Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport

Aller en bas 
+25
prout
roazhon
hopopop
Capitaine
timide2004
Admin
THEO
ixi
dfx
Michel38
yertle
Chevalblanc2
anne-so
BryanBZH75
FliCka
jf
manu
rennou
Rubio
pacman
dovic
guada
RuzHaDu
damien
cedric91
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:08

voila apres cette fabuleuse victoire dans ce derby ,les rennais vont devoir se remettre au travail pour aller la chercher la qualif europenne a lille,lille qui rappel tant de mauvais souvenir mais cette fois ci la donne a changé et nous sommes en osition de force face a losc démobilisé qui jouera vraisemblablement sans abdul kader keita.allez le stade rennais faites nous rever
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:30

Je ne sais pas si tu es conscient du risque que tu prends en ouvrant le topic du dernier match de l'année Cédric... Laughing

Méfies-toi car si on perd... Razz

Allez le Stade, Lille n'est plus notre bête noire, on les a battus en coupe, dans la tête, on abordera différemment ce match...

De bonne augure, je sens le très bon coup...

La Champions League Question L'UEFA Question Rien Question

Réponse samedi soir 22h35... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:36

damien a écrit:
Je ne sais pas si tu es conscient du risque que tu prends en ouvrant le topic du dernier match de l'année Cédric... Laughing

Méfies-toi car si on perd... Razz

Allez le Stade, Lille n'est plus notre bête noire, on les a battus en coupe, dans la tête, on abordera différemment ce match...

De bonne augure, je sens le très bon coup...

La Champions League Question L'UEFA Question Rien Question

Réponse samedi soir 22h35... ;)

Au pire l'intertoto, au mieux la Champions League.
Moi je signe l'UEFA lol
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:53

damien a écrit:


Réponse samedi soir 22h35... ;)

22H45 comme ça on prend pas de risques... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:54

j'avais pas fait attention du risque que je prenais en ouvrant le topic du dernier je suis nouveau .je risque d'etre banni du forum lol et au pire une interdiction de stade a vie mdr .en tout cas je suis quand meme confiant je suis que l'on va avoir droit a une fin heureuse Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport 346552
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:55

Normalement c'est Rubio qui ouvre lol!

On verra si tu porte bonheur sinon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:03

Moreira sera-t-il titulaire?


Moi je dis oui!

Il marquera, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
pacman
CFA 2
pacman


Nombre de messages : 133
Age : 115
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:23

si il marque, i a pu qu'a le prolonger lol! lol!
rennes sera privé de Biand pour se match! snif
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:23

Je comprends pas les gens qui attendent encore qqchse de Moreira...

Titularisons Sow s'il est remis...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:29

guada a écrit:
Je comprends pas les gens qui attendent encore qqchse de Moreira...

Titularisons Sow s'il est remis...

et pourquoi pas Ekoko Question
Même si je pense que Dréo mettra Moreira en lieu et place de Jimmy Sad
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:36

Il faut mettre Moreira !

On va avoir besoin de son expérience.

Ca risque quand meme d'être tres difficile car les lillois vont vouloir gagner devant leur public.

Un nul et l'UEFA est assuré puisque Toulouse affronte Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:47

Moi aussi je suis pour la titu de Moreira. Il aura une grosse envie il faut lui laisser sa chance. Moreira-Utaka ça peut payer.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:10

et pourquoi pas Esteban Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:28

Je veux que Toulouse perde tout, même si possible l'intertoto ! Leurs discours et comportements me sont insuportables !
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:44

Rennou a écrit:
Il faut mettre Moreira !

On va avoir besoin de son expérience.

Ca risque quand meme d'être tres difficile car les lillois vont vouloir gagner devant leur public.

Un nul et l'UEFA est assuré puisque Toulouse affronte Bordeaux.
Pas du tout!
Si Toulouse gagne, et sur tapis vert, et contre Bordeaux, il faudrait aussi compter sur un mauvais résultat de Lens.
Si nous finissons devant Bordeaux et Sochaux, l' Uefa sera pour le 4e!

Si la commision entérine le score du match Nantes-Toulouse 0-0, nous sommes déjà en Uefa au pire vu la différence de buts
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:55

jf a écrit:
Rennou a écrit:
Il faut mettre Moreira !

On va avoir besoin de son expérience.

Ca risque quand meme d'être tres difficile car les lillois vont vouloir gagner devant leur public.

Un nul et l'UEFA est assuré puisque Toulouse affronte Bordeaux.
Pas du tout!
Si Toulouse gagne, et sur tapis vert, et contre Bordeaux, il faudrait aussi compter sur un mauvais résultat de Lens.
Si nous finissons devant Bordeaux et Sochaux, l' Uefa sera pour le 4e!

Si la commision entérine le score du match Nantes-Toulouse 0-0, nous sommes déjà en Uefa au pire vu la différence de buts

J'ai peur que la victoire soit donné sur Tapis vert...je vois mal les 2 min rejoué et selon le réglement...Toulouse doit gagné sur Tapis vert.
Quoi qu'il en soit c'est vraiment n'importe quoi...déjà Toulouse était a 10 et en plus après l'évacuation des supporters le match aurait pu être repris...

L'arbitre te sort...je ne savais pas quoi faire c'est la première fois que ça m'arrive à croire qu'il n'ont aucune formation...un match se termine on le laisse pas inachevé comme ça.....résultat c'est encore pour notre geule après les 2 buts refusées on a un match sur tapis vert
Arrow on est maudit ? pale

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:56

jf a écrit:
Rennou a écrit:
Il faut mettre Moreira !

On va avoir besoin de son expérience.

Ca risque quand meme d'être tres difficile car les lillois vont vouloir gagner devant leur public.

Un nul et l'UEFA est assuré puisque Toulouse affronte Bordeaux.
Pas du tout!
Si Toulouse gagne, et sur tapis vert, et contre Bordeaux, il faudrait aussi compter sur un mauvais résultat de Lens.
Si nous finissons devant Bordeaux et Sochaux, l' Uefa sera pour le 4e!

Si la commision entérine le score du match Nantes-Toulouse 0-0, nous sommes déjà en Uefa au pire vu la différence de buts

Si je comprends bien, en cas de victoire de Toulouse contre Bordeaux, il nous faut absolument gagner à Lille. Une défaite et un match nul et c'est l'intertoto. Merci les supporters nantais !!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:56

Tout de façon on sera ça jeudi et j espere que la commission de discipline
prendra une bonne décision pour pas pénaliser les autres équipes .
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:02

ggbreizh a écrit:
jf a écrit:
Rennou a écrit:
Il faut mettre Moreira !

On va avoir besoin de son expérience.

Ca risque quand meme d'être tres difficile car les lillois vont vouloir gagner devant leur public.

Un nul et l'UEFA est assuré puisque Toulouse affronte Bordeaux.
Pas du tout!
Si Toulouse gagne, et sur tapis vert, et contre Bordeaux, il faudrait aussi compter sur un mauvais résultat de Lens.
Si nous finissons devant Bordeaux et Sochaux, l' Uefa sera pour le 4e!

Si la commision entérine le score du match Nantes-Toulouse 0-0, nous sommes déjà en Uefa au pire vu la différence de buts

Si je comprends bien, en cas de victoire de Toulouse contre Bordeaux, il nous faut absolument gagner à Lille. Une défaite et un match nul et c'est l'intertoto. Merci les supporters nantais !!
sauf si Lens perd, un nul nous ferait passer devant à la diff. de buts.

Mais comme l' écrit manu, il faut attendre la décision de la commission et, quoiqu' il en soit, à présent il faut jouer pour la gagne!
Lille a commencé à se démobiliser, le Stade est toujours là.
Ça n' est pas arrivé souvent, alors profitons-en!
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:06

jf a écrit:
Rennou a écrit:
Il faut mettre Moreira !

On va avoir besoin de son expérience.

Ca risque quand meme d'être tres difficile car les lillois vont vouloir gagner devant leur public.

Un nul et l'UEFA est assuré puisque Toulouse affronte Bordeaux.
Pas du tout!
Si Toulouse gagne, et sur tapis vert, et contre Bordeaux, il faudrait aussi compter sur un mauvais résultat de Lens.
Si nous finissons devant Bordeaux et Sochaux, l' Uefa sera pour le 4e!

Si la commision entérine le score du match Nantes-Toulouse 0-0, nous sommes déjà en Uefa au pire vu la différence de buts

Oui mais c'est pas évident de préparer un match quand tu sais pas ta réelle place ou championnat (ou plutot la certitude de l'uefa)....Avec la victoire contre Lorient on avait l'avantage de jouer sans presion...Ligue des Champions étant un Bonus.
Mais là préparer le denrier match du championnat en attendant de savoir si oui ou non L'uefa est assuré...c'est pas vraiment le cadre de vie idéal pour une préparation...

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:23

C'est vraiment du foutage de gueule cette histoire de Nantes-Toulouse, on voit bien sur les vidéos que les CRS ont refoulé les supporters sans problèmes, il n' a même pas eu d'affrontement. Le match aurait pu reprendre sans risques, d'ailleurs c'était semble-t-il l'avis de l'arbitre. Les toulousaisn sont vraiment minables dans cette affire, voyant leur nullité sur le terrain ils essayent de s'en sortir par des tours de passe-passe... c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:27

BryanBZH75 a écrit:
C'est vraiment du foutage de gueule cette histoire de Nantes-Toulouse, on voit bien sur les vidéos que les CRS ont refoulé les supporters sans problèmes, il n' a même pas eu d'affrontement. Le match aurait pu reprendre sans risques, d'ailleurs c'était semble-t-il l'avis de l'arbitre. Les toulousaisn sont vraiment minables dans cette affire, voyant leur nullité sur le terrain ils essayent de s'en sortir par des tours de passe-passe... c'est petit.

D'après des infos, ce serait le préfet qui aurait décider de suspendre le match.Sur d'autre forum, ca y va gaiment, sachant que le prefet est un ancien préfet de la région toulousaine...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:33

Première bonne nouvelle officielle :

"Coup dur pour Abdul Kader Keita à Auxerre. « Popito » s'est blessé en retombant mal sur la pelouse de l'Abbé-dEschamps. Sorti du terrain, le joueur a été examiné : il souffre en fait d'une fracture du radius qui le privera du dernier match de la saison."

Source: F365.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:00

Rennou a écrit:
Première bonne nouvelle officielle :

"Coup dur pour Abdul Kader Keita à Auxerre. « Popito » s'est blessé en retombant mal sur la pelouse de l'Abbé-dEschamps. Sorti du terrain, le joueur a été examiné : il souffre en fait d'une fracture du radius qui le privera du dernier match de la saison."

Source: F365.

C'est tout simplement le seul joueur lillois encore capable de faire la différence en cette fin de saison.

Cette absence aura une grosse importance (vous n'avez qu'à regarder le potentiel offensif des lillois sans lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:20

c est simple finalement de prendre 3 points a l exterieur on doit envahir le terrain sur l equipe qui recoit , bon maintenant on peut faire ca a lille on suit les scores du match et si ca nous convient pas on rentre sur le terrain si tous les suppporters adverse ferait ca , il n y aurait plus de football , ca me degoute de voir les gueules des dirigeants francais , THIRIEZ qui pensent qu a se mettre du fric dans la poche , la ligue francaise est corrompue , OUI pour l envahissement du terrain a lille si les resultats ne sont pas en notre faveur
qui est d accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADE RENNAIS-Lorient (sam 19 Mai 2007-j37-20H45)
» Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+
» L1 (Journée 38) : OMerde - Stade Rennais
» Stade Rennais FC - AS St Etienne 16e journée
» Auxerre-STADE RENNAIS--6ème Journée L1 [29/08/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: