Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Puma, Nouvel équipementier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Puma, Nouvel équipementier!   Mar 10 Avr - 23:31

C'était donc ça!!!

Pinault achète une partie de PUMA . Evidemment qu'il ne pouvait laisser passer Le contrat signé dans son dos entre Cueff et l'équipementier actuel (à moins que ce soit une vengeance de Cueff juste avant d'être viré d'avoir prolongé ???)

Alors, l'année prochaine, on porte quoi comme tenue???
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National

Poste sur le terrain: Goal (Torwart en allemand :) )

MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Mar 10 Avr - 23:34

Les voix de Pinault sont impénétrables.... Rolling Eyes
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Mar 10 Avr - 23:41

gorilla a écrit:
C'était donc ça!!!

Pinault achète une partie de PUMA . Evidemment qu'il ne pouvait laisser passer Le contrat signé dans son dos entre Cueff et l'équipementier actuel (à moins que ce soit une vengeance de Cueff juste avant d'être viré d'avoir prolongé ???)

Alors, l'année prochaine, on porte quoi comme tenue???

Mouais, pas convaincu. Si ce n'était qu'une affaire d'équimentier, ça se saurait quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Mar 10 Avr - 23:43

En tous cas sur le plan purement sportif, j'aime bien les maillots de Puma.Nottament celui du cameroon, avait le lion en relief.Si on pouvait avoir ce genre de maillot avec l'écusson du SRFC en relief comme ca, obligé, je l'achète.
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Mar 10 Avr - 23:47

Brioche a écrit:
En tous cas sur le plan purement sportif, j'aime bien les maillots de Puma.Nottament celui du cameroon, avait le lion en relief.Si on pouvait avoir ce genre de maillot avec l'écusson du SRFC en relief comme ca, obligé, je l'achète.

Il faut aussi regarder la qualité des maillots, quand on les touche, on dirait des maillots contre-faits tellement la texture est bizarre, ça avait été d'ailleurs critiqué. Moi je suis satisfait des maillots Airness, même si Puma niveau design, c'est pas mal non plus c'est vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Mar 10 Avr - 23:51

dovic a écrit:
Brioche a écrit:

Il faut aussi regarder la qualité des maillots, quand on les touche, on dirait des maillots contre-faits tellement la texture est bizarre, ça avait été d'ailleurs critiqué. Moi je suis satisfait des maillots Airness, même si Puma niveau design, c'est pas mal non plus c'est vrai.

N'oublions les gros retards d'Airness l'année dernière.Les supporters avaient découverts la nouvelle collection qu'en Septembre.Et que dire du maillot.Identique à Valenciennes et à Lille.Aucun effort de la part de Koné pour faire la différence.Celui d'il y a deux ans, nommé meilleurs maillot de L1, avait lui de la G****.Un maillot qui sort de l'ordinaire, qui soit réprésentatif du club, de la région et de ses valeurs.
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Mar 10 Avr - 23:59

Brioche a écrit:
dovic a écrit:
Brioche a écrit:

N'oublions les gros retards d'Airness l'année dernière.Les supporters avaient découverts la nouvelle collection qu'en Septembre.Et que dire du maillot.Identique à Valenciennes et à Lille.Aucun effort de la part de Koné pour faire la différence.Celui d'il y a deux ans, nommé meilleurs maillot de L1, avait lui de la G****.Un maillot qui sort de l'ordinaire, qui soit réprésentatif du club, de la région et de ses valeurs.

Puma n'a rien à dire pour ce qu'il s'agit de la ressemblance des maillots. Ce sont tous les mêmes avec des distinctions au niveau des couleurs bien sûr et aussi au niveau de certains motifs, mais c'est tout! Allez faire la différence entre le maillot de la Suisse et celui de l'Autriche...

En ce qui concerne les retards d'Airness, je suis d'accord avec toi.
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009

Poste sur le terrain: Arrière Gauche/ Droit

MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Mer 11 Avr - 0:01

Brioche a écrit:

Un peu comme Auxerre cette année. ;)
timide2004
National

MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Mer 11 Avr - 11:18

Eh ben moi, les maillots puma, je les trouve moche. J'aime bien airness à part ectte saison ou ils se sont pas fouler.

j'aime bien aussi la texture de Airness sur les 2 premières année. Pour cete saison la textureest bien mais trop près du corps et avec un short super large, je trouve ça moche, c'est pas du tout esthétique leur affaire cette saison
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Mer 11 Avr - 12:02

timide2004 a écrit:
Eh ben moi, les maillots puma, je les trouve moche. J'aime bien airness à part ectte saison ou ils se sont pas fouler.

j'aime bien aussi la texture de Airness sur les 2 premières année. Pour cete saison la textureest bien mais trop près du corps et avec un short super large, je trouve ça moche, c'est pas du tout esthétique leur affaire cette saison

Entièrement d'accord!

Cette année surtout, comme le dit Timide, les maillot sont près du corps et le short est assez large, sur certains joueurs, ça fait un peu ridicule Smile .

Puma, Nouvel équipementier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant