Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Serie A

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Serie A   Lun 6 Aoû 2007 - 16:12

La reprise du Calcio en Italie sera marqué par le grand retour de la Juve parmi l'élite. Les Bianconeri tenteront de profiter de leur nouveau statut pour retrouver le plus rapidement possible le chemin de la Champions League...

Mais la Juventus de Trézéguet ne sera pas sous-estimée pour autant par ses fidèles concurrents, le Milan AC, l'Inter, ou encore la Roma... La victoire finale devrait en toute vraisemblance être promise à un de ces quatre loups...

La Fiorentina souhaitera s'inviter au festin, ainsi que la Lazio, en déclin depuis quelques années. Plus dangereusement, nous retrouverons en tant qu'outsiders Udinese et Palermo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serie A   Mar 7 Aoû 2007 - 18:43

Forza Roma !!! :dsfsdfg:

Totti va encore briller pour mieux prétendre au ballon d'or et montrer qu'en série A, c'est bien lui le maître, loin devant kaka !
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Serie A   Mar 7 Aoû 2007 - 19:43

SMCaen14 a écrit:

Totti va encore briller pour mieux prétendre au ballon d'or et montrer qu'en série A, c'est bien lui le maître, loin devant kaka !

Je veux bien que tu supportes la Roma, mais reste un minimum objectif... ;) Totti est très loin du niveau de Kaka, et encore plus du Ballon d'Or...

damien

MessageSujet: Re: Serie A   Mer 8 Aoû 2007 - 0:27

BryanBZH75 a écrit:
SMCaen14 a écrit:

Je veux bien que tu supportes la Roma, mais reste un minimum objectif... ;) Totti est très loin du niveau de Kaka, et encore plus du Ballon d'Or...

Oui, dire que Totti est plus fort que Kakà est totalement faux, mais dire que Totti est un très grand joueur, cela n'est pas faux...
RuzHaDu
Ligue 2

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Serie A   Mer 8 Aoû 2007 - 10:05

damien a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
SMCaen14 a écrit:

Oui, dire que Totti est plus fort que Kakà est totalement faux, mais dire que Totti est un très grand joueur, cela n'est pas faux...

Perso je deteste Totti mais bon je comprends qu'un supporter de la roma le trouve "génial"....
Pour en revenir à la Serie A, c'est un championnat qui ne m'interesse plus, les récentes affaires de tricheries ont confirmé ce que je pensais du football Italien. Je suivrais quand mêmes les performances des Français dont Vieira, Mexes et Gourcuff, mais sans plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serie A   Jeu 9 Aoû 2007 - 11:47

Pourtant en prenant en compte que la série A, Totti fait plus admirer son talent que Kaka, qui a surtout brillé par la Ligue des Champions... Et puis même en Ligue des Champions, Kaka et Totti, c'est 6 titres d'homme du match chacun, à égalité... Comme quoi, ils sont très proches...

http://fr.uefa.com/fanzone/pots/index.html

Autre point : Kak n'est qu'un joueur parmi tant d'autre au Milan et au Brésil ; Totti est le capitaine exemplaire de la Roma et l'ex-meneur de jeu de la Squadra Azzura !
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Serie A   Jeu 9 Aoû 2007 - 12:09

SMCaen14 a écrit:
Pourtant en prenant en compte que la série A, Totti fait plus admirer son talent que Kaka, qui a surtout brillé par la Ligue des Champions... Et puis même en Ligue des Champions, Kaka et Totti, c'est 6 titres d'homme du match chacun, à égalité... Comme quoi, ils sont très proches...

http://fr.uefa.com/fanzone/pots/index.html

Autre point : Kak n'est qu'un joueur parmi tant d'autre au Milan et au Brésil ; Totti est le capitaine exemplaire de la Roma et l'ex-meneur de jeu de la Squadra Azzura !

Totti est certes un très bon joueur, mais Kaka est plus qu'un "joueur parmi d'autres", tant au Milan qu'en sélection. D'ailleurs Totti n'a jamais brillé en équipe d'Italie, ni même en Ligue des Champions, preuve qu'il a quand même certaines limites au niveau international...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serie A   Jeu 9 Aoû 2007 - 12:23

BryanBZH75 a écrit:
Totti est certes un très bon joueur, mais Kaka est plus qu'un "joueur parmi d'autres", tant au Milan qu'en sélection. D'ailleurs Totti n'a jamais brillé en équipe d'Italie, ni même en Ligue des Champions, preuve qu'il a quand même certaines limites au niveau international...

En 2000, celui qui a conduit l'Italie en finalde de l'euro, c'est... Totti. Le meilleur passeur de la dernière coupe du Monde, alors qu'il n'était pas à 100%, c'est... Totti ! Pour la Ligue des Champions, il n'a pas eu la chance de jouer dans un très grand club... Mais cela ne l'a pas empêché de réaliser quelques bon sparcours comme au début des années 2000 et dernièrement la saison passé... Mais n'empêche que la Roma a fini 5 fois dans les trois premiers depuis 2001, et n'est pas concerné par le scandale de l'achat des arbitres... Il est mal reconnu car il joue à Rome, c'est tout !
damien

MessageSujet: Re: Serie A   Jeu 9 Aoû 2007 - 12:49

Sauf que Kakà n'a pas le même âge que Totti, le Brésilien n'a pas encore tout connu...

De toute façon, la question ne se pose pas, perso je vois Kakà ballon d'or cette saison Exclamation

Et puis le "un joueur parmi tant d'autres", hum... Rolling Eyes
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Serie A   Jeu 9 Aoû 2007 - 12:58

SMCaen14 a écrit:
BryanBZH75 a écrit:

En 2000, celui qui a conduit l'Italie en finalde de l'euro, c'est... Totti. Le meilleur passeur de la dernière coupe du Monde, alors qu'il n'était pas à 100%, c'est... Totti ! Pour la Ligue des Champions, il n'a pas eu la chance de jouer dans un très grand club... Mais cela ne l'a pas empêché de réaliser quelques bon sparcours comme au début des années 2000 et dernièrement la saison passé... Mais n'empêche que la Roma a fini 5 fois dans les trois premiers depuis 2001, et n'est pas concerné par le scandale de l'achat des arbitres... Il est mal reconnu car il joue à Rome, c'est tout !

Permets-moi d'insister, mais en 2000 c'est surtout Toldo qui a permis à l'Italie de se retrouver (un peu miraculeusement) en finale... Même chose en 2006, où l'Italie a surtout brillée par sa solidité défensive... Bref j'arrête là la discussion, pour moi Totti est un très bon joueur, mais pas une superstar de la trempe d'un Zidane, Ronaldinho ou... Kaka. ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serie A   Jeu 9 Aoû 2007 - 13:05

BryanBZH75 a écrit:
Permets-moi d'insister, mais en 2000 c'est surtout Toldo qui a permis à l'Italie de se retrouver (un peu miraculeusement) en finale... Même chose en 2006, où l'Italie a surtout brillée par sa solidité défensive... Bref j'arrête là la discussion, pour moi Totti est un très bon joueur, mais pas une superstar de la trempe d'un Zidane, Ronaldinho ou... Kaka. ;)

Pourtant, en 2000, Totti a éclaboussé le tournoi de sa classe et de sa technique... Et en 2006, ses passe décisives ont été très précieuse, notamment face à l'Ukraine... En italie, il est le plus apprécié des supporters et le plus craint des adversaires ; demandez aux deux clubs milanais et à la Juve ! Je reste persuadé que s'il avait signé pour un club du nord (Milan AC, Inter, Juve) ou au Real, au lieu de jurer fidélité à Rome, il serait considéré comme le n°1 mondial...

Sur ceux, j'espère que la Roma fera une très belle saison, meilleure que la précédente (deuxième place, coupe d'Italie, quart de fianle de la C1) ! Smile
damien

MessageSujet: Re: Serie A   Jeu 9 Aoû 2007 - 13:07

BryanBZH75 a écrit:
SMCaen14 a écrit:
BryanBZH75 a écrit:

C'est clair. Non, personnellement, je crois que la renommée extraordinaire dont fait l'objet Totti en Italie est en partie dûe à un très gros charisme. Mais aussi par son talent bien évidemment.

Mais dans le domaine "talent", il est quand même une classe en-dessous des très grands...

Totti, c'est un charisme énorme Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serie A   Jeu 9 Aoû 2007 - 13:11

damien a écrit:
C'est clair. Non, personnellement, je crois que la renommée extraordinaire dont fait l'objet Totti en Italie est en partie dûe à un très gros charisme. Mais aussi par son talent bien évidemment.

Mais dans le domaine "talent", il est quand même une classe en-dessous des très grands...

J'espère qu'il te donnera tort cette saison et qu'en suivant ses performances en série A (ou même tout simplement ses chef-d'oeurvres de buts Very Happy ) et en Ligue des Champions, tu te rendes compte du contraire... ;)
damien

MessageSujet: Re: Serie A   Jeu 9 Aoû 2007 - 13:44

SMCaen14 a écrit:
damien a écrit:

J'espère qu'il te donnera tort cette saison et qu'en suivant ses performances en série A (ou même tout simplement ses chef-d'oeurvres de buts Very Happy ) et en Ligue des Champions, tu te rendes compte du contraire... ;)

Être une classe en-dessous des très grands, cela me plairait perso...

Totti est un grand joueur, mais pas aussi grand que les Zizou, Ronaldo auparavant, et que Kakà aujourd'hui...

Ronaldinho a fait une mauvaise saison, à lui de se reprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serie A   Jeu 9 Aoû 2007 - 13:55

sinon vous voyez qui pour le titre ?

mon prono :

1) Inter Milan, un très grand effectif
2) AS Roma, équipe offensive à l'effectif renforcé
3) Milan AC, quelques passages à vide comme l'an dernier mais présent jusqu'au bout
4) Juventus, un retour attendu mais assez difficile
5) Lazio Rome, présent l'an dernier et encore là cette année
cedric91
CFA

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: Serie A   Ven 10 Aoû 2007 - 20:43

l'inter milan part comme le grand favori avec son effectif enorme et sa regularité (en plus ils vont jamais loin en ligue des champions donc en mars ils seront tranquille)

le milan ac qui arrivera peut etre a titiller l'inter la saison derniere ils ont eu du mal a digeré l'apres shevchenko avec un joueur comme oliveira qui n'as pas su repondre present

la juventus pour son grand retour dans l'elite qui aura juste le championnat a jouer et a se focaliser dessus,je pense a un debut poussif et une montee en puissance au fil des matchs pour arriver a arracher le podium.seul bemol le depart de didier deschamps
damien

MessageSujet: Re: Serie A   Ven 10 Aoû 2007 - 23:53

C'est clair que l'Inter, c'est du très très lourd Exclamation Avec l'arrivée de Suazo en attaque en plus...

Mais je pense que le Milan AC les accrochera jusqu'au bout, ce sera une belle bataille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serie A   Mer 15 Aoû 2007 - 15:08

Premier apperçu dimanche de la valeur de l'Inter cette saion lors de la Supercoupe d'Italie face à la Roma, qui l'avait écrasé lors de la finale de la coupe d'Italie (6-2 ; 1-2) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serie A   Lun 20 Aoû 2007 - 8:42

A une semaine de la reprise, la Roma est allé gagner la Supercoupe à San Siro avec notamment un grand Giuly et un grand Totti !

Citation :
La Roma s'est imposée (1-0) contre l'Inter Milan et remporte la Supercoupe d'Italie, équivalent de notre Trophée des Champions. Quatre Français étaient présents sur la pelouse de San Siro : Ludovic Giuly et Philippe Mexès côté romain, Patrick Vieira et Olivier Dacourt pour l'Inter.

Dimanche 19 août 2007
Inter Milan - AS Rome : 0-1
But : De Rossi (78eme) pour la Roma

Source : football365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serie A   Mar 21 Aoû 2007 - 20:18

Les déclarations d'Alberto Aquilani (AS Roma), actuellement en stage avec l'équipe nationale.

"Nous sommes vraiment fort, nous sommes je pense égaux au Milan AC et à l'Inter. Gagner comme nous l'avons fait hier (la supercoupe contre l'inter), c'est encore plus beau. San Siro commence à être le stade de la Roma, on sait qu'on peut aussi y gagner. Il nous porte chance, en trois mois nous y avons gagnés deux trophées. Je me sens bien dans ce rôle aux cotés de Daniele (De Rossi) et si le Mister me fait jouer plus haut j'accepterais aussi sans problèmes. Je ne m'attendais pas à être apellé en azzurro. Maintenant je dois me tenir prêt"

Source: cesololaroma.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serie A   Ven 24 Aoû 2007 - 11:01

Italie: un retour à la normale, l'Inter favori
(Yahoo.fr)

ROME (AFP) - Le championnat d'Italie, qui redémarre samedi et dimanche, revient à la normale, délesté des sanctions pesantes du scandale des matches arrangés, et augure d'une lutte serrée entre l'Inter, tenant du titre et favori N.1, l'AC Milan champion d'Europe ainsi que l'AS Rome.

Retour à la normale. Le scandale des matches arrangés avait bouleversé la précédente édition du championnat avec la Juventus reléguée en Serie B ainsi que quatre clubs sanctionnés de points de pénalité: AC Milan, Lazio, Fiorentina et Reggina. Si cela n'enlève rien à la formidable campagne menée par l'Inter (1 seule défaite en 38 journées), seule la Roma et Palerme avaient pu, un temps, opposer de la résistance. Cette année, avec la remontée immédiate de la Juve, la lutte s'annonce nettement plus serrée, voire acharnée.

Favoris. Ils sont trois à se détacher du lot: l'Inter, l'AC Milan et la Roma. Le tenant du titre, favori N.1 désigné par tous ses adversaires, a misé sur la stabilité, recrutant principalement le défenseur roumain Chivu et l'attaquant hondurien Suazo. Ce dernier est venu garnir une attaque déjà extrêmement fournie en buteurs avec Adriano, Ibrahimovic, Crespo, Cruz et Recoba. Si l'Inter retrouve son efficacité et sa maîtrise de la saison dernière, il sera extrêmement dur à battre. La stabilité, c'est également ce qui caractérise l'AC Milan champion d'Europe. Exception faite du milieu brésilien Emerson, venu du Real Madrid, le club rossonero compte sur ses inamovibles cadres Kaka, Gattuso, Pirlo, Maldini, Nesta & Co. Vice-championne, l'AS Rome se repose elle sur son capitaine et meilleur buteur Francesco Totti, et espère répéter ses coups d'éclats de la saison passée (victoire 3-1 face à l'Inter à San Siro) tout en se montrant plus régulière pour aspirer au titre.

Outsiders. La Juve, dont l'effectif a été bouleversé au cours de l'été, refuse de songer d'ores et déjà au scudetto. Mais forte de l'expérience des Buffon, Del Piero, Nedved et autre Trezeguet, elle vise au moins une qualification pour la Ligue des champions. Autre outsider: la Fiorentina qui, malgré le départ de Luca Toni, compte sur sa nature offensive pour faire la différence. Palerme et la Lazio ont également des arguments à faire valoir et lutteront certainement pour une place européenne. Quant au mythique club de Naples, revenu en deux ans de la Serie C (3e div.), son formidable public peut le pousser à faire des miracles.

Stars. Certes, le champion du monde Luca Toni est parti au Bayern Munich, imité par quelques espoirs comme les Italiens Rossi (Villarreal/ESP) et Bianchi (Manchester City/ENG). Mais, globalement, la Serie A a conservé ses stars, à commencer par la plus prestigieuse d'entre-elle, Kaka, favori pour le prochain Ballon d'Or. Mais le fabuleux brésilien n'est pas seul, et côtoiera son compatriote Ronaldo à l'AC Milan, Ibrahimovic et Vieira à l'Inter, Totti à la Roma et Buffon à la Juve.

Passion. Ce n'était plus arrivé depuis 12 ans: la Serie A va à nouveau vivre au rythme des derbies de quatre grandes villes: Rome (AS Rome-Lazio), Milan (Inter-AC Milan), Gênes (Genoa-Sampdoria) et Turin (Juventus-Torino). Soit huit confrontations qui s'annoncent brûlantes.

Ambiance. Quelques mois après le scandale des matches arrangés, le football italien avait pris un nouveau coup sur la tête en février avec la mort d'un policier lors d'affrontements contre des supporteurs en marge du derby sicilien Catane-Palerme. L'émoi provoqué par la tragédie a conduit les autorités à agir. Sous peine de matches à huis clos, le gouvernement a notamment forcé les stades à se rénover pour se conformer à des normes de sécurité (vidéosurveillance, tourniquets, zones de filtrages...). Cela ne garantit rien à 100%, mais les risques d'incidents sont en théorie réduits.

Samedi 25 août:

(16h00) Lazio Rome - Torino
(18h30) Juventus Turin - Livourne

Dimanche 26 août:

(13h00) Fiorentina - Empoli
Genoa - AC Milan
Inter Milan - Udinese
Naples - Cagliari
Parme - Catane
Reggina - Atalanta Bergame
Sienne - Sampdoria Gênes
(18h30) Palerme - AS Rome
cedric91
CFA

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: Serie A   Sam 25 Aoû 2007 - 22:11

1 er match en serie A et premiere demonstration de la juve qui a atomisé une modeste equipe de livourne

avec a la clé un triplé de trezeguol qui en est a 98 buts en serie A!!! il me semble et un doublé de leur nouvelle recrue, le redoutable attaquant italien vincenzo iaquinta transfuge de l'udinese

en tout cas la juve annonce la couleur attendons maintenant les resultats de la roma des deux milans

FORZA JUVE
RuzHaDu
Ligue 2

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Serie A   Dim 26 Aoû 2007 - 7:31

Je suis content pour Trezeguet qui a vite retrouvé le chemin des filets.
damien

MessageSujet: Re: Serie A   Lun 27 Aoû 2007 - 16:46

1ère journée

La Serie A reprenait ses droits ce week-end. Tous les tifosi espèrent le renouveau de ce grand championnat et attendent donc beaucoup de la version 2007/2008.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Juventus n'a pas fait de détails pour ses retrouvailles avec la Série A. En s'imposant fâce à Livourne (5-1), les bianconeri ont frappé un grand coup d'entrée, à l'instar du Bayern en Allemagne. Trézéguet, qui a joué trois jours auparavant en équipe de France A', a inscrit trois buts. De quoi réveiller les ardeurs de Raymond Domenech...

L'autre excellente opération a été réalisée par le Milan AC, vainqueur du Genoa sur sa pelouse (0-3), avec notamment un doublé de Kakà en deux minutes.
L'Inter a été tenu en échec à domicile par l'Udinese et une égalisation signée Asamoah à la 92ème minute.
La Roma s'est également imposée à l'extérieur, sur le terrain de Palerme (0-2). Mexès a ouvert le score.

En ouverture de cette nouvelle édition, la Lazio et le Torino se sont quittés sur un score nul (2-2). La Sampdoria et Cagliari se sont respectivement imposés sur les terrains de Sienne et Naples, élevant le total de victoires hors de ses bases à quatre.
Enfin, la Fiorentina a remporté son premier match à domicile contre Empoli (3-1) tandis que la Reggina et Parme ont été contraints au nul sur leurs terrains contre Bergame et Catane.

Au classement, la Juve prend le commandement à égalité de points devant le Milan AC, à la différence de buts. Déja cinq buts inscrits par les joueurs de Ranieri en un match.
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011

MessageSujet: Re: Serie A   Lun 27 Aoû 2007 - 18:14

la Juve deja en tete affraid affraid
ca sent la corruption à plein nez lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serie A   

Serie A
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant