Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parcours en UEFA du SRFC

Aller en bas 
+35
oniraloin
trouduc
Guimauve
joleboudeur
Almodyf
olivier 97
backa9
ixi
Vic
srfc24
dfx
Admin
Capitaine
Castillo
Matt
prout
timide2004
kashrennes
rennou
GiLeS
jf
cedric91
manu
roazhon
rennes93
BryanBZH75
Michel38
guada
damien
yertle
dovic
Rubio
kim
RuzHaDu
gorilla
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:27

Michel38 a écrit:
Capitaine a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si le match est télévisé ?
Merci
Canal+ Sport

merci Michel

Capitaine

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:48

damien a écrit:
Quelle poisse pour Esteban... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'équipe que j'aimerai voir :

Luzi - Borne, M'Bia, Hansson, Jeunechamp - Sorlin, Lemoine, Cheyrou, Ekoko - Pagis, Emerson.

Remplaçants : Levacher, Edman, Leroy, Marveaux, Badiane, Briand, Thomert.

J'aime bien ta compos, je vais y apporter quelqus modif, borne au centre et mbia sur le côté. Et puis Badiane à la place de pagis.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:04

Michel38 a écrit:
Capitaine a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si le match est télévisé ?
Merci
Canal+ Sport

Je ne l'ai plus depuis 4 jours, offre promotionnelle terminée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:07

Moi je veux voir Mensah avec Borne parce que depuis le début de saison, je trouve que le Ghanéen est en deça de ses prestations habituelles et j'aimerai bien qu'il se reveille un peu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:13

Brioche a écrit:
Moi je veux voir Mensah avec Borne parce que depuis le début de saison, je trouve que le Ghanéen est en deça de ses prestations habituelles et j'aimerai bien qu'il se reveille un peu... Twisted Evil

Mensah n'est pas dans le groupe... ;)

Timide > Oui, j'ai fait l'erreur, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:05

la composition de ce soir d' apres ouest france:
Luzi - Borne, Mbia, Hansson, Jeunechamp - Kembo-Ekoko, Sorlin, Cheyrou (cap), Marveaux - Pagis, Badiane.
Donc un turn-over assez important .
Remplaçants : Levacher (g), Leroy, Edman, Lemoine, Briand, Emerson, Thomert.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:22

En gros mon équipe avec Badiane et Marveaux à la place de Lemoine et Emerson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:52

Finalement, Borne jouera bien à droite et M'Bia dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:00

damien a écrit:
Finalement, Borne jouera bien à droite et M'Bia dans l'axe.
Borne à droite pour moi était catastrophique et MBia se croyait milieu déf sur les 2 buts alors qu'il devait être aux côtés de Hansson... à gerber geek
Ah oui quand même : belle défaite pour une qualif en poule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:11

Qui a suivi le match a la tv ,un supporteur a dit quelques que mot doux à Pagis j ai pas entendu et je voudrais bien voulu savoir ce que lui a dit ce fameu abruti..... Question
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:50

Retour du match...

J'ai trouvé une très bonne ambiance dans le kop... l'une des meilleures de la saison...(apres Lille).

Pour la 1ere fois j'ai sifflé un de NOS joueurs (Pagis Twisted Evil )...Je veux bien qu'il soit nonchalent mais pas à ce point....

Tres tres bonne rentrée de Thomert..

Un bon Ekoko mais qui ne ferme pas son couloir...Le faire jouer en pointe est préférentiel.Il est meilleur que Badiane pour moi...

Borne est limité en latéral droit.
M'Bia fait un bien fou.
Jeunechamp-Cheyrou très moyens...

Bref, il faut vite se ressaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 5:46

J'ai été très imprésionné par Pagis...

Je perd la balle, elle est à 3 metres, tans pis, je m'arrête, je laisse filer le gars avec.

Il semblait complètement désintéréssé du match, absent. Je ne sais pas comment ses coéquipiers ont ressenti celà, mais à leur place je l'aurais mal vécu. J'ai été très étonné de le voir revenir à la reprise de la 2è période. Le premier défenseur d'une équipe c'est l'avant centre, là on n'avait un très gros manque.
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:39

Effectivement on entend bien un mec gueuler sur PAGIS a la mi temps mais impossible de savoir ce qui a été dit.

Sinon, effectivement Pagis fait un très gros match de merde comme jeunechamps (a mon avis fautif sur les 2buts).

Je crois que Pagis n'était pas motivé sur ce match car il s'agissait du match des remplacants et ca ca lui plait pas d'être dans cette equipe.

Pour les seuls motivés étaient marveaux hanson mbia voir sorlin.

Les jeunes n'ont pas su saisir leur chance dommage pour eux.

En tout cas, ce fut le pire match depuis longtemps. C'est pour dire, je trouve ca grave de gagner 3à1 a l'exterieur et d'avoir peur au match retour. J'avoue j'étais super inquiet.

Enfin, on est qualifié mais il y a du boulot.

Et dès demain avec victoire conseillée au parc (où j'y serais) afin de ne pas perdre confiance.

Sinon, pour ceux qui ont vu le match sur canal+ sport, il m'a grave énervé le Gourvennec. Il a pas arrété de critiqué Rennes et surtout ces supporters. Je crois que M. est devenu Nantais de coeur. Quel C..? Je suis deçu moi qui adorait ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:40

Rennes 93 -> Gourvennec est un puriste, c'est pour ça qu'il n'est jamais allé très loin dans le football... il n'était pas assez "innovant" Cool
Bref, pour ce qui est des commentaires, le mec est passé par là à son époque, ça l'a aussi touché directement : sur le fond, il a raison, mais par contre les supporters aussi ont le droit de montrer qu'ils ne sont pas contents si un joueur ne se bouge pas! Tout ne doit pas être lisse comme Gourvennec le souhaitait Neutral
Les supporters rennais n'ont pas changé d'attitude, quand l'équipe ne montre pas un bon profil, c'est mécontentements et Cie... c'est comme ça, je suis le 1er à le faire (devant ma télé silent ), par contre je n'ai jamais sifflé, ni l'équipe, ni un joueur! Sur ce coup là, ce que fait une partie du public n'est pas correct et contre-productif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:15

Je n'ai pas vu le match, mais malgrè la qualification, je suis très deçu du résultat d'hier soir.

C'est plutôt inquiétant, non Question
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:48

Le "supporter", promis ce n'était pas moi ! Laughing ( je n'ai jamais sifflé un joueur bounce !).

Je ne suis même pas heureux de voir que plusieurs d'entre nous se rendent compte que Pagis ne sert à rien, il ne pèse pas du tout sur la défense et le peu d'occasions qu'il a, il les rate.

Je n'ai pas vu le match d'hier mais je ne suis pas surpris de vos analyses le concernant. D'ailleurs F365 lui a mis 4,5 soit la plus mauvaise note de l'équipe...

Pour revenir à ceux qui jouent, je suis content de voir que Thomert a encore une fois apporté mais déçu que Borne ait a nouveau été utilisé en latéral ...

C'est dommage de perdre de match, mais ce qui est le plus dommage, c'est que l'on a du faire rentrer Leroy, Thomert et Briand !

Bref, moi je sens qu'on va prendre une valise contre Paris pale .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:42

Oui, le fait qu'on ait pas pu économiser Leroy, Thomert et Briand, c'est plutot génant.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:49

J'ai regarder le match et le résultat je m'en fou car j'ai encore passer un entretien ou que je suis pas prise.
Pour le mec, c'était un vieux qui a du payer cher sa place e il a dit à pagis qu'il était nul et qu'il devait bouger son cul, c'et ce que j'ai compris. C'est pas très sympa mais en même temps il avais raison.

Ce match, on aurais du le gager, je trouve que nos deux petit jeune ont apporter de la percu et avec briand ou emmerson plutot que pagis, cela aurait été différend.

je ne dirais rien sur Luzi qui a l'air de faire un match sur 2, il me fait penser à isak, il arrete les ballon qui lui arrive dessus.

Borne sur le côté, c'est pas bon, il repique systématiquemetn dans l'axe et n'apporte rien offensivmeent du coup ekoko avait tout à faire.
Mbia se crois pour un milieu.

ca me fait peur pour paris.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:11

Michel38 a écrit:
Rennes 93 -> Gourvennec est un puriste, c'est pour ça qu'il n'est jamais allé très loin dans le football... il n'était pas assez "innovant" Cool
Bref, pour ce qui est des commentaires, le mec est passé par là à son époque, ça l'a aussi touché directement : sur le fond, il a raison, mais par contre les supporters aussi ont le droit de montrer qu'ils ne sont pas contents si un joueur ne se bouge pas! Tout ne doit pas être lisse comme Gourvennec le souhaitait Neutral
Les supporters rennais n'ont pas changé d'attitude, quand l'équipe ne montre pas un bon profil, c'est mécontentements et Cie... c'est comme ça, je suis le 1er à le faire (devant ma télé silent ), par contre je n'ai jamais sifflé, ni l'équipe, ni un joueur! Sur ce coup là, ce que fait une partie du public n'est pas correct et contre-productif pour la suite.

On m'a dit que c'est Eric Besnard qui a complêtement critiqué les supporters rennais et que Gourvennec lui a répondu en disant que notre public était un public de connaisseurs...

Vrai Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:52

je crois que c est l inverse mais je suis pas sure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:09

Peu importe : il y a toujours des imbéciles dans nos tribunes, qui s'en prennent systèmatiquement à un ou deux joueurs de l'effectif .

Combien de fois je me suis pris la tête avec des vieux à côté de moi qui sifflait un de nos joueurs.

Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement de beauf !!!

Cette année, c'est Pagis qui semble visé, sans réelle raison et sans prendre en compte ses pépins physiques (juste comme ça : il a raté moins d'occases que Wiltord); Thomert était aussi mal vu mais ses deux buts ont pour l'instant calmé les abrutis des tribunes;

Bref, Besnard et gourvennec ont simplement dit que le stade rennais était loin d'avoir le public de Liverpool, qui lui est un vrai public de connaisseurs (de footeux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:22

gorilla a écrit:
Peu importe : il y a toujours des imbéciles dans nos tribunes, qui s'en prennent systèmatiquement à un ou deux joueurs de l'effectif .

Combien de fois je me suis pris la tête avec des vieux à côté de moi qui sifflait un de nos joueurs.

Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement de beauf !!!

Cette année, c'est Pagis qui semble visé, sans réelle raison et sans prendre en compte ses pépins physiques (juste comme ça : il a raté moins d'occases que Wiltord); Thomert était aussi mal vu mais ses deux buts ont pour l'instant calmé les abrutis des tribunes;

Bref, Besnard et gourvennec ont simplement dit que le stade rennais était loin d'avoir le public de Liverpool, qui lui est un vrai public de connaisseurs (de footeux !!!)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:27

Gorilla > Si il y a une raison: Il ne se bat PAS ! Enfin l'argument des occasions ne tient pas, car si Pagis n'a pas raté d'occaz, c'est qu'il n'en a pas eu beaucoup, et s'il n'en a pas eu beaucoup, c'est parce qu'il soit mal placé, soit en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:50

Pourvu que mon rêve de cette nuit se réalise et Rennou sera bouche bée Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:14

damien a écrit:

On m'a dit que c'est Eric Besnard qui a complêtement critiqué les supporters rennais et que Gourvennec lui a répondu en disant que notre public était un public de connaisseurs...

Vrai Question
Non c'est le contraire!
Et je dirais même que Besnard en tant que supporter Rennais était prêt à aller dans le sens des supporters présent jeudi soir : critiquer cette équipe qui ne donnait pas toute sa mesure et qui a fait peur à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours en UEFA du SRFC
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
» Le parcours européen du Stade Version 2011-2012
» Notre parcours de Coupe de France 2010-2011
» fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa
» DEMOBILISATION GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: