Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}

Aller en bas 
+21
Michel38
kim
Lafidegis
BryanBZH75
Capitaine
cedric91
timide2004
RuzHaDu
backa9
jf
Guimauve
dovic
guada
srfc24
Rubio
yertle
rennou
damien
Matt
rennes93
paille
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:10

De retour aux antilles,je reprends le dialogue avec vous.Pour Rennes sochaux, je partage le point de vue de certains d'entre vous et continue à penser comme je vous l'ai dit depuis le début que le recrutement de pagis est une énorme erreur.Rien à voir avec Moreira qui lui était bon avant de venir à rennes!! Pour la défaite ,il ne faut bien sur pas mettre tout sur le dos de Pagis mais on s'est très bien passé de lui pendant sa blessure...Pour moi ,la raison N°1 de la défaite contre Sochaux c'est d'avoir du jouer 3 jours seulement après Sofia!!! Et comme je vous l'ai dit maintes et maintes fois la condition physique et surtout la prepa d'avant saison étant ridicule,rennes est une équipe qui sera incapable d'enchainer des matchs rapprochés.Avez vous lu les déclarations d'Hadji à propos de la dureté physique des entrainements à Nancy par rapport à rennes? EDIFIANT!!! et cela confirme en tous points ce que j'essaie de vous dire depuis juin.On a une des toutes meilleures équipes du championnat au niveau individuel,tactique et technique...pas sur le plan physique!! De plus je pense que l'absence de Pouplin qui réussit parfois des miracles est préjudiciable meme si Lutzi est un honnete gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:19

olivier 97 a écrit:
...Pour moi ,la raison N°1 de la défaite contre Sochaux c'est d'avoir du jouer 3 jours seulement après Sofia!!! ...
Oui mais Sochaux a joué en même temps que Rennes en UEFA! Mais c'est vrai que tu peux aussi dire que Sochaux est mieux préparé physiquement...

Dréossi doit absolument faire jouer une équipe bis jeudi, le PSG c'est 2 jours après... il faut ménager notre milieu de terrain Leroy, Didot, Sorlin et faire jouer des jeunes comme Esteban devant!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:39

Michel38 a écrit:
olivier 97 a écrit:
...Pour moi ,la raison N°1 de la défaite contre Sochaux c'est d'avoir du jouer 3 jours seulement après Sofia!!! ...
Oui mais Sochaux a joué en même temps que Rennes en UEFA! Mais c'est vrai que tu peux aussi dire que Sochaux est mieux préparé physiquement...

Dréossi doit absolument faire jouer une équipe bis jeudi, le PSG c'est 2 jours après... il faut ménager notre milieu de terrain Leroy, Didot, Sorlin et faire jouer des jeunes comme Esteban devant!

J espere qu il va t entendre et faire jouer certain jeunes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CdF : Sochaux - Rennes le 03/01/09
» [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.
» Sochaux-Rennes (23è journée) - sam 03/02/07
» Rennes - Sochaux à 18h ce soir
» Sochaux- Rennes le 6/10/12 20H à Bonal .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: