Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rennes - Nancy (Questions d'avant match)

Aller en bas 
+4
BryanBZH75
dovic
damien
Guimauve
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:40

Bonjour amis rennais
Comme vous le savez le premier match de la saison pour votre equipe c'est Rennes - Nancy
Donc voila pour connaitre un peu mieux votre club, je vous fais part d'un petit questionnaire

1- Que pensez vous de votre recrutement?

2- Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles de Rennes?

3- Que pensez vous de Nancy?

4- Quels joueurs nanceiens redoutez vous?

5- Comment est l'ambiance au stade de la route de Lorient?

6- A quel place finiront les 2 equipes en fin de saison?

7- Un pronostic pour le match?

Merci de vos réponses et rendez vous le 4 Aout a Rennes (Et oui j'y serais (en vacances en vendée))

Bon match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:01

1- Très bon recrutement, la venue de joueurs expérimentés donnera un équilibre à l'équipe, et fera progresser les jeunes encore plus vite. De plus, Rennes sera davantage présent dans les moments importants...

2- Points forts : un bel effectif cette saison, le meilleur centre de formation en France, une équipe qui ne fait pas trop de bruit...

Points faibles : un calendrier chargé, toujours une certaine appréhension à l'idée de jouer les matchs importants, bien que la venue de joueurs expérimentés pourrait faciliter cette gestion...

3- Une équipe solide, notre bête noire, jamais facile à jouer, très beau bloc, aura son mot à dire cette saison face à certaines belles écuries...

4- Bracigliano, Puygrenier, Gavanon, Kim...

5- Parfois chaude, mais il en faut beaucoup pour mettre les spectateurs en pleine euphorie, mais un bon public en règle générale...

6- Rennes sur le podium, une suite logique des performances rennaises, Nancy malheureusement aux alentours de la 14ème place, en raison de l'inconstance des performances. Dans deux saisons, vous pourrez viser l'Europe via le championnat, mais on sait tous également que Nancy est une très belle équipe de coupe, mieux que Rennes...

7- J'ai pas une réelle idée, mais je sais que Nancy est notre bête noire, que Rennes n'est jamais bon en début de saison, et on risque de vivre la même galère cette année, alors je dis 1-1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:18

Bonjour ami nanceien ;)

1- Que pensez vous de votre recrutement?

Il est bon. Il est décrit comme judicieux, moi j'attends de voir. On verra en fin de saison si le recrutement était bon, d'autant qu'il n'est pas terminé.

2- Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles de Rennes?

Points forts : Maîtrise technique, vitesse, équipe bien en place, mélange de jeunesse et d'expérience qui pourrait faire mal, l'intelligence des personnes qui font le club et surtout le centre de formation.

Points faibles : fragilité mentale qui peut mettre l'organisation en éclats et qui explique de cuisantes défaites. C'était d'ailleurs le tir que Dreossi voulait corriger lors de cet intersaison, d'où un recrutement de joueurs expérimentés. Reste à savoir si ça paiera.

3- Que pensez vous de Nancy?

C'est une ville qui aime son club, lequel obtient des résultats avec l'amour du maillot car sur le papier, l'équipe ne paye pas de mine (avec tout le respect que j'ai pour les joueurs). Votre équipe est très pragmatique mais reste assez fragile, en atteste votre fin de saison. J'estime quand même qu'elle était en sur-régime pendant un bon moment, ceci étant votre place sur le podium à un moment dans la saison n'était pas volée et acquise vaillamment.

Une dernière chose, si un rennais essaie de vous chambrer sur les derniers résultats, c'est qu'il n'a pas froid aux yeux. Je ne m'y essaierai pas Laughing . 8-0 sur la saison 2005-2006, ça me suffit.

4- Quels joueurs nanceiens redoutez vous?

Aucun, c'est l'équipe que je redoute.

5- Comment est l'ambiance au stade de la route de Lorient?

Tu vas voir ;)

6- A quel place finiront les 2 equipes en fin de saison?

Nancy dernier, Rennes 8ème ^^. Plus sérieusement, j'espère autre chose pour vous mais votre effectif me semble vraiment juste.

7- Un pronostic pour le match?

2-1
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:07

1- Je suis plutôt satisfait, on a plus ou moins comblé nos lacunes... Encore un attaquant et surtout un défenseur cental et je serai comblé.

2- Points forts : une excellente défense (2ème l'an dernier) et plusieurs jeunes joueurs très prometteurs (Briand, Marveaux, Didot...). Points faibles : la gestion des matchs importants nous fait hélas défaut, et l'efficacité offensive est à améliorer (manque sans doute un meneur).

3- Pas grand-chose j'en ai bien peur... Vous avez fait un bon début de saison l'an passé (avec pas mal de chance quand même), mais je trouve votre jeu trop prévisible et pas très enthousiasmant...

4- Gavanon, Puygrenier mais surtout le gardien Bracigliano s'il est rétabli.

5- J'habite à Paris, j'y vais pas assez souvent pour juger... Mais pas fantastique comme tu dois le savoir.

6- Malheureusement pour vous, je vois Nancy dans la charette. Pour Rennes, c'est difficile à dire, j'espère une place entre 3 et 5, ce qui paraît possible.

7- Je vais dire 2-1 pour Rennes, mais je t'avouerai que je crains un peu les débuts de saison... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:19

Que pensez vous de votre recrutement?

Un recrutement qui en apparence est vraiment très bon.on a fait prolonger nos meilleurs éléments (Didot, Briand, Marveaux, Sorlin...) et on a apporté des éléments nouveaux nottament sur le plan offensif avec Pagis et Leroy.L'attaque ou l'on péchait grandement la saisond dernière avec la deuxième plus mauvais défense.En défense, on a dit au revoir au GRAND Melchiot pour voir arriver Fanni.Perso j'attends de voir.Mais il parait que contre Bordeaux il a fait quelque chose d'interessant.Et enfin Hansson.la encore il faut attendre de voir.

2- Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles de Rennes?

Points forts: Le jeu.Un souhait de remonter très vite le ballon pour se mettre toute suite en situations dangereuses.Sans oublier nos milieux avec Cheyrou-Sorlin-Didot qui ratissent beaucoup de ballons.
Points Faibles:Ce manque d'automatisme dès le début de saison et je dirais également un faible taux de concrétisations de nos actions interessantes.

3- Que pensez vous de Nancy?

On les a pas trop vu en cet intersaison.Pas beaucoup de changement veux dire pas beaucoup de renfort mais déja une grande maitrise tant au niveau collectifs que des automatismes.Ca sera peut etre la force des Nanceiens en ce début de saison mais a moyen terme, je pense qu'ils vont avoir du mal à ehchainé une fois que les équipes auront trouvés leurs marques.

4- Quels joueurs nanceiens redoutez vous?

Moi j'aimbe bien Kim.Physique, il peut faire des miracles dans les défenses adverses.Un joueur à surveiller.

6- A quel place finiront les 2 equipes en fin de saison?

Je vois Renne dans les sept premiers tandis que je vois Nancy dans les sept derniers...

7- Un pronostic pour le match?

1-0 pour Rennes, but en seconde mi temps de Pagis.
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:08

Merci de vos réponses
C'est trés gentil à vous

---> pour voir les réactions : http://asnl-web.net/rennes-nancy-vu-par-les-rennais-t332.html
(Forum non officiel de l'ASNL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:17

Guimauve a écrit:
Salut à toi

1- Que pensez vous de votre recrutement?
Axé sur l'expèrience cette saison. je trouve que nous avons trop d'attaquants

2- Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles de Rennes?
Point Faible : L'attaque
Point Fort : La défense
Point Faible pour votre venue : l'absence de notre mobylette Didot.

3- Que pensez vous de Nancy?
Cela aurait pu être l'équipe surprise de ce championnat, mais je pense plus que cela sera l'année de trop de Corréa, je le vois pas finir la saison, je verrais plutôt un retour de Boloni.
Sinon Nancy, ressemble à Rennes.


4- Quels joueurs nanceiens redoutez vous?
Aucun, c'est le bloc, l'équipe que je redoute, elle joue bien ensemble et de plus c'est une équipe qui ne réussit pas bien à Rennes.

5- Comment est l'ambiance au stade de la route de Lorient?
Plus que l'ambiance, Rennes a la chance d'avoir un public, même dans les mauvaises passes, Rennes rempli bien son stade.

6- A quel place finiront les 2 equipes en fin de saison?
Rennes 6ème
Nancy 11ème

7- Un pronostic pour le match?
2 à 0 pour Rennes pour me faire mentir

Merci de vos réponses et rendez vous le 4 Aout a Rennes (Et oui j'y serais (en vacances en vendée))
Mauvais choix, la Bretagne est beucoup plus jolie que la plate vendée ;)

Bon match !!!

Bon match à toi aussi et n'oublie pas de gouter à notre Galette saucisse
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:17

bonjour a toi bienvenue sur le forum

1-un recrutement convenable ,on pourra juger seulement a la treve ,on a remplacé tous nos departs sauf gregory bourillon dommage!!!

2-points forts:la defense,le groupe se connait au trois-quarts avec l'apport de jeune du centre de formation.

3-l'attaque:frei nous manque terriblement,il nous faut un buteur devant(wiltord??emerson??)et aussi notre capacité a gerer les matchs importants et les moments cruciaux(but de fauvergue a lille evitable)

4-cette equipe se connait par coeur quasiment inchangé ,la patte de correa une equipe hargneuse qui en veut jusqu'au bout , ne lache rien et croit en ces chances(schalke 04 uefa)

5-imcomparable avec paris lens et marseille le public a rennes est spectateur et non supporter (a part le rck)mais peut s'enflammer dans des moments importants (victoire sur lyon).

6-rennes:7 eme
nancy:11 eme

7-1-1 ouverture du score nanceene et egalisation rennaise dans le dernier quart d'heure


good luck pour le match et que la meilleure equipe gagne
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:12

Merci amis rennais pour votre hospitalité et vos réponses
Pour ma part, activité internet reduite car je pars en vacances aujourd'hui
A samedi dans le kop nanceien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:35

dsl de ressortir des dinosaures de vos forums , mais ca vaut le coup de relire ce topic alors qu'on approche la fin de championnat Smile

certains ne devraient pas jouer au loto je pense car on est pas vraiment dans la charette , ni dans la deuxieme partie de tableau. D'ailleurs plus mauvais classement cette saison : 4ème.

La meilleure saison de nancy de toute son histoire si on finit 3eme sunny
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:03

dovic a écrit:
6- A quel place finiront les 2 equipes en fin de saison?

Nancy dernier, Rennes 8ème ^^. Plus sérieusement, j'espère autre chose pour vous mais votre effectif me semble vraiment juste.

7- Un pronostic pour le match?

2-1

Rolling Eyes

Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:29

Effectivement, on était à coté de la plaque concernant Nancy.

Mais pas tant que ça concernant Rennes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:04

Galstorm a écrit:
dsl de ressortir des dinosaures de vos forums , mais ca vaut le coup de relire ce topic alors qu'on approche la fin de championnat Smile

certains ne devraient pas jouer au loto je pense car on est pas vraiment dans la charette , ni dans la deuxieme partie de tableau. D'ailleurs plus mauvais classement cette saison : 4ème.

La meilleure saison de nancy de toute son histoire si on finit 3eme sunny

On ne peut qu'admirer le parcours de Nancy cette année qui déjoue toutes les attentes et inspire le respect étant donné les moyens du club.

Maintenant, de là à pouvoir l'imaginer en début de saison, c'etait vraiment inconcevable. Donc Nancy a fait une belle saison mais ce n'est pas suffisant pour se considérer au haut niveau français. Il faut confirmer. Souvenons nous de Nice une année qui était leader ou encore de Sochaux et Auxerre.

L'année prochaine il y aura une surprise sans doute, imaginons qu'il s'agisse Valencienne ou de Caen, qui miserait en début de saison sur un podium de l'une ou de l'autre?
Pas moi en tout cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:12

Oui mais force est de constater que Valencienne ou Caen développent du beau jeu je trouve.

En ligue 1 , il n'y a pas vraiment d'équipes au dessus des autres a part Lyon , OM et Bordeaux ( mais ca c'est en partie grace au budget ). Il y a une très bonne homogénité dans ce championnat a suspens cette saison Smile

Et je te rassure , tous les nancéens savent d'ou vient notre club ;)
On ne s'est stabilité en ligue 1 depuis 3-4 avant on faisait le yoyo trop souvent comme strasbourg actuellement. On espère juste au moins jouer le plus souvent les premiers roles dans les prochaines saisons et pas lutter pour le maintien. D'ailleur , grace a cette très bonne saison , le club médiatiquement a beaucoup gagné ce que recherché sans doute le président.

Maintenant pour continuer sur notre lancé , faut un recrutement a la hauteur de nos attentes et de notre classement final. Le meilleur pour moi serait de gardé tout notre effectif actuel et de le renforcé. Parce qu'avec Kim , Chrétien et Puygrenier sur un départ , ca fait déja mal au cul silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:28

Galstorm a écrit:
dsl de ressortir des dinosaures de vos forums , mais ca vaut le coup de relire ce topic alors qu'on approche la fin de championnat Smile

certains ne devraient pas jouer au loto je pense car on est pas vraiment dans la charette , ni dans la deuxieme partie de tableau. D'ailleurs plus mauvais classement cette saison : 4ème.

La meilleure saison de nancy de toute son histoire si on finit 3eme sunny

Facile comme réflexion, toi même tu avais pronostiqué ton équipe 3ème du championnant en début de saison, j'en doute fort l'ami !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:18

certainement pas 3eme , mais pas non plus dans les derniers. Chaque supporter est très optimiste pour son club que ce soit pour des matchs ou un futur classement. Donc je voyais bien nancy etre dans les 8 premiers.

L'année prochaine , on refait des prono si tu veux ? je pronostique que nancy sera dans les 10 premiers ( car la coupe européenne peut grandement nous essoufler ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:08

Galstorm a écrit:
certainement pas 3eme , mais pas non plus dans les derniers. Chaque supporter est très optimiste pour son club que ce soit pour des matchs ou un futur classement. Donc je voyais bien nancy etre dans les 8 premiers.

L'année prochaine , on refait des prono si tu veux ? je pronostique que nancy sera dans les 10 premiers ( car la coupe européenne peut grandement nous essoufler ).

Vous êtes l'équipe surprise de cette saison comme Rennes l'a été la première fois qu'on s'est qualifié pour l'UEFA.

Maintenant, reste le plus dure pour Nancy, confirmer, et là ce n'est pas évident surtout quand on sait que vous allez vous faire piller en joueurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:11

Le recrutement sera très important.

S'ils est manqué, vous jouerez la quinzième place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:51

on a un bon staff stable depuis 5 ans , un entraineur qui ne veut que les joueurs qu'il veut , meme si il a un bon CV. Il veut avant tout qu'il est un état d'esprit comme celui des autres joueurs de l'ASNL pour n'installer aucune mauvaise ambiance.

Le président fait extrèment gaffe aux possibles recrues , ensuite Pablo Correa donne son verdict , quand a savoir si il le veut ou pas.

Je fais entièrement confiance aux dirigeants de Nancy pour cet été Very Happy

De plus dans une interview , J. Rousselot dit que sans le départ des joueurs clefs , on recrutera 6-7 personnes. Dans le cas contraire , ce sera dans les 3-4 recrues pour renforcer.


Dernière édition par Galstorm le Ven 9 Mai 2008 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:04

Mais surtout il va entrainer pour la première fois sous son nom. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:52

nuggets a écrit:
Mais surtout il va entrainer pour la première fois sous son nom. ;)

accesoirement , en effet ;)

( d'ailleur , il remplace Christian Gourcuff dans la liste des nominés de la UNFP Cool )
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:23

Galstorm a écrit:
nuggets a écrit:
Mais surtout il va entrainer pour la première fois sous son nom. ;)

accesoirement , en effet ;)

( d'ailleur , il remplace Christian Gourcuff dans la liste des nominés de la UNFP Cool )

Oui c'est assez marrant, beaucoup moins pour les Merlus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:27

Je refais un questionnaire amis rennais ;)

Parlons un peu de Rennes :

Quel regard porter vous sur la saison de vos proteges?

Quels ont été les joueurs top et flop de la saison?

Selon vous le remplacement de Dreossi par Lacombe est plutot un bon ou un mauvais point?

Finalement bonne ou mauvaise saison?

Parlons un peu de Nancy :

Quel regard porter vous sur la saison de Nancy ?

Quel joueur aimeriez vous voir a Rennes?

Parlons un peu du match :

Comment vous le sentez ?

Un prono?

Faites vous le deplacement?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
Invité
Invité




Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:43

Parlons un peu de Rennes :

*Quel regard porter vous sur la saison de vos proteges?

Regrets, comme beaucoup de fois, on laisse trop de points ce qui nous obligent à courrir en fin de saison.

*Quels ont été les joueurs top et flop de la saison?

Top : Fanni, M'Bia, Mensah, Leroy, Pagis, Lemoine.
Flop : Wiltord

*Selon vous le remplacement de Dreossi par Lacombe est plutot un bon ou un mauvais point?

Trop tôt pour le dire, on jugera sur le long terme.

*Finalement bonne ou mauvaise saison?

Moyenne

Parlons un peu de Nancy :

*Quel regard porter vous sur la saison de Nancy ?

Bonne par la force des choses, l'équipe surprise de ce championnat, un peu comme Rennes l'avait été avant eux !

*Quel joueur aimeriez vous voir a Rennes?

Puygrenier, Bracigliano

Parlons un peu du match :

*Comment vous le sentez ?

Fermé avec l'enjeu pour ces deux formations. Avantage Nancy quand même, Rennes ratant souvent ses rendez-vous.

*Un prono?

1 - 1

*Faites vous le deplacement?

NON
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 3:46

Merci Nuggets ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
Contenu sponsorisé





Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy (Questions d'avant match)   Rennes - Nancy (Questions d'avant match) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Nancy (Questions d'avant match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENNES/VAFC : QUESTIONS D'AVANT MATCH
» Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)
» VA - RENNES journée 29 - 24/03/12 à 21H (match orange)
» [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}
» Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: