Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Foot fiction

Aller en bas 
+4
dovic
RuzHaDu
rennou
kim
8 participants
AuteurMessage
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Foot fiction Empty
MessageSujet: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:53

Citation :
Question pour le magazine "Tout le foot"

On le préssentait depuis longtemps, mais celà ce confirme. Vous êtes un excellent joueur de football, vous êtes libre de tout contrat et tous les clubs français mais aussi des autres pays européens veulent vous avoir dans leur effectif.
A propos, dans quel club allez vous signez ? et pourquoi ?


Alors, Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne, France, Ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot fiction Empty
MessageSujet: Re: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:34

Sans aucune hésitation, dans un club anglais, parce que le Football est né la bas et que la fièvre y est encore bien loin devant tout les autres pays, et que le football paratiqué est bien le meilleur qui soit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Foot fiction Empty
MessageSujet: Re: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:49

Moi je signe à Rennes ^^ .

Sinon un club comme Liverpool ne me déplairait pas non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Foot fiction Empty
MessageSujet: Re: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:54

Moi je signe à l'US Concarneau parcequ'ils son vraiment mauvais lol.

Sinon pour moi c'est Rennes, Arsenal ou le Celtic Glasgow. Jamais de la vie je n'irai en Espagne, Portugal ou Italie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Foot fiction Empty
MessageSujet: Re: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:24

Au FC Barcelone!

J'avouerais que le choix ne serait pas que sportif... Embarassed (car je n'ai pas un amour spécialement pour ce club) Mais vu les joueurs qu'il y a et le jeu déployé quand l'équipe est en forme I love you

La beauté de la ville et la proximité avec la France seraient également les raisons de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Foot fiction Empty
MessageSujet: Re: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:07

Je signe à Rennes et j'y rest très longtemps...

Vers l'age de 26-27ans, si Liv'pool ou ManU me veulent il n'y a pas de problèmes...

J'y reste jusqu'à 30-31 ans et je finis ma carrière à Rennes...

Puis je passe mes diplomes d'entraineur et je devient entraineur du SRFC... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Foot fiction Empty
MessageSujet: Re: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:46

guada a écrit:
Je signe à Rennes et j'y rest très longtemps...

Vers l'age de 26-27ans, si Liv'pool ou ManU me veulent il n'y a pas de problèmes...

J'y reste jusqu'à 30-31 ans et je finis ma carrière à Rennes...

Puis je passe mes diplomes d'entraineur et je devient entraineur du SRFC... sunny
.. et, bien sûr, après un petite Coupe de France histoire de te faire la main et re-fédérer le peuple Breton, tu gagnes la Coupe d' europe des clubs champions!

( ... le retour est digne d' un triomphe des empereurs romains, ta statue est érigée place de la mairie que l' on débaptise au passage ... )
le reste dans OF de 2025!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot fiction Empty
MessageSujet: Re: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:43

Ben moi je suis encore dans le flou total.Je viens de signer mon premier contrat pro l'année dernière.J'ai quelques apparitions à mon actif sur des fins de matchs d'une grande importance:Coupe de la Ligue, Coupe de France, et en L1 face à de grosses écuries:l'OM, Lyon, Lille et Lens.Mon total de but toutes compétitions confondus s'éleve à 6 avec 2 passes décisives.Mon abatages physiques m'a révélé cette saison comme figure montante du club et j'ai été nominé dans les "Oscars du foot" en tant que joueurs espoirs.(j'ai loupé le trophé de peu).

Mon contrat se termine en 2009 mais mon agent à déja quelques appels interessant nottament en Angleterre et en Bundesliga.Mon souhait est de finir ma formation au sein du SRFC.J'èspère engranger d'avantages de temps et gagner en expérience la saison prochaine.Dans ce laps de temps que mon contrat m'accorde, j'espère jouer les premiers role avec mon équipe et décrocher une place Européenne le plus régulièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Foot fiction Empty
MessageSujet: Re: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:31

Moi je vais au PSG, pas la peine d'être une superstar si c'est pour habiter dans une ville pourrie style Liverpool ou Glasgow... Cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Foot fiction Empty
MessageSujet: Re: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:20

Moi j'attends le meilleur moment pour partir, et si un bon club anglais veut de moi, je cours, Manchester United, Chelsea ou Arsenal, c'est le must...

Sinon, j'avoue que le Sud de l'Espagne me plait beaucoup, Séville... Cool

Mais si je reste un bon joueur sans qualités énormissimes, et sans grosses propositions, c'est le Stade Rennais toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Foot fiction Empty
MessageSujet: Re: Foot fiction   Foot fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot féminin
» Liens foot
» les magazines de foot
» Le Foot Pro et ses dérives
» Le foot : approche sportive ou éconnomique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: