Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Championnat des étoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Championnat des étoiles Empty
MessageSujet: Championnat des étoiles   Championnat des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:50

Y a t-il parmi vous des joueurs du "Championnat des Etoiles" de France Football ?
Perso j'aime beaucoup ce jeu qui revient cette année sur Internet après plusieurs saisons d'absence. Je viens de réaliser mon meilleur score à l'occassion de la 35ème journée : 73 points, et 168ème au classement de la journée. Ca me permet de remonter à la 751ème place au général, encore loin des leaders malheureusement... surtout que les lotsà gagner sont très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Championnat des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles   Championnat des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:07

1439 eme au général...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Championnat des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles   Championnat des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:14

Je jouais au début mais j'ai abandonné depuis 2 forfaits pour cause de vacances donc j'y joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles   Championnat des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:33

RuzHaDu a écrit:
Je jouais au début mais j'ai abandonné depuis 2 forfaits pour cause de vacances donc j'y joue plus...

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles   Championnat des étoiles Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:03

BryanBZH75 a écrit:
Y a t-il parmi vous des joueurs du "Championnat des Etoiles" de France Football ?
Perso j'aime beaucoup ce jeu qui revient cette année sur Internet après plusieurs saisons d'absence. Je viens de réaliser mon meilleur score à l'occassion de la 35ème journée : 73 points, et 168ème au classement de la journée. Ca me permet de remonter à la 751ème place au général, encore loin des leaders malheureusement... surtout que les lotsà gagner sont très intéressants !

J'y joue et j'espère y faire bonne figure. Mais je préfère Fantasy Football de Yahoo, qui fait beaucoup plus appel à nos talents de pronostiqueurs (anticiper le onze qui va nous rapporter un max de points lors de la prochaine journée) !

http://fr.ligue1.fantasysports.yahoo.com/football
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Championnat des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles   Championnat des étoiles Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:09

Au final j'ai terminé aux alentours de la 300ème place, et 36ème de la communauté de Rennes... Pas trop mal pour une première année, j'espère entrer dans le top 100 cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles   Championnat des étoiles Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:02

Moi je n'avias pas été très performant pour le lancement de ce jeu, je compte bien me rattraper en achetant moins de "stars" !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Championnat des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles   Championnat des étoiles Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:40

Et sur Idemfoot, on a des joueurs Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Championnat des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles   Championnat des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les favoris du championnat??
» Saison 2009-2010
» Pronostics : Saison 2010-2011, Championnat
» Pronostics : Saison 2011-2012, Championnat
» Pronostics : Saison 2012-2013, Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: