Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SM Caen

Aller en bas 
+15
gorilla
yertle
Guimauve
BryanBZH75
prout
Michel38
Admin
cedric91
Castillo
dovic
Rubio
roazhon
RuzHaDu
damien
rennou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:05

Heureusement pour les caennais qu'ils ont eu une période d'euphorie... Sinon la D2 leur tendait les bras Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:20

c'est vrai mais au rythme ou ils avancent si cela continue comme cela dans 5,6 journées ils pourraient se faire quelques frayeurs Exclamation pour la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:02

Certainement le plus beau match de la saison à d'Ornano : une domination totale (sauf 10 minutes après notre premier but où le PSG fut dangeureux en contre), énormément d'occasions, une fluidité dans le jeu exceptionnelle, et un rythme soutenu pour une très belle victoire avec un premier chef d'oeuvre de Deroin sur une reprise de volée (but de la journée ;) ), une splendide tête décroisée de lemaitre sur un corner et le coup de grace de gouffran qui crochète Landreau sur un ballon lancé en profondeur, chambrant aux passages les supporters parisiens : tout un symbole !!!

Un supporter parisien qui sort d'une tribune caennaise pour rejoindre le parkage parisien, suivi par une dizaine de stewards qui ne le rattraperont pas sans oublié la fusée parti de ce même parkage où les supporters étaient dépités après ce match ; ces mêmes supporters qui faisaient la Ola avec nous... Super match, superbe ambiance. Dans un match comme ça la Ligue 1, vaut bien ces 674 M€/an !

:caen: :kopcaen: :SMC:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:39

Grace a sa victoire 3-0 sur le PSG, le SMC a assuré son maintient et fait plonger les Parisiens. J'aimerai bien avoir une capitale qui sait faire du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:21

De retour de Gerland, je viens vous raconter ce très bon match. Caen a grandement dominé la première mi-temps oubliant d'ouvrir le score avant que benzema contre le cours du jeu et une erreur d'appréciation de Leca marque de la tête. Ensuite Caen maqrue logiquement deux buts d'écoles dans la construction comme dans la finition avec un Gouffran qui s'est promené ce soir là de gauche à droite pour distribuer ses deux passes décisives.

A la mi-temps l'autre Grosso déjà sanctionné d'un jaune pour une faute sur Gouffran, qui s'est amusé sur son côté, lui distribue gratuitement une claque, le tout sous les yeux du 4ème arbitre. Alors Aulas tente de poser une réserve, les joueurs attendent sur la pelouse une bonne dizaine de minutes et le match reprend. Caen recule un peu trop mais joue les contres à fond : Benzema à la 54ème marque un beau coup-franc où planté n'est pas exempt de tout reproche ; par la suite il sauve son équipe et la maladresse de Benzema coute cher (Benzema le seul à inquiéter la charnière Leca-Sorbon). En contre Gouffran, Jemaa et Florentin tombe sur un excellent Coupet qui évite le pire à ses coéquipiers qui partagent donc les points 2-2 à domicile. Un nul doublemen heureux car hormis le match moyen des lyonnais, Bordeaux ne gagne pas.

Gouffran et Caen finissent fort le championnat comme en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:52

A samedi ami normand. Je serais présent à d'Ornano. ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:31

nuggets a écrit:
A samedi ami normand. Je serais présent à d'Ornano. ;) Laughing

pour une belle victoire caennaise alien
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:02

SMCaen14 a écrit:
nuggets a écrit:
A samedi ami normand. Je serais présent à d'Ornano. ;) Laughing

pour une belle victoire Rennaise alien
J'ai corrigé ta faute de frappe: c'était trop flagrant... clown
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:50

Michel38 a écrit:
SMCaen14 a écrit:
nuggets a écrit:
A samedi ami normand. Je serais présent à d'Ornano. ;) Laughing

pour une belle victoire Rennaise alien
J'ai corrigé ta faute de frappe: c'était trop flagrant... clown
La faute est incroyable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:54

On verra bien mes chers amis rennais... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:47

El-Arabi devrait signer en Arabie Saoudite, à Al-Hilal ! Shocked

Aller là-bas à 24 ans alors qu'il peut exploser dans un gros club, mais qu'est-ce qu'il a dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:09

Justement il n'a rien dans le crâne. Son transfert au Genoa a capoté à cause de ça justement...

Il gâche sa carrière mais pas son compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:48

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110714_110637_el-arabi-13-millions-sur-4-ans.html

Voilà l'explication... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 7:01

Merci la L1 de ne pas avoir bougé avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:13

Cela montre aussi l'état d'esprit du joueur. C'est peut être pas plus mal qu'il aille la-bas, car apparemment il ne joue pas pour le plaisir du foot...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:18

C'est juste le reflet de la société.
J'aurais peut-être fais le même choix. Comme beaucoup d'entre nous.

En tant que supporter tu ne comprends pas en général. Mais si tu te mets dans la peau du joueur...

Tu gagnes plein de $$$, t'as pas de pression, endroit magnifique, soleil...Il joue 1 ou 2 ans là-bas et il revient. A quel niveau ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:21

Il faut quand même ne pas être ambitieux et ne pas avoir d'orgueil pour partir là bas sans avoir encore réellement prouvé. Autant je comprends un joueur en fin de carrière, mais pas un joueur qui peut gagner sans aucun doute déja beaucoup d'argent et prendre réellement du plaisir dans des championnats relevés.

Feindouno avait fait ce choix, il ne trouve même plus de club car il a perdu son niveau, et pourtant il avait au moins une aussi bonne réput' que El Arabi lors de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:16

Entièrement d'accord avec rennou.
A 24 ans, c'est vraiment dommage de faire un tel choix pour ce joueur. Il a d'énormes qualités et pourrait largement faire un carrière dans des clubs huppés.

Déjà qu'il ne devait pas avoir à se plaindre avec Caen...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:50

Ils ont "l'ambition" de vivre sans souçi d'argent, jusqu'à la fin de leur vie et c'est parfaitement réussi .
Ces garçons ne sont pas nés dans l'opulence , ils ont du connaitre une certaine difficulté chez eux , autour d'eux .

La vie leur offre l'occasion inespérée , de connaitre un autre monde et sans
doute d'aider leur entourage .
La compet dans nos pays Européens , ne leurs aurait jamais permis de gagner
un pareil pactole , même en atteignant le trés haut niveau .

On ne peut pas les blâmer d'avoir accepté , enfin moi je ne le fais pas , ils ont fait ce
choix de l'argent tout en continuant leur métier , à un niveau inférieur en
qualité mais leur apportant une sécurité future vraiment innatendue .

Perso je ne discute pas leur choix , ça a du être difficile mais ils n'avaient aucune certitude de devenir des Zidane ou Messi
en Europe et d'avoir un jour leurs revenus , la bas ils ont cette possibilité au moins au niveau financier de les approcher ( un peu) .

Alors...........chacun voit midi à sa porte !!!!

Ils ne manque ni d'ambition , ni d'orgeuil pour avoir fait un choix , privilégiant de fait de " tenir " plutôt que de "courrir" .

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:09

Totalement d'accord avec "oniraloin".
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:16

En supposant qu'il touche dans un club européen 120 000 euros par mois, sur 4 ans cela lui aurait fait presque 6 M, contre 13 M en Arabie Saoudite. Je pense que déjà avec 6 M, sans compter les primes et les revalorisations salariales qu'une hausse de notoriété lui aurait apporté (tu mets 15 buts en série A et tu te fais acheter par l'Inter en te retrouvant avec un salaire de 300 000 euros....!), il avait de quoi mettre sa famille à l'abri !!!

Non, il faut vraiment ne pas être ambitieux ou manquer cruellement de confiance en soi pour faire ce genre de choix.

Enfin, personnellement, je pense que c'est surtout l'attrait de l'argent VITE et facile (un peu comme nos chers traders américains) qui a poussé à ce choix, sans oublier l'influence des agents sans scrupule ...

Alors non je ne le blame pas car je comprends son choix, mais je ne le cautionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:37

Je le cautionne ! La fin du monde est dans un an et demi => 1 an et demi à toucher plein de ronds, à jouer au foot, au soleil, avec sa religion etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:13

Rennou < rien que ton calcul sur 4ans me file des frissons .

Le pauvre gamin , comment pouvait il refuser : on a bien pris soin de lui faire peser
le pour et le contre dans son entourage , je me met à sa place , lui Musulman part
en plus dans un pays ou il va être vraiment une idole pour les jeunes .

Plus je tourne cette histoire dans ma tête , plus je me dis qu'il ne POUVAIT pas refuser .


( attention je ne parle nullement de menaces , qui le feraient aller la bas , jamais de la
vie , non juste une certaine logique avec mon éducation d'Européen et mes origines
différentes des siennes : pour moi le fait que ce pays soit Musulman à du vraiment
l'aider dans son choix).
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:29

C'est un choix difficile à juger, au début je pensais comme rennou mais c'est vrai que les chiffres peuvent faire tourner la tête alors je me garde d'émettre un avis Wink . De toute façon vous avez été complets, vos arguments sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:04

C'est un choix de vie au final. Certain ne font pas du foot par passion mais plus comme un travail.

Mais bon, autant lier l'utile à l'agréable pour moi en gagnant très bien sa vie, tout en restant compétitif en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM Caen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - Caen 15/12/07 20h
» SM Caen - Stade Rennais FC (J.17)
» Rennes / Caen (Mercredi 19h)
» Rennes - SM Caen, mercredi 11 mai, 19h
» Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: