| | Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ | |
|
|
| Bon résultat de Rennes pour l'Europe? | | Oui | | 34% | [ 9 ] | | Non | | 53% | [ 14 ] | | Ne se prononce pas | | 11% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rubio Ligue 2

Nombre de messages: 1491 Age: 31 Localisation: Betton Poste sur le terrain: A la Buvette Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ Dim 29 Avr - 9:35 | |
| A la demande de Guada,j'ouvre le topic
Après nos deux belles victoires,le match contre Bordeaux va valoir de l'or en vu d'une qualification Européenne
Nous serons privé de Sorlin pour ce match qui est suspendu et j'espère que Mensah sera remis sur pied car nous aurons besoin de lui pour la dernière ligne droite
Allez Rennes :fumisrfc: :fumisrfc: |
|
 | |
RuzHaDu Ligue 2

Nombre de messages: 1290 Age: 23 Localisation: Salon de Provence Autre club supporté: Arsenal FC Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ Dim 29 Avr - 10:18 | |
| J'espère qu'on pourra compter sur une charnière centrale Mensah/Faty même si Mbia se montre de plus en plus à l'aise à ce poste.
Encore une fois, on se retrouve su un "match de la saison", le match qui peut tout changer, le match que tout le monde attend.
C'est après ce match que l'on saura vraiment si le Stade Rennais a grandi et qu'il est capable de réussir un TRES grand rendez-vous. Il ne faut faudra pas se crisper, jouer libérer comme la 2e mitemps à Nantes et le match de Toulouse, pas se prendre la tête et surtout ne pas se fixer d'autres objectifs à longs termes qui pourraient nous faire déjouer comme la saison dernière.
J'espère qu'on assistera à un grand match de football avec à la clef une place sur le podium envisageable! |
|
 | |
jf Ligue 2
 | Sujet: Re: Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ Dim 29 Avr - 10:30 | |
| Le Stade Rennais fait actuellement son apprentissage du haut niveau.
Il y a des joueurs de qualités Il y a surtout un vrai collectif
L' équipe a pris confiance en elle Ne reste plus à Dréossi qu' à leur lâcher la bride.
En attendant Bordeaux, je savoure encore pour le reste de la journée ce second 2-0 à la Beaujoire. |
|
 | |
cedric91 CFA

Nombre de messages: 327 Age: 25 Localisation: essonnes Poste sur le terrain: tribune presidentielle Autre club supporté: la juventus de turin Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ Dim 29 Avr - 12:16 | |
| gros match en perspective il va falloir se lacher comme contre toulouse car c'est pas bordeaux qui va venir nous chercher ils vont rester derriere et profiter d'un contre donc attention il faudra etre serieux du debut a la fin avec cette equipe ,surtout sur les coups de pieds arretés qui sont leur points forts ils ont des tres bon joueur de tete. |
|
 | |
Lafidegis District

Nombre de messages: 15 Age: 31 Localisation: CHATELLERAULT Autre club supporté: le SOC Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ Dim 29 Avr - 12:53 | |
| Effectivement ce match va conditionner le reste de la fin de saison. Rennes aime les grosses équipes. J'aimerais tant que Bordeaux vient au stade de la route de Lorient en dauphin de Lyon. Cà me rappelle tant de bons souvenirs.  Après Lens, Toulouse, jamais 2 sans 3. :hola: :hola: Il faut que le stade soit bouillonnant, qu'on montre à Melchiot qu'à Rennes aussi l'ambiance peut-être d'enfer de la première à la dernière minute. :fumisrfc: :fumisrfc: Alors mettons le feu dans tribunes pour ce match pour ce jour qui va marquer l'histoire du club. :fumisrfc: :fumisrfc: :texte: :texte: |
|
 | |
Rubio Ligue 2

Nombre de messages: 1491 Age: 31 Localisation: Betton Poste sur le terrain: A la Buvette Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ Dim 29 Avr - 16:49 | |
| Sorlin étant suspendu,Danzé devrait être titulaire à moins que Dréossi ne fasse confiance à Jeunechamp qui lui pourra enfin faire son retour  |
|
 | |
guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages: 4874 Age: 24 Localisation: Roazhon !!! Poste sur le terrain: Latéral gauche Autre club supporté: Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ Dim 29 Avr - 18:12 | |
| Mince, j'avais oublié que Sorlin sera suspendu, c'est dommageable vu sa forme... Je pense que Faty reprendra sa place en charnière aux coté de Faty et M'Bia prendra ainsi la place de Sorlin aux cotés de Cheyrou, Didot jouant un cran au dessus... Pouplin
Melchiot---Faty---Mensah---Edman
M'Bia---Cheyrou
Didot
Briand-----------------------Thomert
Utaka _________________ ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!Résumé saison by MOI |
|
 | |
Rubio Ligue 2

| Sujet: Re: Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ Dim 29 Avr - 18:28 | |
| attendons de savoir si MBia et mensah pourront jouer ce match vu qu'ils sont sortis touchés hier Mbia devrait tenir sa place mais Mensah,là pour moi c'est une interrogation  |
|
 | |
guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages: 4874 Age: 24 Localisation: Roazhon !!! Poste sur le terrain: Latéral gauche Autre club supporté: Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ Dim 29 Avr - 18:44 | |
| Il n'y aura pas de Jemmali pour Bordeaux, à Rennes. Carton rouge 100 fois mérité après un tacle assassin sur Dindane... _________________ ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!Résumé saison by MOI |
|
 | |
dovic Ligue 1

Nombre de messages: 2214 Age: 21 Localisation: Rennes Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ Dim 29 Avr - 19:06 | |
| | Rubio a écrit: | attendons de savoir si MBia et mensah pourront jouer ce match vu qu'ils sont sortis touchés hier
Mbia devrait tenir sa place mais Mensah,là pour moi c'est une interrogation  |
S'il doit rester sur sa dynamique, c'est-à-dire de jouer bien malgré lui un match sur 2, il devrait être forfait! C'est malheureux d'avoir un défenseur de ce calibre et de ne pas pouvoir le faire jouer.
Moi je vois bien le retour de Jeunechamp pour ce match, à la place de M'Bia dans ton schéma guada. D'autant plus que si Mensah est forfait, ça renforcerait cette éventualité car M'Bia descendrait en défense. |
|
 | |
| | Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+ | |
|