Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SM Caen

Aller en bas 
+15
gorilla
yertle
Guimauve
BryanBZH75
prout
Michel38
Admin
cedric91
Castillo
dovic
Rubio
roazhon
RuzHaDu
damien
rennou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:02

SMCaen14 a écrit:
Plus que 1700 places en vente pour la réception de Nice... Le public normand sera bien là ! Smile

Amis supporters, fans ou encore sympathisants ou simple amoureux du ballon rond, rendez-vous sur mon nouveau forum du Stade Malherbe de Caen :

http://smcaen.forumotion.com/index.htm

A très bientôt !

On aura pas le stade plein chez nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:26

SMCaen14 a écrit:
Plus que 1700 places en vente pour la réception de Nice... Le public normand sera bien là ! Smile

Amis supporters, fans ou encore sympathisants ou simple amoureux du ballon rond, rendez-vous sur mon nouveau forum du Stade Malherbe de Caen :

http://smcaen.forumotion.com/index.htm

A très bientôt !

Allez Caen, bon courage pour ton forum, quand à moi les deux dates du 15 décembre et du 03 mai sont déjà bien cochées sur le calendrier.
ça va être la guerre avec ma belle famille normande ;) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:06

nuggets a écrit:
SMCaen14 a écrit:
Plus que 1700 places en vente pour la réception de Nice... Le public normand sera bien là ! Smile

Amis supporters, fans ou encore sympathisants ou simple amoureux du ballon rond, rendez-vous sur mon nouveau forum du Stade Malherbe de Caen :

http://smcaen.forumotion.com/index.htm

A très bientôt !

Allez Caen, bon courage pour ton forum, quand à moi les deux dates du 15 décembre et du 03 mai sont déjà bien cochées sur le calendrier.
ça va être la guerre avec ma belle famille normande ;) Twisted Evil

Allez Caen et j'espère que tu seras pas trop déçu du résultat les 15/12 et 03/05 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:57

Contre l'OM, Caen retrouve la fièvre du haut niveau

Toute la Basse-Normandie attend Marseille. Bon coup de pub pour le promu, privé d'une telle effervescence depuis deux ans.
Sur la pelouse, Caen - Marseille n'a pas encore commencé. Dans les tribunes, cela fait bien longtemps que le match a démarré pour les supporteurs bas-normands. Lundi dernier, aux aurores, ils étaient des milliers à s'être déplacés devant les guichets du stade d'Ornano et les points de vente de la région, à Valognes, Argentan ou Villers-Bocage, où la police avait pris soin de positionner quelques barrières pour canaliser les lève-tôt présents dès 5 h 15. Les abonnés déjà servis, il ne restait plus que 4 500 places à vendre.

À Caen, beaucoup étaient arrivés la veille au soir. Ceux débarqués à 7 h 30 allaient rentrer bredouille. Mises à prix à 10 h. 11 h 30, il n'y avait plus rien. « Quand on voit que les gens ont dormi dans leurs voitures pour avoir des billets, on se rend vraiment compte de l'engouement qui existe ici, et c'est sûr qu'on doit faire le maximum pour ne pas les décevoir, clame le capitaine du Stade Malherbe, Nicolas Seube. Mais ce phénomène n'est pas vraiment nouveau, même si là, c'est Marseille, donc forcément particulier. »

300 € la place sur internet !

Avec 15 000 abonnés, Caen est numéro 1 de la division en proportion de la capacité de son stade (21 500 places). Par nombre d'abonnés, le club normand occupe la 7e position d'un classement fictif, derrière Marseille, Lyon, PSG, Saint-Etienne, Lens et Rennes. « Pour que d'autres personnes puissent profiter de places ponctuellement, on avait décidé de limiter à 15 000 notre nombre d'abonnés, alors que nous aurions pu en vendre 22 000 », rappelle Kaddour Mokkedel, le directeur de la communication du club. Pour Caen-OM, quelques tickets se négociaient hier encore sur internet, avec des enchères de départ allant jusqu'à 300 € !

C'est toute une région de tradition ouvrière qui, privée par ailleurs de clubs dignes du football d'élite, se pâme devant le retour des « grands matches » à Caen. Privé de dessert depuis avril 2005 et la finale de la Coupe de la Ligue perdue contre Strasbourg au Stade de France, égaré depuis sur les routes cabossées de la L2, le Stade Malherbe va savourer son retour sous les sunlights du foot français, face à cet aimant médiatique qu'est l'OM.

Tension maximale, polémiques arbitrales, record d'affluence à d'Ornano (20 972), qui devrait d'ailleurs être battu aujourd'hui... Le souvenir du dernier Caen - OM, gagné 3-2 en décembre 2004 par des Olympiens, déjà en pleines turbulences (Philippe Troussier venait tout juste de remplacer José Anigo à la tête de l'équipe), ajoute encore du piment aux retrouvailles. « Quand c'est Marseille, on ne sait jamais comment sera l'arbitrage », ne cache pas Grégory Proment. « Une victoire changerait beaucoup de choses, à commencer par le regard que l'on porterait sur nous », ajoute Seube. À l'échelle nationale, le Stade Malherbe baigne plutôt dans l'anonymat. Pour une fois, il se verrait bien à la une des gazettes demain matin.

(Ouest France)
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:59

Bon ben une défaite pour les amis Caennais. Dommage, il faut repartir de l'avant sur le prochain match maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:39

je suis dégouté du score final ! Marseille a bien joué pendant 20 minutes (avec un grand Nasri) sinon c'est nous qui avions le ballon... Ils font preuve d'efficacité par deux fois et nous on marque à la toute fin après que Mandanda ait repousé deux tirs de Deroin sur la barre transversale...

Il va falloir être beaucoup plus réaliste car on a gâché nos occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Castillo
CFA 2
Castillo


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Liffre
Date d'inscription : 01/02/2007

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:05

Dommage pour Caen, mais vue le jeu fournis ils peuvent espérer faire quelque chose dans le championnat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:54

l'apprentissage de la ligue 1 et le manque de reussite qui fuit generalement les equipes promus,sauf strasbourg cette annee qui joue a 2000 a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:03

Le jeune attaquant caennais Yoann Gouffran, pisté par le PSG, semble être proche d'un départ et ne fait pas partie du groupe de 18 joueurs qui prépare le prochain match contre Sochaux.
Absent du groupe face à Sochaux, Yoann Gouffran semble tout proche de quitter Caen. Il n'apparait pas dans le groupe qui est parti au vert pour préparer le match contre Sochaux indique le quotidien Ouest-France sur son site Internet. Si Mazure (adducteurs), Svensson (genou) et Boucansaud (lésion musculaire), également absents sont excusés, l'absence de Gouffran semble précéder son départ.

Les 18 joueurs retenus sont : Planté, Costil - Hengbart, Seube, Thiam, Sorbon, Lemaître, Eluchans, Gomis, Deroin, Nivet, Florentin, Proment, Grandin, Jemaa, Toudic, Samson et Compan.

Source: Football365

Mauvaise nouvelle pour le club... Je sens que ça va mal se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:00

Ben faut prier jusqu'à minuit ce soir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:19

damien a écrit:
Ben faut prier jusqu'à minuit ce soir Exclamation

Et encore, il peut toujours partir comme joker après ce soir, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:53

chapi l'admin a écrit:
damien a écrit:
Ben faut prier jusqu'à minuit ce soir Exclamation

Et encore, il peut toujours partir comme joker après ce soir, me semble-t-il.

Les supporters caennais soufflent puisque Gouffran reste bien à Caen, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:59

beau match de caen face a sochaux j'etais a d'ornano j'ai bien aimé l'ambiance du malherbe normandy kop qui fait penser au rck

c'est une bonne equipe avec de bonnes individualités et un excellent gardien (planté)fabuleux arret face a dagano

un tres bon speaker qui vante bien les merites de malherbe ,superbe action sur le but de proment et beau slalom, la reception de metz devrait logiquement offrir 3 points a caen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:53

Oui moi aussi je suis très satisfait du match contre sochaux ! Hormis le score nul, qui ne nous arranche pas, ya eu du jeu, des buts, de belles phases offensives, un très bon Planté, de l'ambiance et un très jolie but de Proment Very Happy !

Je vous invite à aller voir ma vidéo personnelle du match avec en prime le but de Proment et le pénalty sochalien en live !

http://fr.youtube.com/watch?v=yVAHrNE7yiQ

ou sur le portail de mon forum, sur le module, Caen-Sochaux, http://smcaen.forumotion.com/portal.htm ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:47

SMCaen14 a écrit:
Oui moi aussi je suis très satisfait du match contre sochaux ! Hormis le score nul, qui ne nous arranche pas...
en fait tu voulais plutôt écrire arrange ou Avranche ??? ou peut être que tu as des racines ibériques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:21

Michel38 a écrit:
SMCaen14 a écrit:
Oui moi aussi je suis très satisfait du match contre sochaux ! Hormis le score nul, qui ne nous arranche pas...
en fait tu voulais plutôt écrire arrange ou Avranche ??? ou peut être que tu as des racines ibériques lol!

lol! ! Une faute de fappe pusique je ne parlais évidemment pas de la ville d'Avranches qui se trouve dans la Manche, mais bien du verbe arranger Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:17

le stade malherbe qui perd face a un conccurent direct aie aie et qui s'enlise dans les profondeurs du classement avec un match en moins face a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:37

Oui ! Très mauvaise opération réalisée par Malherbe dont la défense avait décrété portes ouvertes samedi soir, avec deux beaux cadeaux de Sorbon et Deroin alors que Gouffran avait lancé le match dans les meilleures conditions !

Caen a deux matchs à jouer en moins et ne peut plus descendre plus bas : un réveil est attendu mais Gouffran a montré qu'il était encore caennais et qu'il se batterait à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:08

Très belle victoire du Stade Malherbe (doublé de Gouffran et but du super Eluchans) qui se permet de louper un péno (Jemaa envoie le ballon sur le poteau) !

Troisième victoire d'affilée à domicile pour mes caennais chéris qui restent sur 5 matchs sans défaites ! L'équipe a trouvé son rythme de croisière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:17

Dumas : «Gouffran est avec nous!»

Franck Dumas ne cachait pas sa satisfaction dimanche à l'issue de la victoire de Caen sur Le Mans (3-2), la troisième de suite à domicile pour les Malherbistes. Pour l'entraîneur normand, le doublé de l'international Espoirs est le bienvenu et il est riche en enseignements. «C'est un jeune joueur qui a besoin de confiance, de soutien, d'amour. Je suis content pour lui, pour sa famile et par rapport à tout ce qu'on a pu entendre. Son doublé montre qu'il est complétement concerné par le Stade Malherbe. "Yo" est encore avec nous, il n'a pas changé !» a t-il confié.

Source: France Football
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:55

Caen en demonstration face à Bordeaux Exclamation Exclamation 5-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:42

Match de fou et de rêve à d'Ornano : Ola, fumigènes, public et excellente ambiance pour un record égalé de la plus large victoire caennaise en L1 (le précédent : 5-0 face à Nancy en 92).

Un excellentissime Gouffran qui s'est dépensé comme un fou et fut à l'origine du péno après avoir marqué le premier but. Florentin écartant au maximun le jeu côté gauche et touchant beaucoup de ballons a été très décisif comme Eluchans à droite qui nous a gartifié de grands ponts somptueux tout comme cette tête à bout portant (4-0). L'équipe fut très solide et efficace profitant de deux bourdes de Ramé pour inscrire ses deux premier buts. Notons les très bonnes rentrées de Grandin enchaînant les passements de jambe et les dribbles désoriantant la défense bordelaise et du petit Gomis, joueur caennais du mois d'octobre.

Enfin Bodeaux finity tout de même à 9 (carton rouge dircet sur Planus sur la faute entraîannt le péno et un deuxième carton jaune en début de match pour Chalmé) !

Un superbe souvenir face au 3ème de L1 !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:33

Caen a emballé la rencontre, mais il faut remercier Ramé et son équipe qui a littéralement sombré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:46

Bravo Caen, malgré deux buts offerts et ensuite facilité par deux explusions méritées, surtout vous arrangez Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:19

Bravo aux Caennais.

Les Rennais souffriront samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





SM Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - Caen 15/12/07 20h
» SM Caen - Stade Rennais FC (J.17)
» Rennes / Caen (Mercredi 19h)
» Rennes - SM Caen, mercredi 11 mai, 19h
» Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: