Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+41
Almodyf
joleboudeur
eko
oniraloin
Chevalblanc2
Matt
gorilla
dfx
srfc24
backa9
Capitaine
Castillo
NICOOO
cedric91
kashrennes
olivier 97
élo fandeboubou
THEO
rennes93
ixi
anne-so
Tib_135
roazhon
cadoudal35
prout
kim
Michel38
GiLeS
yertle
jf
dovic
RuzHaDu
manu
damien
timide2004
pacman
rennou
BryanBZH75
Admin
Rubio
guada
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:38

Je regarde le match sur tf1(et je dois avouer que c'est magnifique à voir joiuer le barca), et Christian Jean-Pierre à annoncé que dimanche il y aura un portrait de Jimmy Briand sur téléfoot Very Happy ... Il a aussi fait allusion au 2e but de Jimmy contre Auxerre dans ce match quand daniel Alves à tenté de faire un centre de volé sans contrôle(qu'il n'a pas réussi d'ailleurs) contrairement à micka...
Revenir en haut Aller en bas
blanchehermine
CFA 2
blanchehermine


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : angouleme
Poste sur le terrain : gardien
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:40

tres beau 5-2 Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Animation3j
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:41

Toujours pas de mot de Jimbo pour les supporters rennais.

En réalité, il ne s'est jamais senti Rennais et ne se sentira jamais Rennais. Il mène sa propre carrière, de belle manière certes.

Mais je ne lui en veux pas, malheureusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 7:31

Pareil que Damien !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:27

il a aussi autre chose à penser en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
assc
DH



Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : entre Cancale et St Malo
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:46

Dans France Football de la semaine dernière (Je crois...) ils indiquaient que René Ruello racheterait 15% des parts du Stade Rennais de F Pinault. Un début de désengagement de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:22

René Ruello ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:56

Mercredi soir sur TV Rennes, une émission spéciale Coupe de 60 minutes en direct de la Piv et en duplex avec le Roudourou. ;) Cool
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:16

Début de la diffusion à 17h30...
Invités: Dreossi, Lacombe...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:40

On est pas près d'aller au Stade Fortunéo lol

http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Le-projet-Fortuneo-Stadium-embarrasse-la-mairie-_loc-929896_actu.Htm

Citation :
Un nouveau sponsor pour le Stade Rennais ? C'est une bonne nouvelle. Qu'elle s'accompagne d'un changement de nom du stade embarrasse la mairie, propriétaire de l'équipement...
Ouest-France a révélé hier que le Stade Rennais et Crédit Mutuel Arkéa négociaient depuis plusieurs mois une très grosse opération de partenariat. En échange de 6 millions d'euros par an pendant 5 ans la banque pourrait mettre le nom d'une de ses filiales (Fortuneo, banque en ligne) sur les maillots des joueurs et rebaptiser le stade de la route de Lorient Fortuneo Stadium. Le tout dès le début de saison prochaine (2009-2010).

Hier, le Crédit Mutuel Arkea a précisé qu'il étudiait « différentes hypothèses de communication pour soutenir le lancement de Fortuneo », mais qu'à cette date, « aucune décision n'a été prise » (lire aussi en pages sports).

Pas de commentaire, mais...

L'annonce, bonne nouvelle pour le club, n'a pas plu à tous les supporters, attachés au nom de « leur » stade de la route de Lorient. Ou plutôt à son absence de nom, sa dénomination étant tout simplement son adresse. Le sujet a suscité de vives réactions dans les rangs de la garde rapprochée d'Edmond Hervé. L'ancien maire de Rennes s'était farouchement opposé, tout au long de ses cinq mandats, à un quelconque changement de nom du stade.

De son côté, Daniel Delaveau s'est refusé, hier, à tout commentaire direct sur le sujet. Dans un communiqué de presse lapidaire, il reconnaît simplement qu'il a bien « été informé par le président du Stade Rennais Football Club des négociations qu'il mène actuellement avec des partenaires privés ». Ilrappelle que « ces négociations sont actuellement en cours ». Mais affirme qu'il n'a été saisi « d'aucune demande, ni donné [son] accord à un changement de nom du Parc des sports de la route de Lorient ».

Daniel Delaveau était pourtant parfaitement au courant du contenu des négociations en cours entre le club et son futur sponsor. Informé de la possible modification du nom du stade, il n'a, à notre connaissance, posé aucun veto. Pas plus qu'il n'a dit, hier, s'il s'opposerait ou non au projet lorsqu'il lui sera « officiellement » présenté.

« Un changement de nom, non »

Ce silence étonne le leader UMP de l'opposition municipale, Bruno Chavanat. « Le Ville ne peut pas dire que ce n'est pas son affaire, le maire doit avoir un avis là-dessus, estime le président du groupe Union pour Rennes Capitale. Si Edmond Hervé s'est toujours opposé à ce que le stade soit rebaptisé, c'est parce que son nom lui a été donné par l'usage. Cette appellation appartient à Rennes et aux Rennais. Un lieu aussi important dans l'histoire de la ville ne se débaptise pas sans y réfléchir à deux fois. »

Pour Bruno Chavanat, c'est tout réfléchi. « Les Rennais savent que le club a besoin d'être consolidé, y compris financièrement. Dans la période de crise que nous connaissons, l'arrivée d'un nouveau sponsor, qui plus est un sponsor breton, ne peut être qu'une bonne nouvelle. Que cette arrivée se traduise par l'adoption d'une dénomination commerciale comme il en existe pour les tribunes, pourquoi pas. Mais qu'elle se traduise par un changement de nom, c'est non. »

Très bonne chose...Je je souhaitais un changeme,nt de nom de stade, je pencherais plus vers un "Roazhon stadium", "l'hermine", stade "Jean Prouff"...Mais là n'est pas la question !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:54

De toute façon, c'est difficilement concevable à partir du moment où les structures appartiennent à la Ville de Rennes.

Changement de nom de Stade = vente par la ville de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:11

Nuggets > pas sur, si l'entreprise n'achète que le nom ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:42

Ok mais ensuite elle paie le nom à qui ? Pinault ou la ville de Rennes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:40

Dréossi sur RMC dans quelques minutes. On va se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:54

Et non, il s'est défilé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:08

nuggets a écrit:
Et non, il s'est défilé. Laughing

ça sera pour demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:15

Bordeaux-SRFC dimanche 27 septembre sur canal +!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:54

Très bonne ITW de J.Leroy sur RMC.fr

http://www.rmc.fr/edito/sport/89914/leroy-les-bleus-c-est-verrouille-a-double-tour/

Citation :
Football – Rennes
Leroy : « Les Bleus, c’est verrouillé à double tour »
La rédaction - After Foot (G. Brisbois) - RMC, le 21/09/2009
Inclassable, Jérôme Leroy, le milieu de terrain du Stade Rennais âgé de 34 ans s’est longuement confié sur son club, son parcours et sa vision du football.
Leroy et le Stade Rennais
« Il est encore un peu tôt pour savoir si Rennes va enfin remporter un titre. On est plus constant dans le jeu. J’espère qu’on va atteindre notre objectif qui reste la quatrième place. Avec Frédéric Antonetti, on est face à nos responsabilités. A l’entraînement, on fait beaucoup de jeux et pratiquement pas de physique. Tous les joueurs rêvent de ça. Pour l’instant tout va bien avec lui. Nous n’avons pas encore eu droit à des remontrances. Le coach colle parfaitement à l’identité du Stade Rennais. On pratique un beau football. Le club grandit. Je le vois à sa façon de communiquer et de fonctionner. L’équipe a une identité : elle joue bien au ballon. Avant c’est le FC Nantes qui avait cette identité. Depuis deux ans, il y a aussi de très bons jeunes. Avec les recrues, ça bouchonne un peu. Cette année, on va être agréablement surpris. C’est le moment pour certains d’être lancés dans le grand bain. »

Leroy et le public rennais
« Il est connaisseur. Quand il y a du beau jeu, il est présent et applaudit. Les publics chauds, c’est bien dans les bons moments, mais dans les mauvais, les joueurs détestent ça. Les fanatiques sont fous de leur équipe, et quand ça ne va pas, ils sont déglingués. Au final, je préfère avoir un public tempéré. Les résultats seraient-ils là si on avait un public bouillant ? Je ne sais pas. »

Leroy et l’équipe de France
« Le niveau est très élevé en équipe de France. Ce n’est pas une équipe de foot. Les joueurs ne se voient pas souvent. Il n’y a pas de réelle complicité. C’est difficile. Ce qui me déçoit, c’est qu’on ne peut pas dire ce qu’on pense, même si en club ça devient difficile. Mais chez les Bleus, c’est verrouillé à double tour. Raymond Domenech ? Je ne le connais pas, donc je ne me permettrais pas de le juger. »

Leroy, le rebelle
« Moi, rebelle ? Lorsqu’on débute une carrière, on vous colle une étiquette. Au début, je ne voulais pas en jouer. Mais quand j’ai vu que j’aurais cette étiquette à vie, là oui, j’en ai joué, notamment dans les moments difficiles. Tout le monde me prenait pour un fou alors je faisais le fou. Avec mes entraîneurs, c’est donnant-donnant. Lorsqu’on me donne des responsabilités, je suis prêt à aller au feu. Quel est l’entraîneur qui m’a fait le plus « pleurer » ? Alain Giresse, au PSG, parce que j’étais jeune. On n’avait pas la même vision. Son discours ne passait pas. A cette époque, je n’écoutais pas trop. Je ne faisais confiance en personne. Il fallait gagner sa place. J’étais là pour prendre celle d’un vieux. C’est rare que qu’un joueur soit venu pour me dire ce que je devais faire. Tout le monde parle d’un sport collectif, mais selon moi le football est un sport individualiste. Aujourd’hui, je regrette de n’avoir pas plus écouté les anciens. Je conseille les jeunes. Dans le football actuel, ils ont tout : le physique, la technique. Moi je n’avais pas ça. Aujourd’hui pour réussir il faut savoir écouter. J’ai déjà eu envie de corriger quelques uns de mes jeunes partenaires. Le dernier ? Yann M’Vila. C’est une révélation. Il a d’énormes qualités. Il faut qu’il prenne conscience qu’il peut devenir un joueur important. Mais même moi, j’essaie encore de me corriger ! »

Jérôme Leroy, sa vision du football
« Mon idée du foot, c’est celle que j’ai depuis que je suis petit, c’est jouer et prendre du plaisir. Ça s’est dégradé à cause des enjeux financiers. Si on les mettait un peu de côté, il y aurait peut-être un peu plus de spectacle. J’ai appris avec tous mes entraîneurs. Avec Vahid Halilhodzic aussi même si ça ne s’est pas bien passé avec lui. Il était là pour briser tout le monde mentalement. Si on ne répond pas, on devient un joueur quelconque. Mais si on passe ça, on peut jouer n’importe où et avec n’importe quel entraîneur. Mais pour cela, il faut oser, avoir du caractère, des choses que pas mal de joueurs n’ont pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:12

Super itw!!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:57

Effectivement pas de langue de bois, le contraire aurait été surprenant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:01

Ho que j'aime ce discours !

Merci à toi jérôme , ce sont des mecs comme toi qui sauveront
le foot et les jeunes en formation de la " robotisation .

Leroy - Antonneti , je comprends comment c'est deux caractéres
peuvent s'entendre : ils sont humains et respirent le parler vrai .

Si un jour ils se disent "merde ", ce sera les yeux dans les yeux ,
comme je l'aime, sans haine et sans porte parole .

Un grand coup de gueule et de colére , une franche explication et
on va prendre un verre .
Si pas possible on se quitte avec respect .

La vie comme elle devrait être dans ce monde à faire peur parfois. lol!

Leroy - Cheyrou deux mecs à garder au club aprés leur carriére , il faut
aussi un peu de différence , ils le sont mais je suis sur qu'ils feraient
du trés bon boulot .

Antonetti- Dreossi nouvelle génération . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:08

On va passé à la TV les prochains matches et jouer en décalé.

J9---->Lille - Rennes en prime à 21H sur Orange
J10-->Rennes - Montpellier en prime à 21H sur Orange
J12-->Rennes - VAFC à 17H le dimanche sur foot +
J13-->Toulouse - Rennes à 17H le dimanche sur foot +
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:25

Dréossi sur FBA dans 15 minutes. Il sera interrogé sur les eventuelles prolongations, le début de saison, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:33

Et alors, qu'a -t- il dit d'intéressant ? Embarassed tongue
Il manie toujours la langue de bois aussi bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:34

Bah il n'a pas répondu au tél, trop d'occupations...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade-Rennais-35
» Les maillots du Stade Rennais
» Le Stade Rennais sur FIFA 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: