Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)

Aller en bas 
+18
yertle
Lafidegis
rennou
manu
dovic
pacman
Admin
ixi
Michel38
élo fandeboubou
roazhon
kim
BryanBZH75
Capitaine
timide2004
Rubio
damien
guada
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Rennes mérite t-il son match nul?
Oui
Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Red130%Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Red3
 30% [ 7 ]
Non
Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Red161%Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Red3
 61% [ 14 ]
Ne se prononce pas
Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Red19%Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Red3
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:09

Je ne trouve pas que cela manquais de liant moi entre le milieu offensif et les attaquants
entre un briand qui soit rend le ballon a l'adversaire soit se rate devant le but et un utaka vraiment pour moi j'ai trouver apatique il n'a pas d'envie c'est pas possible
j'aurais aimé voir moreira rentré se soir
il semblais bien content de voir que meme sans lui sa marque pas
sa vitesse son experience n'aurais surement pas été negligeable il aurais pu pour moi faire quelque chose se soir
surtout quand on voit le niveau d'un briand qui franchement doit se mettre au boulot pour progresser .
Il faut un numero 9
sa saute au yeux
je suis vraiment decu non pas de l'equipe mais surtout du comportement des attaquants
deux chose positive pour moi l'affirmation d'un trés bon faty et le retour de sorlin ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:16

dovic22 a écrit:
J'ai l'impression que Rennes sait gagner que quand il ne sont pas attendus!

Ils ne gagnent pas contre des équipes PRÉSUMÉES inférieures mais font bonne figure dans les matchs contre les gros ou importants.

Le premier but est un coup du sort mais avec le nombre d'occasions, on aurait gagné 4-1 avec l'attaque de l'an dernier par exemple, donc on aurait du gagner au moins 2-1...

C'est dommage.

Ce n'est plus une impression Dovic , c'est la dure réalité ...
Et quand on aura réglé ce problème , on sera devenu des gros bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:45

Après avoir visioné un large résumé, je peux dresser quelques constats :

=> L'équipe joue bien au ballon mais il manque un buteur et surtout de la réussite. Je pense à la tête et au tir d'Utaka qui frôlent le poteau ou au tir de Sorlin, sorti du talon par un joueur Troyens, les exemples ne manquent pas.

=> Le but troyens est le résultat d'une défaillance du point fort de l'équipe : la défense. Bourillon est à la ramasse complète sur le but, assez incroyable pour un jour de ce niveau!

=> Je pense qu'il ne manque pas grand chose à l'équipe quand on pense qu'Utaka et Moreira, c'est pas loin de 10 buts par saison en moyenne. C'est un problème de confiance et de réussite (et ce que je dis n'a rien de nouveau). Pour Utaka, il y a peut-être un problème d'envie.

Un mot sur Esteban : Interviewé par un journaliste de Canal, il s'est montré un peu pommé face à la télévision je trouve, peu à l'aise en tout cas. Son transfert n'est pas complètement acquis d'après ce que j'ai pue comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 8:41

Une défense pas sure et une attaque inefficace voilà le résumé de notre match en quelques mots...

Pouplin: Tres bon, RAS

Melchiot/ Edman: Ils étaient pas trop dedans physiquement mais ils ont fait leur match comme d'hab.

Bourillon: Vraiment pas terrible, fautif sur le premier but, il aurait ptet fallu qu'il reste au repos pour ce match.

Faty: EXCELLENT! Il a sauvé la baraque derrière a de nombreuses reprises!

Cheyvrou: NUL, il apporte rien offensivement, c'est pas son genre de match. A part donner la balle derriere il a rien fait.

Didot: Bon mais un peu moins que d'hab.

Rubio: MAUVAIS, il a presque pas pris son couloir et a perdu trop de ballons.

Sorlin: EXCELLENT, tres peu de perte de balle, il a apporté offensivement puis défensivement. La preuve: il a fait la passe décisive alors qu'il venait d'être replacé en arriere latéral.

Briand: PITOYABLE en première mi temps,où il a TOUT raté, il a sauvé son match grace à un but.

Utaka: C'est pas nouveau, c'est une brêle devant le but... Quel dommage...

Dréossi: Autant l'équipe de départ était correct, autant son coaching a été naze! Faire sortir un Briand en pleine confiance, ne faire que 2 remplacements ( sachant que ça rajoute 30 secondes..),... Je pense que Moreira aurait été utile dans ce genre de match, mais ça on ne pouvait pas le prévoir.

J'ai trouvé que Troyes a bien joué le coup, ils savent bien gardé la balle, dommage pour eux qu'ils aient une défense de bouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 8:52

Rennou rien a ajouté à ton analyse, UTAKA joue le coup une fois sur trois, honnêtement si on le vend au mercato un très bon prix cela ne me dérange pas (où est passé l'attaquant de l'année dernière Question )

L'équipe a loupé le coche, je ne vois qu'une victoire contre Lorient pour encore espérer faire un coup dans ce championat
scratch

Autre grosse déception Monty, complètement à côter de ses pompes (en plus il n'avait pas joué contre Bordeaux Question )

UTAKA aurait dû sortir remplacé par Moreira

Point positif : on ne lache rien à domicile drunken
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:12

dovic22 a écrit:
Un mot sur Esteban : Interviewé par un journaliste de Canal, il s'est montré un peu pommé face à la télévision je trouve, peu à l'aise en tout cas. Son transfert n'est pas complètement acquis d'après ce que j'ai pue comprendre.

Tu as vu le journaliste qui pose ce ces questions???

pitoyable ce journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:27

Citation :
Faty: EXCELLENT! Il a sauvé la baraque derrière a de nombreuses reprises!
Briand: PITOYABLE en première mi temps,où il a TOUT raté, il a sauvé son match grace à un but.
Utaka: C'est pas nouveau, c'est une brêle devant le but... Quel dommage...

Pour moi une belle surprise et deux enorme deception mais le souci c'est que pour eux ce n'est pas une premiere
Briand me donne l'impression de ne pas vraiment etre rennais a 100 % je crois qu'il a vraiment envie de partir
Pour Utaka je ne pense pas qu'il veuille partir mais il va avoir besoin qu'on le secoue un peu en faisans rentrer Moreira qui lui a domicile s'est toujours défoncé je me rapelle encore de son match face au mans ou il a raté autant que ces deux la mais lui n'a jamais laché prise et est sortie lessivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:28

Citation :
Vous me parlez du manque d’efficacité de Rennes, mais si cette équipe marquait toutes ses occasions, cette formation serait en tête du classement ! »
sa rester positif quand meme ces propos de furlan ...
Revenir en haut Aller en bas
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ploërmel
Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:50

Rennou a écrit:
Une défense pas sure et une attaque inefficace voilà le résumé de notre match en quelques mots...

Pouplin: Tres bon, RAS

Melchiot/ Edman: Ils étaient pas trop dedans physiquement mais ils ont fait leur match comme d'hab.

Bourillon: Vraiment pas terrible, fautif sur le premier but, il aurait ptet fallu qu'il reste au repos pour ce match.

Faty: EXCELLENT! Il a sauvé la baraque derrière a de nombreuses reprises!

Cheyvrou: NUL, il apporte rien offensivement, c'est pas son genre de match. A part donner la balle derriere il a rien fait.

Didot: Bon mais un peu moins que d'hab.

Rubio: MAUVAIS, il a presque pas pris son couloir et a perdu trop de ballons.

Sorlin: EXCELLENT, tres peu de perte de balle, il a apporté offensivement puis défensivement. La preuve: il a fait la passe décisive alors qu'il venait d'être replacé en arriere latéral.

Briand: PITOYABLE en première mi temps,où il a TOUT raté, il a sauvé son match grace à un but.

Utaka: C'est pas nouveau, c'est une brêle devant le but... Quel dommage...

Dréossi: Autant l'équipe de départ était correct, autant son coaching a été naze! Faire sortir un Briand en pleine confiance, ne faire que 2 remplacements ( sachant que ça rajoute 30 secondes..),... Je pense que Moreira aurait été utile dans ce genre de match, mais ça on ne pouvait pas le prévoir.

J'ai trouvé que Troyes a bien joué le coup, ils savent bien gardé la balle, dommage pour eux qu'ils aient une défense de bouse.

donc c'est toi que j'ai vu hier
hey soit pas non plus trop dur par rapport à la performance de boubou
c'est vrai c'était pas son soir
je suis désolé mais je dirais "pour une foi"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeboubou.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:55

Lol oui c'est moi que t'as vu hier ^^.

Oui c'est vrai que heureusement pour boubou cela reste "exceptionnel", mais je l'ai vraiment pas trouvé bon hier. J'ai revu le but, il est vraiment tres tres passif!

Mais il était un peu blessé et puis il a bien le droit de raté un ou deux matchs quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:01

guada a écrit:
dovic22 a écrit:
Un mot sur Esteban : Interviewé par un journaliste de Canal, il s'est montré un peu pommé face à la télévision je trouve, peu à l'aise en tout cas. Son transfert n'est pas complètement acquis d'après ce que j'ai pue comprendre.

Tu as vu le journaliste qui pose ce ces questions???

pitoyable ce journaliste...

Oui c'est le double de Daniel Loclercq de France Télévision, la ressemblance n'est pas que physique. Ils sont aussi nuls l'un que l'autre à la différence que celui de Canal laisse le joueur répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:39

cadoudal35 a écrit:
Rennou rien a ajouté à ton analyse, UTAKA joue le coup une fois sur trois, honnêtement si on le vend au mercato un très bon prix cela ne me dérange pas (où est passé l'attaquant de l'année dernière Question )

L'équipe a loupé le coche, je ne vois qu'une victoire contre Lorient pour encore espérer faire un coup dans ce championat
scratch

Autre grosse déception Monty, complètement à côter de ses pompes (en plus il n'avait pas joué contre Bordeaux Question )

UTAKA aurait dû sortir remplacé par Moreira

Point positif : on ne lache rien à domicile drunken

L' attaquant de la saison dernière n'ait fait que de la m...e jusqu' à la CAN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:57

C'est parce qu'il jouait beaucoup à droite mais était plus à l'aise dans l'axe.

Cette saison il a toujours été dans l'axe et pourtant... son bilan est maigre!

Je ne sais pas si vous l'avez signalé mais l'ancien rennais Barbosa a dit que Rennes était l'équipe qui produisait le plus beau jeu de toutes les équipes qu'ils ont rencontré depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:11

dovic22 a écrit:
C'est parce qu'il jouait beaucoup à droite mais était plus à l'aise dans l'axe.

Cette saison il a toujours été dans l'axe et pourtant... son bilan est maigre!

Je ne sais pas si vous l'avez signalé mais l'ancien rennais Barbosa a dit que Rennes était l'équipe qui produisait le plus beau jeu de toutes les équipes qu'ils ont rencontré depuis le début de la saison.

Ok mais cela ne change pas le problème , Utaka ratait pas mal de "quasi-immanquables" en début de saison dernière ...

Moi je garde confiance en lui meme s'il restera à jamais " un pied carré " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:12

et que dire de la frappe de Briand à la 27' sur la passe en retrait de Monterrubio?Pffffffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:59

quelle dommage vous auriez pu vous rapprocher du bon wagon ,ce week end j ai été très pris comment fut la performance de rennes???
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:22

girondin a écrit:
quelle dommage vous auriez pu vous rapprocher du bon wagon ,ce week end j ai été très pris comment fut la performance de rennes???

Le maitre mot est "paradoxale", on fait un de nos meilleurs matches, mais manque de réalisme criant, extraordinairement inefficace, jamais vu un match pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:43

dovic22 a écrit:
J'ai l'impression que Rennes sait gagner que quand il ne sont pas attendus!

Ils ne gagnent pas contre des équipes PRÉSUMÉES inférieures mais font bonne figure dans les matchs contre les gros ou importants.

Le premier but est un coup du sort mais avec le nombre d'occasions, on aurait gagné 4-1 avec l'attaque de l'an dernier par exemple, donc on aurait du gagner au moins 2-1...

C'est dommage.
Rien de plus à dire, c'est tout Neutral
Mais quel visage va avoir c't'équipe après le mercato scratch
Que des regrets : c'est un dernier match nul qui nous prive de l'Europe l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:02

Citation :
Moi je garde confiance en lui meme s'il restera à jamais " un pied carré " ...
Damien

Bon si UTAKA n'a qu'un seul pied carré tout n'est pas perdu clown
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:13

On va finir par croire qu'il y a une malédiction contre cette équipe de Troyes : déjà l'an dernier une défaite 2-1 chez eux après une flopée d'occass, une seule victoire chez nous en 6 confrontations et encore ce match nul frustrant d'hier soir...
Ce genre de match arrive, c'est pénible certes mais il faut s'en servir pour progresser et se remettre en question. Après tout rien n'est perdu en championnat même si il est clair qu'on a laissé 2 points faciles.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:54

La victoire d'Auxerre et le match nul entre Paris et Nice nous arrange. On reste dixième.

Par contre une défaite contre Lorient samedi prochain, et on basculera surement de la 10eme à la 13-14eme place pcq derriere ça se rapproche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:14

Rennou a écrit:
La victoire d'Auxerre et le match nul entre Paris et Nice nous arrange. On reste dixième.

Par contre une défaite contre Lorient samedi prochain, et on basculera surement de la 10eme à la 13-14eme place pcq derriere ça se rapproche !!!

Moralité : faut gagner ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:16

chaud-froid

ce qui caractérise le Stade Rennais depuis bien des années, c' est son inconstance:
de l' envie et du réalisme à Bordeaux, du gâchis contre Troyes.
Ces deux matchs sont un résumé du Stade.

Quand on joue dans l' élite avec quelques ambitions affichées, on n' a pas le droit de rater autant d' opportunités. Si c' était exceptionnel, passe encore, mais ça devient une habitude bien lassante!

Avoir du potentiel, c' est une chose, mais ne pas l' exploiter, c' est pire que n' avoir aucun talent.
Quand je pense à ce club aujourd' hui, je pense tout de suite à Guy Roux: " 'faut pas gâcher! "
On en est là, et j' en suis las!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:21

On a un effectif plein de talent, c'est sûr, mais la mentalité ne suit pas, il faut qu'ils deviennent des machines à gagner, pas des joueurs qui se regardent jouer dans la glace... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:58

C'est vrai que depuis bientôt trois années, le club monte clairement en puissance tout en donnant l'impression d'avoir une marge de progression importante mais pas vraiment exploitée. Le départ de nos cadres l'année dernière sans coupe d'europe et sans trophée n'a fait que renforcer ce sentiment de gachis.

En même temps, la courbe de progression sur la durée est lente mais régulière, ce qui doit enfin permettre de franchir le palier qui nous sépare encore des toutes premières places du championnat.

Reste uniquement à finir encore une fois le championnat en boulet de canon (y compris les derniers matchs Evil or Very Mad ). Les joueurs en seront-ils encore capables quand on voit les volontés de départ clairement affichées dès aujourd'hui de beaucoup Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes- Auxerre samedi 09/02/08 à 20h00 Rte de Lorient
» Rennes-Valencienne Samedi 19 avril 20h00
» Nice-Rennes Samedi 10/03/2007 à 20h00 Foot+
» Ajaccio - Rennes samedi 22 décembre 20 heures
» Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: