intermédiaire de la coupe Intertoto



Quelles sont les forces et les faiblesses du groupe Rennais ?

Les forces,ce sont bien sûr la défense ainsi que notre centre de Formation auquel Dréossi a eu recours lors des blessures des titulaires et que ces jeunes en question ce sont bien débrouillés

Les faiblesses,c'est tout d'abord l'attaque qui est peu performante,le manque de gniak quand l'équipe est mené au score ainsi que la pelouse de notre stade qui est catastrophique et ça s'en ressent sur le jeu

Que pensez-vous de la saison du Racing Club de Lens, actuellement second de L1 ?

Lens est actuellement moins bien,peut-être le contre coup de l'UEFA qui commence à se faire ressentir car vous avez disputés de nombreux matchs depuis le début de la saison,mais sans être lèche-botte,vous faites quand même un beau dauphin enfin mieux que celui de l'année dernière

Que pensez-vous des anciens lensois évoluant à Rennes ? (Utaka, Moreira et Thomert)

Utaka à l'air de choisir ses matchs pour briller.Il ne marque pas assez et fait par conséquent une saison en demi-teinte

Thomert vient d'arriver chez nous et commence à prendre ses marques,à confirmer

Moreira est une grosse déception,il faut qu'il change d'air au plus vite


Quel accueil allez-vous réserver à Rubio pour son retour en terre bretonne ?

Vu mon pseudo sur ce forum,je pense que pour mon cas,je vous ais répondu

Pour ce qui est du public en général,je pense qu'il aura un bon accueil,mais certains ne lui pardonneront pas son départ ainsi que sa première partie de saison car quand on voit son jeu dans le Nord,c'est vrai que c'est assez énervant


Mon Prono>2-1 8)


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:06

Le Stade Rennais est actuellement dans le ventre mou du classement mais non loin des places européennes. Pensez-vous que Rennes a encore la possibilité d'accrocher l'Europe, voir la Ligue des Champions ?

Oui, nous ne sommes vraiment pas loin des premiers, seuls 5-6 points nous séparent de la Ligue des Champions, alors on est forcés d'y penser un peu...
Et si le Stade Rennais parvenait à nous faire une petite dernière série de 3-4 victoires d'affilée...
Le retour de Didot nous fera du bien, j'y crois...

Quelles sont les forces et les faiblesses du groupe Rennais ?

Le groupe est homogène, le staff a su mélanger valeurs sures et jeunes, ce qui en fait un vrai groupe. Nous possèdons de superbes infrastructures également et une très belle mentalité.
En qui concerne le sportif, Rennes dispose d'une excellente défense (2ème de L1), mais d'une pauvre attaque malgré de bons éléments (19ème de L1), nous disposons d'un collectif soudé mais certaines individualités se dégagent du lot comme Mensah ou Melchiot en défense, Didot au milieu ou Briand devant. Si la défense est aussi bien tenue, c'est aussi grâce à Pouplin, excellent gardien.

Tant de jeunesse dans un groupe, car on est le club qui présente le plus de joueurs sortis du centre, peut aussi avoir ses inconvénients, d'où un certain manque d'expérience dans les moments phares. Les départs des cadres Rubio, Kallstrom, Frei nous ont fait mal, d'autant plus que les recrues n'ont pas forcément confirmé ce qu'on attendait d'elles, je pense à Moreira en particulier.
Notre autre grosse faiblesse, c'est l'inconstance, aussi dûe à notre inexpérience. On peut aller faire un excellent résultat à l'extérieur chez un gros (cf Bordeaux, St Etienne, Monaco) et ne pas confirmer une semaine plus tard à la maison contre des adversaires dits plus faibles (cf Troyes, Sedan, Le Mans, Nancy...)
On a gâché plusieurs opportunités de jouer les premières places. Nul d'oute qu'avec plusieurs de ces opportunités saisies on serait déja à la lutte pour la Champions League Exclamation

Que pensez-vous de la saison du Racing Club de Lens, actuellement second de L1 ?

Voilà une équipe qui confirme enfin ce qu'on attend d'elle. Beaucoup plus de maturité, de régularité font d'elle un cador du championnat.
Un jeu plaisant porté sur l'offensive et une mentalité hors du commun séduisent la France.
Vous disposez également d'un magnifique effectif, votre charnière centrale Coulibaly-Hilton fait sensation, Seydou Keita explose, Dindane confirme, Carrière revient, et les recrues Kovacevic, Bisevac et Monterrubio vous font du bien... Sans oublier Itandje, excellent dans les cages.
Vous méritez votre seconde place, mais attention à ne pas craquer sur la fin...

Que pensez-vous des anciens lensois évoluant à Rennes ? (Utaka, Moreira et Thomert)

Utaka est un joueur décidément irrégulier. Capable de coups d'éclats comme de prestations fantomatiques, son cas divise les supporters.
Moi je souhaite son départ cet été. Ses matchs prodigieux ne se déroulent que tous les 2 mois... Peu souvent décisif.

Moreira, c'est un bon joueur, 10 buts chaque année, c'est une valeur sure, mais le maillot rennais doit lui être maudit. A quand son premier but Question Contre Lens Question Contre Toulouse Question Le joueur joue de malchance... Mais sa mentalité est un exemple.

Thomert, on peut pas encore juger, mais il a un certain potentiel, il monte en puissance, je le vois bien marquer contre Lens.

Quel accueil allez-vous réserver à Rubio pour son retour en terre bretonne ?

Tout d'abord une standing ovation, car ce joueur le mérite. Beaucoup de supporters ont été décu de son comportement face à la presse dont moi, mais il avait ses raisons, et il aime le public rennais, le public rennais l'aime.
J'irai au stade avec mon maillot floqué Monterrubio 18 Exclamation

Pronostic : 2 - 0


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:40

J'ai oublier une petite question, votre pronostique pour le match ?

Dsl, j'ai pas trop l'habitude, je remplace mon collégue Very Happy

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:07

lelensois2000 a écrit:
J'ai oublier une petite question, votre pronostique pour le match ?

Dsl, j'ai pas trop l'habitude, je remplace mon collégue Very Happy

Merci à vous !
comme disait Boloni, un petit 1-0 "dans la sueur", me conviendrait tout-à-fait!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:26

Le Stade Rennais est actuellement dans le ventre mou du classement mais non loin des places européennes. Pensez-vous que Rennes a encore la possibilité d'accrocher l'Europe, voir la Ligue des Champions ?

Je ne le pense pas mais je l'espère. On est trop irrégulier pour pouvoir être européen cette année, mais comme on a l'habitude de finir en trombe donc on ne sait jamais...

Quelles sont les forces et les faiblesses du groupe Rennais ?

Notre défense est évidemment notre point fort et notre attaque notre point faible. Il est tres difficile de nous marquer un but mais tres facile de ne pas en prendre contre nous. On est plutot une équipe de contre car on a du mal à faire le jeu.

Que pensez-vous de la saison du Racing Club de Lens, actuellement second de L1 ?

Ils font une bonne saison et je trouve que Lens mérite sa place. + de régularité aurait permi au RCL de taquiner Lyon. J'ai toujours apprécié Lens car ce n'est pas une équipe défensive et cette année, ça paye réellement.

Que pensez-vous des anciens lensois évoluant à Rennes ? (Utaka, Moreira et Thomert)
Utaka est à l'image de l'équipe : irrégulier. Il est capable de gagner un match à lui tout seul mais aussi de se craquer totalement.
Moreira est LA déception de notre mercato. Je reste persuadé que c'est un bon joueur mais il a un rendement ridicule ( 1 passe décisive seulement je crois).
Thomert n'a pas joué énormément mais pour le moment il remplace à merveille le "mauvais" Rubio. Je doute par contre qu'il puisse atteindre les stats du "bon" Rubio ( une dizaine de passe décisives par saison..).

Quel accueil allez-vous réserver à Rubio pour son retour en terre bretonne ?
Je l'applaudirai mais ça s'arretera la. Il est parti par la petite porte mais je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour le club.

Mon prono: 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:34

Le Stade Rennais est actuellement dans le ventre mou du classement mais non loin des places européennes. Pensez-vous que Rennes a encore la possibilité d'accrocher l'Europe, voir la Ligue des Champions ?

On a eu pour habitude de finir les championnats de belle manière ces dernières années mais cette fois on a moins de chances de pouvoir aligner 8 victoires d'affilée. L'intertoto serait déjà bien, on est preneur de mieux....

Quelles sont les forces et les faiblesses du groupe Rennais ?

Côté faiblesse : La jeunesse de l'effectif, même s'il est de qualité, il lui faut encore du temps pour s'aguérir et éviter des erreurs de jeunesses qui nous ont coûté cher...

Côté force: Un bloc défensif solidaire entre les milieux et la défense. Mais aussi de jolies pointes en attaque comme Briand et Utaka

Que pensez-vous de la saison du Racing Club de Lens, actuellement second de L1 ?

Ils connaissent une phase délicate en ce moment, ils ont un effectifs assez athlétique et peuvent raisonnablement prétendre à la LDC


Que pensez-vous des anciens lensois évoluant à Rennes ? (Utaka, Moreira et Thomert)


On n'a pas le sérial buteur qu'on attendait. Utaka a fait une bonne demi saison l'année dernière. Moreira, c'est sans doute la plus grosse déception, il montre de l'envie mais n'y arrive pas. Thomert, il m'a plu durant une mi-temps contre le PSG, mais il lui faut un temps d'adaptation.

Quel accueil allez-vous réserver à Rubio pour son retour en terre bretonne ?

UNE OVATION !! Perso, je le regrette beaucoup, mais il mérite de gouter aux joies européennes au vu de ses qualités, je l'ai encore vu avec vous contre le PSG.... vous voulez pas reprendre Thomert contre Rubio?? Laughing

votre pronostique pour le match ?

1-1 ou 1-0 pour Rennes.... peut-être 0-1??? Ca va être serré...
Si Rennes marque rapidement on a des chances de l'emporter..
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:37

Le Stade Rennais est actuellement dans le ventre mou du classement mais non loin des places européennes. Pensez-vous que Rennes a encore la possibilité d'accrocher l'Europe, voir la Ligue des Champions ?

Oui pour la 5ème ou 6ème place, non pour la LDC. Tout se jouera à peu de choses, on part avec un petit handicap de points pour ce sprint final ce qui pourrait nous être fatal. Mais on a l'habitude de finir en trombe, donc j'y crois malgré tout.

Quelles sont les forces et les faiblesses du groupe Rennais ?

Les forces, c'est avant tout une défense de fer (1ère ou 2ème) et un grand réservoir de jeunes prometteurs (Briand, Marveaux, Bourillon, Didot...) tous formés au club. Cette année les faiblesses se situent surtout au niveau des milieux offensifs, puisqu'il y en a très peu dans l'effectif. De ce point de vue, le départ de Monterrubio n'a rien arrangé... Il manque également un vrai finisseur, Frei n'ayant pas été remplacé.

Que pensez-vous de la saison du Racing Club de Lens, actuellement second de L1 ?

Très franchement, je trouve que Lens ne fait pas un bon 2ème malgré tout le respect que j'ai pour ce club que j'apprécie. Vos joueurs ont le mérite de jouer pour la gagne, ce qui est tout à leur honneur. Mais honnêtement, le résultat est souvent assez poussif et ne tient que grâce à des buts sur coups de pieds arrêtés ou à quelques prouesses individuelles (Aruna, Keita). 1 seule victoire en 7 matchs à domicle, des éliminations piteuses en UEFA et en Coupe de France, ça fait quand même faiblard pour un 2ème. D'un autre côté les autres équipes ne font pas mieux, mais je pense qu'avec le Bordeaux de l'an passé Lens fait l'un des plus faibles 2èmes de l'histoire du championnat.

Que pensez-vous des anciens lensois évoluant à Rennes ? (Utaka, Moreira et Thomert)

Utaka est un joueur que j'apprécie, capable de meilleur comme du pire (mais comme aurait dit Coluche, c'est dans le pire qu'il est le meilleur..). C'est un joueur qui malgré tout a beaucoup de talent, et quel bonheur de l'avoir dans son équipe dans ses bons jours !
On va évacuer le cas de Moreira, très bon joueur mais en panne totale de confiance à Rennes. Son talent reviendra, mais dans un autre club... Thomert vient d'arriver, mais je sens un fiasco car sa motivation semble douteuse... même si lui aussi est un très bon joueur !

Quel accueil allez-vous réserver à Rubio pour son retour en terre bretonne ?

Personnellement aucun, n'habitant pas à Rennes... J'espère (et je suis persuadé) qu'il sera ovationné pour tout ce qu'il a apporté au club.

Votre pronostique pour le match ?

Victoire rennaise 2-1 (Lens nous réussit bien en général..).
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:58

Le Stade Rennais est actuellement dans le ventre mou du classement mais non loin des places européennes. Pensez-vous que Rennes a encore la possibilité d'accrocher l'Europe, voir la Ligue des Champions ?

--->Pour moi Rennes ne sera pas capable cette saison d'accrocher une place en coupe d'europe. Nous avons loupé trop de match charnières, et avec le bilan de plus mauvaise attaque, ou presque, on ne peut pas espérer plus, malgré ce championnat fou...

Quelles sont les forces et les faiblesses du groupe Rennais ?

---> Le grande force du SRFC version 2006-2007 est sa solidité, son boc équipe, ce n'est pas pour rien que l'on est 2eme défense de L1 une longueur derriere Lon et loin devant les autres. Un quator Melchiot-Bourillon-Mensah-Edman ne laisse pas insensible, et avec ceux-ci, on peut voyager tranquillement.
---> La faiblesse cette saison est l'attaque, meme si depuis quelques temps on sent une alchimie qui se crée entre Thomert, Utaka et Magic Briand (quelle progression!!!)

Que pensez-vous de la saison du Racing Club de Lens, actuellement second de L1 ?

---> Le RCL est une équipe que j'ai toujours suivie... Et je dois avouer que je suis plus déçu que satisfait de ses deniers résultats... Vous avez un potentiel énorme (malgré une petite agglomération), vous avez souvent eu de belles équipes physiques, mais cette année ça a changé avec les Demont, Carriere, Rubio, Dindane, Tixier, Ramos, qui sont plutot des petits gabarits mais plus axés sur la technique et sur la vivacité que sur la puissance.
J'espere en tous les cas que vous terminerez pas 2eme et que pourrez titiller Lyon avec nous l'an prochain...

Que pensez-vous des anciens lensois évoluant à Rennes ? (Utaka, Moreira et Thomert)


---> moreira, casse-toi
---> Utaka, THE mystere, un joueur extraordinaire, de classe mondiale quand il est dans un bon jour, mais le probleme, c'est qu'il est rarement dans un bon jour et c'est dommage car je pense qu'il est passé a coté d'une grande carriere style Drogba.
---> Thomert commence à faire son trou et l'on voit donc le trio Thomert-Utaka-Briand commencer à faire des étincelles en éspérant qu'ils fassent carrément des flammes jusqu'à la fin de saison...
Quel accueil allez-vous réserver à Rubio pour son retour en terre bretonne ?

---> No comment, tout simplement une ovation comme il le mérite, c'est a dire une ovation comme il n'y en a jamais eu a rennes, il le merite apres tout ce qu'il a fait pour le club, il nous a tout simplement fait rever, surtout quand Frei était là, avec Kallstrom.... Quel trio SNIFF
Merci Rubio et à bientôt...

Le prono

1-1 (Thomert pour Rennes contre un but de Rubio pour Lens)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:57

Le Stade Rennais est actuellement dans le ventre mou du classement mais non loin des places européennes. Pensez-vous que Rennes a encore la possibilité d'accrocher l'Europe, voir la Ligue des Champions ?

Europe via l'intertoto éventuellement, car sur les 3 premiers quarts de cette saison, nous ne méritons pas beaucoup mieux. Nous sommes à notre place actuellement.

Quelles sont les forces et les faiblesses du groupe Rennais ?

- nos forces : notre défense (certainement la plus belle de tous les temps, les temps changent...), notre centre de formation et notre jeunesse

- nos faiblesses : notre animation offensive (les temps changent...), notre jeunesse et inexpérience

Que pensez-vous de la saison du Racing Club de Lens, actuellement second de L1 ?

Gros potentiel actuel et futur, on a néanmoins toujours l'impression qu'ils peuvent faire un peu mieux (cf match raté contre Paris). Ca devrait quand mm suffire à terminer second, et vous le méritez.

Que pensez-vous des anciens lensois évoluant à Rennes ? (Utaka, Moreira et Thomert)

- Utaka : énorme potentiel, insuffisamment exploité
- Moreira : apparemment déclinant. En tous cas, inadapté à notre club
- Thomert : gros potenitel, insuffisamment exploité

Quel accueil allez-vous réserver à Rubio pour son retour en terre bretonne ?

Les joueurs passent, le club reste. Il mérite quelques applaudissements polis, mais il aurait pu éviter de "faire son footeux" (ou son benêt si vous préférez) et de cracher sur nous comme il le fait depuis 3 mois. Rien ne peut justifier cela, si ce n'est la bêtise.

Un pronostic :

un nul ne serait déjà pas si mal pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:33

Le Stade Rennais est actuellement dans le ventre mou du classement mais non loin des places européennes. Pensez-vous que Rennes a encore la possibilité d'accrocher l'Europe, voir la Ligue des Champions ?

Dans ce championnat tout est possible, en enchainant 2 victoires consécutives tu peux te retrouver dans les 5 alors que si tu perds 2 matchs tu te retrouve hors du top10. Donc pour moi le top 6 qui ouvre l'Europe est encore accessible mais ça me semble dfficile tant le niveau entre les différents postlants est élevé et tant l'équipe est inconstante cette saison.


Quelles sont les forces et les faiblesses du groupe Rennais ?

Forces: STABILITE DEFENSIVE et de belles capacités physiques
Faiblesse: Construction et finition et parfois des boulettes en défense.


Que pensez-vous de la saison du Racing Club de Lens, actuellement second de L1 ?

Depuis le début de la saison je les faisais mon favoris pour le podium derrière Lyon et Lille. Ils ont un coup de moins bien actuellement mais ils finiront 2e j'en suis certain, même après une défaite samedi.


Que pensez-vous des anciens lensois évoluant à Rennes ? (Utaka, Moreira et Thomert)

Utaka quand il évolue à son niveau il est vraiment très fort. Il est rapide et puissant, il pèche cependant dans la finition et son jeu de tête.
Thomert est encore injugeable vu le peu de matchs qu'il a disputé.
Moreira c'est le mystère, des qualités certaines mais aucun but..... Peut être pour samedi mais en tout cas je lui préfère Utaka et Briand devant.


Quel accueil allez-vous réserver à Rubio pour son retour en terre bretonne ?

Perso je vais l'ovationner, d'autant plus que je fais le déplacement de Paris pour ce match. Il a été un grand bonhomme du Stade Rennais et c'était le moment pour lui de changer d'air. Cependant j'ai trouvé detestables toutes ses déclarations méchantes et humiliantes envers le club et je lui en veux pour ça. Je souhaite maintenant qu'il se donne à fond pour Lens mais qu'il ne dise plus un mot sur Rennes.
Je crains par contre qu'une partie du public (pas les plus malins en tout cas) le sifflera mais à vrai dire je ne sais pas comment ça se passera.


Un pronostic :Lens nous réussit bien. L'année dernière les 2 clubs étaient dans la même situation (Lens était quand même moins bien après la défaite en coupe d'Europe) et on s'était imposé facilement. Je crois à la victoire mais ça sera dans la douleur.
1-0 But de Briand en 2e mitemps.


Quoiqu'il arrive, je vous souhaite un bon match et la bienvenue en Bretagne pour ceux qui feront le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:24

Merci à ceux qui ont participés ! Je publierais vers 17h00 donc il n'est pas encore trop tard pour figurer dans notre articles ! ;)

Bonne journée et bonne chance au Stade Rennais samedi ! Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens 346552
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:13

Merci. Bon match aux lensois également. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:52

Chapi > Pas trop bon quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Empty
MessageSujet: Re: Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens   Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes - Nancy (Questions d'avant match)
» RENNES/VAFC : QUESTIONS D'AVANT MATCH
» Questions de supporters!
» LENS - STADE RENNAIS 28/02/2015 à 20H.
» Questions aus supporters lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: