Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Rennes est il meilleur que l'année dernière?
Oui
88%
 88% [ 14 ]
Non
12%
 12% [ 2 ]
Ne se prononce pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 21:37

dovic a écrit:
guada a écrit:
Pour l'intertoto je signe tout de suite...

Moi pareil, c'est une coupe qui permet d'affronter de solides formations et qui n'est pas forcément contraire à la préparation des joueurs. De plus, vu les débuts de saison qu'on connait à Rennes, des matchs de préparation à enjeux ne peuvent pas faire de mal au club pour débuter la saison officielle.

Donc je souhaite l'intertoto, la 4ème place sera de toute façon difficilement accessible, ça se bouscule.

Exact moi aussi je suis pour, ce qui nous fera probablement moins rater notre début de saison...

Il faut tout de même souligner que si Bordeaux terminait dans les 4 premiers, la 5ème place serait qualificative pour l'UEFA il me semble, et la 6ème pour l'Intertoto, à confirmer cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 21:39

L'Intertoto pour un club français maintenant, c'est quasiment la place pour l'UEFA assurée avec très peu de matchs à disputer...

Donc c'est plus qu'intéressant, d'autant plus pour réaliser un bon début de saison, ce qui nous a manqué depuis 2 saisons pour terminer sur le podium final...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
ixi
National

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mar 10 Avr 2007 - 21:39

gorilla a écrit:
L'Europe pour quoi faire???

L'UEFA ne rapporte rien. ça fatigue les joueurs inutilement.

Je pense que des joueurs promis à un grand avenir (et il y en a au stade)ont envie de s'aguerrir à l'europe avant d'aller éventuellement en LDC.
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Mer 11 Avr 2007 - 7:58

Damien > Tu as raison, si Bordeaux est européen, cela libérera une place. C'est pour cela que j'étais pour Lyon lors de la CDL .
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Rennes   Mer 11 Avr 2007 - 20:23

La question ne ce pose même pas je pense que le srfc vas réusir a acrocher le quatrième wagon du train lyonnais Very Happy :fumisrfc:
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Sam 21 Avr 2007 - 21:48

Nantes, Bordeaux, Troyes, Lorient, Lille: 15 points en jeu !!!
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Sam 21 Avr 2007 - 22:34

Quand je parlais d'Europe encore accessible après la défaite d'Auxerre, beaucoup n'y croyaient plus... Mais tout va très vite en football ! 8)
Ce soir on est complétement revenu dans la course, mais le plus dur commence maintenant. pour espérer une place dans les 6 premiers, il va nous falloir au minimum 8 points en 5 matchs, soit 2v-2n-1d. Plus probablement il faut viser 9 ou 10 points, c-a-d 3 victoires en 5 matchs. C'est pas évident mais jouable et le calendrier ne nous est pas défavorable.

Pour la LDC ne rêvons pas car c'est au bas mot 4 victoires en 5 matchs qu'il faudrait aller chercher...

guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 9:01

Je continue à dire Non, depuis que j'ai laché l'affaire, on ne cesse de gagner et de grimper au classement...

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 9:27

guada a écrit:
Je continue à dire Non, depuis que j'ai laché l'affaire, on ne cesse de gagner et de grimper au classement...

Ouais ben continu alors Laughing ;)
RuzHaDu
Ligue 2

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 10:25

Victoire contre Troyes et Lorient
Match nul contre Nantes et Bordeaux
Défaite à Lille.

Ca pourait nous permettre de rester dans les 6 premiers. On a un calendrier pas trop mauvais je trouve le plus dur est passé. Il faut juste que l'équipe garde la même philosophie de jeu: jouer sans calculer et on fera les comptes à la fin. En tout cas, ce n'était pas une saison pour rien.
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 10:38

Drôle de saison tout de même Exclamation

Pour nous et pour toute la L1 en général pale
rennou

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 10:59

J'ai encore du mal à croire à l'Europe. Il y a toujours ce match de Lille qui me fait peur ...

Il faudra faire carton plein à domicile ( contre 2 concurrents directs) et essayer d'accrocher une victoire ou 3 nuls à l'extérieur.

9 points devraient nous permettre d'être dans les 6 premiers. Cela nous donnerait le même nombre de points que l'année passée.
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 11:12

Rennou a écrit:
J'ai encore du mal à croire à l'Europe. Il y a toujours ce match de Lille qui me fait peur ...

Il faudra faire carton plein à domicile ( contre 2 concurrents directs) et essayer d'accrocher une victoire ou 3 nuls à l'extérieur.

9 points devraient nous permettre d'être dans les 6 premiers. Cela nous donnerait le même nombre de points que l'année passée.

Qui l' eut cru?
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 11:15

Non ça ferait 57 contre 59 l'an dernier. Mais cette année moins de points seront nécessaires, puisqu'avec 56 points à la 34ème journée on avait tout juste repris la 3ème place... Un total qui nous mettrait bon 2ème cette saison.

rennou

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 11:38

Exact je me suis trompé.

Il y a deux ans par contre, on avait terminé 4eme avec seulement 55 points.

Mais bon je pense qu'il faut continuer à prendres les matchs un par un et progressé à notre rythme sans s'occuper des points.
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 13:27

RuzHaDu a écrit:
Victoire contre Troyes et Lorient
Match nul contre Nantes et Bordeaux
Défaite à Lille.

Ca pourait nous permettre de rester dans les 6 premiers. On a un calendrier pas trop mauvais je trouve le plus dur est passé. Il faut juste que l'équipe garde la même philosophie de jeu: jouer sans calculer et on fera les comptes à la fin. En tout cas, ce n'était pas une saison pour rien.
Je pense franchement qu'il ne faut pas faire de plans sur la comète... les victoires, s'il y en a, ne seront pas forcément celles qu'on croit! study
De toute façon, l'équipe a les capacités pour gagner chaque match!! maintenant il s'agit de savoir quelle réussite et surtout quelle volonté, elle aura Rolling Eyes
Ca va pas être facile d'attendre entre chaque match afro
ixi
National

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 17:14

Michel38 a écrit:

De toute façon, l'équipe a les capacités pour gagner chaque match!!

Malheureusement, tu aurais aussi pu dire:
"De toute façon, l'équipe a les capacités pour perdre chaque match!!"
C'est assez symtomatique de cette saison de L1.

A 5 matchs de la fin, on va quand même pouvoir commencer à regarder les calendriers de chacun et à faire des calculs....

PS: et des calculs, je vais en faire plein dès demain: je passe l'agregation de physique de lunid à mercredi, souhaitez-moi bonne chance!! ;)
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 17:22

plutôt Einstein ou plutôt Dirac ?

ixi -> d' abord mes plus sincères encouragements!
Selon le principe d' incertitude d' Heisenberg, on ne peut regarder un ballon de trop près et savoir précisément dans quelle direction il va. Donc il faut considérer un match de football dans son ensemble , terrain et position des joueurs, et non pris individuellement.
Qu' en pense le futur agrégé?
Very Happy
ixi
National

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 17:35

jf a écrit:
plutôt Einstein ou plutôt Dirac ?

Plutôt les 2 en fait!! ;) Vive la gravitation quantique!!

A part ça, j'ai consulté le forum toulousain, ils sont quand même pas content de l'arbitrage, même s'ils avouent que la défaite est logique. Ils auraient juste préféré perdre plus "légalement". Vous en dites quoi?

jf a écrit:
Selon le principe d' incertitude d' Heisenberg, on ne peut regarder un ballon de trop près et savoir précisément dans quelle direction il va. Donc il faut considérer un match de football dans son ensemble , terrain et position des joueurs, et non pris individuellement.
Qu' en pense le futur agrégé?

Je crois que c'est pour ça que Pouplin s'est pris le but!! Il a trop regardé la position du ballon et n'a donc pas pu mesurer sa vitesse précisément...résultat: lobé!!
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 17:47

à la recherche du boson de ixi
(excellent je trouve!)
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 17:54

ixi a écrit:

PS: et des calculs, je vais en faire plein dès demain: je passe l'agregation de physique de lunid à mercredi, souhaitez-moi bonne chance!! ;)

Pff, bonne chance ! J'ai une licence de physique et je me sentais déjà pas capable d'attaquer le CAPES, alors l'agreg... affraid

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 18:29

Bon courage ixi !
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr
Rubio
Ligue 2

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 18:40

chapi l'admin a écrit:
Bon courage ixi !

Pareil,un gros "merde" pour tes exams ;)
rennou

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Dim 22 Avr 2007 - 18:53

Idem !
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   Lun 23 Avr 2007 - 10:22

Jf et Ixi : Je vous trouve avoir beaucoup d'esprit pour des supporters de foot lol! lol!

en tous cas Ixi, je te souhaite de réussir... et pourquoi pas une thèse après, pour être en classe prépa!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?   

Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant