Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 OM - Rennes -> 2ème journée de L1

Aller en bas 
+11
prout
Rubio
backa9
manu
RuzHaDu
BryanBZH75
rennes93
dovic
gorilla
timide2004
damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:52

Bravo Damien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:53

Bon 0-0.

Frustrant quand on sait que l'OM n'a eu qu'un tir cadré, et que nous avons eu plusieurs occasions franches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:56

Très bon résultat ce soir, à confirmer par une victoire mercredi contre Saint-Etienne.
Et le "public" de footix marseillais qui siffle son équipe dès la deuxième journée... Les pauvres, je sens que la saison va être longue pour eux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:58

Thomert a apparement fait une bonne rentrée. En tout cas, je l'ai beaucoup + entendu que Pagis...

Je suis rassuré par la défense mais j'avais vu jouer l'OM contre Strasbourg, et s'ils ont joué pareil, j'aurais été tres inquiet si on avait pris un but !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:30

Un bon 0 - O

Le positif: tous les joueurs ont fait un gros match, au moins physiquement (et oui !). Gros match de M'Bia au milieu.

Le négatif: encore des occasions ratées, par maladresse, malchance ou précipitation .

le bémol: une équipe de l'OM encore en rodage, et nettement affaibli sans Nasri et Niang (d'ailleurs on a été en difficulté pendant la première demi-heure , tant que Nasri était dans le match).
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:40

Je déplore que Briand ait été trop personnel.
La tête dans le guidon.
A deux reprises il pouvait servir Leroy ou Sorlin. C'étaient des occasions de but.
Bon match de Fanni, Hansson; Mensah, Jeunechamp. C'est rassurant pour la défense.
Bon match de M'Bia également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:55

Après la défaite et le nul, la victoire à domicile mercredi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:07

Tiens, on est plus relégables... Laughing Enfin pas pour longtemps Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:08

Sorlin et Leroy ont fait un match correct sur leurs côtés , mais n'étaient pas assez rapides et percutants = un jeu qui donne parfois l'impression de ronronner...

ça va venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:09

gorilla a écrit:
Sorlin et Leroy ont fait un match correct sur leurs côtés , mais n'étaient pas assez rapides et percutants = un jeu qui donne parfois l'impression de ronronner...

ça va venir !!!

Ouais mais faudra pas s'attendre à voir Sorlin et Leroy débouler de leur côté à 200km/h, ce n'est pas leur style...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 7:11

Le stade rennais a obtenu un bon 0-0 et je suis heureux de m'etre trompé sur la faiblesse de notre défense centrale mais je pense que la présence de M'Bia y est pour qqchose.C'est com je l'avais préconisé après le match de nancy la bonne solution(déjà utilisée l'année dernière) pour solidifier notre défense.Une mention bien à tous les joueurs sauf Pagis et Thomert affligeants tous les 2!!!! Vite il faut recruter 2 attaquants pour épauler Briand et faire jouer Ekoko. Effectivement ,Briand a "oublié" Leroy en 1ère mi temps et dommage qu'il ait un shoot de minimes mais ça se travaille à l'entrainement! J'ai été surpris par la faiblesse du jeu marseillais comme à Strasbourg d'ailleurs...Eux aussi ne sont manifestement pas prets.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:20

Thomert et Pagis ont été si mauvais que ça Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:16

damien a écrit:
Thomert et Pagis ont été si mauvais que ça Question

Sachant que c'est Olivier qui l'écris, ils ont seulement été moyen alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:42

Moi aussi j'suis satisfaite de ce match nul car ne soyons pas trop gourmand, y a en bcp qui pensait qu'on allait perdre. Ce n'est qu'un petit point mais ça nous mets sur une bonne dynamique je l'espère.
Conçernant les joueurs, mentions spéciale à Fanni (je l'avait découvert la semaine dernière et là je suis rassuré par le remplacant de supermario : bravo les dirigeants), à Jeunechamp (j'pense qu'edman à intéret à s'accrocher car Cyril est en pleine formeet son expérience nous a permis de temporiser à des moments ou marseille commençait à pousser avec notament des passes à pouplin pour faire remonter le bloc), Leroy (très technique, combatif, va nous apporter bcp cette saison) et Mbia (agréablement surprise, j'étais resté sur des matchs de l'année dernière avec bcp trop de nerveusité, d'agressivité et de déchets et là un bon match)
Sinon en bémol, les 30 premières minutes de Briand mais bon on s'est habitué à un jimmy tellement precieux dans le pressing qu'un petit moins bien (physique?) ce voit rapidement.
De bonne augure pour mercredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:20

De mon côté, j'ai trouvé le match très bien avec des occas de part et d'autres.

Dommage que briand n'est pas vu leroy sinon, ça aurait pu faire but.
Je note aussi le dégagement involontaire de beye.

Briand était un peu moins en forme que d'habitude peut être du au ménagement qu'il a eu durant la semaine.

Juste pour dire que pagis et thomert n'ont pas été mauvais, loin de la
Revenir en haut Aller en bas
backa9
DH
backa9


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : bretagne
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:43

olivier 97 a du se tromper de match....Ca peut arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:56

Olivier... Thomert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:11

Il ne faut pas avoir vu le match pour dire que Thomert a été mauvais; sa rentrée en deuxième période a même redynamisé l'attauqe rennaise. Et il aurait pu marquer avec plus de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:19

Etant dans le pays de Didot tout le week end, je me satisfais de ce bon match nul au Vélodrome.

Tiens tiens on reparle de Thomert, comme c'est bizarre Twisted Evil Et pendant ce temps, l'équivalent Utaka marque en Premiership Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:51

Si vous avez trouvé Thomert bon,alors là je n'y comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:09

olivier 97 a écrit:

Je suis d'accord avec toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:20

olivier 97 a écrit:
Si vous avez trouvé Thomert bon,alors là je n'y comprends rien...

IL y a une différence entre être bon et être mauvais et sur ce match, il n'a pas été mauvais, il s'est même créer des occas et si beye n'avais pas enlever le ballon involontairemetn, ça faisait peut être but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - Rennes -> 2ème journée de L1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rennes-Valenciennes (22è journée) - sam 27/01/07
» Sochaux-Rennes (23è journée) - sam 03/02/07
» VA - Rennes 16ème journée L1
» L1 (Journée 37) : Rennes - Lorient
» Rennes - Grenoble, 22e journée de L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: