Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Les Supporters

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin

Les Supporters - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:45

Y en a plus pour longtemps , il partira en juin .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:02

Le public footeux est vraiment con (et svt moi, le premier): on siffle Aless parce qu'il voulait partir à l'OM, mais Ntep qui a frappé sa copine est encouragé ...

oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:35

Pour Ntep j'ai ouvert un petit sujet et c'est vrai que son comportement est déplorable , il n'y a pas été
avec le dos de la cuillère .
Il est condamné et perso il a brulé le Joker qu'on accorde à la jeunesse . Maintenant on arrête la.

Le public ne doit pas le siffler , c'est une affaire privé qui n'a rien à voir avec sa carrière sportive à
Rennes .

Comme le public ne doit pas siffler Alessandrini maintenant .
Ca doit être une affaire réglée pour les supporters , s'il y a problème ça reste entre dirigeants
et lui .

En 55 ans je n'ai jamais supporté que l'on siffle un joueur , je n'ai jamais vu un joueur être mauvais
volontairement , il ne s'est pas imposé sur le terrain , son coach l'a mis la......alors on siffle le
coach aussi , ensuite le recruteur etc., ça n'a pas de sens.

C'est idiot de siffler , ils le savent qu'ils n'ont pas été bons , souvent ils sont les premiers à en souffrir , la décision de le faire jouer ou pas appartient à l'entraineur , s'il maintient son joueur , de quel droit le public siffle le joueur et pas le coach .

Tu auras toujours les mêmes qui siffleront , il se défoulent .

Oui le public footeux est con ( moi aussi) et de mauvaise foi , le temps d'un match , dans les instants
qui suivent , mais ça n'autorise pas à siffler le joueur qui sort seul , le pire c'est que s'il est mauvais
ça ne le fera pas devenir bon.............dommage parce que la je comprendrai !  Very Happy 

gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:00

Les supporters d'EAG ont écrasé les supporters rennais ...

Avant-match : évidemment 2009-2009 et Edurado revenant sans cesse

A la présentation et l'échauffement

Et pendant le match, quel désastre , côté rennais ... Dès la première action guingampaise, c'était fini !

une remarque quadn même : je m'étonne un peu qu'ils aient eu autant de places, comme Saint-Etienne l'an passé, mais Le bon Le Graet , en vrai Président, a dû en filer par cenatines à Desplat ...
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013

Autre club supporté : OM

MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:25

On aurait pu avoir tout le stade pour Rennes, le résultat serait le même!!!!!!!
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:14

Enfin, comment les 30.000 "supporters" présents peuvent critiquer les joueurs quand eux - mêmes ont été minables et ont baissé les bars et arrété les encouragements dès la première action dangereuse guingampaise ???

C'est là qu'il fallait être fort et crier , hurler : "Allez rennais , tes supporters sont là !!!"

On aurait peut-être perdu quand même , mais la tête haute.

Et , le pire, c'est que ces 30.000 "supporters" ont sifflé leur équipe mais applaudi les guingampais à la fin du match . Collabos !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 7 Icon_minitime

Les Supporters
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7