Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Rennes est il meilleur que l'année dernière?
Oui
Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Red188%Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Red3
 88% [ 14 ]
Non
Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Red112%Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Red3
 12% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Red10%Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:47

On revient au sujet?La personne cité n'est plus présent sur le forum.Les jours passent, le forum reste.Comme une équipe, c'est le collectif qui prime sur les individualités.On reste correct comme ca l'est aujourd'hui et jamais cela se reproduira.tous simplement...
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:23

Brioche a écrit:
On revient au sujet?La personne cité n'est plus présent sur le forum.Les jours passent, le forum reste.Comme une équipe, c'est le collectif qui prime sur les individualités.On reste correct comme ca l'est aujourd'hui et jamais cela se reproduira.tous simplement...

Oui je suis bien d'accord avec toi. En plus la question on l'a retournée dans tous les sens et maintenant ya plus qu'à attendre demain soir pour voir où on sera...
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:31

nuggets a écrit:
Je m'inquiète pas pour Damien, je le connais bien aujourd'hui, et défendre son morceau de viande est toujours jouissif. Sleepy était extrème, insultant, c'est pas le cas avec Damien et cela ne le saura jamais ! ;)

C'est cela l'esprit du forum, et puis entre bretons... Laughing

Alors cette fois, on peut vraiment répondre à la question, OUI à 99% Rennes jouera la coupe d'Europe la saison prochaine...

Ah oui mais si c'est la coupe à Toto... merde Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 8:10

damien a écrit:
nuggets a écrit:
Je m'inquiète pas pour Damien, je le connais bien aujourd'hui, et défendre son morceau de viande est toujours jouissif. Sleepy était extrème, insultant, c'est pas le cas avec Damien et cela ne le saura jamais ! ;)

C'est cela l'esprit du forum, et puis entre bretons... Laughing

Alors cette fois, on peut vraiment répondre à la question, OUI à 99% Rennes jouera la coupe d'Europe la saison prochaine...

Ah oui mais si c'est la coupe à Toto... merde Laughing

C'est bon mon cher Damien, tu l'as ta coupe à Toto ;)
cedric91
CFA
cedric91

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:01

allez les rouges et noirs super opération hier soir on revient a un point de la 3 eme place il faut y croire et ne pas connaitre une nouvelle desillusion ceci dit je tenais a les remercier pour ce final en boulet de canon qui les qualifie quoi qui l'arrive au pire pour l'intertoto,qui pour moi est une bonne competition car cela nous preparerai pour le debut de la saison ca changerai des matchs amicaux meme si on doit aller jouer en ukraine.Regardez l'om l'annee derniere ils ont commencer comme des balles donc c'est pas plus mal
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:13

cedric91 a écrit:
allez les rouges et noirs super opération hier soir on revient a un point de la 3 eme place il faut y croire et ne pas connaitre une nouvelle desillusion ceci dit je tenais a les remercier pour ce final en boulet de canon qui les qualifie quoi qui l'arrive au pire pour l'intertoto,qui pour moi est une bonne competition car cela nous preparerai pour le debut de la saison ca changerai des matchs amicaux meme si on doit aller jouer en ukraine.Regardez l'om l'annee derniere ils ont commencer comme des balles donc c'est pas plus mal
dans toutes les courses c' est pratiquement le même scénario:
celui qui gagne, c' est non pas celui qui part le plus fort, mais celui qui termine le plus fort!
Et j' inclus les performances de Lyon: 2e partie de championnat plus poussive malgré un potentiel sans égal dans le championnat.
kim
CFA
kim

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:32

Etude de probabilité à partir des 4 matches :
Troyes - lens
Toulouse - Bordeaux
Lille - Rennes
Sochaux - St Etienne

81 combinaisons possibles des résultats possibles de chaque matches

Dans 15% des cas (12/81) Rennes terminera 3è (et seulement si Rennes gagne)
Dans 63 % des cas (51/81) Rennes sera qualifié en UEFA
Dans 22 % des cas (18/81) ce sera l'Intertoto

Si Rennes gagne, sur les 27 scénario possibles, 12 fois Rennes terminera 3è, 15 fois Rennes sera qualifié pour l'UEFA. La LDC n'est accéssible que si ni Lens, ni Bordeaux ne gagne samedi prochain

Si Rennes fait match nul ou perd, sur les 54 scénario possibles, ce sera l'UEFA dans 36 cas et l'Intertoto dans 18 cas. Si Toulouse gagne, Rennes se retrouvera obligatoirement en Intertoto si il fait match nul ou si il perd. Si Toulouse est tenu en échec ou battu par Bordeaux, Rennes sera en UEFA.
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:17

kim a écrit:
Etude de probabilité à partir des 4 matches :
Troyes - lens
Toulouse - Bordeaux
Lille - Rennes
Sochaux - St Etienne

81 combinaisons possibles des résultats possibles de chaque matches

Dans 15% des cas (12/81) Rennes terminera 3è (et seulement si Rennes gagne)
Dans 63 % des cas (51/81) Rennes sera qualifié en UEFA
Dans 22 % des cas (18/81) ce sera l'Intertoto

Si Rennes gagne, sur les 27 scénario possibles, 12 fois Rennes terminera 3è, 15 fois Rennes sera qualifié pour l'UEFA. La LDC n'est accéssible que si ni Lens, ni Bordeaux ne gagne samedi prochain

Si Rennes fait match nul ou perd, sur les 54 scénario possibles, ce sera l'UEFA dans 36 cas et l'Intertoto dans 18 cas. Si Toulouse gagne, Rennes se retrouvera obligatoirement en Intertoto si il fait match nul ou si il perd. Si Toulouse est tenu en échec ou battu par Bordeaux, Rennes sera en UEFA.

Ce genre de stats ne veulent pas dire grand-chose, puisqu'on part du principe que chaque résultat est équiprobable. Or c'est bien entendu faux, pusiqu'il paraît clair que Lens a plus de chances de gagner que de perdre... Comme on ne peut bien sûr pas évaluer la probabilité de chaque résultat, on doit se contenter de dire que Rennes est bien placé pour l'UEFA, mais seulement en embuscade pour la LDC... avec une probabilité certainement inférieure à 15%. ;)

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Zero91hk1
ixi
National
ixi

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:44

BryanBZH75 a écrit:

Ce genre de stats ne veulent pas dire grand-chose, puisqu'on part du principe que chaque résultat est équiprobable.

on n'a plus qu'à calculer la fonction de partition du système "Ligue 1".... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:11

Tiens, un sondage réalisé par football365.fr montre que les utilisateurs de ce site estiment que c'est Rennes qui a le plus de chances de terminer 3ème du championnat devant Lens et Bordeaux.
N'y a-t-il que des supporters rennais sur ce site ou est-ce la belle victoire contre Lorient qui a fait forte impression ??
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:21

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_166551_34_Sondage-365-Rennes-sera-3eme.shtml

Moi j'avais voté cheers
kim
CFA
kim

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:30

La jurisprudence concernant les arrêts de match :

Citation :
Le règlement prévoit également une interruption de jeu de 45 minutes avant que la décision d'arrêter un match soit prise. Or M.Ruffray n'a pas attendu ce délai. La saison dernière, une situation similaire s'était produite en L2 à Bastia où le match avait été interrompu à la 81eme minute. Caen menait alors 2-0 et le résultat avait été entériné

(Source f 365)

j'espère que la commission sera cohérente avec elle même
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:33

Je viens de lire l'Equipe.

Mr RUFFRAY a volontairement interrompu le match. Il n'a pas indiqué la fin du match. Il n'est pas obligé d'attendre 45 minutes si le préfet affirme que de toutes façons il y a un problème de sécurité même si le terrain est dégagé.

Donc il est presque sûr que Toulouse va récupérer les 3 points tout en conservant le score de 0-0 !!! Trés logique la L1

Le pb vient des forces de l'ordre et des stadiers qui ont eu pour consigne de ne pas s'interposer à un envahissement du terrain.

De plus les supporters Nantais ne sont restés que 10 mn sur la pelouse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:11

Après avoir lu ceci:
http://www.football365.fr/division_1/story_166219_Bien-tristes-adieux.shtml
si le TFC obtient les trois points, c'est scandaleux...
Je pense que je vais prendre un billet pour le match Lille Rennes mais du côté des Lillois et si le score ne m'arrange pas je descend sur le terrain: c'est ce que l'on appelle une victoire à la toulousaine. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:16

ranuch a écrit:
Après avoir lu ceci:
Je pense que je vais prendre un billet pour le match Lille Rennes mais du côté des Lillois et si le score ne m'arrange pas je descend sur le terrain: c'est ce que l'on appelle une victoire à la toulousaine. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Juridiquement, Mr RUFFRAY doit dire s'il a interrompu le match volontairement ou s'il a mis un terme au match. Tout va se jouer sur cette subtilité.
Même dans l'article de foot365, les deux notions sont employées. Voir les citations en rouge.
Seul l'arbitre détient la clé.

"Après une dizaine de minutes d’interruption, Bruno Ruffray a pris la décision de mettre un terme à la rencontre. "

"il a pris de bonnes décisions, parmi laquelle celle d’interrompre définitivement la rencontre. "
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:33

Moi pour le sondage j'avais pourtant voté Lens. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:45

THEO a écrit:
ranuch a écrit:
Après avoir lu ceci:

Juridiquement, Mr RUFFRAY doit dire s'il a interrompu le match volontairement ou s'il a mis un terme au match. Tout va se jouer sur cette subtilité.
Même dans l'article de foot365, les deux notions sont employées. Voir les citations en rouge.

"Après une dizaine de minutes d’interruption, Bruno Ruffray a pris la décision de mettre un terme à la rencontre. "

"il a pris de bonnes décisions, parmi laquelle celle d’interrompre définitivement la rencontre. "
Tout-à-fait, THEO !
Il y a la loi et l' esprit de la loi
Sedran et Baup invoquent la loi, il faut dont aller jusqu' au bout, notamment au fait que, quelle qu' en soit la raison, l' arbitre n' a pas donné au match des chances de pouvoir reprendre en n' attendant pas le terme des 45' légales. Ce seul point devrait suffire!

Sinon, il y a l' esprit de la loi, et là il n' y a pas photo.
Le Stade Rennais ( de même que Bordeaux et Lens qui sont concernés) n' a pas à subir ce qui s' est passé à 3' de la fin d' un match qui ne le concernait pas.
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:52

jf a écrit:
THEO a écrit:
ranuch a écrit:
Après avoir lu ceci:

Tout-à-fait, THEO !
Il y a la loi et l' esprit de la loi
Sedran et Baup invoquent la loi, il faut dont aller jusqu' au bout, notamment au fait que, quelle qu' en soit la raison, l' arbitre n' a pas donné au match des chances de pouvoir reprendre en n' attendant pas le terme des 45' légales. Ce seul point devrait suffire!

Sinon, il y a l' esprit de la loi, et là il n' y a pas photo.
Le Stade Rennais ( de même que Bordeaux et Lens qui sont concernés) n' a pas à subir ce qui s' est passé à 3' de la fin d' un match qui ne le concernait pas.
+1
et je dirai même plus, car Auxerre peut aussi espérer la coupe à toto si le TFC ne garde que son pt du nul... qui a fait un gros match face à Lille et qui devait espérer un faux pas du TFC à Nantes Neutral Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:19

ARTICLE 307
§ 2) RÈGLES CONCERNANT LE SYSTÈME DE L’ÉPREUVE

Un match perdu par forfait est réputé l’être par 3 buts à 0.

Un match perdu par pénalité entraîne le retrait des points auxquels
l’équipe aurait eu droit, et l’annulation des buts éventuellement marqués
par elle au cours du match. L’équipe déclarée gagnante bénéficie
des points du match et du maintien des buts qu’elle a éventuellement
marquée au cours de la partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:21

D'après ce qui s'annonce, Toulouse aurait trois points mais sans les buts en fait !
pacman
CFA 2
pacman

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:07

nuggets a écrit:
D'après ce qui s'annonce, Toulouse aurait trois points mais sans les buts en fait !
décision que je trouve encore plus stupide! comment peut on gagner un match sans marqué!
la meilleurs solution est le 0-0!!! ou si toulouse veut jouer les 5 dernieres minutes face a nantes sur un terrain neure!
anne-so
CFA 2
anne-so

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:28

oui parait que Toulouse a eu 3 points mais rennes, sochaux et bordeaux on porté plleinte! mais je pense pas qu'ils vont quand meme les avoir leur 3 points !! du moins jespère pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais700.skyblog.com
damien
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:56

nuggets a écrit:

Oui c'est ce qui devrait se faire, une victoire 0-0... lol! lol!

Une question : y a t-il encore des chances pour qu'on aie rien du tout en fin de saison, c'est à dire même pas l'Intertoto Question

En tout cas, ce que je sais à propos de la LDC, c'est qu'on peut se qualifier pour la LDC tout en faisant nul contre Lille, si Lens et Bordeaux perdent, on sera donc égalité mais devant au goal average...

Or si Bordeaux perd, Toulouse aura gagné, et si on leur rajoute 3 points sur tapis vert, Toulouse coiffera tout le monde sur la ligne et sera en LDC... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:52

damien a écrit:

Une question : y a t-il encore des chances pour qu'on aie rien du tout en fin de saison, c'est à dire même pas l'Intertoto Question

Nan c'est bon on la notre coupe à toto dans le pire des cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:55

RuzHaDu a écrit:
damien a écrit:

Nan c'est bon on la notre coupe à toto dans le pire des cas.

Maintenant qu'on l'a, j'en veux plus.Et pas que l'UEFA... ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 7 Icon_minitime

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant