Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Affaire Baros - Mbia

Aller en bas 
+20
guada
anne-so
joleboudeur
dovic
timide2004
ixi
damien
jf
BryanBZH75
Rubio
rennou
GiLeS
Admin
prout
Michel38
Capitaine
yertle
RuzHaDu
roazhon
kashrennes
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kashrennes
DH



Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/04/2007

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:15

Quelles sanctions doivent etre apportées ?
Sanction pour le joueur ?
Sanction pour le joueur et le club ?
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:19

Pour moi si le geste est vraiment raciste ( j'ai pas vu les images ) et que Baros n'a pas d'explications solides, alors seul le joueur doit être sanctionné. Mais comme il se doit.

Quant au club, il ne peut pas faire grand chose dans ce genre d'affaire, donc il n'est pas vraiment responsable. Seul l'individu est responsable de ses actes si il est en pleine possession de ses moyens.

De plus en supposant que Baros ecope de matchs de suspension, cela constitue déjà une sanction pour le club.


Donc sanctionner le joueur = oui ; le club = non.


Tout cela, si l'injure s'avère vraie bin entendu.


;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 6:57

Absolument pas d'accord.Ca me fait penser à l'affaire à la Lazio.Le mec fait des salut Nazis devant ses supporters qui lui répondent.

Ce genre de geste peut etre réprimé par le club.La sanction interne est toujours invisageable.Qu'elle soit financière ou sportive, elle a le devoir de protéger le public de ce genre d'image.Mr réhitère ce genre de chose?Alors on va plus loin dans la sanction.Je trouve cela scandaleux, qu'on laisse ces gestes sans que le joueur soit réprimendé.Pour moi le joueur et le club sont fautifs.Lorsque un employer fait une connerie envers une autre entreprise, c'est d'abord le club et son image qui sont touché et à qui on demande des comptes.Ensuite vien la sanction entre l'employeur et l'employer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 7:40

1/ Le joueur doit être sanctionné financièrement (salaire), sportivement (suspension) et judiciairement (domage et intérêt pour M'Bia)

2/ Le club doit aussi être sanctionné sportivement et judiciairement, il doit prévenir ce genre de geste et d'attitude, cela fait parti aussi de ses attributions, lutter contre toutes formes de racisme. De plus je confirme mes pensées quand on voit la la réflexion plus que moyenne d'Aulas à la fin du match sur cet incident.

Ps : Bravo et encore merci à M'Bia pour son grand sang-froid, et de ne pas s'être fait justice lui-même car cela méritait une droite.
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 7:41

C'est pas comme si Baros avait frappé ou blessé volontairement un joueur adverse.

Si comportement raciste il y a eu (j'ai pas vu les images alors je me prononce pas la dessus), c'est au delà du Sport et une sanction extra-sportive s'impose style travaux d'interêts généraux à la Barthez pour des causes contre le racisme.

On se bat depuis longtemps pour faire disparaite le racisme des stades alors c'est pas pour laisser un club sanctionner son propre joueur, il faut que la sanction vienne d'en haut. J'espère vraiment que l'affaire sera examiné par la LFP et qu'une sanction exemplaire soit prononcé avec des matchs de suspension de une grosse amende.

D'ailleurs, Mbia pourrait très bien porter plainte même si je ne pense pas qu'il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 7:44

Moi, je suis d'accord avec Roazhon.

Attendons les explications de Baros et de M'Bia, puis sanctionnons le joueur.

Libre aux dirigeants de l'OL ensuite de sanctionner aussi le joueur.

Je suis contre la sanction du club, un seul joueur commet ce geste pourquoi punir les autres joueurs dirigeants etc... s'ils sont eux, irreprochables.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 7:47

Oui nuggets, bravo M'Bia d'avoir garder son sang froid cheers

Mais cela ne m'étonne pas de lui 8)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:16

Les images de Canal sont là, flagrantes.
Les commentateurs l'ont signalé, en remontrant les images !
Il y a des lois en France contre le racisme.
Rennes et M'Bia doivent porter plainte, et ce joueur débile doit écoper d'une sanction pénale grave (en plus d'une sanction sportive exemplaire)
Si Aulas et Lyon sont corrects (j'en doute), ils doivent bien sûr le suspendre, le punir ostensiblement en attendant le jugement.
Ce geste odieux a été fait devant les caméras, c'est à dire devant plusieurs (milliers) millions de téléspectateurs ! Il ne faut pas laisser passer cela.

Bravo à M'Bia, pour son très bon match ET pour ne pas s'être énervé devant cette provocation si stupide !

Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:25

Capitaine a écrit:
Les images de Canal sont là, flagrantes.
Les commentateurs l'ont signalé, en remontrant les images !
Il y a des lois en France contre le racisme.
Rennes et M'Bia doivent porter plainte, et ce joueur débile doit écoper d'une sanction pénale grave (en plus d'une sanction sportive exemplaire)
Si Aulas et Lyon sont corrects (j'en doute), ils doivent bien sûr le suspendre, le punir ostensiblement en attendant le jugement.
Ce geste odieux a été fait devant les caméras, c'est à dire devant plusieurs (milliers) millions de téléspectateurs ! Il ne faut pas laisser passer cela.

Bravo à M'Bia, pour son très bon match ET pour ne pas s'être énervé devant cette provocation si stupide !

Capitaine
Capitaine, tu me retire les mots de la bouche!
Je suis resté bouche bée devant ces images, incompréhensible au départ et tellement criant au bout de 30secondes d'images : il ne s'est même pas caché ce silent et pourtant ce n'est pas l'envie de sortir un paquet d'insultes contre cet énergumen, avec un jeu plus que douteux (tricherie en tout genre...). Lyon mérite mieux que d'avoir recruté Baros, qu'il aille en Italie il se sentira comme un poisson dans l'eau!
Effectivement, bravo à M'Bia pour son sang-froid, mais je crois que comme moi et d'autres surement, il n'a pas mesuré tout de suite la gravité du geste... mais il a su en faire part à l'arbitre sans se faire justice par la suite. Et bravo pour son match exemplaire en def centrale I love you
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:32

la video pale
https://www.dailymotion.com/video/x1r5mh_barosmbia-la-verite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:33

Raciste ou non, ce geste est totalement stupide et déplacé, d'autant plus qu'il vient d'un personnage public, donc susceptible d'en influencer d'autres.

Globalement d'accord avec ce qui est ddit plus haut :
- félicitations à MBia, dont le comportement est exemplaire en la matière
- Baros doit être sanctionné par la ligue et son employeur, l'OL

Par ailleurs, je pense qu'une action en justice n'est pas forcément essentielle, car la sanction des instances sportives et/ou de l'OL serait déjà largement médiatisée et donnerait une leçon aux voyous de ce genre.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, voici la vidéo :
http://infos-footleblog.football.fr/2007/04/19/235-milan-%20baros-a-t-il-ete-contamine-par-di-canio
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:33

Je modifie mon message, en voyant d'autres images, c'est plus net...

Barosdoit s'expliquer...
Est-il assez bête pour faire ce genre d'insulte devant toutes les cameras???

J'ai aussi vu les images.
Dans le cas raciste :
Je suis pour la sanction du joueur, même si elle pénalise le club par sa suspension.
C'est comme les cartons rouges, on sanctionne le joueur et indirectement le club.
Le club détient les joueurs durant toue la durée de leur contrat, alors ils ont à mon sens leur part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:09

la photo ! ancun doute

http://www.sports.fr/fr/football/slide/dujour/2007/4045.html

Capitaine

A noter l'hypocrite réaction de JM Aulas
Si notre président n'a rien vu qu'il regarde notre forum

Bravo à la saine réaction de notre forum et de tous les forumeurs qui se sont indignés à raison et qui apportent leur soutien à M'Bia
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:36

Moi aussi je suis 100% d'accord avec Roazhon.

Je félicite aussi Mbia de ne pas avoir répondu, c'est une preuve de maturité et de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:42

Apparement vous avez vu que la vidéo de LCI et pas celle de C+ Sport a la mi temps où on voit toute l'action...

On voit Mbia qui vient chambrer Baros très pres de sa gueule (parole ou possible coup de tete), on voit un net mouvement de recul de Baros et ensuite Baros qui mime la bouche de Mbia avec sa main avant de partir dans le geste que vous avez tous vu...

Preuve en images :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mbia/video/x1r5mh_barosmbia-la-verite

Et qu'avez vous a dire sur cette action de Mbia sur Baros tant qu'a faire ?
Parce que sur cette action y a quand meme une prise de judo, une claque, un coup de poing, un coude de coude volontaire, un pied sur le coude volontaire en toute fin d'action...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mbia/video/x1r5tg_mbia-sur-baros

Avant de lancer des pierres, ayez toutes les cartes en mains... C'est seulement de la chambre comme dans tous les matchs sauf que la Baros il sait pas parler francais donc lui fait bien comprendre gestuellement... et on voit ensuite qu'il le repete a l'arbitre ensuite son geste.. il est pas aussi con...

Edit : Si c'etait Mbia qui avait fait ca a Baros, tout le monde aurait rigoler...mais la sous pretexte que c'est un blanc a un noir...
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:46

Capitaine a écrit:
la photo ! ancun doute

http://www.sports.fr/fr/football/slide/dujour/2007/4045.html

Capitaine

A noter l'hypocrite réaction de JM Aulas
Si notre président n'a rien vu qu'il regarde notre forum

Bravo à la saine réaction de notre forum et de tous les forumeurs qui se sont indignés à raison et qui apportent leur soutien à M'Bia
Qui va croire ce genre de sornettes (lien issu de sports.fr) :
Citation :
Selon un communiqué officiel publié jeudi sur le site de l'OL,
l'attaquant tchèque a tenu à présenter ses excuses au Rennais et
regrette l'interprétation qui a été faite de ce geste. Le joueur a
simplement voulu exprimer ce qu'il ne sait pas dire en français "oublie moi et fais moi de l'air". "Milan
Baros a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans
le sport comme dans la vie quotidienne. Il s'excuse auprès de Stéphane
M'Bia si son geste l'a choqué mais il l'assure de sa sincérité et de
son respect
", ajoute le communiqué.
C'est marrant, moi j'aurai plutôt fait un geste style moulinet des 2 mains en direction de M'Bia pour exprimer ça...
Il faut croire que les Tchèques disent aux personnes qui les "emmerdent" : Tu pue!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:47

bizounours88 > Tous nos propos sont véridiques, si il y a geste rasciste. D'apres ce que j'ai pu voir, Baros se fout de Mbia en lui montrant qu'il pu de la bouche ^^. Baros n'a donc pas vraiment de quoi être sanctionné.

Apres si Mbia est allé voir Baros, c'est surement pcq ce dernier l'a provoqué.

Quand à la deuxième action, les deux joueurs sont coupables.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:51

On est d'accord pour dire a la vue des images que le geste n'a rien de raciste et qu'il voulait simplement lui signifier qu'il puait de la gueule...

Pour ta deuxieme interrogation sache que Baros n'a rien dit a Mbia a ma connaissance avant que celui ci ne vienne (crois moi c'est moi qui est fait ces images et j'ai lutté sur ma télé pour avoir les deux protagonistes ^^ )

Enfin, dire que Mbia n'a rien a se reprocher sur la deuxieme action... Il a fait quoi Baros ? tu m'explique ? a part peut etre un leger coup de coude involontaire pour contrer le ballon au depart ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:01

Ne cherche pas d'excuses bizounours88,j'ai vu les images en direct et la seule chose qui se passe c'est que cet Abruti a fait des gestes qu'il ne fallait pas.Comme le dit Nuggets bravo à Stéphane pour ne pas s'être enervé car un coup de poing sur sa gueu** lui aurait sûrement remis les idées en place

Maintenant attendons ce que vont faire les hauts dirigeants et les joueurs en question
;)
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:04

Rennou a écrit:
bizounours88 > Tous nos propos sont véridiques, si il y a geste rasciste. D'apres ce que j'ai pu voir, Baros se fout de Mbia en lui montrant qu'il pu de la bouche ^^. Baros n'a donc pas vraiment de quoi être sanctionné.

Apres si Mbia est allé voir Baros, c'est surement pcq ce dernier l'a provoqué.

Quand à la deuxième action, les deux joueurs sont coupables.
Sans rire, qu'est-ce qu'il veut prouver le nounours avec ces 2 vidéos???
1- il n'y a aucunement coup de tête!
2- faut avoir fait du judo avant de raconter des conneries! car y'a pas tirage de maillot... MBia perd l'équilibre (pas étonnant car Baros aime bien s'appuyer sur les autres), l'autre trébuche, se relève juste au moment ou MBia fait de même et boum, carambolage! C'est fou cette agression de MBia, ouh la la geek
Ca me fait bien marrer les réactions de supporters de base comme celui-là... faut apprendre à réfléchir et à prendre du recul avant de sortir n'importe quoi!
Lyon a fait un transfert merdeux avec Baros, vit sur les acquis d'un début de saison démentiel et finit plus que poussivement le championnat... les supporters sont frustrés car Lyon ne gagne pas tous ses matchs 3-0?? qu'ils ne se plaignent pas trop : sont champions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:05

c'est bien ca le probleme, t'a vu les images en direct a la 40eme minute...

matte la mi temps sur canal et t'a toute la scene.. c'est ca que j'ai posté !

et la tu vois quoi ?
tu vois Mbia qui arrive sur Baros a trois cm de son nez, Baros qui recule, Baros qui mime ensuite avec sa main le geste de la bouche a Mbia et qui ensuite lui signale qu'il pu de la gueule !

Tu me crois pas ? Regarde les images, je les ai pas inventé et elles ont ete diffusé a la mi temps sur C+ sport, contrairement au direct de LCI qui est tronqué et ou on ne voit pas le début de la scene....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:07

Je te dis pas que y a coup de tete, je te dis juste que Mbia est venu en premier parlé du pays a Baros, que ce soit verbale ou en mimant un coup de tete puisque Baros a eu un geste de recul puisque apparement Mbia devait pas avoir bonne haleine selon lui... regarde la vidéo c'est éloquent !

Ensuite, on voit parfaitement qu'il mime la bouche avec sa main, je peux meme te screenshoter l'image.. je me demande ce que toi tu cherche a prouver...

et au passage, transfert foireux pour Baros ? 5 titularisation, 4 but....
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:12

Y'a rien à retirer de discuter avec un mec comme toi... les images je les ai vues autant et aussi bien que tout le monde!
ça me fait penser à notre regretté Girondin sur ce forum lol!

Je suis juste curieux de voir la tournure que va prendre cette histoire dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:13

Bon Bizounours nous la joue pleureuse à La Aulas ou Houiller

Ce que tu veux pas admettre avec tes vidéos,c'est que votre attaquant n'a pas arrêté de faire le con envers Stéphane hier soir

J'espère réellement que Baros sera puni et fortement car des excuses bidons ne feront pas avancer le shmillblik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:14

Simplement, a tu juste vu les images que je viens de proposer ou pas ?

Parce que je trouve ca particulierement éloquent et je peux te screenshoter tous les passages que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Baros - Mbia Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Baros - Mbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mbia, Meilleur défenseur central de L1 malgré lui ?
» Le transfert Monterrubio-Thomert était-il une bonne affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: