Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les favoris du championnat??

Aller en bas 
+10
rennou
rennes93
kim
BryanBZH75
jf
dovic
FliCka
NICOOO
damien
Rubio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:50

nuggets a écrit:
Tiens marant j'avais proposé ce jeu, on moi envoyer sur les roses, eh là on nous balance le classement, plutôt amusant parfois ..... Rolling Eyes

Question Ah bon ? j'ai loupé quelque chose ? Moi qui attendais les premières journées de championnat pour faire mon pronos... On ne le fait pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:04

BryanBZH75 a écrit:
D'ailleurs j'ai constaté une chose intéressante en visitant les forums des autres clubs : dans les pronos d'avant-saison, la plupart des forumeurs nous voient dans les 4 premiers, et très souvent 3ème (derrière Lyon et Marseille en général). Même sur le forum de l'OM, presque tout le monde met Rennes 3ème.
C'est la première année que je vois une telle attente pour le club... Preuve que le SRFC devient un club respecté du championnat, ou simplement que beaucoup nous voient trop beaux Question

Rennes a une image de club sérieux, stable et efficace, contrairement aux autres "gros" ! Rennes est attendu car ces dernières saisons, l'équipe a toujours récolter des places d'honneur ! Bonne saison à eux (je les vois 4ème derrière l'OL, l'OM et le PSG) et allez Malherbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui sont les favoris de L1??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:42

voila mon pronositique!!
1 OM
2 OL
3 Rennes
4 Lens
5 St Etienne
6 Monaco
7 Bordeaux
8 Toulouse
9 Lille
10 PSG
11 Sochaux
12 Le Mans
13 Lorient
14 Nice
15 Strasbourg
16 Auxerre
17 Caen
18 Nancy
19 Metz
20 Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Banni
NICOOO


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Autre club supporté : OM, Stade Brestois, Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2007

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:08

Le mien :
1- OM
2- OL
3- Rennes
4- Monaco
5- PSG
6- Lille
7- Saint-Etienne
8- Toulouse
9- Bordeaux
10- Lens
11- Le Mans
12- Sochaux
13- Auxerre
14- Nancy
15- Strasbourg
16- Nice
17- Lorient
18- Metz
19- Valenciennes
20- Caen
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:48

Mon pronos :

1 OM
2 OL
3 Rennes
4 Paris SG
5 Bordeaux
6 Lens
7 Monaco
8 Sochaux
9 St Etienne
10 Toulouse
11 Lorient
12 Le Mans
13 Lille
14 Nancy
15 Strasbourg
16 Auxerre
17 Caen
18 Nice
19 Metz
20 Valenciennes

je vois bien le retour des "gros" cette année avec un doute quand même concernant Monaco. Un OM retrouvant son lustre passé, un OL en fin de cycle, une 3è place très disputée entre Rennes, PSG (Impact Le Guen), Bordeaux et Lens (impact Guy Roux). Toulouse aura du mal à tenir la distance si ils se qualifient pour les poules de la LDC. Lille en difficulté après avoir perdu beaucoup de monde à l'intersaison. Pour les tickets Ligue 2 : Nice, Metz et VA qui ne bénéficiera plus de l'effet de surprise du début de saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:59

Eh ben, dans tous les pronos :

1- OM
2- OL
3- Rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:21

Rennes est justement attendu au tournant, heureusement qu'on a pris des vieux briscards pour gèrer cette pression supplémentaire. Est-ce que cela suffira?

C'est bien à cause de cette grande question que je mets Rennes 8ème, ni plus ni moins. Si Rennes fait mieux, ce sera une belle surprise pour le 10ème budget de L1, doit-on le rappeler (?).
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:27

Pour le haut du classement je n'ai pas trop d'idée.
Beaucoup de clubs peuvent viser une place européenne par contre pour la relégation je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos pronos.
Je ne pense pas que les 3 promus vont descendre. Je vois plutot:

=> Valenciennes (c'est bon la plaisanterie a assez durée)
=> Nice (qui pour moi a perdu trop de joueur cette année pour espérer quelque chose)
=> Nantes (ah non ils y sont déjà) Le 3eme "gagnant" je ne sais pas trop (lorient, auxerre (et oui) nancy (meme si je ne le pense vraiment pas), sainté (si la crise continue) ou un des 3 promus (mais comme déjà dit je ne le pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:13

rennes93 a écrit:
Pour le haut du classement je n'ai pas trop d'idée.
Beaucoup de clubs peuvent viser une place européenne par contre pour la relégation je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos pronos.
Je ne pense pas que les 3 promus vont descendre. Je vois plutot:

=> Valenciennes (c'est bon la plaisanterie a assez durée)
=> Nice (qui pour moi a perdu trop de joueur cette année pour espérer quelque chose)
=> Nantes (ah non ils y sont déjà) Le 3eme "gagnant" je ne sais pas trop (lorient, auxerre (et oui) nancy (meme si je ne le pense vraiment pas), sainté (si la crise continue) ou un des 3 promus (mais comme déjà dit je ne le pense pas)

Je vois mal Sainté descendre, compte-tenu de l'équipe sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:06

Pour le titre, 4 équipes pourront lutter à mon avis: Lyon, Marseille, Sainté (exellent recrutement !).

Ensuite je vois bien un groupe composé de Rennes, Bordeaux et Sochaux par exemple.

Enfin, pour la descente, VA, Metz et Nice voire Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:20

http://www.football365.fr/division_1/story_184384_Lyon-et-Marseille-loin-devant.shtml

Je viens d evoir cette article fort intéressant, où les journalistes de football 365 livrent leur pronostics à la veille du début du championnat.

On note que d'après eux, Lyon et Marseille finiront devant et que Metz semble condamné à la relégation...

A lire de toute urgence :contrat: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:43

SMCaen14 a écrit:
http://www.football365.fr/division_1/story_184384_Lyon-et-Marseille-loin-devant.shtml

Je viens d evoir cette article fort intéressant, où les journalistes de football 365 livrent leur pronostics à la veille du début du championnat.

On note que d'après eux, Lyon et Marseille finiront devant et que Metz semble condamné à la relégation...

A lire de toute urgence :contrat: Very Happy

Et ça se dit journalistes ??? Shocked Même sur le forum de l'OM, les avis sont plus objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:45

BryanBZH75 a écrit:
SMCaen14 a écrit:
http://www.football365.fr/division_1/story_184384_Lyon-et-Marseille-loin-devant.shtml

Je viens d evoir cette article fort intéressant, où les journalistes de football 365 livrent leur pronostics à la veille du début du championnat.

On note que d'après eux, Lyon et Marseille finiront devant et que Metz semble condamné à la relégation...

A lire de toute urgence :contrat: Very Happy

Et ça se dit journalistes ??? Shocked Même sur le forum de l'OM, les avis sont plus objectifs...

Oui mais la on leur a demandé leur avis. Et puis, ils sont objectifs dans leur façon de travailler et d'écrire. Après, ce sont des hommes et forcément qu'ils se forgent une opinion ! Et là, on leur demande, alors...
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:06

Tout pronostic n' a qu' une valeur probabiliste subjective.

En gros, donner le prochain classement dans l' ordre tient plus de la boule de cristal que d' une réalité raisonnée.

Tout juste peut-on dégager des tendances sur les forces en présence "a priori", sachant qu' il y a tous les ans des surprises.

Qui eût cru à mi-saison que le Stade serait qualifié pour la pré-C1 à la 92e minute du dernier match, pour finir 4 e du championnat?!
Trop d' aléas, beaucoup trop ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:16

jf a écrit:
Tout pronostic n' a qu' une valeur probabiliste subjective.

En gros, donner le prochain classement dans l' ordre tient plus de la boule de cristal que d' une réalité raisonnée.

Tout juste peut-on dégager des tendances sur les forces en présence "a priori", sachant qu' il y a tous les ans des surprises.

Qui eût cru à mi-saison que le Stade serait qualifié pour la pré-C1 à la 92e minute du dernier match, pour finir 4 e du championnat?!
Trop d' aléas, beaucoup trop ...

Absolument, c'est ce qui fait la beauté du sport, et plus particulièrement du football... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:33

1 OM
2 OL
3 Monaco
4 Lens
5 Bordeaux
6 PSG
7 Rennes
8 Sochaux
9 Auxerre
10 Caen
11 Le Mans
12 Lille
13 Toulouse
14 Metz
15 Strasbourg
16 Nancy
17 Valenciennes
18 Saint-Etienne
19 Lorient
20 Nice
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:33

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent mettre Sainté dans les trois derniers...

Avec l'effectif qu'ils ont cette saison...

Enfin, rien n'est jamais sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:07

Lyon a encore perdu ce soir, ça sent la grosse crise.

PSG n'est pas meilleur que la saison dernière.

Marseille est pour l'instant un mystère.

Bordeaux un feu de paille.

Lens pas très bon.

Monaco, c'est qui déjà Question

Bref en conclusion, je pense de plus en plus que nous avons un sacré coup à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Castillo
CFA 2
Castillo


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Liffre
Date d'inscription : 01/02/2007

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:17

C'est sur qu'il y a moyen de faire un tres bon championnat, Rennes peut etre 2eme derriere l'OM en fin de saison

:fumisrfc: les favoris du championnat?? - Page 2 346552 :fumisrfc: :hgjghkjhkl: :dfhghghj:
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:50

Castillo a écrit:
C'est sur qu'il y a moyen de faire un tres bon championnat, Rennes peut etre 2eme derriere l'OM en fin de saison

:fumisrfc: les favoris du championnat?? - Page 2 346552 :fumisrfc: :hgjghkjhkl: :dfhghghj:

Je vois pas en quoi l'OM nous est supérieur... donc quitte à être ambitieux, autant viser le titre ! :dsfsdfg:
Revenir en haut Aller en bas
Castillo
CFA 2
Castillo


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Liffre
Date d'inscription : 01/02/2007

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:03

J'ai un pari avec un pote : Rennes champion dans les 10 ans à venir (depuis la saison dernière)

:hgjghkjhkl:
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:19

Je ne vois pas pourquoi on déblatère puisque nous savons très biens que le champion cette saison sera RENNES suivi en suite de Lorient, Caen et Le Mans
Et puis pour la descente, ben paris, valenciennes et metz

:fumisrfc: :fumisrfc: :fumisrfc:
:hgjghkjhkl:
Revenir en haut Aller en bas
Castillo
CFA 2
Castillo


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Liffre
Date d'inscription : 01/02/2007

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:27

timide2004 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on déblatère puisque nous savons très biens que le champion cette saison sera RENNES suivi en suite de Lorient, Caen et Le Mans
Et puis pour la descente, ben paris, valenciennes et metz

:fumisrfc: :fumisrfc: :fumisrfc:
:hgjghkjhkl:

lol! :but:
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:46

bordeaux va etre pas mal cette annee il risque de finir dans les 3 premiers

lyon sera champion une nouvelle fois quand son effectif sera a nouveau au complet la plaisanterie aura assez duré

lens n'y arriveront pas une saison de transition

marseille un grand mystere 4 eme pas plus haut

paris sg va ramer toute l'annee (ventre mou)

sochaux va s'effondrer literralement 15 eme et pourquoi pas relegable?

metz risque de finir dernier et de n'etre jamais dans le coup du debut a la fin (chronique dune descente annoncee)

monaco peut etre la bonne surprise 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:05

C'est encore un peu tôt pour tirer des conclusions définitives... mais on peut déjà distinguer quelques tendances.
Je croyais que les promus seraient assez forts pour se maintenir... mais il faut reconnaître que Metz risque fort de redescendre. Nancy surprend mais craquera comme l'an dernier. Attention pour Auxerre qui a subi un nouvelle saignée à l'intersaison. Sochaux et Toulouse vont également souffrir.
Lyon a moins de marge de manoeuvre que l'an passé, et en plus le sort s'acharne en ce moment. Ils seront sans doute champions malgré tout, faute de concurrent sérieux.
Je croyais au réveil du PSG, mais je pense bien m'être trompé. Le niveau de jeu n'a pas progressé depuis l'an dernier. Le Guen va devoir revoir sa copie au risque d'une nouvelle saison galère.
Par contre je ne suis pas mécontent d'être pratiquement le seul à être resté lucide sur l'OM... Cool Le recrutement, comme je le pressentais, est inadapté aux besoins de l'équipe. Et la pression qu'ils se sont mis tout seuls en annonçant des objectifs de titre va se retourner contre eux.
En fait ce début de saison me donne de plus en plus confiance pour Rennes. Lens et son Guy Roux, Monaco et son Ricardo... autant d'expériences vouées à l'échec. Peu de nos concurrents potentiels vont être au top cette saison. On n'a sans doute jamais eu d'aussi belle occasion d'aller -enfin- en LDC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les favoris du championnat?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les favoris du championnat??   les favoris du championnat?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les favoris du championnat??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat des étoiles
» Saison 2009-2010
» Pronostics : Saison 2010-2011, Championnat
» Pronostics : Saison 2011-2012, Championnat
» Pronostics : Saison 2012-2013, Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: