Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Toulouse Football Club

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:27

Aucune surprise :
- c'était plié d'avance sur le verdict ou presque!?
- les pseudo-supporters TFC fanfaronnent sur les forum de Rennes et j'imagine peut être les mêmes sur ceux de Bordeaux et Lens :
"ON A LES 3 PTS EUH, NANANERE..."
- les vrais supporters TFC sont contents car peuvent envisager une super saison 2007-2008, mais sont de toute façon déçus par le jeu déployé par Toulouse depuis plusieurs semaines!
- les pseudo-supporters des équipes lésées traitent de tous les noms ces **** du TFC
- les vrais supporters des équipes lésées sont amers car les points doivent se gagner sur le terrain et si possible (mais c'est pas souvent le cas Rolling Eyes ) en ayant fait du beau jeu et là alors tout le monde est d'accord qq soit l'équipe qui gagne... Basketball

Bref toute cette histoire montre le très faible (voire inexistant) esprit sportif de l'équipe dirigeante du TFC et de tous ceux qui les soutiennent!

Je compte sur toutes les équipes lésées (et oui toutes!!) pour déployer le meilleur jeu possible et montrer qu'il existe encore une justice sportive dans ce championnat et qu'on arrête de me dire que le TFC mérite un meilleur classement : ils ont profité de la faiblesse des équipes de tête (OM, Lens et Bordeaux) valable aussi pour Sochaux et Rennes.

Verdict (le vrai) demain soir...

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:59

nuggets a écrit:
On peut dire qu'il y aura de la tension à Toulouse, certainement plus qu'à Lille. Et pour rassurer certains supporters, la dernière fois que nous avons été qualifié en COUPE UEFA, nous avions perdu 1 à 0 au parce des princes lors de notre dernier match de championnat ;)

Et grace à qui? Grace à Bordeaux face à l'OM.Les Phocéens devaient gagner et ils n'avaient pu faire que match nul... ;)
ixi
National
ixi

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:59

A posteriori, j'ai appris que celui qui dirigeait la commission s'appelait Monsieur RIOLACCI affraid ....euh...vous espériez quoi d'autre que du truandage en règle???

J'espère en tout cas que Baup va recevoir le même accueil que Baros dans les stades de L1 maintenant, ce ne serait pas usurpé.
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:34

Surtout pas de sifflets ou d'injures, sinon ils vont reclamer le point du nul (au minimum) sur tapis vert.

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:48

voilà, toujours et encore des critiques envers toulouse, ses supporters, son entraineur, et son président....l'argumentation reste bien faible, et bien infondée...

j'espère une seule chose, qu'on gagne contre bordeaux et qu'on nous laisse tranquille...
ixi
National
ixi

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:54

toulousain a écrit:

j'espère une seule chose, qu'on gagne contre bordeaux et qu'on nous laisse tranquille...

Perdez contre Bordeaux et là, on vous foutra la paix. C'est justement si vous gagnez que ça va chauffer.... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:00

ixi a écrit:
toulousain a écrit:

Perdez contre Bordeaux et là, on vous foutra la paix. C'est justement si vous gagnez que ça va chauffer.... ;)

rien ne va chauffer du tout...on nous reprochera juste notre place en europe, mais on la mériteras....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:19

toulousain a écrit:
ixi a écrit:
toulousain a écrit:
rien ne va chauffer du tout...on nous reprochera juste notre place en europe, mais on la mériteras....PAS]
ixi
National
ixi

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:25

Franchement, pourquoi tu reviens? pour nous narguer? pour dire que vous méritez les 3 points alors que l'ensemble de la presse et du monde du football est unanime pour dire que c'est une décision stupide qu'a pris la LFP?
Ce que tu fais est de la pure provocation.
On pourra toujours te ressortir les mêmes arguments comme quoi vous n'auriez pas marqué et que donc, vous ne méritez pas les 3 points, ce qui est de la pure logique (et en tant que physicien-mathématicien, je peux te dire que la logique (Russell, Godel et autres), j'en connais un rayon, et ce en toute modestie), mais tu ne les entendras pas et tu te cacheras derrière un règlement idiot.
Voilà, c'est ce qui va se passer, c'est ce dont tu as envie? c'est ce que tu recherches? tu veux te faire insulter pour après dire que les supporters rennais sont des cons doublés de mauvais joueurs?
La différence, c'est que maintenant, tu ne pourras plus te cacher derrière des arguments tels que "de toute façon, la ligue n'aime pas Toulouse" en faisant la victime innocente, ou autres conneries de ce genre, qui ne tiennent pas la route étant donné le merveilleux cadeau qu'elle vous a fait.
A bon entendeur....

toulousain a écrit:
l'argumentation reste bien faible, et bien infondée...

quand le cas est trivial, c'est souvent celui qui a raison qui est à court d'arguments, celui qui a tort en revanche peut se cacher derrière toute sortes de petits arguments suspects.
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:24

De toutes façons c'est couru d'avance, Toulouse va faire 0-0, finir sagement 7ème et se contenter de l'Intertoto... Ils ne peuvent pas gagner, sinon ils vont passer l'été dans les tribunaux et à mon avis ils voudront surtout éviter ça à tout prix.

Toulouse Football Club - Page 3 Zero91hk1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:32

ixi a écrit:
Franchement, pourquoi tu reviens? pour nous narguer? pour dire que vous méritez les 3 points alors que l'ensemble de la presse et du monde du football est unanime pour dire que c'est une décision stupide qu'a pris la LFP?
Ce que tu fais est de la pure provocation.
On pourra toujours te ressortir les mêmes arguments comme quoi vous n'auriez pas marqué et que donc, vous ne méritez pas les 3 points, ce qui est de la pure logique (et en tant que physicien-mathématicien, je peux te dire que la logique (Russell, Godel et autres), j'en connais un rayon, et ce en toute modestie), mais tu ne les entendras pas et tu te cacheras derrière un règlement idiot.
Voilà, c'est ce qui va se passer, c'est ce dont tu as envie? c'est ce que tu recherches? tu veux te faire insulter pour après dire que les supporters rennais sont des cons doublés de mauvais joueurs?
La différence, c'est que maintenant, tu ne pourras plus te cacher derrière des arguments tels que "de toute façon, la ligue n'aime pas Toulouse" en faisant la victime innocente, ou autres conneries de ce genre, qui ne tiennent pas la route étant donné le merveilleux cadeau qu'elle vous a fait.
A bon entendeur....

toulousain a écrit:
l'argumentation reste bien faible, et bien infondée...

quand le cas est trivial, c'est souvent celui qui a raison qui est à court d'arguments, celui qui a tort en revanche peut se cacher derrière toute sortes de petits arguments suspects.

pourquoi de suite vous narguer??ou tu vois que je vous nargue! ou tu vois que je vous provoque? ou tu vois que je vous ai provoqué? faut arreter avec ca...vous descendez mon club, je le défend c'est tout! je ne vois pas en quoi je vous nargue sérieux! j'ai toujours été courtoix dans mes propos, et de suite vous balancez contre moi...ca m'énerve...

quand tu dis que la presse est unanime et le monde du football aussi quant à la décision, tu as vu ca ou? t'as des preuves? lis les sondages, et tu verras que 50% ont approuvé la décision, les autres non....

tu dis qu'on mérite pas les 3 points, qu'ont ne pouvait pas marqué, personne ne le prouve ca...on a chacun des avis différents, respectons l'avis de l'autre c'est tout ce que je demande!!...

je suis d'accord avec toi, le règlement est idiot....mais je vois pas en quoi est-ce la faute de toulouse...

c'est tout, je défend mon club...
ixi
National
ixi

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:31

toulousain a écrit:

pourquoi de suite vous narguer??ou tu vois que je vous nargue! ou tu vois que je vous provoque? ou tu vois que je vous ai provoqué? faut arreter avec ca...vous descendez mon club, je le défend c'est tout! je ne vois pas en quoi je vous nargue sérieux! j'ai toujours été courtoix dans mes propos, et de suite vous balancez contre moi...ca m'énerve...

Parce que tu reviens après la décision en nous disant que vous mériterez l'UEFA si vous y allez, or c'est faux. Tu viens en nous disant que notre argumentation est infondé, ce qui est faux à nouveau. Tu n'as pas toujours été courtois non plus (même si certains en face ne l'ont pas été aussi).

toulousain a écrit:

quand tu dis que la presse est unanime et le monde du football aussi quant à la décision, tu as vu ca ou? t'as des preuves? lis les sondages, et tu verras que 50% ont approuvé la décision, les autres non....

Bah, il suffit d'écouter la radio ou de discuter avec des gens. Je suis d'accord avec Courbis (une fois n'est pas coûtume...) quand il dit que Toulouse, en cas de qualification UEFA, devrait déclarer forfait et laisser la place à l'équipe suivante. Mais il n'est pas le seul évidemment. Mais de toute façon, il n'y a besoin de personne d'extérieur pour voir l'infondé de cette décision. Juste un peu de réflexion conduit à cette conclusion.
Ma copine qui n'y connait quasi-rien au foot, d'origine melunaise (donc pas du tout rennaise), il lui a fallu 1 minute pour voir l'absurdité de la décision de la LFP, juste à partir de critères de bon sens et de sportivité.

toulousain a écrit:

tu dis qu'on mérite pas les 3 points, qu'ont ne pouvait pas marqué, personne ne le prouve ca...

Alors là, tu ne dis pas grand-chose. Evidemment qu'on ne peut pas le prouver, pas plus qu'on ne peut pas dire que Nantes n'aurait pas marqué ou que les supporters Toulousains n'auraient pas envahi le terrain. Ou qu'Elie Baup aurait fait une crise cardiaque.
Mais là, avoue qu'à 10 contre 11 à l'exterieur, vous éties mal partis....donc, on peut sans trop de risque dire que Toulouse ne mérite pas la victoire.

toulousain a écrit:

on a chacun des avis différents, respectons l'avis de l'autre c'est tout ce que je demande!!...

Mais non, tous les avis ne se valent pas, absolument pas, sinon on ne discuterait pas!! Je te respecte toi, mais pas ton point de vue qui est basé sur un chauvinisme primaire.

toulousain a écrit:

je suis d'accord avec toi, le règlement est idiot....mais je vois pas en quoi est-ce la faute de toulouse...

Bah, si c'est la faute de Toulouse d'essayer de l'exploiter. Si les dirigeants toulousains étaient honnêtes, ils n'auraient pas essayer de réclamer les 3 points, ou ils les auraient refusés (ce qu'ils ont droit de faire).

toulousain a écrit:

c'est tout, je défend mon club...

Mais NON!! C'est horrible ce que tu viens de dire!! Je supporte le stade rennais parce que c'est un club honnête!! Les joueurs ne simulent pas (ou très peu), on n'a pas d'antécédents de magouille. On pratique un beau jeu. (à une époque, je ne supportais plus le stade rennais parce que ce club avait perdu son âme: l'époque Turdo, Lucas, etc...)
Ton problème est que tu défends ton club bec et ongle et ce quoiqu'il fasse de bien ou de mal. Je ne peux pas être d'accord avec ça. C'est du chauvinisme primaire!!
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:24

Paradoxale la décision de la commission:
-Nantes, le préposé coupable n' hérite que d' 1 match de suspension avec sursis
-Toulouse, qui n' a même pas été lésé puisque le match aurait dû reprendre, bénéficie de 2 points supplémentaires

L' équité aurait voulu que si le match de suspension est avec sursis, les 2 points toulousains le soient aussi (humour, quoique)

Dans l' histoire, et avec le temps, je ne suis pas certain que le club Toulousain ait fait une bonne affaire avec le coup de force, le putsch, de Sadran.
Il a certes gratté 2 points au nom d' un article vite bâclé, il a plus certainement perdu beaucoup plus en matière de crédit et d' image de marque.
Nul doute que sur de nombreux terrains de France, les supporters des clubs concernés sauront s' en souvenir, ceux du haut de tableau comme ceux qui auraient pu jouer l' intertoto.

Et, quoiqu' il en soit, pour prétendre jouer l' europe, encore faut-il en avoir les moyens!

Ce n' est que mon avis!
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 5:32

jf a écrit:
Paradoxale la décision de la commission:
-Nantes, le préposé coupable n' hérite que d' 1 match de suspension avec sursis
-Toulouse, qui n' a même pas été lésé puisque le match aurait dû reprendre, bénéficie de 2 points supplémentaires

L' équité aurait voulu que si le match de suspension est avec sursis, les 2 points toulousains le soient aussi (humour, quoique)

Dans l' histoire, et avec le temps, je ne suis pas certain que le club Toulousain ait fait une bonne affaire avec le coup de force, le putsch, de Sadran.
Il a certes gratté 2 points au nom d' un article vite bâclé, il a plus certainement perdu beaucoup plus en matière de crédit et d' image de marque.
Nul doute que sur de nombreux terrains de France, les supporters des clubs concernés sauront s' en souvenir, ceux du haut de tableau comme ceux qui auraient pu jouer l' intertoto.

Et, quoiqu' il en soit, pour prétendre jouer l' europe, encore faut-il en avoir les moyens!

Ce n' est que mon avis!

D'accord avec toit, ces 2 points glanés ont eu un prix sur l'image du TFC. Mon estime à l'égard de ce club est passé de l'indiférence à l'hosilité en moins d'une semaine et celà dot être le ca avec beaucoup d'autres supporters. Comme je le disais précedemment il y avait un choix, Toulouse l'a fait et doit assumer son statut maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 6:41

Un petit air de Bretagne a Toulouse ou la pluie s'invite de facon importante , ca sent pas bon pour le match au Stadium ce soir.
Esperons qu'on nous ne reprochera rien si il y a report.
Nous ne controlons ni les supporters nantais ni la meteo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 7:12

On peut mesurer l'absurdité surtout des dirigeants Toulousains. Vous connaissez pas la meilleur, ces derniers ont décidé d'élever plus haut les grillages afin qu'un envahissement de la pelouse ne soit pas possible. Ils sont idiots à Toulouse où il le font exprès. Comment les supporters de Toulouse pourraient envahir le terrain et ainsi donner 3 points à Bordeaux, et le contraire est tout à fait impensable de la part des supporters Bordelais qui ont besoin de victoire, donc je les vois mal redonner 3 points à Toulouse, y'avait une belle chanson de Brassens qui disait : "Quand on est ***, on est *** ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:06

nuggets a écrit:
On peut mesurer l'absurdité surtout des dirigeants Toulousains. Vous connaissez pas la meilleur, ces derniers ont décidé d'élever plus haut les grillages afin qu'un envahissement de la pelouse ne soit pas possible. Ils sont idiots à Toulouse où il le font exprès. Comment les supporters de Toulouse pourraient envahir le terrain et ainsi donner 3 points à Bordeaux, et le contraire est tout à fait impensable de la part des supporters Bordelais qui ont besoin de victoire, donc je les vois mal redonner 3 points à Toulouse, y'avait une belle chanson de Brassens qui disait : "Quand on est ***, on est *** ;)

En tout cas je vois que certains ici n'ont pas trop la notion de respect, c'est la seule chose sur.
Avec un peu de reflexion, tu pourrais imaginer une situation ou Toulouse serait en vue de se qualifier pour la ldc au vue des autres resultats, et ainsi declencher l'engouement de certains footix, qui ne trouveraient rien de mieux que de se montrer sur le terrain.
Pas etonnant que le football declenche la violence quand on se fait insulter a tour de bras. Toulouse restera derriere Rennes et c'est bien comme ca parce que sinon on va entendre parler pendant 50 ans gna gna gni, et les toulousains resteront a jamais les responsables de l'envahissement nantais.
Toujours bonne chance aux rennais avec j'espere pour vous la ldc meme si j'y crois pas trop pour faire la nique a la Ligue.

Sinon point meteo : la pluie a provisoirement diminue , on peut etre optimiste pour ce soir.
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:35

Fumdelap a écrit:
Un petit air de Bretagne a Toulouse ou la pluie s'invite de facon importante , ca sent pas bon pour le match au Stadium ce soir.
Esperons qu'on nous ne reprochera rien si il y a report.
Nous ne controlons ni les supporters nantais ni la meteo.
Si le match devait ne pas pouvoir avoir lieu, cela pourrait faire 3 points sur tapis vert à Bordeaux qui pourrait dire "ce n' est pas notre problème", les toulousains étant responsables de l' envahissement de leur terrain ... par l' eau! :D

A moins que Thiriez n' invoque un article divin du règlement de la ligue.
Aujourd' hui, tout est possible!

quand on s' engage dans l' absurde, il n' y a plus de limites!
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:56

[quote="jf"]
Fumdelap a écrit:

Si le match devait ne pas pouvoir avoir lieu, cela pourrait faire 3 points sur tapis vert à Bordeaux qui pourrait dire "ce n' est pas notre problème", les toulousains étant responsables de l' envahissement de leur terrain ... par l' eau! Very Happy

A moins que Thiriez n' invoque un article divin du règlement de la ligue.
Aujourd' hui, tout est possible!

quand on s' engage dans l' absurde, il n' y a plus de limites!

ben dit JF ;)
Michel38
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:55

Un point sur lequel "ces illicites" ne comprennent rien à rien, c'est que pour ce soir, même ne portant pas du tout (euphémisme pour ceux qui connaissent study ) Bordeaux dans mon coeur, je souhaite ardemment leur victoire ce soir à Toulouse...
... mon soucis premier n'est pas de voir A TOUT PRIX Rennes en LDC, contrairement à ce que j'ai pu lire auparavant de ces mêmes personnes : on va laisser gagner Bordeaux si on n'a pas les 3pts pour punir Rennes de s'être plaint : pauvres puérils Shocked
Non, mon souhait est de voir Rennes de nouveau européen en 2007-2008 (et pas en toto!) ce qui devrait déjà être le cas sans ces pleurnicheurs du TFC afro
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:20

Michel38 a écrit:
Un point sur lequel "ces illicites" ne comprennent rien à rien, c'est que pour ce soir, même ne portant pas du tout (euphémisme pour ceux qui connaissent study ) Bordeaux dans mon coeur, je souhaite ardemment leur victoire ce soir à Toulouse...
... mon soucis premier n'est pas de voir A TOUT PRIX Rennes en LDC, contrairement à ce que j'ai pu lire auparavant de ces mêmes personnes : on va laisser gagner Bordeaux si on n'a pas les 3pts pour punir Rennes de s'être plaint : pauvres puérils Shocked
Non, mon souhait est de voir Rennes de nouveau européen en 2007-2008 (et pas en toto!) ce qui devrait déjà être le cas sans ces pleurnicheurs du TFC afro
Pourrait-on dire que tu sous-portes Bordeaux d' habitude mais pas ce soir ?

Pour le reste, tout-à-fait d' accord! La 3e place serait surfaite au vu de la saison, maintenant, si on finit 3e, c' est que 17 clubs sont derrière!
Je pense qu' il faut apprendre son métier à chaque niveau et l' Uefa me conviendrait parfaitement!
Réponse dans un peu plus de 6h!
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:01

Bravo Toulouse d'avoir brillament battu les girondins de Bordeaux qui est une équipe difficile à jouer.

En revanche, vous vous doutez bien que je ne vous féliciterai pas pour votre qualification dont vous conviendrez que vous ne méritez pas. On vous a généreusement donné 2 points alors que le match à Nantes AURAIT PU ET AURAIT DU reprendre. J'espère juste que vous mesurez à quoi tient votre qualification.

Nous n'avons pas été capables de gagner, c'est clair, mais nous on a gagné TOUS NOS POINTS sur le terrain.

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 21:04, édité 1 fois
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:04

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Toulouse Football Club - Page 3 Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:03

Sadran-Baup:

"Le voleur et la pleureuse"

Ça aurait pu faire l' objet d' une fable de La Fontaine
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:12

A froid, je vous souhaite sincèrement bonne chance pour cette compétition européenne, vous devrez y représenter positivement la Ligue 1.

Vous savez que ce n'est pas Toulouse qui aurait du y être, mais chacun sait ici que les joueurs toulousains n'y sont pour rien. Ils doivent donc jouer leur chance à fond en ne pensant qu'à bien figurer dans cette coupe.

C'est juste dommage qu'après une presque régulière progression depuis la belle remontée de National, le club se qualifie de façon imméritée, avec l'aide de la Ligue. Vous reconnaissez sportivement que vous ne méritiez pas ces points, vous ne pouvez rien contre la stupidité du règlement et contre ceux qui ont décidé, on ignore encore pourquoi, que le match contre Nantes ne pouvait pas reprendre.

PS : Par contre, vous pouvez avoir honte du comportement de vos dirigeants Rolling Eyes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitime

Toulouse Football Club
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant