Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]

Aller en bas 
+18
ixi
BryanBZH75
rennou
joleboudeur
jf
yertle
GiLeS
olivier 97
kim
rennes93
gorilla
Guimauve
RuzHaDu
timide2004
damien
NICOOO
dovic
Rubio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:16

Moi la seule conclusion est il faut vite trouver un N°9 ! Pagis et Briand joue manifestement dans un autre registre, fort bien mais dans un autre registre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:17

damien a écrit:
nuggets a écrit:
Il y'a un but de refusé aussi, quelqu'un à une info la dessus ????

Normalement refusé...

Hansson fait bien faute sur Bracigliano...

OK, pas vu d'où j'étais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:18

Mouais j'étais juste en face et pour moi le but est valable

d'ailleurs un petit arbitrage ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Castillo
CFA 2
Castillo


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Liffre
Date d'inscription : 01/02/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:21

Pour moi Nugetts à tres bien résumé le terrain (Thomert hors sujet et le duo Pagis/Briand pas assez complémentaire) Le seul ayant le niveau physique de ligue 1 est Briand. Suspect

Par contre je suis très déçu par le(s) Kop(s), on les a entendu seulement 15mns puis plus rien. Alors que les Rouges et noirs commençaient deja doucement à baisser de rythme pour s'écrouler à la fin de la mi-temps. :sdqsdqsdqsdq:
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:25

Castillo a écrit:

Par contre je suis très déçu par le(s) Kop(s), on les a entendu seulement 15mns puis plus rien. Alors que les Rouges et noirs commençaient deja doucement à baisser de rythme pour s'écrouler à la fin de la mi-temps. :sdqsdqsdqsdq:
Bienvenue Castillo
Oui moi aussi mais bon il y a eu quand même un sacré coup sur la tête avec le premer but et le second a fait abdiquer Théo ainsi que 90% du kop ;)

au début du match pourtant c'était pas mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Castillo
CFA 2
Castillo


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Liffre
Date d'inscription : 01/02/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:32

Oui ça a mis un coup au moral mais c'est le role des Kops (surtout du RCK) de relancer la machine dans les tribunes pour aider les joueurs . Là on pourra parler de 12eme homme à Rennes et non plus d'un public de connaisseurs





PS : au fait bonjour a tous et :fauxrhum: surtout le votre que je lis depuis qq tps déja [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 346552
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:12

Castillo a écrit:
Oui ça a mis un coup au moral mais c'est le role des Kops (surtout du RCK) de relancer la machine dans les tribunes pour aider les joueurs . Là on pourra parler de 12eme homme à Rennes et non plus d'un public de connaisseurs





PS : au fait bonjour a tous et :fauxrhum: surtout le votre que je lis depuis qq tps déja [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 346552

Salut à toi Castillo Exclamation

Un membre venant d'Acigné, bonne nouvelle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:51

Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement le prochain match!

Un seul mot d'ordre dorénavant : Efficacité (Prendre Nancy comme exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:21

Je vous avais fait part dès le mois de juin de mes doutes sur la prépa d'avant saison à Carnac à laquelle j'ai pu assister chaque année (j'habite Carnac) et je ne comprends pas qu'après autant de débuts de saison ratés le staff ne rectifie pas le tir.Encore une fois on était pas prets!!!Malheureusement je pense avoir eu raison de vous faire part de mon inquiètude surtout après le match de Bordeaux.Il va falloir s'accrocher et les soutenir encore +.On a l'habitude malheureusement...ET JE Confirme mon opinion: D'accord avec Nuggets,Thomert c'est très faible..¨Pour Sorlin,je l'avais trouvé bon contre Bordeaux.Ce qui m'inquiète c'est notre défense centrale,inquiètante contre Bordeaux et faible ce soir. On a bcp de souci à se faire.Faire rentrer Mbia devant la défense peut etre une bonne solution. Boubou tu nous manques déjà!!! Et devant Briand ne peut pas faire tout tout seul.Uttaka n'est plus là et Pagis sera une cata.Ok avec toi nuggets,vite recrutons un vrai n°9!!! et peut etre un autre défenseur central comme certains l'ont suggérés.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:39

Rennou a écrit:
J'ai pas vu le match mais d'apres ce que j'ai entendu Hansson est une bouse et Ekoko a fait une super rentrée.

Moi perso, j'suis assez énervé, même si je suis habitué a ce que l'on perde le premier match.

Pagis qui n'a jamais (ou presque..) été dangereux, Leroy qui a déjà commencé a s'énerver, Hansson qui fait 2 erreurs, mis à part le latéral droit on a l'impression d'avoir fait un mauvais recrutement. Tiens tiens, ça vous rappelle rien ??

On a été apparemment, à la rue physiquement en fin de première période (bizarre ? NON !) .

Enfin, un coaching ultra judicieux de faire rentrer un milieu gauche pour... un milieu gauche alors que l'on perdait déjà 2-0 ! Ca aussi ça m'a énervé! A 2-0 à domicile, tu changes ta tactique et t'attends pas la 75eme pour le faire !!!

Mais il faut relativiser, on va perdre à Marseille ( en se faisant voler ) puis on arrachera le nul contre sainté avant de s'incliner à nouveau et enfin, on parviendra à obtenir notre premiere victoire grace à la recrue de fin de mercato ...
[quote]Malheureuse ment il y a bcp de vrai dans ce que dit Rennou
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:43

Et c'est vrai que l'on se fait régulièrement voler contre marseille... Allez Rennes! mais messieurs du staff essayez enfin d'etre intelligent et de ne pas attendre le mercato pour bien recruter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 5:10

Bonjour a tous et oui le retour. Mais quel retour !
J’en ai marre d'avoir raison, pendant les matchs amicaux j’avais écrit danger et ca ne rate pas on perd chez nous le premier match.
Bravo les années se suivent et se ressembles.
Messieurs les joueurs sachez que l'on est derrière vous et que l'on attend énormément de vous pour cette saison européenne.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 7:02

Brioche > OUi j'en ai marre que l'on parte toujours avec du retard et que ce soit presque toujours pour les mêmes raisons depuis 2 ans !!!!!!!!!

Alors c'est sur ce n'est que le premier match, mais il faut savoir que l'on ne remontera pas forcément tous les ans.

J'ai vu les buts. Sur le premier Hansson a pas de chance, sur le deuxième c'est Mensah qui fait l'erreur ( il m'a rappelé le but d'Osasuna !).

J'ai vu un superbe enchainement Leroy-Fanni, un Pagis qui rigole quand il rate sa frappe a 2-0 et un Briand maladroit et malchanceux ( comme en début de l'année passée ...).

Hansson fait une faute sur Bracigliano qui n'aurait quand même, à mon avis, pas pu sortir le corner donc faute inutile ...

Enfin, pour moi Pouplin n'est pas vraiment fautif sur les deux buts tellement il est livré à lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 7:03

Moi, j'ai été surpris par le manque de réactions en seconde mi-temps. C'était vraiment l'apathie générale (chez les supporters aussi d'ailleurs), aucun signe de révolte.
Concernant le débat sur l'attaque, le problème est qu'il n'y a qu'un joueur qui percute devant, c'est Briand. Les défenseurs comprennent vite qui il faut marquer)
Si, j'étais Dréossi, j'essaierais de jouer le prochain match comme ceci :
la défense habitelle
3 milieux récupérateurs (ex: Jeunechamp, Didot, Sorlin)
Pagis un peu en retrait des attaquants pour remiser
Deux attaquants percuteurs : Briand et un autre (Kembo ? Une recrue ?)
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Banni
NICOOO


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Autre club supporté : OM, Stade Brestois, Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 9:15

gorilla a écrit:
On peut être triste d'avoir perdu, mais on a arrêté de jouer 15 minutes en fin de première mi-temps, après avoir poussé pendant 30 minutes et ça nous a été fatal .

Ca c'est un gros probleme du stade rennais, il font toujours de cette façon. En fin de mi-temps, ils jouent plus cool. Et ils se prennent des buts à ce moment là à chaque fois. Toujours pareil Mad
de la gniak les gars, au boulot, soyez solides et performants, vous etes des pros alors montrez le nous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 9:22

NICOOO a écrit:
gorilla a écrit:
On peut être triste d'avoir perdu, mais on a arrêté de jouer 15 minutes en fin de première mi-temps, après avoir poussé pendant 30 minutes et ça nous a été fatal .

Ca c'est un gros probleme du stade rennais, il font toujours de cette façon. En fin de mi-temps, ils jouent plus cool. Et ils se prennent des buts à ce moment là à chaque fois. Toujours pareil Mad
de la gniak les gars, au boulot, soyez solides et performants, vous etes des pros alors montrez le nous ! Twisted Evil

Ouai ca c'est le syndrome Rennais.Baisse de régime jsute avant la mi temps, et juste après.Même parfois à quelques secondes de la fin du match...Il faut etre concentré pendant 93'.On a l'impression qu'ils ont tenté pendant 35 min puis après on baissé les bras attendant (?) sagement la mi temps.Et Pan!Deux dans la musette.

Concentration et rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:01

Les 30 premières minutes sont quand même assez encourageantes car elles ont montré qu'on avait un plan de jeu et qu'on est capable de se créer beaucoup d'ocasions. Avec de la réussite devant et plus d'erreurs derrière ba on va vite trouver nos marques.

Je suis moins inquiet que la plupart d'entre vous. Maintenant on a vu qu'on était incapable de digérer 2 buts encaissés coup sur coup =, cette équipe manque encore de caractère. Il faut donc marquer en premier pour éviter de douter comme on l'a fait hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
kashrennes
DH



Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/04/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:35

RuzHaDu a écrit:
Les 30 premières minutes sont quand même assez encourageantes car elles ont montré qu'on avait un plan de jeu et qu'on est capable de se créer beaucoup d'ocasions. Avec de la réussite devant et plus d'erreurs derrière ba on va vite trouver nos marques.

Je suis moins inquiet que la plupart d'entre vous. Maintenant on a vu qu'on était incapable de digérer 2 buts encaissés coup sur coup =, cette équipe manque encore de caractère. Il faut donc marquer en premier pour éviter de douter comme on l'a fait hier soir.


AH enfin des paroles saines. Premier match et ca y est certains tirent deja sur l ambulance. Il est vrai que Rennes n a pas joué les 90 minutes comme il aurait fallu le faire mais bon on a vu de belles choses malgré tout. Il est clair qu il a des reglages a effectuer (surtout en defense). Personnellement je n ai pas trouvé notre milieu tres tranchant, beaucoup de mauvaises passes et des erreurs des placement. Le coach va etudier la cassette du match modifier certaines choses voir meme certains joueurs et je pense que face a Marseille on verra des differences. Alors soyons patient et laissons les travailler sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:08

[quote="Rennou"]J'ai pas vu le match mais d'apres ce que j'ai entendu Hansson est une bouse et Ekoko a fait une super rentrée.

, Hansson qui fait 2 erreurs,

Soi j'ai pas vu le même match soi je comprends pas tout : sur le 1er but c'est la paire Mensah Edman qui se trou et le 2ème ressemble au 1er : Mensah dans le rond central perd son duel de la tête et crée un trou bénant en defense et edman qui ne chercha même pas à tacler pour dévier le ballon : Noté que toutes les actions de Nancy sont venu de la droite coté Mansah-edman!!! Evil or Very Mad
Ok hanson à des relances à chier mais il est plus costaud sur ce match que mensah qui me fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
backa9
DH
backa9


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : bretagne
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 15/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:57

hansson pour certains est ....déjà une brele.....comme BRIAND, POUPLIN, CHEYROU et certainement d'autres que j'oublie étaient des chevres après 2 matchs l'année derniere.... Un peu de patience....
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:00

BZH > Je suis plutot d'accord avec toi apres avoir visionné les buts. Sur le premier Hansson est tout simplement pris de vitesse et malchanceux et sur le deuxième c'est Mensah le fautif, Hansson n'ayant pu rattrapé Hadji par la suite.

Backa9> OUI Cheyrou était une BRELE en début de saison dernière, mais il s'est rattrapé et je n'espère qu'une chose, que Hansson se rattrape, et que Pagis me prouve que son recrutement valait le coup.

Pour Leroy et Fanni, je n'ai pas vraiment de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:32

kashrennes a écrit:
RuzHaDu a écrit:
Les 30 premières minutes sont quand même assez encourageantes car elles ont montré qu'on avait un plan de jeu et qu'on est capable de se créer beaucoup d'ocasions. Avec de la réussite devant et plus d'erreurs derrière ba on va vite trouver nos marques.

Je suis moins inquiet que la plupart d'entre vous. Maintenant on a vu qu'on était incapable de digérer 2 buts encaissés coup sur coup =, cette équipe manque encore de caractère. Il faut donc marquer en premier pour éviter de douter comme on l'a fait hier soir.


AH enfin des paroles saines. Premier match et ca y est certains tirent deja sur l ambulance. Il est vrai que Rennes n a pas joué les 90 minutes comme il aurait fallu le faire mais bon on a vu de belles choses malgré tout. Il est clair qu il a des reglages a effectuer (surtout en defense). Personnellement je n ai pas trouvé notre milieu tres tranchant, beaucoup de mauvaises passes et des erreurs des placement. Le coach va etudier la cassette du match modifier certaines choses voir meme certains joueurs et je pense que face a Marseille on verra des differences. Alors soyons patient et laissons les travailler sereinement.

Moi aussi je suis moins inquiet sur le plan du jeu...

On a été loins d'être ridicules hier soir, seulement, avec cette défaite, les joueurs vont perdre le peu de confiance qu'ils avaient engrangé...

Ce qui m'inquiète, c'est leur mental maintenant, et c'est pourquoi je pense que Rennes sera dans les trois derniers fin août... Malheureusement pour la suite de la saison...

Concernant Pagis, il a été très bon en première période, oui c'est une bonne recrue malgré sa baisse de régime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:32

dovic a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement le prochain match!

Un seul mot d'ordre dorénavant : Efficacité (Prendre Nancy comme exemple.)

Le prochain c'est OM - Rennes au Vélodrome... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:33

Ma conclusion : Nancy est toujours la bête noire des Rennais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:25

damien a écrit:
Ma conclusion : Nancy est toujours la bête noire des Rennais...

Ca commence a m'enerver quand même. On leur est largement supérieur normalement mais à chaque fois on se fait avoir par cette équipe.


Allez, un petit déclic à marcel picot sur le dernier match qui nous envoit en Champions League......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?
» OM - Rennes, 5 mai à 21h
» rennes - lorient
» Rennes - Lyon
» J12 > Rennes - Valenciennes (dim. 01/11 à 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: