Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Baros - Mbia

Aller en bas 
+20
guada
anne-so
joleboudeur
dovic
timide2004
ixi
damien
jf
BryanBZH75
Rubio
rennou
GiLeS
Admin
prout
Michel38
Capitaine
yertle
RuzHaDu
roazhon
kashrennes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:14

M'Bia était sur RMC.
Il a dit que Baros n'avait pas parlé, qu'il ne comprenait pas son geste et qu'il lui a répondu en anglais : "joue, arrête de parler"
Fernandez interprête son geste comme un geste d'enervement d'un gars qui n'arrivait pas à passer son défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:45

http://www.staderennais.com/index.php?rb=3&id=AT2688

FDDS s'explique au sujet du geste de Baros.

En gros il a envoyé une lettre au président de la ligue et c'est à ce dernier de faire son boulot maintenant

Le président rennais a été choqué par les images et veut qu'il se passe quelque chose suite à ce geste
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:54

Essayons de rester objectif.

Je pense que beaucoup de choses ont été dites, certaines sont vraies, mais je pense que comme le dit jf le sage, il ne faut pas tout se suite crier au racisme. Si Stéphane M'Bia s'était appelé Stéphane Duchemin, on n'en ferait pas des caisses.

Ce qui me pose le plus problème, c'est le mensonge évident de baros quant à son explication sur le fait qu'il demande à M'Bia de lui faire de l'air. Si on regarde les images, il le fait dans son dos en partie. Son explication ne tient donc pas debout! Il a plus l'air de faire le mariole derrière lui. Et pourquoi le fait-il plein de fois?

A mon, avis, Baros est un provocateur qui a cherché à déstabiliser M'Bia (qui est connu pour être impulsif) et le pousser à la faute. Le problème, c'est que ce genre de gestes doit être sanctionné, il n'a rien à faire sur un terrain de foot. Mais attention, ce n'est pas seulement un geste maladroit, c'est plutôt stupide et minable. Car même si ce n'est pas raciste (ce que je pense), ce n'est quand même pas un geste anodin. Baros doit être sévèrement sanctionné parce qu'on en se comporte pas comme ça sur un terrain de foot...ni dans la vie tout court.

Baros a trouvé une explication à 2 balles pour se couvrir, j'espère que la LFP ne sera pas dupe.

EDIT: Fernadez dit que c'est un acte d'énervement? il a pas l'air énervé Baros, plutôt d'humeur badine et prêt à se foutre de la gueule de M'Bia
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:02

Moi je pense que Baros à fait ce geste pour que Mbia se rebiffe et se fasse expulser car les lyonnais n'arrivaient pas à marquer. A 11 contre 10, cela aurait été plus facile.

Même si Mbia à mauvaise haleine, ec n'est pas une raison pour lui dire. Peut être que la sienne à baros était aussi pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:32

Personnellement je trouve que Baros ne manque pas d'air de dire qu'il manquait d'air! Il aurait pu trouver "mieux" comme excuse.

Je pense que ce geste est un simple mélange entre bêtise et frustration qui mène le joueur lyonnais au ridicule. Comment prouver que ce geste est raciste? Impossible. Donc je ne vois même pas pourquoi le débat est arrivé sur la table. Sous prétexte que M'Bia est noir, le geste de Baros est interprété comme raciste...

En revanche, je pense que le geste mérite d'être puni : de jeunes téléspectateurs regardaient ce match et le geste de Baros, même non violent, ne vaut pas plus cher que celui de Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:14

http://www.football365.fr/la_une/story_162402_34_CNE-Baros-serait-condamnable.shtml

Rocheteau dit son point de vu et la commission aura lieu le 26

http://www.football365.fr/la_une/story_162406_34_Com.de-discipline-Le-cas-Baros-etudie-le-26.shtml
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:47

Personne a émis l'idée que M'bia avait pété.

Moi, quequ'un qui pète, je fais la même chose que barros.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:50

http://luisattaque.rmc.fr/

Reponse de Mbia sur RMC
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:29

timide2004 a écrit:

Même si Mbia à mauvaise haleine, ec n'est pas une raison pour lui dire. Peut être que la sienne à baros était aussi pas terrible
Humour
Mais si, il faut lui dire si c' est le cas, c' est même un signe d' amitié autant que de délicatesse.
Le tout est simplement de le dire avec quelques mots choisis, la langue française en regorge ( ;) )
Cela pourrait donner ceci (monologue imaginaire de B à M):

"Cher Ami,
Voilà de nombreuses minutes que nous nous côtoyons, souvent de près, sur le même périmètre restreint de cette honorable enceinte.
Or, il se trouve que, dans de nobles efforts pour contrer mes incessantes velléités offensives, vous vous employez à ventiler abondamment et profondément afin d' apporter à vos muscles puissants le comburant oxygéné nécessaire à la combustion du carburant glucidique de votre organisme.
Rien que de bien naturel! J' en fais autant.

La première phase de cette fonction somatique, dite d' Inspiration, ne pose aucun problème: vous vous employez, bouche grande ouverte, à faire entrer dans vos poumons affamés de l' air par grandes quantités, et c' est bien légitime.

La seconde phase est en revanche bien différente dans son incidence a posteriori. Non sur le fond, mais dans sa forme.
En effet, cette phase d' exhalaison intense n' est pas sans conséquence, non pour vous même, mais pour votre entourage immédiat.
Peut-être allez-vous me dire que vous émettez possiblement quelques sons incongrus? Que nenni !

Ce qu' il me faut vous annoncer, de la manière la plus amicale qui soit, même si j' en suis quelque peu gêné, voire contrit, est qu' il existe une relation, évoquant les remugles émanant des glauques eaux stagnantes d' un marais équatorial, entre votre expiration bucale et mon inspiration nasale.
Cela est dit, que ce fût délicat!

Toujours dans le but constructif d' un intérêt commun, d' ailleurs surtout le vôtre, et vous me remercierez de renforcer cette amitié naissante, j' oserais vous émettre une toute petite chose, pas un conseil, une simple suggestion:
peut-être serait-il bon que vous consultassiez. Juste comme ça, une visite de routine. D' ailleurs je suis tout étonné, voire presque époustouflé qu' aucun de vos collègues ne vous en ait parlé.

Le plus frustrant pour moi est que je passe mon temps à essayer de vous éviter tandis que vous ne cessez de me barrer le chemin.
Ne pourrions-nous trouver un compromis territorial ?

Au plaisir de vous retrouver ici même l' année prochaine! "

Voilà ce qu' avec un peu d' imagination il aurait pu dire (traduit)
Il semblerait que le lyonnais ait un peu moins de tact et soit plus synthétique. Toujours pressés ces joueurs!


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 7:32

damien a écrit:

Michel et Rubio > Doucement les gars, les
supporters rennais sont tout d'abord de bons supporters, respectueux et
fair-play, alors calmez-vous dans vos posts...

Tu m'expliquera (relis bien) ce qu'il y a d'énervé et de non respectueux dans mes posts Suspect

Ce que je trouve le plus déplorable dans la façon de parler de
certaines personnes de manière générale, c'est ce manque de respect vis
à vis d'autrui :

- on dis pas "gueule" pour un humain, ce n'est que pour les animaux (tirez toutes les conséquences de ça... pale )

- vouloir banaliser ce genre de façon de parler est faire la part belle à tous les extrémismes...

Alors oui je ne cautionne pas des paroles du style "tu pue de la gueule", même si c'est "peut être" devenu langage courant chez certains (là c'est grave)?
Les Lyonnais avaient sûrement sur leurs fiches le pauvre MBia, connu pour ses gestes "fougueux" ayant entrainé qq cartons. Baros a voulu le provoquer (répréhensible), a fait des gestes très déplacés car facilement mal interprêtables (encore plus répréhensible) pour un résultat qu'on ne connait pas encore...
Alors OUI et encore OUI, les propos de Bisounours sont bien des propos de supporter de base, qui essaye de justifier l'injustifiable en voulant protéger son club de coeur!!
Racisme ou pas, ça n'empêchera pas qu'on ne doit pas voir ce genre de comportements sur un terrain sportif No

Sur ce bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:00

>> jf

Très belle prose. Si tu écris (ou as écrit), j'achète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:04

chapi l'admin a écrit:
>> jf

Très belle prose. Si tu écris (ou as écrit), j'achète ! Smile
et non!

L' avantage d' une éducation classique, à une époque où il n' y avait ni Playstation, ni SMS, ni forum, encore peu de télés ... on avait le temps d' apprendre à manier les mots.
Epoque que je regrette d' autant moins que les joueurs pros, loin de se la jouer cador dans les media, mouillaient le maillot pour le club, et nos petits rennais d ' alors, les Rodighiero, Pellegrini, Prigent, Loncle et autres Cardiet ...
ramenaient en Bretagne la première Coupe de France de l' histoire.
Ce que leur cadets Guy, Keruzoré, Cédolin avec le tropézien Aubour imitaient 6 ans plus tard devant certains Lyonnais!

Breton complètement, mais vive la langue française et son infinie richesse!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:02

Moi je trouve que c'est une histoire complètement fabriqué par les journalistes.

C'est beaucoup de bruit pour presque rien.

Michel > Je suis PERSUADE que Baros ne connaissait pas Mbia avant le match et donc qu'il ne savait absolument pas que c'était qqln de fougeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:24

Michel38 a écrit:
damien a écrit:

Michel et Rubio > Doucement les gars, les
supporters rennais sont tout d'abord de bons supporters, respectueux et
fair-play, alors calmez-vous dans vos posts...

Tu m'expliquera (relis bien) ce qu'il y a d'énervé et de non respectueux dans mes posts Suspect

Ce que je trouve le plus déplorable dans la façon de parler de
certaines personnes de manière générale, c'est ce manque de respect vis
à vis d'autrui :

- on dis pas "gueule" pour un humain, ce n'est que pour les animaux (tirez toutes les conséquences de ça... pale )

- vouloir banaliser ce genre de façon de parler est faire la part belle à tous les extrémismes...

Alors oui je ne cautionne pas des paroles du style "tu pue de la gueule", même si c'est "peut être" devenu langage courant chez certains (là c'est grave)?
Les Lyonnais avaient sûrement sur leurs fiches le pauvre MBia, connu pour ses gestes "fougueux" ayant entrainé qq cartons. Baros a voulu le provoquer (répréhensible), a fait des gestes très déplacés car facilement mal interprêtables (encore plus répréhensible) pour un résultat qu'on ne connait pas encore...
Alors OUI et encore OUI, les propos de Bisounours sont bien des propos de supporter de base, qui essaye de justifier l'injustifiable en voulant protéger son club de coeur!!
Racisme ou pas, ça n'empêchera pas qu'on ne doit pas voir ce genre de comportements sur un terrain sportif No

Sur ce bonne journée,

Relis tes messages en page 2, c'est limite... Enfin bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 8:46

en tout cas le geste de Milan Baros est inaxceptable !! ca ne ce fait pas. Simple betise ou racisme ? Pour moi c'est du racisme, surtout que son explication ma encore plus énervé !!! C'est le joueur qui doit etre sanctionner, et Pierre Dreéossi a très bien fait de porter plainte, il ne faut pas laisser passer das choses de ce genre. Surtout que si c'est le cas du racisme, il faut peut-êttre pas qu'il oublie qui il a dans son équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:45

La presse Tchèque s'en donne à coeur joie avec Baros

http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&RUB=Football&URL=http://www.lequipe.fr/Football/20070421_111109Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:52

faut-il rétablir la peine de mort Mrs les journaleux Question

Je réitère : mes propos la presse devient de plus en plus nauséabonde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:07

damien a écrit:


Relis tes messages en page 2, c'est limite... Enfin bref... Rolling Eyes
Damien, étaye un peu ton argumentation, qu'est-ce qui est limite? le fait que je dise :
- c'est un supporter de base?
- c'est une connerie de dire que MBia fait une prise de judo sur Baros?
- qu'il a fournit des images pouraves prises avec son portable devant la TV?
- que Lyon a fait un transfert merdeux avec Baros?
- ...?
Moi je préfère m'offusquer et répondre tout de suite à qq'un qui accepte l'idée d'un joueur disant à un adversaire "Tu pus de la gueule" avec les gestes qu'on connait...
Chacun son truc... silent
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:19

Déclaration de Houiller :

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3434398,00-affaire-mbia-baros-pas-geste-raciste-selon-houiller-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:59

yertle a écrit:
Déclaration de Houiller :

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3434398,00-affaire-mbia-baros-pas-geste-raciste-selon-houiller-.html

Difficile pour lui de dire le contraire, tout le monde est unanime sauf les Lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:30

Quelequ'un aurait-il des infos sur la décision de la commission qui devait statuée aujourd'hui? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:32

BZH a écrit:
Quelequ'un aurait-il des infos sur la décision de la commission qui devait statuée aujourd'hui? Shocked

la commission se réunie à 18h00 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:13

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=8021

Les 2 sont convoqués pour le 3 mai...

Pas de Sorlin contre Bordeaux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:23

guada a écrit:
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=8021

Les 2 sont convoqués pour le 3 mai...

Pas de Sorlin contre Bordeaux aussi...

Lyon-Rennes du 18.04.07
Comportement du joueur Milan Baros (Lyon) envers le joueur Stéphane Mbia (Rennes) : Après examen du DVD et lecture des rapports de l'arbitre et du délégué de la rencontre, la Commission convoque les joueurs Milan Baros et Stéphane Mbia pour la séance du 3 mai 2007


Ouais,ils vont noyer le poisson quoi Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:36

Rubio a écrit:
guada a écrit:
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=8021

Les 2 sont convoqués pour le 3 mai...

Pas de Sorlin contre Bordeaux aussi...

Lyon-Rennes du 18.04.07
Comportement du joueur Milan Baros (Lyon) envers le joueur Stéphane Mbia (Rennes) : Après examen du DVD et lecture des rapports de l'arbitre et du délégué de la rencontre, la Commission convoque les joueurs Milan Baros et Stéphane Mbia pour la séance du 3 mai 2007


Ouais,ils vont noyer le poisson quoi Rolling Eyes Evil or Very Mad

Vive la justice... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Affaire Baros - Mbia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Baros - Mbia   Affaire Baros - Mbia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Baros - Mbia
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mbia, Meilleur défenseur central de L1 malgré lui ?
» Le transfert Monterrubio-Thomert était-il une bonne affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: