Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ligue des Champions

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ligue des Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:35

damien a écrit:
Et Lille devrait maintenant se faire sanctionner...

Mais on va où Question
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:22

Aie Aie Aie,Yoann Cabaye et Mathieu Bodmer sont out pour le déplacement à Manchester

Source>L'équipe.fr
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:29

C'est mort pour le LOSC malheuresement, car ce sont 2 pieces vraiment importantes, et ce malgré le retour de Keita...

Ligue des Champions - Page 6 Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:56

La force, c' est l' équipe!

S' il y a bien un club auquel cela s' applique, c' est bien le LOSC
Et ils auront plus que jamais besoin de cohésion car MU sera plus que motivé!

Réponse ce soir
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:41

jf a écrit:

Réponse ce soir

Non mercredi... ;)

Attention, le retour de Keita peut changer la donne, et Dumont a fait un sacré match contre Troyes, il sera donc titulaire pour remplacer Bodmer...

C'est pas perdu d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:12

damien a écrit:
jf a écrit:

Réponse ce soir

Non mercredi... ;)

Attention, le retour de Keita peut changer la donne, et Dumont a fait un sacré match contre Troyes, il sera donc titulaire pour remplacer Bodmer...

C'est pas perdu d'avance...

Si Keita est en état de grâce comme au début de saison, tout est possible effectivement. Manchester c'est très solide mais ce n'est pas une défense italienne, ça peut passer!

Pour que Lille passe, ils leur faudraient beaucoup de chance, et beaucoup de malchance en défaveur de Manchester. Mais c'est possible!
damien
damien

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:53

Lille avec sa défense, peut contenir les assauts mancuniens, sachant que Rooney sera probablement forfait...

Ensuite, avec des joueurs comme Keita ou Obraniak pour servir Odemwingie, j'ai confiance en cette équipe Exclamation
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:44

http://www.lequipe.fr/Football/20070306_170144_01.html

Quel bonheur ce serait si Lille se qualifiait!

Aparemment, Saha est forfait et Rooney est très incertain. C'est toujours ça!
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:59

Autant j'ai du mal à me passioner pour le match de Lyon (qui va passer sans encombres à mon avis), autant je suis à fond derrière les lillois qui méritent de se qualifier après le scandale de l'aller.
Allez le LOSC, sortez-moi ces anglais arrogants et sans honneur !

Ligue des Champions - Page 6 Zero91hk1
Rubio
Ligue 2
Rubio

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:31

Houlala ça va mal pour Lyon qui est mené 0-2 par Rome

Aulas doit avoir grave les boules Laughing et je sens que le père Houiller va se faire virer si il y a une élimination
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:33

Plus aucun club français en Ligue des champions (désolé pour les lillois mais ça parait trop impossible Rolling Eyes )

J'ai arrêté de regarder le match au moment où Fred a donné un sale coup à Chivu. C'est vraiment nul, incroyable et irrespectable. En plus, vu le match qu'il fait, il ferait mieux d'aller se cacher. Lyon n'a pas fait un mauvais match, à l'image d'un Kallstrom que j'ai trouvé très bon. Mais il tombe sur une équipe meilleure. Et dans ce cas-là, il faut sortir un très bon match pour passer. Or, on est loin du match livré face au Real en début de saison.

Les romains jouent vraiment très bien, parfois à une touche de balle pour ressortir le ballon, ils sont très propres, très techniques, supérieurs quoi! Au niveau du talent, peut-être pas, mais au niveau de la rigueur, c'est largement mieux que Lyon.

Donc finalement, le meilleur s'est qualifié, quoi de plus logique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:53

Ils auraient pu au moins sortir la tête haute, mais non quand on voit certaines images, ce n'est pas très glorieux (un certain nombre de joueurs lyonnais ont carrément perdu leurs contrôles...). On peut être déçu mais quand on voit certains tacles ou certains gestes comme le joli coup de coude de fred Mad Mad ...:Une belle image pour tous les jeunes devant leur T.V. .On peut ne pas aimer perdre mais l'accepter dignement :quand le cas se présente.
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:59

Abidal... Laughing Laughing Laughing Quand je pense que ce tocard est titulaire en Equipe de France...
Je suis assez surpris du résultat, mais sur le match il n'y a rien à dire tant Lyon a été mauvais. Un match pitoyable de bout en bout, seuls Malouda et Kallstrom ont surnagés.

manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:47

c est pas encore cette année qu on va recuperer des places pour la ligue des champoins.
ixi
National
ixi

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:11

Le problème, c'est que Lyon a pourri tout le championnat de France cet été en recrutant les meilleurs joueurs de certaines équipes comme Toulalan et Kallstrom (et encore, ils étaient sur Ribéry). Lyon fait en partie sa force en affaiblissant les autres équipes.
Mais il y a 2 problèmes: ça n'affaiblit pas les équipes étrangères, et puis, ça détruit la compétition en France (et ça crée des équipes bancales comme le Stade Rennais...) et donc Lyon ne s'améliore pas!!
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:51

ixi a écrit:
Le problème, c'est que Lyon a pourri tout le championnat de France cet été en recrutant les meilleurs joueurs de certaines équipes comme Toulalan et Kallstrom (et encore, ils étaient sur Ribéry). Lyon fait en partie sa force en affaiblissant les autres équipes.
Mais il y a 2 problèmes: ça n'affaiblit pas les équipes étrangères, et puis, ça détruit la compétition en France (et ça crée des équipes bancales comme le Stade Rennais...) et donc Lyon ne s'améliore pas!!

C'est surtout vrai cette année et ça c'est en effet confirmé sur le plan européen, Lyon stagne.

Quelle piteuse équipe sur ce match. Un Coupet inactif sur les buts, Reveillère s'est fait baladé sur son côté, Alou Diarra je l'ai pas vu du match et alors Fred Monsieur Nerf n'a rien fait non plus. En gros ils méritent pas la qualif mais ça m'enerve quand même que ces italiens passent car ils nous ont encore démontré leur faculté à plonger (Pour Totti) et à provoquer (Pour Chivu).
Rubio
Ligue 2
Rubio

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:52

Ce que je retiens de ce match,c'est que Lyon n'a pas le niveau pour jouer les cadors d'Europe

Une équipe bien nerveuse hier,des joueurs comme TIago ou junhinio qui n'étaient que l'ombre d'eux même ,un reveillère qui était dépassé par les évènements et une attaque catastrophe
Que dire du geste de Fred,il aurait du avoir un rouge avec ce geste honteux sur un romain ainsi que ses gueulantes en fin de match

Très bonne rentrée de KK qui mérite vraiment de jouer beaucoup plus

Une petite question>Pourquoi l'OL a recruter Baros Question scratch si c'est pour le laisser sur le banc Suspect

En tout cas ça va remettre la Team Aulas en place et ça prouve le réel niveau de notre L1
rennes93
CFA
rennes93

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:08

mon avis, une bien pale image de lyon.

Lyon hier a montré que s'était loin d'être une grande equipe:
Aucune réaction
Un mental 0
Et des gestes scandaleux.

Une grande equipe aurait réagis (voir le barca qui l'emporte a liverpool malgré son élimination)
Une grande équipe sait perdre.
une grande équipe a de grands joueurs (honte a Cris et fred) (bravo a kim et Benzema)

Hier j'étais pour Lyon mais a 30min de la fin j'ai changé (quand j'ai vu les mauvais gestes des joueurs et le manque de jeu et de motivation) lyon indigne de mérité un quart de final.

C'est peut être la fin de L'OL

ALLEZ LILLE ce soir

Pour répondre a ta question rubio, il sert a rien Baros et je pense que carew aurait fait plus de mal à la défense romaine par c'est jambe imense qui aurait peut etre plus provoqué dans l'axe.
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:43

Moi je n'ai vu que la 1ere mi-temps Exclamation

2 beaux buts des romains, avec un gros penchant pour le second afro
Rubio
Ligue 2
Rubio

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:55

A la FIFA de donner des sanctions exemplaires Y'en a marre de la violence dans le foot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&RUB=Football&URL=http://www.lequipe.fr/Football/20070307_001849Dev.html
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:09

ca sent la fin pour Lyon avec tres certainement des departs a la fin de la saison (Abidal, Malouda, Cris...)
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:51

prout a écrit:
ca sent la fin pour Lyon avec tres certainement des departs a la fin de la saison (Abidal, Malouda, Cris...)

J'aimerais te croire, je n'en suis pas si sûr parce que Lyon a quand même un effectif immense même en cas de départs. Par contre Juninho a laissé sous-entendre hier soir qu'il pourrait peut-être partir à la fin de la saison... Peut-être enfin un nouveau champion de France en 2008 ?

guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:14

Qui??

Il faudrait que cette équipe gagne en régularité et recrute certains joueurs, car meme en cas departs a lyon, d'autres vont arriver et non des moindres...

Ligue des Champions - Page 6 Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
damien

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:07

Lyon a réalisé une excellente campagne en poules et a impressionné, l'OL était donc attendu en phase finale, au moins dans le dernier carré...

Et les joueurs n'ont pas réussi à assumer, c'est là qu'on se rend compte qu'il manquen encore quelquechose à cette équipe...

Quelle déception...

C'est dos au mur qu'on reconnait les très grandes équipes...
Manifestement, Lyon n'en fait pas encore partie...

Les Italiens ont très bien joué le coup, comme d'hab fâce aux Francais...
8 jaunes à l'aller, 0-0, et un seul au retour, victoire 2-0...

Moi aussi je sens la fin de cycle, l'interview de Juninho peut aussi nous aider à le confirmer, on l'a senti abattu et on a aussi interprêté dans ses paroles que ce fut la dernière occasion...

Quel gâchis...

On avait le potentiel mais pas l'expérience...
damien
damien

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:09

guada a écrit:
Qui??

Il faudrait que cette équipe gagne en régularité et recrute certains joueurs, car meme en cas departs a lyon, d'autres vont arriver et non des moindres...

Lille pourquoi pas Question L'OM Question

Mais ce n'est pas sûr que Lyon perde tant de joueurs, car ils seront aussi moins sollicités en raison de l'élimination prématurée en huitièmes...

Pour moi, seuls Malouda, Abidal, Cris voire Govou vont partir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitime

Ligue des Champions
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant