Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ligue des Champions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:46

Comme dovic, je n'aurais jamais pensé faire ça, je n'aurais pas osé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:48

Rennou a écrit:

Mais l'action jeu est autorisée, c'est Lille qui n'est pas bon sur la phase de jeu !
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:48

Awen a écrit:
dovic22 a écrit:
Awen a écrit:
dovic22 a écrit:
jf a écrit:
Les anglais ont inventé le Fair-play
ça doit faire bien longtemps !!!

C'est vraiment petit de leur part...

En même temps, on aurait tous fait la même chose !

Tous ?

En tout cas pas moi, pas parce que je ne veux pas gagner, parce que ça ne me serait pas venu à l'esprit. Et je pense ne pas être le seul. Je n'aimerais tout simplement pas gagner de cette façon.

Mais il n'y a pas de triche !

On est tous d'accord sur ce point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:50

dovic22 a écrit:
Awen a écrit:
dovic22 a écrit:
Awen a écrit:
dovic22 a écrit:
jf a écrit:
Les anglais ont inventé le Fair-play
ça doit faire bien longtemps !!!

C'est vraiment petit de leur part...

En même temps, on aurait tous fait la même chose !

Tous ?

En tout cas pas moi, pas parce que je ne veux pas gagner, parce que ça ne me serait pas venu à l'esprit. Et je pense ne pas être le seul. Je n'aimerais tout simplement pas gagner de cette façon.

Mais il n'y a pas de triche !

On est tous d'accord sur ce point.

Donc, il n' y a pas à en vouloir aux anglais qui jouent bien le jeu, mais au règlement !!! Rolling Eyes

Si c'est autorisé, on l'aurait donc tous fait ! ;)
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:51

Awen a écrit:
Rennou a écrit:

Mais l'action jeu est autorisée, c'est Lille qui n'est pas bon sur la phase de jeu !

Mais oui c'est autorisé mais pour moi c'est comme battre quelqu'un lorsqu'il est à terre. C'est profiter de sa position. Je ne sais pas si tu vas me comprendre mais ce n'est pas la loi que je remets en cause, c'est le comportement de ces soi-disant "grands joueurs".
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:51

Awen a écrit:
Rennou a écrit:

Absolument pas d'accord l'arbitre a fait un tout petit signe quand tous les Lillois avaient le dos tournés

Il n'y a aucune triche mais une grosse erreur de l'arbitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:55

Rubio a écrit:
Awen a écrit:
Rennou a écrit:

Absolument pas d'accord l'arbitre a fait un tout petit signe quand tous les Lillois avaient le dos tournés

NON, l'arbitre est couvert par le réglement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:57

dovic22 a écrit:
Awen a écrit:
Rennou a écrit:

Mais oui c'est autorisé mais pour moi c'est comme battre quelqu'un lorsqu'il est à terre. C'est profiter de sa position. Je ne sais pas si tu vas me comprendre mais ce n'est pas la loi que je remets en cause, c'est le comportement de ces soi-disant "grands joueurs".

Si les anglais ne jouent pas l'action alors que l'arbitre leur ordonne de jouer, c'est eux qui se trouvent en faute !! Donc désolé, les joueurs anglais devaient jouer le coup franc !
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:58

Rubio a écrit:
Awen a écrit:
Rennou a écrit:

Oui, l'arbitre aurait pu et donc dû siffler pour signaler le tirage du coup franc à TOUS les joueurs sur le terrain et non aux 2 joueur mancuniens seulement. C'est ce qu'on appelle un traitement de faveur.

Pour en revenir au comportement de Giggs et Rooney, je crois que l'Equipe résumait parfaitement dans son gros titre à la Une d'hier : "Un coup pas très franc"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:02

dovic22 a écrit:
Rubio a écrit:
Awen a écrit:
Rennou a écrit:

Oui, l'arbitre aurait pu et donc dû siffler pour signaler le tirage du coup franc à TOUS les joueurs sur le terrain et non aux 2 joueur mancuniens seulement. C'est ce qu'on appelle un traitement de faveur.

Pour en revenir au comportement de Giggs et Rooney, je crois que l'Equipe résumait parfaitement dans son gros titre à la Une d'hier : "Un coup pas très franc"

Là d'accord, mais à aucun moment, grands joueurs ou pas, on doit leur en vouloir, l'arbitre leur faire signe de jouer, ils jouent, c'est normal.

Quand un gardien ne dégage pas assez vite un six mètres alors que l'arbitre lui fait signe de jouer, il prend un carton, nous sommes exactement dans la même situation.......
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:46

ah non absolument pas! Rolling Eyes

Là ce sont les 2 joueurs mancuniens qui demandent à le jouer rapidement voyant très bien que les lillois ne sont pas du tout prets. L'arbitre leur fait signe de jouer sans regarder où en étaient les lillois. Les images sont plutôt claires.

Alors que pour le dégagement du gardien, ce dernier se dépêcher pour ne pas gagner du temps, les 2 situations n'ont rien à voir. Dans un cas, le joueur est obligé de tirer, dans l'autre il a l'autorisation de tirer le coup franc.

De toute façon, on ne tombera pas d'accord Laughing
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:55

Un exemple : C'est comme si au tennis le joueur qui sert n'attendait pas que l'autre soit pret pour servir!

A ce moment-là, il fait des aces tout le match et le gagne logiquement. Moi j'appelle pas ça du tennis dans ce cas-là.

Pour le football, c'est pareil. Giggs et Rooney devraient avoir ne serait-ce qu'un peu honte d'eux. Et toute l'équipe mancunienne devrait également avoir honte de gagner de cette façon contre une équipe qu'ils pensent de toute façon inférieure.
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:57

dovic22 a écrit:
Un exemple : C'est comme si au tennis le joueur qui sert n'attendait pas que l'autre soit pret pour servir!

A ce moment-là, il fait des aces tout le match et le gagne logiquement. Moi j'appelle pas ça du tennis dans ce cas-là.

Pour le football, c'est pareil. Giggs et Rooney devraient avoir ne serait-ce qu'un peu honte d'eux. Et toute l'équipe mancunienne devrait également avoir honte de gagner de cette façon contre une équipe qu'ils pensent de toute façon inférieure.

Tout ce que j'espère maintenant c'est que le LOSC arrivera à se qualifier là-bas Very Happy
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:20

Rubio a écrit:

Tout ce que j'espère maintenant c'est que le LOSC arrivera à se qualifier là-bas Very Happy

Ils seront surmotivés, tout est possible!
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:35

dovic22 a écrit:
... comme si en finale de Rolland Garros 83, Wilander avait envoyé son service sans attendre que Noah eût finit son pétard. Impensable !!!
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:36

dovic22 a écrit:
ah non absolument pas! Rolling Eyes

Là ce sont les 2 joueurs mancuniens qui demandent à le jouer rapidement voyant très bien que les lillois ne sont pas du tout prets. L'arbitre leur fait signe de jouer sans regarder où en étaient les lillois. Les images sont plutôt claires.

Alors que pour le dégagement du gardien, ce dernier se dépêcher pour ne pas gagner du temps, les 2 situations n'ont rien à voir. Dans un cas, le joueur est obligé de tirer, dans l'autre il a l'autorisation de tirer le coup franc.

De toute façon, on ne tombera pas d'accord Laughing

Ils demandent, ils obtiennent donc aucune tricherie !!! rien à voir avec des soi-disant grands joueurs !!! L'arbitre n'a pas à regarder si Lille est prêt puisque le réglement stipule qu'il peut le faire !!!!

Quand au dégagement du gardien, je maintiens, l'arbitre donne l'ordre de dégager ! désolé !!!! il fait signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:37

dovic22 a écrit:

Sauf que là, le réglement le stipule !! Pas pour le coup franc !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:39

C'est très clair : Les joueurs mancuniens ont joué parce que l'arbitre leur a fait signe de jouer, donc aucune tricherie...........

L'arbitre est couvert, car le réglement le stipule, donc aucune tricherie...........

Désolé mais Lille, même si je suis déçu pour eux, ne doivent s'en vouloir qu'à eux !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:00

il y a des regles ,arretez de polémiquer!!!
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:02

Les mancuniens n'ont pas triché mais c'est lâche de gagner comme ça c'est tout !!

Et moi j'ai quelques doutes sur cet arbitre quand même...
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:25

Awen a écrit:
C'est très clair : Les joueurs mancuniens ont joué parce que l'arbitre leur a fait signe de jouer, donc aucune tricherie...........

L'arbitre est couvert, car le réglement le stipule, donc aucune tricherie...........

Désolé mais Lille, même si je suis déçu pour eux, ne doivent s'en vouloir qu'à eux !!!!!!!!

Quel débat lol!

Moi je suis du côté de dovic et compagnie, le comportement des Red Devils a été petit sur ce coup-là...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
damien
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:31

En parlant d'arbitres, moi j'ai beaucoup aimé celui qui arbitrait Lyon hier soir... Il me faisait penser à un arbitre de rugby...

Mais il a sorti beaucoup de cartons, 8 coté Romain Exclamation

Revenons à ce match, je pense que Lyon a réalisé une assez bonne opération, l'OL retrouve son jeu, bon signe pour le match retour...

La Roma n'a pas présenté grand-chose, Lyon devrait pouvoir se qualifier même si toutefois, un 1-1 à Rome aurait été mieux apprécié...

Grosse perf de reds de Liverpool, tombeurs du Barca avec une bourde monumentale de Victor Valdes ( quel gardien celui-là ), j'en rigole encore... Laughing

Arsenal a posé un pied à terre, défait sur le Phillips stadium d'Eindhoven 1-0...

Chelsea et le Milan AC pas rassurés...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:48

Damien > En effet Mr. Riley (??) est un excellent arbitre. Je l'ai vu plusieurs fois et il m'a toujours fait bonne impression.

Il a tres bien repéré les simulations, même si c'est vrai qu'il aurait pu un peu moins "distribué" les cartons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:53

girondin a écrit:
il y a des regles ,arretez de polémiquer!!!

Libre à toi de ne pas y prendre part.Ce genre de remarque est plus que limitte.Elle ne sert à rien, n'est pas constructive et elle est énervante.Bref, que des compliments à te faire encore une fois...
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:41

damien a écrit:

Revenons à ce match, je pense que Lyon a réalisé une assez bonne opération, l'OL retrouve son jeu, bon signe pour le match retour...

La Roma n'a pas présenté grand-chose, Lyon devrait pouvoir se qualifier même si toutefois, un 1-1 à Rome aurait été mieux apprécié...

Grosse perf de reds de Liverpool, tombeurs du Barca avec une bourde monumentale de Victor Valdes ( quel gardien celui-là ), j'en rigole encore... Laughing

Arsenal a posé un pied à terre, défait sur le Phillips stadium d'Eindhoven 1-0...

Chelsea et le Milan AC pas rassurés...

Je ferai très attention à la Roma, les italiens sont des durs à cuire, je me méfierai jusqu'à la dernière seconde même si le club lyonnais est en net regain de forme au niveau du jeu, c'est beaucoup mieux. Ce n'est surement pas le Lyon qui a étrillé le Real en début de saison cependant.

Barcelone se désunit complètement on dirait, le gardien est un boulet sur ce coup-là mais n'est pas si mauvais d'habitude. Quant à Arsenal, je ne me fais pas de soucis pour eux. Ayant vu le match, ils ont dominé mais se sont fait surpendre. Il faut savoir quand même qu'Arsenal est loin d'être impérial dans sa nouvelle enceinte.

Pour Chelsea et le Milan, le problème est le même mais les 2 clubs devraient passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitime

Ligue des Champions
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant