Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trophées UNFP 2010

Aller en bas 
+8
Rubio
FliCka
damien
BryanBZH75
jf
dovic
guada
RuzHaDu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:42

Ce soir sur canal on remet les "oscars" du football français. Un seul Rennais est nominé c'est Briand pour le titre de meilleur espoir.
Je crains malheuresement pour lui que le surmédiatisé (voire ultra-sur-médiatisé) Nasri empoche le trophée.

Encore une fois on devrait assister à une razia lyonnaise pour faire plaisir à JMA.
En tout cas moi ce que j'attends avec impatience c'est les Marcel d'Or ça me fait bien marer.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:45

ca commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:46

RuzHaDu a écrit:

En tout cas moi ce que j'attends avec impatience c'est les Marcel d'Or ça me fait bien marer.

Peut-être que Pouplin sera sollicité.


C'est à quelle heure ces Trophées UNFP?
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:46

dovic a écrit:
RuzHaDu a écrit:

En tout cas moi ce que j'attends avec impatience c'est les Marcel d'Or ça me fait bien marer.

Peut-être que Pouplin sera sollicité.


C'est à quelle heure ces Trophés UNFP?

Maintenant lol. Ya de bonnes chances pour Pouplin en effet!
Allez moi j'y file.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:03

Trophée des entraîneurs:
1/ Houiller -> avec son effectif, n' importe qui ferait aussi bien
De plus, il a pris une équipe déjà championne, qui visait le quadruplé (championnat, coupe des champions, coupe de France et ligue);
c' est même plutôt un demi échec

2/ Elie Baup -> et quoi encore!

Houiller, Baup, ne manque plus qu' Antonnetti et on aura presque au complet le club des pleureuses !
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:17

Bon ba c'est bien Nasri qui a été élu meilleur espoir de L1.
Le titre de meilleur joueur de L1 a été remis à Malouda et le plus beau but de la saison a été accordé à Ilan.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:24

C'est presque un sans-faute de l'erreur :

-Nasri meilleur espoir, je reviendrai pas dessus, très prévisible mais pour moi Briand le méritait largement plus.

-Richert meilleur goal ??? Celle-là c'est la meilleure... C'était de très loin le plus mauvais des 4 nominés, le trophée aurait du aller à Landreau.

-Malouda meilleur joueur, sur la saison Seydou Keita me paraissait quand même au-dessus.

Ils sont même allé jusqu'à mettre Nasri dans l'équipe type du championnat (!!!), où Melchiot et Mensah aurait pus (dus) figurer. Seule consolation, le meilleur but est pour la première fois vraiment le plus beau.... simplement car aucun but de Marseille n'était nominé.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:31

Aucun rennais récompensé donc Question Et Pouplin pour le Marcel d'or Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:37

Canal + TF1 + France 2, même combat, le championnat de FRANCE se résume à Marseille, Lyon et le PSG ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:38

BryanBZH75 a écrit:
C'est presque un sans-faute de l'erreur :

-Nasri meilleur espoir, je reviendrai pas dessus, très prévisible mais pour moi Briand le méritait largement plus.

-Richert meilleur goal ??? Celle-là c'est la meilleure... C'était de très loin le plus mauvais des 4 nominés, le trophée aurait du aller à Landreau.

-Malouda meilleur joueur, sur la saison Seydou Keita me paraissait quand même au-dessus.

Ils sont même allé jusqu'à mettre Nasri dans l'équipe type du championnat (!!!), où Melchiot et Mensah aurait pus (dus) figurer. Seule consolation, le meilleur but est pour la première fois vraiment le plus beau.... simplement car aucun but de Marseille n'était nominé.

Tu critiques mais il me semble que les joueurs sont mieux placé que toi pour juger quel est le meilleur espoir de ligue 1...Si Nasri est primé c'est par l'ensemble des joueurs de Ligue 1, il n'y a donc rien a dire.

Par contre Mensah mérite beaucoup plus que Hilton, là y a pas photo...


FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:38

jf a écrit:
2/ Elie Baup -> et quoi encore!

lol! , ah lui une chose est sur, c'est qu'il n'est pas monté dans mon estime ce GROS tricheur ! Il est pas du sud ce mec ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:39

FliCka a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
C'est presque un sans-faute de l'erreur :

-Nasri meilleur espoir, je reviendrai pas dessus, très prévisible mais pour moi Briand le méritait largement plus.

-Richert meilleur goal ??? Celle-là c'est la meilleure... C'était de très loin le plus mauvais des 4 nominés, le trophée aurait du aller à Landreau.

-Malouda meilleur joueur, sur la saison Seydou Keita me paraissait quand même au-dessus.

Ils sont même allé jusqu'à mettre Nasri dans l'équipe type du championnat (!!!), où Melchiot et Mensah aurait pus (dus) figurer. Seule consolation, le meilleur but est pour la première fois vraiment le plus beau.... simplement car aucun but de Marseille n'était nominé.

Tu critiques mais il me semble que les joueurs sont mieux placé que toi pour juger quel est le meilleur espoir de ligue 1...Si Nasri est primé c'est par l'ensemble des joueurs de Ligue 1, il n'y a donc rien a dire.

Par contre Mensah mérite beaucoup plus que Hilton, là y a pas photo...


FliCka :sqd:

Oui mais les nominés le sont par les journaleux ! Et pourquoi il n'aurait pas le droit de voter pour un joueur non nominé ?
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:47

Là je suis entierement d'accord avec toi....mais les nominés pour les meilleurs espoirs étaient:

Jimmy Briand (Rennes)
Karim Benzema (Lyon)
Samir Nasri (Marseille)
Dimitri Payet (Nantes)

Pour moi les choix sont plutot de bonne qualité et reste logique....

Par contre c'est vrai que pour les gardiens et pour d'autre prix j'étais un peu décu...

Mais pour que le prix est une certaine valeur il faut faire des choix...c'est pareille pour Hexagoal Very Happy

Ps: C'est le même principe pour le Ballon D'Or

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:52

FliCka a écrit:
Là je suis entierement d'accord avec toi....mais les nominés pour les meilleurs espoirs étaient:

Jimmy Briand (Rennes)
Karim Benzema (Lyon)
Samir Nasri (Marseille)
Dimitri Payet (Nantes)

Pour moi les choix sont plutot de bonne qualité et reste logique....

Par contre c'est vrai que pour les gardiens et pour d'autre prix j'étais un peu décu...

Mais pour que le prix est une certaine valeur il faut faire des choix...c'est pareille pour Hexagoal Very Happy

Ps: C'est le même principe pour le Ballon D'Or

FliCka :sqd:

Oui c'est sur !

Mais bon je trouve que quand même, les nominés appartiennent souvent aux mêmes certaines formations bien connus et médiatiques.

Manque plus que cela soit un marseillais qui gagne avec l'Hexagoal et la coupe est pleine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:54

Mouais,encore une cérémonie avec des mecs qui sont là que pour faire leur pub personnel et que pour se montrer Evil or Very Mad

C'est vraiment une parodie cette cérémonie car quand on voit les gagnants,j'étais mort de rire

Houiller affraid ,je suis sûr que Guy David avec ce groupe aurait fait la même saison.Perrin le méritait ce trophée

Nasri>Mouais,certes il a du talent mais pour moi et sans être chauvin Briand meritait plus sur la saison

Richert pour moi est un bon gardien de L1 mais je pense que les autres nominés sont quand même au dessus

sur l'équipe type il manque Melchiot et Mensah en défense scratch

assez d'accord pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:55

Flicka, je vois pas en quoi un joueur est mieux placé que nous pour voir qui mérite un trophée ou pas. J'ai du voir 15 ou 20 matchs de l'OM cette saison (merci Canal au passage... Evil or Very Mad ), et à part dans 2 ou 3 d'entre eux je n'ai jamais vu Nasri faire quoi que ce soit de décisif. Pour tourner sur lui-même en milieu de terrain, il est fort, par contre quand il s'agit d'aller de l'avant il n'y plus grand monde... Ce qui se traduit d'ailleurs par des stats dignes d'Abardonado.
Donc mon avis vaut bien celui de Rool, Traoré, Hassli ou je ne sais quel joueur, qui eux ne voient Nasri que dans des résumés à sa gloire des grands médias... Je persiste de mon côté à trouver briand bien plus efficace, mais comme dirait l'autre ce n'est que mon avis... ;)
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:16

BryanBZH75 a écrit:
Flicka, je vois pas en quoi un joueur est mieux placé que nous pour voir qui mérite un trophée ou pas. J'ai du voir 15 ou 20 matchs de l'OM cette saison (merci Canal au passage... Evil or Very Mad ), et à part dans 2 ou 3 d'entre eux je n'ai jamais vu Nasri faire quoi que ce soit de décisif. Pour tourner sur lui-même en milieu de terrain, il est fort, par contre quand il s'agit d'aller de l'avant il n'y plus grand monde... Ce qui se traduit d'ailleurs par des stats dignes d'Abardonado.
Donc mon avis vaut bien celui de Rool, Traoré, Hassli ou je ne sais quel joueur, qui eux ne voient Nasri que dans des résumés à sa gloire des grands médias... Je persiste de mon côté à trouver briand bien plus efficace, mais comme dirait l'autre ce n'est que mon avis... ;)

Oui sauf qu'ils jouent a deux reprisent contre lui chaque saison...Je pense qu'un défenseur est mieux placé pour juger que toi devant ta télé...voilà tout. Je ne doute pas de ta compétence (je la connais Very Happy) mais pour moi jouer contre un joueur et le voir évoluer a la télé c'est pas vraiment la même chose...
Donc pour moi y a pas photo....ce qui est domage c'est de ne pas montrer les résultats des votent pour voir l'écart entre Briand et Nasri.

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:17

Briand a perdu car il est Rennais tout simplement...

Mais si Rennes était second aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:39

je n'aime pas Marseille, mais je dois bien admettre qu'à Rennes, Nasri était le poumon et la plaque tournante de l'équipe, pour moi il est supérieur à Ribéry, d'ailleurs il m'avait agréablement surpris ce jeune que je voyais pas aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:45

Faut être honnete Marseille est 2éme grâce a l'arbitrage ( lol! ) mais aussi en partie grâce a Samir Nasri...On aime ou pas Marseille on doit néanmoins reconaitre son talent...c'est lui le meneur de jeu de L'Om et si marseille marque autant de but il n'est surrement pas étranger a celà.....
Comme l'a dit Nuggets il est monté en puissance cet saison tout comme Briand...les joueurs ont votés pour lui, il mérite son prix...ce résultat est loins d'être scandaleux...

A l'inverse Hilton a la place de Mensah dans l'equipe type de L1 ahaha vive la Blague...Rennes est la deuxieme meilleur defense de L1 et pas un Rennais en defense c'est du foutage de geule a l'état pur......

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:33

Quel Petit Grgrgrgr ce Nasri lol regardez il oublie notre Jimmy National...

« Samir Nasri, vous avez été désigné meilleur espoir du foot français lors des trophées UNFP. Franchement, c'est tout sauf une surprise, non ?

Pas pour moi. Je considère que la concurrence (Benzéma, Sagna, Payet) était rude. C'est une énorme satisfaction de recevoir ce trophée qui marque la reconnaissance de mes pairs.

C'est vrai que dans le milieu il n'est pas reconnue a sa juste Valeur...

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 6:40

damien a écrit:
Briand a perdu car il est Rennais tout simplement...

Mais si Rennes était second aujourd'hui...

Crois moi le classement de Rennes aurait peut importé. Le fait est que les joueurs comme le dit BryanBZH75 ne le voit jouer que sur le terrain réellement et qu'ils n'ont pas que ça à faire d'analyser le jeu de Nasri car ils sont concentrés sur le match et c'est normal.

Les joueurs sont donc contraints de se ranger à la presse qui comme tout le monde le sait depuis début janvier glorifie Nasri donc les joueurs font de même.
Croyez-moi, même si Briand avait marqué 15 buts il n'aurait pas eu ce titre, c'est la presse qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:19

FliCka a écrit:
Faut être honnete Marseille est 2éme grâce a l'arbitrage ( lol! ) mais aussi en partie grâce a Samir Nasri...On aime ou pas Marseille on doit néanmoins reconaitre son talent...c'est lui le meneur de jeu de L'Om et si marseille marque autant de but il n'est surrement pas étranger a celà.....
Comme l'a dit Nuggets il est monté en puissance cet saison tout comme Briand...les joueurs ont votés pour lui, il mérite son prix...ce résultat est loins d'être scandaleux...

A l'inverse Hilton a la place de Mensah dans l'equipe type de L1 ahaha vive la Blague...Rennes est la deuxieme meilleur defense de L1 et pas un Rennais en defense c'est du foutage de geule a l'état pur......

FliCka :sqd:

Pour ta critique sur l'absence de Rennais en défense de l'équipe-type, je suis d'accord, enfin Hilton fait une saison plus que remarquable, et Mensah n'a joué que la moitié de la saison donc...

Parcontre, Melchiot mérite plus que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:00

damien a écrit:
FliCka a écrit:
Faut être honnete Marseille est 2éme grâce a l'arbitrage ( lol! ) mais aussi en partie grâce a Samir Nasri...On aime ou pas Marseille on doit néanmoins reconaitre son talent...c'est lui le meneur de jeu de L'Om et si marseille marque autant de but il n'est surrement pas étranger a celà.....
Comme l'a dit Nuggets il est monté en puissance cet saison tout comme Briand...les joueurs ont votés pour lui, il mérite son prix...ce résultat est loins d'être scandaleux...

A l'inverse Hilton a la place de Mensah dans l'equipe type de L1 ahaha vive la Blague...Rennes est la deuxieme meilleur defense de L1 et pas un Rennais en defense c'est du foutage de geule a l'état pur......

FliCka :sqd:

Pour ta critique sur l'absence de Rennais en défense de l'équipe-type, je suis d'accord, enfin Hilton fait une saison plus que remarquable, et Mensah n'a joué que la moitié de la saison donc...

Parcontre, Melchiot mérite plus que quiconque...

Oui d'accord mais quand ta une défense qui est la deuxième de Ligue 1 pour moi la présence d'un rennais voir 2 est indispensable... Mensah est un monstre et pour moi il mérite largement la place a Hilton même si celui ci a fait une bonne saison...pour melchiot je suis de ton avis il mérite plus que quiconque...et je suis déçu pour lui...

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:40

FliCka a écrit:
damien a écrit:
FliCka a écrit:
Faut être honnete Marseille est 2éme grâce a l'arbitrage ( lol! ) mais aussi en partie grâce a Samir Nasri...On aime ou pas Marseille on doit néanmoins reconaitre son talent...c'est lui le meneur de jeu de L'Om et si marseille marque autant de but il n'est surrement pas étranger a celà.....
Comme l'a dit Nuggets il est monté en puissance cet saison tout comme Briand...les joueurs ont votés pour lui, il mérite son prix...ce résultat est loins d'être scandaleux...

A l'inverse Hilton a la place de Mensah dans l'equipe type de L1 ahaha vive la Blague...Rennes est la deuxieme meilleur defense de L1 et pas un Rennais en defense c'est du foutage de geule a l'état pur......

FliCka :sqd:

Pour ta critique sur l'absence de Rennais en défense de l'équipe-type, je suis d'accord, enfin Hilton fait une saison plus que remarquable, et Mensah n'a joué que la moitié de la saison donc...

Parcontre, Melchiot mérite plus que quiconque...

Oui d'accord mais quand ta une défense qui est la deuxième de Ligue 1 pour moi la présence d'un rennais voir 2 est indispensable... Mensah est un monstre et pour moi il mérite largement la place a Hilton même si celui ci a fait une bonne saison...pour melchiot je suis de ton avis il mérite plus que quiconque...et je suis déçu pour lui...

FliCka :sqd:

Alors si je raisonne comme toi, l'OL meilleure défense du championnat mériterait d'avoir 3 voire 4 défenseurs dans l'équipe type...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Trophées UNFP 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP 2010   Trophées UNFP 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées UNFP 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophées SRFC 2010
» Trophée UNFP 2011
» CAN 2010
» Trophée du forum 2010
» Pronostics-->Réglements,débats,inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: