Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue

Aller en bas 
+17
Capitaine
Admin
hopopop
yertle
manu
prout
jf
ixi
gorilla
guada
dovic
damien
BryanBZH75
Rubio
timide2004
élo fandeboubou
pacman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le déclin Rennais est il entamé après ce match de Reims?
Oui
Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Red172%Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Red3
 72% [ 18 ]
Non
Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Red124%Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Red3
 24% [ 6 ]
Ne se prononce pas
Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Red14%Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Red3
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:15

chapi l'admin a écrit:
Sleepy a écrit:
arretez de vous acharner sur monterrubio

les quiches sur ce match c'est utaka et dreossi et la defaite c'est à eux qu'on la doit avant n'importe qui d'autre

1er tir cadré = le péno à la 85ème ça en dit long quand même (et c'était une équipe plutôt faible regroupée derrière ne cherchez aucun prétexte) ...

c'est normal quand on fait jouer des gars pas motivés comme utaka emmené par dreossi qui a fait n'importe quoi de chez n'importe quoi ...

Monterrubio n'est pas le seul visé, il est AUSSI visé. Force est de constater que ses "perfs" à l'extérieur, il les réalise aussi de plus en plus régulièrement à domicile (il ne fait que rarement la différence sur son vis-à-vis, pas de présence défensive...) Toi qui t'acharnes sur Sorlin, tu devrais regarder celles de Rubio, qui ne sont pas meilleures, voire même bien moins bonnes sur les 2 derniers matches.

PS : je n'essaie pas de te convaincre, simplement d'expliquer mon point de vue.

je te suis tout a fait je dis juste qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de rubio parce qu'il rate le péno. Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il ne donne pas sa pleine mesure mais à sa décharge faut regarder qui il a en soutien ... bah oui personne : l'an dernier y'avait du percutant avec gourcuff, kallstrom, frei devant tjrs pret a la mettre (utaka ne peut surement pas en dire autant ni briand) ...

donc rubio n'a pas été bon c'est clair mais le pire c'est bien utaka et de loin, avec sorlin dont on se demande ce qu'il fout sur le terrain + médaille d'honneur à dréossi pour sa recette miracle hier (hadji en défense fallait le faire, et ne pas voir qu'utaka ne touche pas 1 ballon depuis 2 matchs fallait le faire aussi : en coupe plus que n'importe quand on aligne des joueurs ultra motivés ... briand a eu un bon état d'esprit hier malgré sa perf troyenne par exemple ... sow qui est véritablement notre joker de coupe aurait du être aligné ou au pire remplacer utaka a la mi temps)
Revenir en haut Aller en bas
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ploërmel
Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:21

c'est sur on n'a pas de milieu ... c'est vraiment triste pour une équipe de ligue qui pourrait jouer les premiers rôles
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeboubou.skyblog.com
Invité
Invité




Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:24

Il faut surtout se faire une bonne raison, A Rennes, y'aura JAMAIS rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:34

nuggets a écrit:
Il faut surtout se faire une bonne raison, A Rennes, y'aura JAMAIS rien !

faux y'aura des passages de bon joueurs mais pour voir une grande équipe au complet on peut rêver ...

y'a qu'à prendre la défense de cette année + le mileu de l'an dernier + frei ça donnerait ça comme je l'ai déjà mis :

Pouplin

Melchiot - Faty/Bourillon - Mensah - Edman

Rubio - Didot - Kallstrom - Gourcuff

Frei - Utaka

Banc : Marveaux, Revault, Briand, Sow, M'wuemba, Hadji

Bref, on aurait peut être été pas loin de ça si on avait su gagner contre lille et tenir 10 minutes (merci bolo grrr !!)

idem : hier on avait la route toute tracée pour aller en finale et tout a été gâché (merci dreossi et utaka grrr)

bref bref on est pas loin mais on y est jamais pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:46

Sleepy a écrit:
nuggets a écrit:
Il faut surtout se faire une bonne raison, A Rennes, y'aura JAMAIS rien !

faux y'aura des passages de bon joueurs mais pour voir une grande équipe au complet on peut rêver ...

y'a qu'à prendre la défense de cette année + le mileu de l'an dernier + frei ça donnerait ça comme je l'ai déjà mis :

Pouplin

Melchiot - Faty/Bourillon - Mensah - Edman

Rubio - Didot - Kallstrom - Gourcuff

Frei - Utaka

Banc : Marveaux, Revault, Briand, Sow, M'wuemba, Hadji

Bref, on aurait peut être été pas loin de ça si on avait su gagner contre lille et tenir 10 minutes (merci bolo grrr !!)

idem : hier on avait la route toute tracée pour aller en finale et tout a été gâché (merci dreossi et utaka grrr)

bref bref on est pas loin mais on y est jamais pour l'instant ....

Oui c'est vrai, sauf qu'à Lille, on joue avec les tripes et on ne s'avoue jamais battu contrairement à Rennes.

Quand à Boloni, on peut rien dire pour l'instant, c'est le meilleur qu'on est eu (Hormis Prouff), alors Dréossi est bien loin d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:14

L'équipe souffre d'une DIDOT dépendance, et c'est grave.
Quand il ne joue pas, il n'y a aucune orientation de jeu, c'est du n'importe quoi.
J'ai eu honte hier soir, de savoir que la France entière regardait le SRFC.
On passe ppour des charlots.

Merci Dréossi, d'avoir démantelé l'équipe de l'année dernière, je vous suggère cher Monsieur, un dernier coup de génie. Vendez...DIDOT.

Bravo pour votre compo d'équipe d'hier soir (Qu'y faisait M'Bia ?)
Bravo pour le coup de bluff du turn over annoncé !!!

Vous étiez un mauvais manager, vous devenez un très mauvais entraineur.

Personnellement je mettrai la moitié de l'équipe à la porte, avec vous derrière pour la refermer.

Une route en or pour une finale de coupe de la ligue ne se présentera pas tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:23

Bon et bien je n'ai pas voulu répondre tout de suite après ce match... mais ce n'est pas pour autant que je serai plus modéré sur la prestation du SRFC sur ce coup là Sad
Après avoir lu quelques uns de vos posts, voici ce que je ressens :

1 - comme le dis JF c'est le plus motivé qui gagne un match de coupe : les joueurs ne l'ont toujours pas compris? la CdL se devait d'être une priorité pour le club! Dréossi n'a pas fait passer le message?

2 - Reims aura fait un de ses meilleurs matchs de sa saison et ce, collectivement, ils étaient tous à leur meilleur niveau. Tout à fait le contraire de Rennes, qui est descendu, collectivement, au niveau d'une mauvaise équipe de L2 (voire pire?) en étant extrêmement désorganisée : pas de bouc émissaire à trouver Evil or Very Mad
Résultat complètement logique 2-0 pour Reims. Le milieu de terrain a été bouffé, archi bouffé par les Remmois... pour moi il manque clairement Didot et Jeunechamp et là ça fait franchement peur pale

3 - Je pense malheureusement que les joueurs (certains peut être ?) se sont donné une bonne raison de vouloir quitter le club, voire certains sont déjà partis dans leur tête confused
Je ne vois pas Rennes gagner 5 matchs de CdF pour aller au Stade de France, ni même finir dans les 5 premiers en fin de Championnat, donc pas de Coupe d'Europe en 2007-2008, donc les meilleurs éléments (sur le papier, car il faut montrer de la motivation!!) vont quitter le club... No

Sur ce constat amère, qui a suivi une soirée cauchemardesque, je vous laisse les "rennes" du forum au moins jusqu'à la reprise de janvier... pour ce qui est du match de Lorient, de toute façon non télévisé (à part Foot+ que je n'ai pas!), je le laisse passer...

santa BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS santa




Je vous rappelle que le Gras (ainsi que le vert et le bleu) est réservé aux modérateurs. Merci de bien vouloir tenir compte du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:35

euh ça serait sympa de revoir ce point de règlement parce que le gras et les couleurs sont des moyens d'expression indispensables pour écrire justement ...

on sait qui est moderateur et admin donc a quoi bon ce privilège ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:48

Sleepy a écrit:
euh ça serait sympa de revoir ce point de règlement parce que le gras et les couleurs sont des moyens d'expression indispensables pour écrire justement ...

on sait qui est moderateur et admin donc a quoi bon ce privilège ?!

C'est ce qui est appliqué sur la plupart des forums. Seul le vert et le bleu foncé sont réservés, il reste donc beaucoup de couleurs.

On ne reviendra pas dessus pour l'instant mais on peut en discuter par mp si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:10

Sleepy a écrit:
euh ça serait sympa de revoir ce point de règlement parce que le gras et les couleurs sont des moyens d'expression indispensables pour écrire justement ...

on sait qui est moderateur et admin donc a quoi bon ce privilège ?!

Non, il nous faut un moyen de différencier l'administration et du forum au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:20

==> Sleepy (suppression du message)

On en parle par mp si tu le souhaites, mais pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:46

minable , lamentable , je suis ecoeure de cette equipe , pas de motivation pas agressif , une occasion unique d aller au st de france
MERCI MR DREOSSI vous etes vraiment un branquignoles , des choix minables , en fait j en veux meme pas au joueur c est au staff ( dreossi , sorin , , redon , huard , et toutes la bande d incapable . quand tu vois dreossi sur le banc rennais ca m ettone pas que les joueus ne sont pas motives , dreossi aucune EMOTION sur le banc , il est dans sa gueritte entrain de dormir . je ne sais ce qui foutte a l entrainement il doivent jouer au carte , maintenant MONTERRUBIO est heureux a RENNES boloni parti , on se la cool douce cC ETAIT TROP DUR AVEC BOLONI plus envie de courir mr monterrubio augmentation de son salaire pour voir un mec qui n en branle pas une sur le terrain depuis le debut de saison , j espere que pinault va faire le menage au st rennais durant le mercato je veux un entraineur a poigne , pas le tout mou de dreossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:58

holtet a écrit:
minable , lamentable , je suis ecoeure de cette equipe , pas de motivation pas agressif , une occasion unique d aller au st de france
MERCI MR DREOSSI vous etes vraiment un branquignoles , des choix minables , en fait j en veux meme pas au joueur c est au staff ( dreossi , sorin , , redon , huard , et toutes la bande d incapable . quand tu vois dreossi sur le banc rennais ca m ettone pas que les joueus ne sont pas motives , dreossi aucune EMOTION sur le banc , il est dans sa gueritte entrain de dormir . je ne sais ce qui foutte a l entrainement il doivent jouer au carte , maintenant MONTERRUBIO est heureux a RENNES boloni parti , on se la cool douce cC ETAIT TROP DUR AVEC BOLONI plus envie de courir mr monterrubio augmentation de son salaire pour voir un mec qui n en branle pas une sur le terrain depuis le debut de saison , j espere que pinault va faire le menage au st rennais durant le mercato je veux un entraineur a poigne , pas le tout mou de dreossi

Peut-être excessif dans tes propos, quoi que........... ;) mais je te rejoins un peu sur le fait qu'il y a des seigneurs à Rennes !!! Des joueurs qui se permettent des réflexions et qui ont le pouvoir de virer un entraineur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:59

holtet a écrit:
minable , lamentable , je suis ecoeure de cette equipe , pas de motivation pas agressif , une occasion unique d aller au st de france
MERCI MR DREOSSI vous etes vraiment un branquignoles , des choix minables , en fait j en veux meme pas au joueur c est au staff ( dreossi , sorin , , redon , huard , et toutes la bande d incapable . quand tu vois dreossi sur le banc rennais ca m ettone pas que les joueus ne sont pas motives , dreossi aucune EMOTION sur le banc , il est dans sa gueritte entrain de dormir . je ne sais ce qui foutte a l entrainement il doivent jouer au carte , maintenant MONTERRUBIO est heureux a RENNES boloni parti , on se la cool douce cC ETAIT TROP DUR AVEC BOLONI plus envie de courir mr monterrubio augmentation de son salaire pour voir un mec qui n en branle pas une sur le terrain depuis le debut de saison , j espere que pinault va faire le menage au st rennais durant le mercato je veux un entraineur a poigne , pas le tout mou de dreossi

Bienvenue sur le forum. Attention à ton orthographe et à la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:05

Hier il y aura quand même eu une nouvelle pour égayer notre journée :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=3&id=AT2293 lol! lol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:33

chapi l'admin a écrit:
==> Sleepy (suppression du message)

On en parle par mp si tu le souhaites, mais pas sur le forum.

ok mais je demandais l'avis de tout le monde étant donné qu'on est tous concerné

tu peux me répondre en mp pas de problème tu as lu l'idée
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:27

chapi l'admin a écrit:
Hier il y aura quand même eu une nouvelle pour égayer notre journée :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=3&id=AT2293 lol! lol! Crying or Very sad

On ressemble plus à une Fiat qu'à une Ferrari pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:38

chapi l'admin a écrit:
Hier il y aura quand même eu une nouvelle pour égayer notre journée :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=3&id=AT2293 lol! lol! Crying or Very sad

effectivement, les occasions de sourire se font rares en cette période pourtant festive !

Petite remarque d' auto-dérision, 2 de nos sponsors pourraient servir en ce moment:
SAMSIC Propreté pour faire un peu de ménage au Stade Rennais
et FIAT Utilitaire pour nous emmener ça loin d' ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:15

jf a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Hier il y aura quand même eu une nouvelle pour égayer notre journée :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=3&id=AT2293 lol! lol! Crying or Very sad

effectivement, les occasions de sourire se font rares en cette période pourtant festive !

Petite remarque d' auto-dérision, 2 de nos sponsors pourraient servir en ce moment:
SAMSIC Propreté pour faire un peu de ménage au Stade Rennais
et FIAT Utilitaire pour nous emmener ça loin d' ici !

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:55

Quel écoeurement !!!

Un choix raté de Dréossi : faire confiance à l'équipe type des deux derniers matchs, qui avait donné satisfaction ... sauf que Didot n'était pas là, et on s'aperçoit que ça change tout!!!

Une tactique pourrie de Dréossi :
-Dès le premier 1/4 d'heure, on voyait tous que M'Bia jouait dans la même zone que Cheyrou
-Alors, il a voulu reprendre le schéma tactique en 4231de début de saison (quand Didot était blessé) et on a eu le même résultat que les matchs de Aout et Septembre : un jeu pourri et une défaite !!! Il est stupide ou quoi???

Un oubli des jeunes par Dréossi (M'Wuemba et Sow) qui avait qualifiés l'équipe à Lille : c'est honteux pour faire jouer des "pro" qui n'ont pas l'envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:00

Dréossi , je trouve qu'il fait du boulot correct (on a vu pire !!!). MAIS:

Comment peut il continuer à mettre Briand à droite, alors que c'est le seul joueur dangereux et puissant dans l'axe???

Comment peut il positionner Rubio au centre, où il ne sait pas jouer, ni se positionner ???
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:11

Dréossi ne s'en sort pas trop mal, mais il a des lacunes dans la gestion de l'équipe. Ceci dit il fait avec les joueurs qu'il a, et ce n'est tout de même pas sa faute si les attaquants ne marquent pas.
Le problème c'est surtout qu'il a dû delaisser son rôle de recruteur pour s'occuper d'entraîner l'équipe, d'où les manques qu'on constate actuellement au niveau de l'effectif (un buteur et un meneur de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:42

gorilla a écrit:
Dréossi , je trouve qu'il fait du boulot correct (on a vu pire !!!). MAIS:

Comment peut il continuer à mettre Briand à droite, alors que c'est le seul joueur dangereux et puissant dans l'axe???

Comment peut il positionner Rubio au centre, où il ne sait pas jouer, ni se positionner ???

Question Question

Briand dangereux, pour qui Question
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:42

Dangereux pour le public!

Je pense à sa reprise de volée dans la tribune, elle aurait pu faire très mal... à un supporter!
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:46

dovic22 a écrit:
Dangereux pour le public!

Je pense à sa reprise de volée dans la tribune, elle aurait pu faire très mal... à un supporter!

dur !

(humour) dur pour Briand ou pour le supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue   Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Havre-Rennes (Coupe de la Ligue)
» Coupe de France - 1/2 finale : Grenoble - Rennes
» Coupe de la Ligue 14/15
» La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: