Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Docteur Dréossi

Aller en bas 
+25
rennes93
Almodyf
Matt
GiLeS
BryanBZH75
srfc24
Admin
blanchehermine
FliCka
joleboudeur
trouduc
guada
roazhon
oniraloin
manu
dfx
Rubio
rennou
Castillo
RuzHaDu
dovic
gorilla
damien
yertle
jf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:51

nuggets a écrit:
Stade Rennais. Le club de François Pinault et le groupe CMB-Arkea sont sur le point de signer un partenariat à hauteur de 30 M€ sur 5 ans.


6 M€ PAR AN SUR 5 ANS
Depuis le mois de février, le président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin, travaille d’arrache-pied sur un dossier « ultra-confidentiel » qui, selon l’aveu même de Pierre Dréossi, le manager général, « va faire parler du club ». Ouest-France, est aujourd’hui en mesure de vous révéler l’essentiel de l’accord qui se négocie depuis plusieurs semaines en coulisses : Le Stade Rennais devrait, très prochainement signer un partenariat avec le groupe Crédit Mutuel de Bretagne-Arkea, basé au Relecq-Kerhuon, près de Brest. Ce partenariat se négocierait à hauteur de 6 M € par an, sur cinq ans. Une aide très importante pour le club, vu la conjoncture économique actuelle.

UNIQUE PARTENAIRE MAILLOT
D’après nos informations, le groupe bancaire dirigé par le Finistérien Jean-Pierre Denis cherche à renforcer son implantation régionale et nationale. Notamment en développant les services de sa banque en ligne Fortuneo à destination du grand public. C’est la marque de cet établissement qui devrait figurer exclusivement sur le maillot du Stade Rennais, dès l’an prochain, en lieu et place de celui de Samsic, à qui il restait pourtant un an de contrat.

LE STADE S’APPELLERAIT : FORTUNEO STADIUM !
Mais le projet de partenariat va beaucoup plus loin, puisque, aux termes de l’accord, le groupe Crédit mutuel de Bretagne-Arkea devrait être le premier sponsor français à donner son nom à un stade de football. La célèbre enceinte de la Route de Lorient devrait donc être rebaptisée du même nom que le sponsor maillot : Fortuneo stadium ! La mairie de Rennes, propriétaire du stade, farouchement opposée à cette idée à l’époque d’Edmond Hervé, aurait désormais changé d’avis. Daniel Delaveau, actuel maire de Rennes, aurait déjà donné son feu vert pour ce qui constituerait la première opération de « naming » en France, avant même celle des assurances MMA avec le futur stade du Mans. A cet effet, il est déjà prévu que l’ensemble des 30 000 sièges du « Fortuneo stadium » soit changé et remplacé par des fauteuils, rouge et noir, aux couleurs du club, dès la saison prochaine.

RUMEUR DE VENTE INFONDEE.
Ces derniers jours des rumeurs faisaient état de vente du Stade Rennais, par le groupe Pinault, ou même de prise de participation du Groupe Arkea dans le capital du Stade Rennais. Ni l’une, ni l’autre de ces hypothèses ne trouvent le moindre fondement à l’heure actuelle. Le groupe de François Pinault reste bien à la barre du navire.


Nicolas CARNEC et
Jacques GUYADER.


Pas de pelouse synthétique l’an prochain. De source proche du club, le dossier de l’installation d’une pelouse synthétique route de Lorient a été abandonné, pour l’instant. Premier club français à avoir obtenu, l’an dernier, le feu vert de la LFP pour l’installation d’une pelouse synthétique, le Stade Rennais avait renoncé une première fois à son projet pour des raisons de délai d’installation. Cette fois-ci il semble que le club privilégie la nouvelle pelouse en gazon naturel.

Merci nuggets.

Je partage l'avis de Onirapaloin.
6 millions d'euros par an, c'est une bricole pour vendre son âme au diable en changeant le nom de notre cher stade de la route de Lorient.

Battons nous pour que cela n'arrive pas.

Pour mémoire 6 millions d'euros, c'est 75 % d'un Gyan cette année.

Bravo Saint-Sernin, on voit bien que vous étiez dans la politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:54

ok pour tout......sauf pour le naming...et tout ca dans la confidentialité....super d´ aller au fortuneo stadium...et dans 5 ans on rebaptise le stade, c´ est ca??? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:59

Perte d'indentité, de valeurs, hum j'ai peur pour nos galettes saucisses à ce rythme ! Rolling Eyes ;) Laughing

Bon une chose est sur, il y aura plus de petits fours dans les salons VIP (arfffff désolé Damien mais je pouvais pas faire autrement Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:15

On avait pas besoin de cela quand même...Ce club est déjà assez bourge comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:23

Je m'attendais à quelque chose de plus gros que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:00

Pierre Dréossi confirme. Contacté hier, le manager génaral du Stade Rennais, a confirmé des contacts avec le groupe CMB-Arkéa mais n'a pas souhaité commenter le sujet. De son côté, le groupe bancaire n'a pas communiqué sur le dossier.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:15

Moi je suis plutôt pour.

Si ca doit faire grandir notre club alors oui.

Le naming est devenue une étape essentiel dans l'évolution d'un club. Pour nous, il restera à jamais le stade de la route de lorient.

6M par an n'est pas anodin quand même.

Le seul inconvénient sera l'image négative que l'on aura dans le reste de la france (comme lyon avec cette France qui n'aime pas les riches et les vainqueurs)
Combien de français se réjouisse de la victoire du petit poucet samedi dernier...

Moi je veux revenir au stade de france et pas dans 30ans, je veux entendre l'hymne de la ligue des champions au "stade de la route de lorient", je veux voir du spéctacle et une ambiance comme samedi dernier ...
C'est tout pour le moment, et le fric même s'il ne fait pas tout aidera grandement.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:35

A Rennes, on n'aime pas les riches, on n'aime pas la politique, on n'aime pas changer de nom au stade, on n'aime pas ceux qui réussissent, on n'aime pas l'autorité, on critique en permanence...

Vous voulez continuer à pleurer sur votre sort, jouer une finale de coupe tous les 30 ans, ou gagner des titres Question

Pinault a choisi pour vous et heureusement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:46

Nan on aime juste notre identité ! Et notre identité c'est le "stade de la route de lorient" ou le stade "jean prouff" ou le "roazhon stadium"...Pas le "fortunéo", et pour rechanger dans 5 ans, etc....

Par contre, je suis ok pour le reste, ça nous fera avancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:27

Je vois mal le RCK accepter ce changement d'identité par rapport à ce nom de stade. on va s'orienter vers un clash la dessus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:43

La roue de la fortune stadium , non ça ne vous plait pas ?

Zavatta Stadium , non plus ?

Bon laissez Fortunéo s'occuper de ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:55

nuggets a écrit:
Je vois mal le RCK accepter ce changement d'identité par rapport à ce nom de stade. on va s'orienter vers un clash la dessus. Twisted Evil

Pas que le RCK lol! Mais ça devrait gueuler je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:04

oniraloin a écrit:


Bon laissez Fortunéo s'occuper de ça ! lol!

NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:15

Perso entre Fortunéo stadium ou sta de la route de lorient, je prends celui qui rapporte 30 millions !!

Apres c'est sur que J.Prouff ça serait bien mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:18

Rennou a écrit:
Perso entre Fortunéo stadium ou sta de la route de lorient, je prends celui qui rapporte 30 millions !!

Apres c'est sur que J.Prouff ça serait bien mieux ...

Ben oui tout pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:18

Capitaliste ironique Laughing . On le savait pour Yertle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:46

Terminé, le Stade de la Route de Lorient ? Selon Ouest France, lundi, l'enceinte où évolue le Stade rennais pourrait être rebaptisée "Fortuneo stadium", du nom de la banque en ligne du Crédit Mutuel de Bretagne-Arkéa. Selon le quotidien de l'Ouest, le club et ce groupe «sont sur le point de signer un partenariat à hauteur de 30 millions d'euros sur cinq ans». Ce partenariat ferait de CMB-Arkéa la première entreprise à donner son nom à un stade en France ("naming"), avant le MMArena, le futur stade du Mans, financé en partie par le groupe d'assurance MMA et dont la livraison est prévu en 2010.

Les réactions à cette information sont très prudentes chez tous les acteurs concernés. Le partenariat est «un dossier sur lequel on travaille», s'est borné à indiquer le porte-parole de Rennes, ajoutant que le changement du nom du stade faisait partie «des hypothèses de travail». De son côté, CMB-Arkéa a évoqué sa «surprise», affirmé qu'«aucune décision n'a été prise» pour la communication de Fortuneo, et démenti «formellement» que la banque s'apprête à prendre une participation dans le capital du Stade Rennais aux côtés de Pinault. Le maire de Rennes, Daniel Delaveau, a également démenti dans un communiqué avoir donné son aval au projet de changement de nom. (Avec AFP)

Voici pour revenir au sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:21

Espérons que le maire ne vas pas donner son aval !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:37

N'oublions qu'il appartient à la Ville de Rennes donc que neni sans l'accord de la municipalité. Edmond devrait le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:45

Edmond n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:47

ça reste le père spirituel de Delaveau. Cool

Ops on s'égare mon cher Guada, on va nous rappeler à l'ordre. Pas de politique. ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:29

Ouais ben le père spirituel aimait le vélo. Pour ce c** de Delaveau, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Résultat : plus de GP de Rennes. Merci la municipalité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:30

Pas de politique Damien.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:38

Ouais ben en tout cas, les cyclistes emmerdent la municipalité rennaise et tous les footeux.

Après ça, tout est dit. Je libère la place au Fortuneo Stadium...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:46

Politique ou pas, il faut s'opposer coûte que coûte à un pareil changement de nom du stade.


Dans l'absolu je ne suis pas contre un changement de nom, mais pas pour un nom de marque ou d'entreprise.

Là ça s'en serait fini de notre identité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Dréossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Dréossi
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)
» Merci MONSIEUR Rubio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: