Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pronostiques Rennes - Le Mans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostiques Rennes - Le Mans Empty
MessageSujet: Pronostiques Rennes - Le Mans   Pronostiques Rennes - Le Mans Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:26

2 derniers matchs route de lorient : 1 point Crying or Very sad .
2 dernières sorties des manceaux : 3 points, dont une défaite 3-2 à lyon Suspect .

Moué, les stats ne sont pas vraiment de notre coté... N'empèche je le sens bien moi ce match. Après la victoire au parc, c'est la bonne occaz pour partir sur une bonne série.

Pronostique : 2-1

Pour ceux que ca intéresse, la cote de rennes monte quand même à 2 chez certain bookmaker, et 3.15 pour le nul (trouvé ca ici : comparatif des cotes ). Moi je dis 2 fois la mise pour une victoire à la maison contre les ch'ti manceaux, c'est bien payé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Pronostiques Rennes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Rennes - Le Mans   Pronostiques Rennes - Le Mans Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:19

Essaie de voir comment fonctionne le foeum avant de poster STP...
Bienvenue à toi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
 
Pronostiques Rennes - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: