Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)

Aller en bas 
+8
damien
Admin
timide2004
BryanBZH75
prout
yertle
kim
Michel38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)   SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:04

prout a écrit:
et une derniere victoire pour Poirée et Baverel-Robert qui remportent l'epreuve individuelle de biathlon des championnats du monde militaire
4è victoire pour l'un et 1è pour l'autre chez les militaires cheers
ils finissent leur carriere en beauté
Eh bien non Prout, pas la dernière mais l'avant dernière : du retour du Grand Bornand hier, pour les Championnats de France, avec mon frère qui pour l'occase était en vacances à la montagne!!
Grand moment de bonheur de voir Raph finir sur ce titre avec une grande mass start qui aura vu ce grand champion vouloir à tous prix arriver en tête à chaque tir, Simon Fourcade tirer sur la cible d'à côté et devoir faire 5 tours de péna, Raph qui fait 3 fautes au 1er tir debout et Vincent Defrasne qui prend le large et finir sur un Raph qui fait un festival pour recoller à Vincent, qui met la pression à tous le monde, décoche un tir sans fautes et finis sous les ovations du public venu nombreux...drunken ENORME!
Petit mot pour Florence Baverel Robert qui mettait un terme aussi à sa carrière et finis sur une 2eme place derrière une junior, Pauline Maccabiès, et juste devant une jeunette : la relève parrait assurée...

QUE DE BONS SOUVENIRS...cheers


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)   SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:50

Bon ben je remonte le sujet pour dire que ce jour les filles ont terminer 3ème du relais et les garçon un peu plus loin.

A noter également une victoire hier au sprint de Sansan cheers
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)   SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:49

Après une grosse première course, Defrasne rentre dans le rang.

Bailly réalise un énorme début de saison, elle a beaucoup progressé au tir.

A suivre : Simon Fourcade, il va étonner cet hiver. C'est lui le successeur de Poirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)   SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:58

C'est vrai qu'il y a ce sujet aussi!!
J'ai un peu laché depuis le départ de Raph, mais c'est un bon début de saison pour les français et surtout pour Sansan qui étonne avec son "nouveau tir : c'est carrément pas pareil cheers
L'année dernière elle faisait pitié... mais là, ça peut donner de jolis choses vu qu'elle est toujours aussi belle (et efficace) à voir skier I love you
J'avoue ne pas avoir suivi le début des gars pig
Va falloir que je change mon fusil d'épaule tongue
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)   SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:26

Michel38 a écrit:

L'année dernière elle faisait pitié... mais là, ça peut donner de jolis choses vu qu'elle est toujours aussi belle (et efficace) à voir skier I love you

Je vais te demander de te calmer tout de suite, ça fait déjà un moment que j'ai mis une option, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)   SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:35

yertle a écrit:
Michel38 a écrit:

L'année dernière elle faisait pitié... mais là, ça peut donner de jolis choses vu qu'elle est toujours aussi belle (et efficace) à voir skier I love you

Je vais te demander de te calmer tout de suite, ça fait déjà un moment que j'ai mis une option, merci lol!
Euh, je voulais dire "belle" techniquement parlant... clown
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)   SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:24

Un gars qui a définitivement passé la limite haute de mon admiration :
RAPHAEL POIREE

c'est incroyable : jeune retraité du biathlon, il aurait pu se la couler douce mais non, il s'inscrit à 3 courses de fond longue distance cet hiver et finit pour le moment 2 fois 2eme, juste derrière un cador de la discipline

la semaine dernière au coude à coude derrière VITTOZ...
et cet après midi à la foulée blanche .... 1 chaussure derrière PERILLAT !!!!
qu'en sera t'il à la Transju en février ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)   SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:06

Quel début de saison de JB Grange en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)   SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:40

Personne ne parle des Mondiaux de ski Question Je suis assidu, je ne rate pas une miette...

Mine de rien, la France du ski n'est pas si mauvaise que ça. Certains jeunes se sont révélés à domicile, à Val d'Isère.

Marchand-Arvier, pleine de talent, marque la première grande ligne de son palmarès. Lizeroux, grâce à une superbe manche de slalom, termine second sur le Supercombiné.

Pour la fin de ces championnats, on attend demain Worley et Barioz en Géant Dames, Aubert en Slalom Dames, JB Grange et Juju Lizeroux sur Slalom Hommes.

Coup de chapeau pour Grange, un monstre. Meilleur slalomeur au monde, il sera à l'avenir monstrueux voire imbattable en Supercombiné, excellent en Géant et est déjà très prometteur en descente. De quoi pouvoir prétendre au Globe de Cristal du classement général de la Coupe du Monde à l'avenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)   SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKI NORDIQUE (Fond, Biathlon et Combiné)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le monde du sport :: Les autres sports-
Sauter vers: