Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)

Aller en bas 
+18
yertle
Lafidegis
rennou
manu
dovic
pacman
Admin
ixi
Michel38
élo fandeboubou
roazhon
kim
BryanBZH75
Capitaine
timide2004
Rubio
damien
guada
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Rennes mérite t-il son match nul?
Oui
Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Red130%Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Red3
 30% [ 7 ]
Non
Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Red161%Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Red3
 61% [ 14 ]
Ne se prononce pas
Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Red19%Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Red3
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 5:08

Oui, comment certains joueurs se donneraient à fond si ils pensent à leur prochain club.
Il y en assez des mercenaires attirés seulement par l'argent. Le football professionnel perd ses valeurs, hélas Rennes n'y échappe pas. C'est désolant !!!
Je suis déçu de ce match nul et de la stagnation du Stade au classement !
Sad

Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:28

3eme meilleure défense de L1 : ouais...!?! Suspect
4eme plus mauvaise attaque : silent
... on trouve derrière, Valencienne qui a marqué presque 1/4 de ses buts contre .... Rennes... qui est la seule équipe à avoir gagner contre Lyon cette saison... Rennes à peine capable de mettre 1 but à la plus mauvaise défense de L1, après Sedan qui en a encaissé 32 : pas 1 de marqué à ceux-là et on perd en plus ... et je pourrai en ajouter d'autres!!

Mais qu'est-ce que c'est que ce bins Neutral confused

C'est décidément dur de supporter une équipe autant inconstante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:36

C'est ambigu, ce sondage : le non veut dire que :
- Rennes méritait de perdre
- Rennes méritait de gagner

????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:43

Pouplin: Tres bon, RAS

Melchiot/ Edman: ça assure mais surtout ça RASSURE, cela suffit à mon bonheur, je ne compte pas le nombre de fois que Mario est monté

Bourillon: Complémentaire de ses petits camarades de la défense

Faty: EXCELLENT!

Cheyvrou: Magnifique DUO avec Didot, c'est deux là, se trouve, difficile de jouer offensif, quand on doit jouer milieu défensif, VOYONS, sans compter les fois où il joué Défenseur central.

Didot: Bon. Voir au dessus

Rubio: MAUVAIS, Perdu sur le terrain, incapable de trouver son pote Freï (?), obligé de laisser les corners !!!!!!

Sorlin: BOF

Briand: Brêle 1

Utaka: Complémentaire de Brêle 1, a joué le rôle de Brêle 2. Nos attaquants on vendangé pas loin d'un quinzaine de ballons à eux deux, un record danas le championnat

Dréossi: T'a pas d'enveloppe Mercato, ben va falloir quand même
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:48

Michel38 a écrit:
C'est ambigu, ce sondage : le non veut dire que :
- Rennes méritait de perdre
- Rennes méritait de gagner

????????????????????????

C'est vrai que c'est ambigue. Moi j'ai voté non pensant qu'il méritait plus de gagner.

Mais aprés coup je crois que le sens de la réponse proposé était plutôt : il méritais de perdre.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:13

"Si Rennes mettait toutes ses occasions dans le but, cette équipe serait première du classement, c'est pas un hasard s'ils sont les seuls avoir battu Lyon"(Dixit Jean-Marc Furlan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:33

nuggets a écrit:
Rennou a écrit:
Pouplin: Tres bon, RAS

Melchiot/ Edman: ça assure mais surtout ça RASSURE, cela suffit à mon bonheur, je ne compte pas le nombre de fois que Mario est monté

Bourillon: Complémentaire de ses petits camarades de la défense

Faty: EXCELLENT!

Cheyvrou: Magnifique DUO avec Didot, c'est deux là, se trouve, difficile de jouer offensif, quand on doit jouer milieu défensif, VOYONS, sans compter les fois où il joué Défenseur central.

Didot: Bon. Voir au dessus

Rubio: MAUVAIS, Perdu sur le terrain, incapable de trouver son pote Freï (?), obligé de laisser les corners !!!!!!

Sorlin: BOF

Briand: Brêle 1

Utaka: Complémentaire de Brêle 1, a joué le rôle de Brêle 2. Nos attaquants on vendangé pas loin d'un quinzaine de ballons à eux deux, un record danas le championnat

Dréossi: T'a pas d'enveloppe Mercato, ben va falloir quand même

je rejoins cet avis si ce n'est que je ne mettrai pas bof a sorlin mais POURQUOI ?!!! il a fait la passe décisive ok mais comme briand qui a marqué le but ça vous fait oublier la pauvreté de sa prestation globale ... ça fait 5 matchs qu'il branle rien sur le terrain, traine la patte : donc pourquoi dreossi continue d'aligner ce papy fouteux serieux ? quand je vois la rentrée d'hadji tjrs irréprochable dans son envie ça fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:06

Tout d'abord merci à nuggets pour le petit clin d'oeil Smile mais pas pour le "chat noir" Laughing

Bon comme d'hab j'ai pas vu le même match que vous et je ne comprends vraiment pas pourquoi vous êtes si virulents avec l'équipe. C'est de loin le meilleur match de Rennes cette saison et, si le résultat est regrettable, le contenu est quand même très rassurant ! Ca viendra, j'en suis persuadé. Un peu d'optimisme que diable.

Pouplin : impeccable, il sauve une balle très chaude de 0-2
Melchiot : un peu moins en jambe mais toujours imprenable sur son aile
Edman : il a souffert face à Danic. Une présence offensive négligeable. Bref, il est moins bien actuellement. Ceci dit, je n'ai pas compris son remplacement, jusquà ce que je vois Sorlin impeccable défensivement et offensivement en latéral gauche.
Bourillon : un peu moins bien physiquement, il a quand même bien tenu la baraque
Faty : excellent, le meilleur match que je l'ai vu faire en défense centrale. A croire qu'il a acheté de nouvelles jambes tant il a gagné en vitesse Laughing
Didot : grosse activité, il est toujours paralysé à l'approche de la surface adverse. Indispensable malgré cela.
Cheyrou : décidément il me fait mentir. Bon dans la récupération, il a fait de superbes ouvertures en profondeur pour les attaquants, spécialement en première mi-temps. Beau duo avec Didot.
Sorlin : on le retrouve ! Dès que ses jambes suivent, tout va mieux. Mieux encore en latéral gauche qu'en milieu droit. Il est vrai que l'équipe a archi-dominé alors, mais il fut quand même excellent défensivement. De bon augure pour la suite. Récompensé par une passe décisive.
Monterrubio : bof bof bof. Il a bougé, en vain. Beaucoup de déchets dans la passe (mis à part l'occase de Briand en 1e mi-temps). Pas du grand Rubio...
Briand : l'homme du match, car il a raté 2 grosses occasions en 1e mi-temps, car il aurait mérité de terminer avec 2 passes décisives supplémentaires si Utaka avait été normalement adroit et, bien sûr, car il a marqué le but décisif. Une grosse dépense d'énergie. Aussi à l'aise dans les rushes dans le dos des milieux de terrain troyens que dos au but. Très bon dans la passe dans la zone de vérité, moins dans ses faces-à faces avec Le Crom. Je ne comprends pas (mais je respecte) ceux qui disent qu'il ne se sent pas rennais, il finit chaque match sur les rotules. Il a bien mérité son ovation. Actuellement le meilleur attaquant de l'effectif, et de loin.

Marveaux : n'a pas assez joué, une rentrée intéressante mais la balle de 2-1 manquée. A revoir.
Hadji : a pas mal bougé, mais Briand était plus à l'aise.

Dréossi : franchement j'étais circonspect à la sortie d'Edman, mais ce fut une excellente décision. Je pense que Briand est sorti dans l'optique du match de coupe de la Ligue. On a tout de même été beaucoup plus à l'aise en 4-4-2 qu'en 4-5-1 à la fin du match. 4-4-2, c'est désormais notre système je pense.


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:08

Sleepy a écrit:
je rejoins cet avis si ce n'est que je ne mettrai pas bof a sorlin mais POURQUOI ?!!! il a fait la passe décisive ok mais comme briand qui a marqué le but ça vous fait oublier la pauvreté de sa prestation globale ... ça fait 5 matchs qu'il branle rien sur le terrain, traine la patte : donc pourquoi dreossi continue d'aligner ce papy fouteux serieux ? quand je vois la rentrée d'hadji tjrs irréprochable dans son envie ça fait mal ...

Après Ouaddou ==> Sorlin...
Il a été bon, spécialement lorsqu'il a été placé latéral gauche. On l'a retrouvé physiquement, ce qui lui manquait ces dernières semaines. Peu de déchets et très précieux défensivement ET offensivement (passe décisive).
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:22

chapi l'admin a écrit:
Sleepy a écrit:
je rejoins cet avis si ce n'est que je ne mettrai pas bof a sorlin mais POURQUOI ?!!! il a fait la passe décisive ok mais comme briand qui a marqué le but ça vous fait oublier la pauvreté de sa prestation globale ... ça fait 5 matchs qu'il branle rien sur le terrain, traine la patte : donc pourquoi dreossi continue d'aligner ce papy fouteux serieux ? quand je vois la rentrée d'hadji tjrs irréprochable dans son envie ça fait mal ...

Après Ouaddou ==> Sorlin...
Il a été bon, spécialement lorsqu'il a été placé latéral gauche. On l'a retrouvé physiquement, ce qui lui manquait ces dernières semaines. Peu de déchets et très précieux défensivement ET offensivement (passe décisive).

tu as vu son attitude sur le terrain depuis 5 matchs ?

il n'apporte rien si ce n'est un handicap de jouer a 11 contre 10

il fait la psse decisive et un bon tir mais point barre, il a été transparent tout le match. utaka était le pire de ce point de vue là mais sorlin n'a pas le niveau l1 depuis 5 journées

et aucun rapport avec ouaddou si ce n'est le fait de t'amuser à l'écrire

j'ai fustigé la nullité de cheyrou lors des 10 1ères journées et même l'intéréssé l'a reconnu en interview : cheyrou est correct désormais mais sans plus il n'apporte rien a l'attaque ne seravtn qu'à récupérer des ballons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:24

chapi l'admin a écrit:
Tout d'abord merci à nuggets pour le petit clin d'oeil Smile mais pas pour le "chat noir" Laughing

lol! T'inquiète, je pense qu'on reste tous assez optimiste quand même sur le forum, mais quand tu entends le discour ou lis (sur le site officiel) on peut nourrir de GRAND regret quand même de la prestation une fois de plus de nos trois attaquants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:09

Michel38 a écrit:
C'est ambigu, ce sondage : le non veut dire que :
- Rennes méritait de perdre
- Rennes méritait de gagner

????????????????????????

Pour moi le SRFC mérite le match nul de part son incapacité à marquer devant le but.C'est de ce principe que j'ai posé le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:19

Je n'avais pas vu le match mais je viens de voir la vidéo , voici mes premières constatations :

Un nobre d'occasions ratées énorme Exclamation raremen vu cela , à croire que Utaka ne voulait pas marquer ... affraid

Un Briand qui a été dans tous les bons coups Exclamation

La défense Troyenne était à l'agonie et notre défense n'a pas vraiment été inquiétée sauf quand Pouplin fait une intervention remarquable qui nous sauve d'un second but donné ...

Rubio dans les bons coups également ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:29

damien a écrit:
Je n'avais pas vu le match mais je viens de voir la vidéo , voici mes premières constatations :

Un nobre d'occasions ratées énorme Exclamation raremen vu cela , à croire que Utaka ne voulait pas marquer ... affraid

Un Briand qui a été dans tous les bons coups Exclamation

La défense Troyenne était à l'agonie et notre défense n'a pas vraiment été inquiétée sauf quand Pouplin fait une intervention remarquable qui nous sauve d'un second but donné ...

Rubio dans les bons coups également ...

0 sur 4 occasions pour John
1 sur 4 occasions pour Jimmy

Mouais........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:38

Ouai je viens de revoir la vidéo...

Utaka a vraiment un jeu de tête de m****!!

Briand rate vraiment l'immanquable, et Didot avec 2cm de + aurait pu marqué sur le coup franc de rubio...

Alala ce match ne laissera que des regrets!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:54

Rennou a écrit:
Ouai je viens de revoir la vidéo...

Utaka a vraiment un jeu de tête de m****!!

Briand rate vraiment l'immanquable, et Didot avec 2cm de + aurait pu marqué sur le coup franc de rubio...

Alala ce match ne laissera que des regrets!
^


Et tu comptes pas celles de sorlin, monterrubio et marveaux !

Nous en sommes à 13 !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:00

Oui , un match cauchemard pour nos Rennais , bref maintenant il faut passer à Reims ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)   Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rennes-Valencienne Samedi 19 avril 20h00
» Rennes- Auxerre samedi 09/02/08 à 20h00 Rte de Lorient
» Nice-Rennes Samedi 10/03/2007 à 20h00 Foot+
» Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani
» Ajaccio - Rennes samedi 22 décembre 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: