Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AS Roma

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedric91
CFA

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: AS Roma   Jeu 11 Oct 2007 - 21:06

decidemzent la roma attire toutes les convoitises,mais de tt facon c est pas grave vu qu'au final c est la juve qui sera champion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS Roma   Ven 12 Oct 2007 - 16:09

Fifa World Player : Totti, "que faire de plus?"

La réaction de Francesco Totti à l'annonce des 30 joueurs préselectionnés par la FIFA pour le Fifa World Player ne s'est pas faite attendre.

L'attaquant de l'AS Roma, grand absent, ne comprend pas. Lui qui a conquis le soulier d'or la saison passée, a déjà marqué 6 buts en 6 rencontres cette année, ainsi qu'un but en Champions League.

La déception est très grande pour le footballeur giallorosso. "Je ne m'y attendais pas vraiment. Si les entraîneurs ne me plébiscitent pas, que dois-je inventer? J'ai gagné le soulier d'or, le titre de meilleur buteur du Calcio. La Roma a terminé seconde du classement, nous avons gagné la Coupe d'Italie et la Suppercoppa. J'ai marqué même en coupe d'Europe" déclare un Totti forcément remonté.

Totti n'est pas le seul exclu surprenant. Ibrahimovic est également boudé. Pour se consoler, il ne reste plus que le Ballon d'Or à l'italien, qui espère être bien mieux placé.

Calciofrance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS Roma   Lun 5 Nov 2007 - 20:23

Il Barone nous a quitté.

A l'age de 85 ans Nils Liedholm surnomé Il Barone s'est éteind, le Suedois, certainement le plus grand entraineur que la Roma ait pu connaitre, l'entraineur qui a porté la Roma au Scudetto de 1983 et qui a entrainé le club 12 ans ( en 3 périodes ). la Roma a demandé l'autorisation à l'UEFA pour porter un brassard noir lors du match de champions league de Mercredi qui l'opposera au Sporting. Le président Franco Sensi et la societa ont exprimé leurs condoléances à la famille, et de nombreux anciens joueurs et membre du staff dela Roma ont tenu à en faire de meme. La Roma est en deuil.

Source: cesololaroma.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: AS Roma   Dim 2 Déc 2007 - 13:35

Totti seulement 10ème Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS Roma   Dim 9 Déc 2007 - 16:18

damien a écrit:

Oui seulement... Mais il a encore le temps devant lui. Je lui souhaite de refaire une telle année, et de faire mieux que son record perso (5ème en 2001) dès l'an prochain, lui le meilleur joueur italien (de l'histoire) ;)
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: AS Roma   Dim 9 Déc 2007 - 16:44

SMCaen14 a écrit:
damien a écrit:

Oui seulement... Mais il a encore le temps devant lui. Je lui souhaite de refaire une telle année, et de faire mieux que son record perso (5ème en 2001) dès l'an prochain, lui le meilleur joueur italien (de l'histoire) ;)

Je suis 100% d'accord pour dire que Totti a été "sous-classé" au Ballon d'Or (surtout pour privilégier des choix de footix comme Messi ou Cristiano Ronaldo). Mais "meilleure joueur italien de l'histoire", j'espère que tu plaisantes... Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS Roma   Lun 10 Déc 2007 - 16:54

BryanBZH75 a écrit:
SMCaen14 a écrit:
damien a écrit:

Je suis 100% d'accord pour dire que Totti a été "sous-classé" au Ballon d'Or (surtout pour privilégier des choix de footix comme Messi ou Cristiano Ronaldo). Mais "meilleure joueur italien de l'histoire", j'espère que tu plaisantes... Smile

Dans le SoFoot de novembre, il y a également un article sur Cesco, Totti, l'enfant Roi.

Petites citations relevés :

"Totti, Totti, Totti, Totti et Totti". Les 5 meilleurs joueurs italiens selon Zdenek Zeman.

"Le vrai poste de Totti , Question idiote. Numéro 9, 10, 11, 6 si vous voulez, ce sera toujours le meilleur sur le terrain." G. Giannini.

"Vu son talent, si on l'avait exposé, il aurait commencer à signer des autographes à huits à peine". T. Cecci, président du premier club de Totti...

Avec Baggio, il est considéré comme le meilleur joueur italien de l'histoire ! Et sa dixième place est immérité quand on voit que Van Nistelrooy (moins décisif) ou encore Drogba et Robinho ne doivent leur classement qu'à leur expossition médiatique et celle de leur club !

Mais bon je m'inquiète pas, et puis Totti et la Roma n'ont pas besoin de ce genre de titres pour avoir une idée de leur valeur, même si je partage la "frustration" d'un Totti, qui comme il est si bien dit dans l'article est "le plus sous-estimé des grands joueurs" !
damien

MessageSujet: Re: AS Roma   Lun 10 Déc 2007 - 21:12

BryanBZH75 a écrit:
SMCaen14 a écrit:
damien a écrit:

scratch

Messi et Ronaldo sont à leur place...
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: AS Roma   Lun 10 Déc 2007 - 21:49

Damien : pour moi non, surtout en ce qui concerne Messi. Il a fait un bon championnat mais n'a pas existé en LDC, et son club n'a rien gagné. C'est un peu la même chose pour Ronaldo, sauf que lui a tout de même gagné le championnat et fait une demi de LDC.
Perso j'aurais mis Ronaldo 4ème et Messi bien plus loin, aux alentours de la 10ème place. Il a peut-être de l'avenir mais sa 3ème place de cette année c'est de l'anticipation et en aucun cas un avis objectif sur sa saison.

SMCaen14 : Je veux bien que Totti soit une légende de l'AS Roma, et peut-être même le meilleur joueur de l'histoire de ce club (quoique Voller ou Aldair notamment ait marqué leur époque pour ne parler que de la période que je connais).
Mais meilleur joueur italien de l'histoire, non ! Totti n'a jamais rien fait en équipe nationale. Il me semble qu'il n'a marqué que 9 buts avec la Squadra Azzura !! De plus son palmarès avec la Roma est plutôt léger avec un seul Scudetto et une Coupe d'Italie.
Et que dire de Baggio, de Maldini, de Zoff, de Rivera, de Mazzola, de Boninsegna, de Del Piero, de Buffon, de Meazza, de Paolo Rossi (et j'en oublie plein !) ??? Tous ont bien plus marqué le foot italien que Totti.

Totti est un joueur plein de talent, mais quoiqu'en pense Zeman et les autres il est loin des plus grands joueurs italiens de l'histoire.

damien

MessageSujet: Re: AS Roma   Mar 11 Déc 2007 - 17:24

BryanBZH75 a écrit:
Damien : pour moi non, surtout en ce qui concerne Messi. Il a fait un bon championnat mais n'a pas existé en LDC, et son club n'a rien gagné. C'est un peu la même chose pour Ronaldo, sauf que lui a tout de même gagné le championnat et fait une demi de LDC.
Perso j'aurais mis Ronaldo 4ème et Messi bien plus loin, aux alentours de la 10ème place. Il a peut-être de l'avenir mais sa 3ème place de cette année c'est de l'anticipation et en aucun cas un avis objectif sur sa saison.

SMCaen14 : Je veux bien que Totti soit une légende de l'AS Roma, et peut-être même le meilleur joueur de l'histoire de ce club (quoique Voller ou Aldair notamment ait marqué leur époque pour ne parler que de la période que je connais).
Mais meilleur joueur italien de l'histoire, non ! Totti n'a jamais rien fait en équipe nationale. Il me semble qu'il n'a marqué que 9 buts avec la Squadra Azzura !! De plus son palmarès avec la Roma est plutôt léger avec un seul Scudetto et une Coupe d'Italie.
Et que dire de Baggio, de Maldini, de Zoff, de Rivera, de Mazzola, de Boninsegna, de Del Piero, de Buffon, de Meazza, de Paolo Rossi (et j'en oublie plein !) ??? Tous ont bien plus marqué le foot italien que Totti.

Totti est un joueur plein de talent, mais quoiqu'en pense Zeman et les autres il est loin des plus grands joueurs italiens de l'histoire.

C'est clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS Roma   Jeu 13 Déc 2007 - 17:47

Oui de toute manière Totti est le joueur le plus capé et le recordman de buts du club, étant même le meilleur buteru en activité de série A : pas aml quand on sait que ça fait seulement deux ans qu'il joue en pointe et qu'il devance des gars comme Inzaghi, Vieiri, Del Piero, Gilardino, Trézéguet, Montella...

Pour sa reconnaissance nationale, elle est évidente du point de vue transalpin à un point que Trapattoni avait dit : "Totti est plus indispensable à l'équipe d'Italie, que Zidane à l'équipe de France !"

Et pour le Mondial 2006, être second meilleur passeur avec 11 vis dans la jambe ne revenant dans un temps record et en étant récompensé comme faisant parti des trois meilleurs milieux offensifs de la compétiton (France Football), en étant décisf face à l'Australie, et l'Ukraine, est un exploit (minimisé !), enchainant avec la très belle saison qu'on lui connait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS Roma   Sam 24 Mai 2008 - 20:57

Coupe d'Italie pour eux. Cool Avec un but de Mexes en prime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma   

AS Roma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2