Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Rennes est il meilleur que l'année dernière?
Oui
88%
 88% [ 14 ]
Non
12%
 12% [ 2 ]
Ne se prononce pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 8 Avr 2007 - 12:46

Dernière ligne droite, dernier sprint final.Une dizaine d'équipes peuvent encore se retrouver dans l'élite du football Européens.Seulement six y arriveront.Quelles équipe seront la plus réglières, les plus combatives?Quelle équipe fera le moins d'erreurs?

Aujourd'hui Rennes est 8ème (Match en retard).A 6pts du 2nd,le Stade Rennais peut réhitérer son ambition d'approcher l'Europe.Encore faut il que les joueurs soit motivés et unis pour le collectif, jusqu'à la 38' journée, à la fin des 93'.

Tout reste à jouer, notre futur équipe dépends de ses 7 journées restantes.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 8 Avr 2007 - 13:36

:D

en fait, Brioche, tu poses une question (la même que beaucoup), et tu y répond toi même, de manière assez complète d' ailleurs.

Pour synthétiser, seront européennes les équipes qui commettront le moins d' erreurs, comme tous les ans.

Quant-au Stade Rennais, il demeure pour moi encore un mystère malgré les ans.
anne-so
CFA 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 8 Avr 2007 - 14:23

On peut, mais le championnat est quand meme très séré ... on verra, mais ce serai quand meme bien, et sa nous permettrai de garder des joueurs
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais700.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 8 Avr 2007 - 16:11

Comme l'a dit anne-so, ça serait un véritable bonus pour le SRFC, car je pense que les mario, etienne et greg pourront prolongés avec l'europe.
Mais je maintiens que je n'y crois pas, car depuis que je dis ça, on n'arrete pas de gagner cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 8 Avr 2007 - 16:32

Personnellement j'ai tellement été déçu du stade l'année dernière et cette année que je n'y crois pas vraiment non plus, même si je l'espère !

On est trop irrégulier et je sens que le match de Lille nous sera fatal pour l'Europe.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Lun 9 Avr 2007 - 10:35

Moi je trouve que l'équipe a gagné en solidité et expérience, comme on a pu le voir samedi soir, donc je les vois bien présent dans les matchs à enjeux...

J'y crois Exclamation ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Lun 9 Avr 2007 - 19:33

En tout cas, à savoir si le club "peut", c'est évidemment oui!

Déjà, mathématiquement c'est vraiment jouable, et surtout, les moyens physiques de l'effectif sont excellents semble-t-il. Les retours de blessures sont nombreux, il y a tout pour bien faire!

C'est peut-être l'équipe qui sera plus fraiche physiquement qui ressortira vainqueur de ce championnat à 10 clubs de la 2ème à la 11ème place, et le Stade rennais semble bien armé pour faire face à n'importe quelle équipe!

Moi aussi j'y crois!
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Lun 9 Avr 2007 - 19:58

dovic a écrit:
En tout cas, à savoir si le club "peut", c'est évidemment oui!

Déjà, mathématiquement c'est vraiment jouable, et surtout, les moyens physiques de l'effectif sont excellents semble-t-il. Les retours de blessures sont nombreux, il y a tout pour bien faire!

C'est peut-être l'équipe qui sera plus fraiche physiquement qui ressortira vainqueur de ce championnat à 10 clubs de la 2ème à la 11ème place, et le Stade rennais semble bien armé pour faire face à n'importe quelle équipe!

Moi aussi j'y crois!
bonne façon de voir les choses

Physiquement mais aussi mentalement !
THEO
CFA 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Lun 9 Avr 2007 - 21:06

J'ai voté "non" en espérant me tromper.
Les raisons de mon votes sont le mêmes que Rennou.
anne-so
CFA 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Lun 9 Avr 2007 - 21:33

le problème c'est qu'il sont pas régulier !!
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais700.skyblog.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 8:10

Marrant cette question : ça me rappelle le sketch du fakir avec Francis Blanche... "oui ils peuvent le faire", mais vont-ils y arriver!!!

Petit aparté : ce qui me fait enrager le plus c'est c't'équipe du TFC qui arrive de nul part, qui s'est payé Elmander (ahh je m'étrangle là...) avec les ronds de la vente de Moreira (ahh c'est pire là!) et que j'espère bien voir sombrer à Rennes bientôt pig
timide2004
National

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 12:40

Moi j'ai voter oui car mathématiquement c'est encore possible. Alors tant que c'est possible on y crois
dfx
CFA

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 13:33

Oui car c'est mathématiquement possible et surtout parce que l'équipe fait partie des plus stables actuellement, a une défense quasi en béton et une anim offensive qui a enfin émergé...
Ce sera l'UEFA ou l'intertoto... je ne crois pas à la Ligue des Champions car Toulouse et Sochaux, 2 équipes en forme, sont déjà loin. (tout dépend du match en retard)
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 13:45

Bienvenue dfx !
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr
dfx
CFA

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 13:52

Une grande partie de la réponse est dans les pieds du Stade Rennais, quand on voit le calendrier et les confrontations avec nos adversaires directs : Toulouse, Bordeaux, Lille voire Lorient.

Merci pour le message d'accueil
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 15:13

Mathématiquement oui biensûr ;)

Mais moi non plus je n'y crois pas trop...
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 15:25

dfx a écrit:
Une grande partie de la réponse est dans les pieds du Stade Rennais, quand on voit le calendrier et les confrontations avec nos adversaires directs : Toulouse, Bordeaux, Lille voire Lorient.

Merci pour le message d'accueil
bienvenue dfx

en effet, entre le match en retard (même à Lyon), les matchs entre prétendants, ainsi que l' instabilité générale, le Stade Rennais a encore l' europe au bout des crampons.
Ajouté à cela que les joueurs ayant quelques velléités de départ auront à coeur de se montrer, les autres seront motivés par ce qu' ils peuvent aller chercher.

Seul problème, ça fait beaucoup pour le Stade Rennais!
Rubio
Ligue 2

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 18:14

je suis assez perplexe pour l'Europe car sur le papier c'est tout à fait faisable mais sur le terrain là, les joueurs peuvent se craquer

Je veux y croire mais j'ai quand même quelques doutes car l'attaque Rennaise est pas très prolifique et en fin de saison ça peut coincer en cas d'égalité

L'intertoto serait pour moi une bonne chose
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 19:40

Pour l'intertoto je signe tout de suite...

dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 21:00

guada a écrit:

Moi pareil, c'est une coupe qui permet d'affronter de solides formations et qui n'est pas forcément contraire à la préparation des joueurs. De plus, vu les débuts de saison qu'on connait à Rennes, des matchs de préparation à enjeux ne peuvent pas faire de mal au club pour débuter la saison officielle.

Donc je souhaite l'intertoto, la 4ème place sera de toute façon difficilement accessible, ça se bouscule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 21:03

dovic a écrit:
guada a écrit:

Moi pareil, c'est une coupe qui permet d'affronter de solides formations et qui n'est pas forcément contraire à la préparation des joueurs. De plus, vu les débuts de saison qu'on connait à Rennes, des matchs de préparation à enjeux ne peuvent pas faire de mal au club pour débuter la saison officielle.

Donc je souhaite l'intertoto, la 4ème place sera de toute façon difficilement accessible, ça se bouscule.

A signaler que la nouvelle formule ne fait jouer que le 5ème du championnat et qu'il n'y aura qu'un match aller-retour pour cette compétition.L'année dernière, ca se jouait contre une équipe Ukrainienne il me semble.
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 21:21

Et c'est quand l'intertoto cette année? car s'il y a 8 matches de L1 en aout... affraid

dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 21:30

guada a écrit:
Et c'est quand l'intertoto cette année? car s'il y a 8 matches de L1 en aout... affraid

Justement, il faudra être fin pret. L'intertoto est vraiment à jouer cette année... il nous la faut donc cette 5ème place!
ixi
National

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 21:33

Malheureusement, il nous faut bien mieux que ça, si on veut espérer garder nos joueurs....au moins l'UEFA, voir plus (même si moi aussi j'ai du mal à y croire...)
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 21:35

L'Europe pour quoi faire???

L'UEFA ne rapporte rien. ça fatigue les joueurs inutilement.

Mais peut être que ça peut servir à conserver les joueurs et permettre de repartir avec le même groupe.

Et ça , c'est essentiel, quand on voit le calendrier de début de saison, où on est en général à la ramasse !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant