Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Rennes est il meilleur que l'année dernière?
Oui
Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Red188%Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Red3
 88% [ 14 ]
Non
Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Red112%Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Red3
 12% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Red10%Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
pacman
CFA 2
pacman

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:33

avant de gagner samedi, je vais pas pouvoir m'empecher de laisser un mail ! infos@lfp.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:56

Peut on m'expliquer en quoi il s'agit d'une sanction contre Nantes???
dfx
CFA
dfx

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:01

pacman a écrit:
avant de gagner samedi, je vais pas pouvoir m'empecher de laisser un mail ! infos@lfp.fr

Je n'ai pas pu m'en empêcher tellement je trouve cela pitoyable en terme d'équité

ALLEZ LE STADE RENNAIS : atomise Lille
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:12

Don't worry afro

Il faut que Toulouse gagne absolument à Bordeaux pour nous repasser devant.
dfx
CFA
dfx

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:18

yertle a écrit:
Don't worry afro

Il faut que Toulouse gagne absolument à Bordeaux pour nous repasser devant.

le match est au Stadium à Toulouse
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:19

pacman a écrit:

C'est fait également et croyez-moi c'est salé Twisted Evil
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:19

On m'aurait menti affraid
dfx
CFA
dfx

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:38

yertle a écrit:

non pas tant que cela, pour le reste c'est bon, c'est bien Toulouse et Bordeaux qui se rencontrent jocolor
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:40

dfx a écrit:
yertle a écrit:

non pas tant que cela, pour le reste c'est bon, c'est bien Toulouse et Bordeaux qui se rencontrent jocolor

OUF affraid
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:38

Nantes a été sanctionné seulement d'un match de suspension avec sursis ??? affraid
Mais c'est quoi cette commission ? Les nantais font les cons et c'est nous qui en faisons les frais, c'est invraisemblable cette histoire !

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Zero91hk1
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:41

BryanBZH75 a écrit:
Nantes a été sanctionné seulement d'un match de suspension avec sursis ??? affraid
Mais c'est quoi cette commission ? Les nantais font les cons et c'est nous qui en faisons les frais, c'est invraisemblable cette histoire !
il eût été logique que les 2 points de plus pour Toulouse soient également avec sursis!
Very Happy
cedric91
CFA
cedric91

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:49

bon apres ce terrible coup de massue merci la ligue je reste malgré tout confiant en esperant que les supporters rennais seront nombreux a lille on a une superbe carte a jouer on va enfin peut etre parler un peu de ce club .mais pour toulouse c'est peut etre pas terminé je pense que le president a le bras long et connait des personnes haut placés au cas ou cela se passe mal samedi soir
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:53

eh bah voila, on l'a l'Europe cheers

Fallait que je me taise en fait lol!

Je suis pour l'UEFA, mais jouans là pour la gagner...

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
cedric91
CFA
cedric91

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:50

apres mure reflexion la coupe de l'uefa c'est vraiment bien je pense que c'est une competition ou on peut aller loin ,viser de passer les phases de poules serait tres bien ,on va pouvoir accumulé de l'experience europeenne et jouer face a des equipes de tres bon calibre qui ne sont pas invincible tel (fiorentina bolton real saragosse)ca peut donner des matchs sympa pour l'histoire europeenne du club ,rapellez vous sochaux-dortmund il y a quelques annees ,nous pouvons aussi vivre de telles emotions vive l'uefa et vive le :texte:
hopopop
CFA 2
hopopop

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:06

Et puis même si à J+1, j'ai un tout petit peu mal aux fesses, je me dis que voir le stade jouer l'europe à la derniére journée pour la troisiéme saison consécutive, ca fait plus que plaisir en fait...

Notre club grandit et l'UEFA est certainement une marche idéale pouyr se hisser plus haut....

Je répéte que notre satisfaction peut etre d'autant plus grande quand on se souvient de ce qu'on a pu lire ou écrire en début de saison aprés les départs de joueurs importants.....

A l'arrivée, ce fut plutot excellent pour une saison de transition....

Le joueur de la saison : pour moi c'est Cheyrou , pour sa mentalité , pour sa progression et l'impact de cette progression sur le groupe, et pour le mea culpa que je fais d'avoir hurler avec les loups en début de saison....
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:28

hopopop a écrit:
Et puis même si à J+1, j'ai un tout petit peu mal aux fesses, je me dis que voir le stade jouer l'europe à la derniére journée pour la troisiéme saison consécutive, ca fait plus que plaisir en fait...

Notre club grandit et l'UEFA est certainement une marche idéale pouyr se hisser plus haut....

Je répéte que notre satisfaction peut etre d'autant plus grande quand on se souvient de ce qu'on a pu lire ou écrire en début de saison aprés les départs de joueurs importants.....

A l'arrivée, ce fut plutot excellent pour une saison de transition....

Le joueur de la saison : pour moi c'est Cheyrou , pour sa mentalité , pour sa progression et l'impact de cette progression sur le groupe, et pour le mea culpa que je fais d'avoir hurler avec les loups en début de saison....
+1
en fait c'est surtout sur la fin de saison cheers
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:32

En fait moi j'aurais du mal à détacher un joueur en particulier... Et c'est très bon signe puisque ça signifie qu'on a réussi surtout grâce à l'homogénéité de l'équipe, et pas grâce à 1 ou 2 individualités. De très bon augure pour l'an prochain ! ;)

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Zero91hk1
hopopop
CFA 2
hopopop

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:03

BryanBZH75 a écrit:
En fait moi j'aurais du mal à détacher un joueur en particulier... Et c'est très bon signe puisque ça signifie qu'on a réussi surtout grâce à l'homogénéité de l'équipe, et pas grâce à 1 ou 2 individualités. De très bon augure pour l'an prochain ! ;)

Je suis en fait d'accord avec toi , je pensais simplement que le parcours de Cheyrou cette saison est le symbole de celui de toute l'équipe :
dans le doute en début de saison , il ont su bosser et ce boulot a finit par payer.....

A noter, il me semble , la bonne ambiance qui semble reigner au sein du groupe et l'on peut quand même noter que deux des recrues de l'année ( Melchiot et Cheyrou) en sont les moteurs parmis d'autres....
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:17

hopopop a écrit:
BryanBZH75 a écrit:

Je suis en fait d'accord avec toi , je pensais simplement que le parcours de Cheyrou cette saison est le symbole de celui de toute l'équipe :
dans le doute en début de saison , il ont su bosser et ce boulot a finit par payer.....

A noter, il me semble , la bonne ambiance qui semble reigner au sein du groupe et l'on peut quand même noter que deux des recrues de l'année ( Melchiot et Cheyrou) en sont les moteurs parmis d'autres....

Je pense aussi que l'ambiance y est pour quelque chose, l'intégration de Bruno Cheyrou et de Mario Melchiot a créé un groupe, à n'en pas douter. Moreira est quant à lui rester sur le carreau (d'où sa critique envers l'ambiance du club) mais il n'est pas trop tard, il peut toujours s'intégrer.
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:21

Aussi, on note aussi que le départ de Monterrubio coincide avec la bonne carburation de l'équipe. Est-ce un hasard?
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:32

dovic a écrit:
Aussi, on note aussi que le départ de Monterrubio coincide avec la bonne carburation de l'équipe. Est-ce un hasard?
intéressante remarque!
Il doit se faire petit ces temps-ci!

A propos de son remplaçant, Thomert, je voudrais rapprocher les jugements sur ses prestations actuelles de ceux faits sur Cheyrou en début de saison et depuis 2 mois! Il était à jeter aux orties, il est à présent incontournable!
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:36

Pour reprendre le sondage initial, 13% sur ce forum ont voté "non"

un stage de supporter s' impose!
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:15

J'avais voté non car franchement je n'y croyais pas.

Je m'étais aussi trompé sur Cheyrou. J'ai toujours dit que j'aimais bien l'homme mais pas le joueur, finalement, quand il joue à son vrai niveau, j'aime bien le joueur aussi ^^.

Pour Thomert, il a encore une fois été MAUVAIS. Je sais qu'il a des qualités, mais comment peut il perdre autant de ballon???...
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:19

Je tenais à ajouter qqch que, je crois, personne n'a souligné:

On s'est qualifié grace au GOAL AVERAGE ! D'ou l'importance d'avoir eu une si bonne défense ! On est 4 équipes à 57 points, et la meilleure défense l'a emporté! Quand on pense à notre Goal Average de l'année dernière, c'est tres étonnant.

Comme quoi, les saisons passent, et ne se ressemblent pas, mais alors pas du tout!
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:12

En tout cas, la dernière soirée fut complètement folle, quelle fin de saison de L1...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe? - Page 9 Icon_minitime

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant