Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Toulouse Football Club

Aller en bas 
+19
rennes93
manu
Admin
rennou
roazhon
guada
dovic
BryanBZH75
THEO
ixi
Michel38
FliCka
pacman
yertle
RuzHaDu
damien
jf
Rubio
kim
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:04

Dégouté de la façon dont Toulouse a obtenu cette LDC...

Dégouté du comportement et de la mentalité des supporters Toulousains...

Dégouté des réactions des joueurs...

Dégouté du comportement des dirigeants...

Quoi qu'il en soit, je vous respecte et vous dis bonne chance, bien que ca me fera mal de vous voir à notre place...

Mais malheureusement c'est le foot français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:04

Et alors?
Ca change quoi?
Vous êtes toujours derrière non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:12

Ange gardien du TFC a écrit:
Et alors?
Ca change quoi?
Vous êtes toujours derrière non? Twisted Evil

Oui allez fermes-là, tu parles pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:19

J'ai des infos...

D'après les magazines de foot.

Marseille et Toulouse sont 1er au match retour.
preuve que l'on mérite notre place! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:35

Je serais surpris de voir Toulouse 1er aux matchs retour avec leur passage à vide.

Mais si tu me donnes tes sources, je pourrais te croire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:42

Rennou a écrit:
Je serais surpris de voir Toulouse 1er aux matchs retour avec leur passage à vide.

Mais si tu me donnes tes sources, je pourrais te croire ^^.

Peut-être que leurs 3 points gagnés irrégulièrement font la différence.... Evil or Very Mad

Je sais que l'OM l'emporte, l'OL et Rennes ne sont pas loins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:00

En effet Rennes aurait été second si Toulouse n'aurait pas eu ses deux points par la Ligue

http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&RUB=Football&URL=http://www.lequipe.fr/Football/20070527_200624Dev.html

Voici le classement des matchs retours ;)
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:00

Ange gardien et toulousain, avant de repartir dans vos discours, allez donc répondre aux arguments de la page 6, on en reparlera après.

Ange gardien, tu confonds bien des choses. Toi qui a 50 ans, tu as du avoir le temps de lire dans ta vie. Tu as donc certainement lu de la philo, notamment Rousseau ou Kant, tu dois alors savoir que, d'après ces deux grands penseurs, le résultat d'une action ne peut jamais être pris comme justification du bienfondé de l'action en question. (par exemple, le fait que le plus fort des individus d'un groupe domine les autres parce qu'ils en ont peur ne peut pas être une justification à sa domination, cf Contrat Social de Rousseau).
C'est pourtant ce que tu fait!! Tu dis que Toulouse a été plus fort car Toulouse est mieux classé au final. On ne peut pas faire le lien direct car Toulouse a usurpé 2 points.

De plus, cela ne sert à rien de parler seulement de notre match nul à Lille (qui est soit dit en passant un bon résultat intrinsèquement) ou de votre victoire contre Bordeaux, ce ne sont que 2 matchs de la saison comme d'autres et qui ne peuvent en aucun cas servir à démontrer que Toulouse mérite sa place devant Rennes. Si vous n'aviez pas eu vos 2 points, je n'aurai pas dit "regarde, à la 17è journée on a gagné et pas vous, donc on mérite d'être devant vous" ce serait complètement stupide!!

Et puis tes raisonnements à 2 balles sur le fait que personne en mérite la LdC mais que vous vous l'avez eu car vous étiez plus fort, tu peux te les remettre au frais, réfléchir 2 secondes à la pertinence de tes propos et après on en rediscutera...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:14

ça, c'est fait Very Happy

Je rejoins complètement ixi.

Comment peut-on venir revendiquer fièrement une qualification obtenue avec l'aide la Ligue? Qui plus est sur un forum dédié à une équipe lésée dans cette affaire.

Chapeau! Il faut quand même être sacrément gonflée.

Je serais à votre place, je serais très heureux de la qualification, mais je garderais dans un coin de ma tête qu'elle n'est pas méritée sur un plan purement sportif tout simplement car sportivement, vous avez 1 point de moins que nous. Et tant que le foot se jouera sur un terrain, et non dans les bureaux, je ne pourrais pas considérer que vous méritez cette place, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 5:30

ixi a écrit:
Ange gardien et toulousain, avant de repartir dans vos discours, allez donc répondre aux arguments de la page 6, on en reparlera après.

Ange gardien, tu confonds bien des choses. Toi qui a 50 ans, tu as du avoir le temps de lire dans ta vie. Tu as donc certainement lu de la philo, notamment Rousseau ou Kant, tu dois alors savoir que, d'après ces deux grands penseurs, le résultat d'une action ne peut jamais être pris comme justification du bienfondé de l'action en question. (par exemple, le fait que le plus fort des individus d'un groupe domine les autres parce qu'ils en ont peur ne peut pas être une justification à sa domination, cf Contrat Social de Rousseau).
C'est pourtant ce que tu fait!! Tu dis que Toulouse a été plus fort car Toulouse est mieux classé au final. On ne peut pas faire le lien direct car Toulouse a usurpé 2 points.

De plus, cela ne sert à rien de parler seulement de notre match nul à Lille (qui est soit dit en passant un bon résultat intrinsèquement) ou de votre victoire contre Bordeaux, ce ne sont que 2 matchs de la saison comme d'autres et qui ne peuvent en aucun cas servir à démontrer que Toulouse mérite sa place devant Rennes. Si vous n'aviez pas eu vos 2 points, je n'aurai pas dit "regarde, à la 17è journée on a gagné et pas vous, donc on mérite d'être devant vous" ce serait complètement stupide!!

Et puis tes raisonnements à 2 balles sur le fait que personne en mérite la LdC mais que vous vous l'avez eu car vous étiez plus fort, tu peux te les remettre au frais, réfléchir 2 secondes à la pertinence de tes propos et après on en rediscutera...

A ce que je sache, si le match aurait été Nantes Rennes, et que Nantes aurait fait cela, vous auriez fait quoi?
Et oui j'ai dit qu'aucune des 4 équipes ne méritent cette place, même pas nous!
Mais on y est et tant mieux.
Et puis ne vous plaignez pas! Si on avait pas eu ses 2 points suplémentaires, on aurait laisser gagner Bordeaux rien que pour vous faire chier. Alors de toute manière... La LDC n'était pas pour vous cette année ;)
Soyez content, vous avez pris la place de Bordeaux, vous êtes 4ème merde!
Nous on aurait préférer que vous gagnez! La UEFA était mieux je trouve pour notre club.
On le sait qu'en LDC on va se faire botter les fesses, mais je pense que vous aussi, bordeaux avec et lens avec.
N'importe lequel de nous 4 ne peut rivaliser face à Un Madrid, un milan ou autre.
On aurait vraiment préférer la UEFA.
Vraiment.
Mais bon, le hasard en a décidé autrement.
Certes on nous a donné 2 points, mais on était toujours 6 ème!
Donc foot parlant, tous avait la chance de pouvoir avoir la 3ème place. On l'a eu, on est heureux, et comprenez nous, 20 ans qu'on attends ça...20 ans.
On s'en fou de savoir comment on la gagné, on la gagné.
Je vous dis bonne chance pour l'année prochaine, et moi j'espère que la FIFA sera prendre de meilleurs décisions pour 'année prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 6:09

Ange gardien du TFC a écrit:


Certes on nous a donné 2 points, mais on était toujours 6 ème!
Donc foot parlant, tous avait la chance de pouvoir avoir la 3ème place. On l'a eu, on est heureux, et comprenez nous, 20 ans qu'on attends ça...20 ans.
On s'en fou de savoir comment on la gagné, on la gagné.
Je vous dis bonne chance pour l'année prochaine, et moi j'espère que la FIFA sera prendre de meilleurs décisions pour 'année prochaine ;)

AG -> pas "donné" mais volé 2 points, par une lutte d' influence peu reluisante!

Dans le championnat, il y a 19 équipes qui savent comment elles ont gagné leurs points et 1 qui ne veut pas le savoir. La mauvaise conscience est bien là! La mauvaise foi aussi, mais ça fait déjà 8 jours que tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:50

Ange gardien du TFC a écrit:

Et puis ne vous plaignez pas! Si on avait pas eu ses 2 points suplémentaires, on aurait laisser gagner Bordeaux rien que pour vous faire chier. Alors de toute manière... La LDC n'était pas pour vous cette année ;)

Quel bel état d'esprit! C'est, je crois, la manière de penser qu'ont les petits dans les cours de récré en maternelle.

Et le sport dans tout ça? Ah pardon, il ne faut pas vous parler de sport, du moment que vous avez cette qualification, PEU IMPORTE comment vous l'avez eu n'est-ce pas? Une mentalité vraiment indigne, excuse-moi.

Vous ne faites que ternir (un peu plus) l'image de votre club en disant ça, c'est vraiment dommage. Et en plus, c'était effectivement l'idée de votre président de ne pas jouer sérieusement le match contre Bordeaux si vous n'aviez pas eu ces 2 points offerts par la Ligue ! C'est proprement scandaleux. Je vous la laisse, votre honteuse qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:26

Honteuse certe.
Mais on est qualifié.
Allez, moi je vous comprends, à votre place, je réagirais pareille.
Seulement, si vous vous êtiez à notre place. Ca serait pareille, vous réagitrez de la même façon.

Allez, bonne chance pour le mercato, et pour la saison prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:28

Ange gardien du TFC a écrit:
Honteuse certe.
Mais on est qualifié.
Allez, moi je vous comprends, à votre place, je réagirais pareille.
Seulement, si vous vous êtiez à notre place. Ca serait pareille, vous réagitrez de la même façon.

Allez, bonne chance pour le mercato, et pour la saison prochaine ;)

Salut... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:37

Ange gardien du TFC a écrit:

Seulement, si vous vous êtiez à notre place. Ca serait pareille, vous réagitrez de la même façon.

Ah ça non! Nous n'irions pas pourrir vos forums avec des provocations du style : Nous on est qualifiés et pas vous!

Je pense qu'aucun membre du forum ici n'irait faire ça (enfin j'espère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:42

dovic a écrit:
Ange gardien du TFC a écrit:

Seulement, si vous vous êtiez à notre place. Ca serait pareille, vous réagitrez de la même façon.

Ah ça non! Nous n'irions pas pourrir vos forums avec des provocations du style : Nous on est qualifiés et pas vous!

Je pense qu'aucun membre du forum ici n'irait faire ça (enfin j'espère Smile )

Les supporters Rennais sont bien plus intelligents ;) pour aller pourrir un forum adverse
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:46

De manière très générale, il y a vraiment des personnages qui n'ont rien à faire de leur temps, pour qu'ils viennent en permanence tanner les supporters adverses sur leur forum... et là ça me dépasse très nettement scratch
Ils ont un tel besoin de narguer ou peut-être de reconnaissance (pour leur club), qu'ils ne supportent pas la critique des autres, se sentent obligés de répondre, voire de surenchérir au risque d'être ridicule????
n'y a-t'il pas du pathologique chez certains, inscrits peut être sur plus de la moitié des forums de supporters de L1 et qui répondent à chaque attaque justifiée ou non contre leur club chéri?
-> ça s'appelle communément "manque de confiance en soi" (voire paranoïa)!

Alors si certains d'entre vous se reconnaissent dans ces quelques lignes, il n'est pas trop tard, gardez votre temps libre pour faire des choses vraiment utiles (faites-vous soigner pour les cas extrêmes) study
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:48

Rubio a écrit:
dovic a écrit:
Ange gardien du TFC a écrit:

Seulement, si vous vous êtiez à notre place. Ca serait pareille, vous réagitrez de la même façon.

Ah ça non! Nous n'irions pas pourrir vos forums avec des provocations du style : Nous on est qualifiés et pas vous!

Je pense qu'aucun membre du forum ici n'irait faire ça (enfin j'espère Smile )

Les supporters Rennais sont bien plus intelligents ;) pour aller pourrir un forum adverse
... de ce forum...
car y' a malheureusement des cas, comme partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:18

Rubio a écrit:
dovic a écrit:
Ange gardien du TFC a écrit:

Seulement, si vous vous êtiez à notre place. Ca serait pareille, vous réagitrez de la même façon.

Ah ça non! Nous n'irions pas pourrir vos forums avec des provocations du style : Nous on est qualifiés et pas vous!

Je pense qu'aucun membre du forum ici n'irait faire ça (enfin j'espère Smile )

Les supporters Rennais sont bien plus intelligents ;) pour aller pourrir un forum adverse

Désolé de vous contredire, mais on a quelques uns des votres qui sont déjà en train de pourrir notre forum!!!
Et oui, renseignez vous avant!
Mais bon, vous ne pouviez pas savoir... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:20

Michel38 a écrit:
Rubio a écrit:
dovic a écrit:
Ange gardien du TFC a écrit:

Seulement, si vous vous êtiez à notre place. Ca serait pareille, vous réagitrez de la même façon.

Ah ça non! Nous n'irions pas pourrir vos forums avec des provocations du style : Nous on est qualifiés et pas vous!

Je pense qu'aucun membre du forum ici n'irait faire ça (enfin j'espère Smile )

Les supporters Rennais sont bien plus intelligents ;) pour aller pourrir un forum adverse
... de ce forum...
car y' a malheureusement des cas, comme partout Rolling Eyes

Oui en effet et c'est triste... Crying or Very sad
Mais bon, moi je viens surtout pour connaitre les points de vue et pour défendre notre club.
Je ne vous attaque pas, à part quelques uns qui le mérite, je comprends votre point de vue et c'est vrai, personnellement je réagirais pareille ;)
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:37

Ce n' est pas avec ça que l' on va loin en Ligue des Champions

-> http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_Stat_podium.html

Toulouse a SON record, ça craint plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:42

jf a écrit:
Ce n' est pas avec ça que l' on va loin en Ligue des Champions

-> http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_Stat_podium.html

Toulouse a SON record, ça craint plutôt!

Oui car si on oppose le 3ème Français contre le 3ème Anglais, c'est vite vu...

Néanmoins, cela aurait été la même chose pour Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:45

damien a écrit:
jf a écrit:
Ce n' est pas avec ça que l' on va loin en Ligue des Champions

-> http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_Stat_podium.html

Toulouse a SON record, ça craint plutôt!

Oui car si on oppose le 3ème Français contre le 3ème Anglais, c'est vite vu...

Néanmoins, cela aurait été la même chose pour Rennes...
La question ne se pose plus, et nous sommes à notre place!

L' Uefa va bien nous aller, le costume de la LdC aurait taillé trop grand.
Pour l' instant, les toulousains voient les paillettes mais il faut avoir quelque chose à mettre dans le pantalon! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:57

Un sondage sur www.football365.fr avec pour titre : Toulouse mérite-t-il sa place en Ligue des Champions ? Si vous voulez vous lâchez, courez-y vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:57

jf a écrit:
damien a écrit:
jf a écrit:
Ce n' est pas avec ça que l' on va loin en Ligue des Champions

-> http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_Stat_podium.html

Toulouse a SON record, ça craint plutôt!

Oui car si on oppose le 3ème Français contre le 3ème Anglais, c'est vite vu...

Néanmoins, cela aurait été la même chose pour Rennes...
La question ne se pose plus, et nous sommes à notre place!

L' Uefa va bien nous aller, le costume de la LdC aurait taillé trop grand.
Pour l' instant, les toulousains voient les paillettes mais il faut avoir quelque chose à mettre dans le pantalon! ;)

Oui mais peut-être que cette 3ème place auraient pû nous révéler contre les gros... Qui sait Question

Et puis ce n'était qu'un tout préliminaire, on pouvait revenir en UEFA juste après...

Enfin, financièrement, ce n'est pas tout à fait la même chose...

J'espère qu'on ne le regrettera pas dans quelques saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Football Club
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes Football Club
» AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07
» Toulouse- Rennes .
» J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)
» Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: