Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La crise couve

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

La crise couve Empty
MessageSujet: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:59

Bon, il doit se passer quelquechose très rapidement au sein du club.

Que proposez-vous Question Quels changements, quelles nouvelles politiques Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:14

Je me pose surtout la question concernant l'organisation du staff : comment celle-ci, qui a fonctionné parfaitement pendant plus d'un an, peut montrer autant de défaillances aujourd'hui?

Un "vrai" entraîneur doit-il être nommé? Si c'est Guy Lacombe, c'est non. Si c'est un autre, je veux voir. Dreossi a déjà montré toutes ses compétences, peut-être que ce fonctionnement à "l'anglaise" montre ses limites mais je ne pense pas.

On ne peut plus attendre, il faut faire quelque chose. Mais quoi? Franchement, je ne sais pas.
Invité
Invité

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:15

Pas grand chose à dire de cette équipe.Pas de grand point positif.Manque de cohérence au milieu, manque de d'efficacité en attaque, manque de rigueur en défense. Devant on est vraiment pas bon.De ce point du vue, quand on arrive pas à réussir un face à face avec un gardien, je pense qu'il faut savoir se remettre en question et travailler très dur à l'entrainement.

Au vue de l'entrainement de Lundi, ce n'est pas le cas.C'est même lamentable. On a pas de solutions, et franchement, moi personnellement, je vois pas ce qui pourrait nous aider dans les prochains matchs. Clairement, il nous faut ce latéral gauche.Bien que Sorlin ne soit pas à créditer d'un si mauvais match, on sent que la défense est désiquilibré.Ce soir, la ou je veux vraiment porter un grand coup de gueule, c'est au milieu de terrain.Ce soir, Cheyrou n'est vraiment pas du tous à la hauteur, Didot a été moyen, voir très moyen.Ces deux récupérateurs n'apportent pas leur travail comme on pourrait en attendre d'eux.Si on récupére pas de ballon au milieu de terrain, on arrivera jamais à porter le danger.

Ce soir, le danger est venu des erreurs de nos adversaires, et non du à notre capacité à apporter le ballon devant.C'est beaucoup trop faible.On n'emballe pas le match, on arrive pas a porter le danger.Ce soir, le Stade Rennais est vraiment très malade.Il va falloir se sortir les tripes pour vraiment s'en sortir.Ce soir, je regarde le bas du classement.Je ne regarde plus le haut, ces équipes sont au dessus, et vu comment on est parti, on arrivera pas à s'en sortir.

Arrivée à la trève,finir comme on finit, c'est rageant.En esperant que cette année, on face pas l'inverse des autres années: Bien commencer pour finir de manière catastrophique...

Dernier mot, Bravo Caen et leur supporters.Ils ont une belle équipe courageuse.Il mérite leur maintient.
timide2004
National
timide2004

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 7:41

Pas d'accord sur didot, il s'est édfoncé sur ce match mais d'accord sur cheyrou, il sert à rien.

Petite note pour les supporter du RCK, c'est pas en faisant ce genre de conneries que vous aller remonter le moral des joueurs et au contraire ça ne va faire qu'empirer.

Je ne vois qu'une seule chose, faire jouer directement la CFA en ligue 1, eux n'autont pas peur et voudront prouver qu'ils ont le niveau
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:28

Je ne suis pas sûr que la solution soit de faire jouer des jeunes qui n'ont aucune expérience du haut niveau. C'est avec les titulaires que nous avons eu les excellents résultats du début de saison, c'est donc à eux de nous sortir de la crise.
Je reste persuadé qu'il suffit de peu de choses pour relancer la machine. Une victoire, si possible avec la manière, et tout pourrait redémarrer comme en septembre-octobre. Quand on regarde le classement rien n'est joué, n'oublions pas que si nous avions gagné hier soir nous serions 6ème à la place de Caen... Surtout ne chamboulons pas tout dans l'urgence, même s'il est clair que certains joueurs (Briand, Cheyrou, Edman, Wiltord, Pouplin) doivent se remettre en question rapidement.

La crise couve Zero91hk1
yertle
Champion du Monde
yertle

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:18

BryanBZH75 a écrit:
Je ne suis pas sûr que la solution soit de faire jouer des jeunes qui n'ont aucune expérience du haut niveau. C'est avec les titulaires que nous avons eu les excellents résultats du début de saison, c'est donc à eux de nous sortir de la crise.
Je reste persuadé qu'il suffit de peu de choses pour relancer la machine. Une victoire, si possible avec la manière, et tout pourrait redémarrer comme en septembre-octobre. Quand on regarde le classement rien n'est joué, n'oublions pas que si nous avions gagné hier soir nous serions 6ème à la place de Caen... Surtout ne chamboulons pas tout dans l'urgence, même s'il est clair que certains joueurs (Briand, Cheyrou, Edman, Wiltord, Pouplin) doivent se remettre en question rapidement.

+1 ;)
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:00

oui, je suis d'accord
Si Briand avait marqué, seul devant le gardien, comme il aurait été logique, le match était tout autre. Cela tient à peu parfois !

cat
joleboudeur
National
joleboudeur

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:22

Capitaine a écrit:
oui, je suis d'accord
Si Briand avait marqué, seul devant le gardien, comme il aurait été logique, le match était tout autre. Cela tient à peu parfois !

cat

Seulement Briant ne marque pas, et c'est là le problème!!!!

Il a des statistiques catastrophiques comme attaquant :

sur ses 28 derniers face à face avec le gardien adverse :

IL EN A GAGNE 3

Il frappe toujours dans le gardien: ne sait pas ce que c'est de lober ou croiser un tir.

Pagis a le sens du but: même si hier soir il était hors-jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://hugobuan.fr/
timide2004
National
timide2004

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:28

joleboudeur a écrit:
Capitaine a écrit:
oui, je suis d'accord

cat

Seulement Briant ne marque pas, et c'est là le problème!!!!

Il a des statistiques catastrophiques comme attaquant :

sur ses 28 derniers face à face avec le gardien adverse :

IL EN A GAGNE 3

Il frappe toujours dans le gardien: ne sait pas ce que c'est de lober ou croiser un tir.

Pagis a le sens du but: même si hier soir il était hors-jeu.

C'est gentil de critiquer briand mais ce n'est pas le seul, thomert aussi à louper plein de face à face. De toute façon, ce n'est pas nouveau, on sait tous que pour bien jouer briand doit avoir un attaquant de pointe avec lui, c'est pas nouveau.

Alors arrêter de lui metre tous sur le dos, c'est pas le seul à pas marquer et ce ne doit pas être le seul à tout prendre non plus.
damien
damien

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:19

timide2004 a écrit:
Pas d'accord sur didot, il s'est édfoncé sur ce match mais d'accord sur cheyrou, il sert à rien.

Petite note pour les supporter du RCK, c'est pas en faisant ce genre de conneries que vous aller remonter le moral des joueurs et au contraire ça ne va faire qu'empirer.

Je ne vois qu'une seule chose, faire jouer directement la CFA en ligue 1, eux n'autont pas peur et voudront prouver qu'ils ont le niveau

Effectivement, ce que tu dis reste à prouver et je ne suis pas d'accord...
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:56

timide2004 a écrit:

Pas d'accord,c'est encore assez gentil de la part du RCK qui ont montré leur mécontentement .les sièges n'ont pas encore volés mais c'était limite
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:59

Au lieu de nous critiquer, venez nous rejoindre pour faire plus de bruit et ne critiquez pas le RCK...Sans RCK, Rolling Eyes
Déja que l'on des gros branquignolles niveau ambiance à cause de ces bofs et ces bourges d' étudiants...

La crise couve Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
damien

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:33

guada a écrit:
Au lieu de nous critiquer, venez nous rejoindre pour faire plus de bruit et ne critiquez pas le RCK...Sans RCK, Rolling Eyes
Déja que l'on des gros branquignolles niveau ambiance à cause de ces bofs et ces bourges d' étudiants...

C'est surtout la mentalité générale des gens...

Rennes n'est pas vraiment une ville de football, sa population ne vit pas foot comme à Marseille par exemple...
jocohh
Banni

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:44

Salut à tout le monde, je suis nouveau sur le forum.

Aujourd'hui, je suis forcément très déçu des résultats. Beaucoup de promesses de la part des dirigeants en début de saison, et malheureusement beaucoup de désillusions. SIR DREOSSI (manager général à l'anglaise dixit SIR FERGUSSON) est très loin d'avoir les compétences et les valeurs pour ce role. On le voit bien, il est dépourvu de solutions. Néanmoins quel beau parleur....
Je veux également apporter certaines précisions concernant un SERIAL BUTEUR, il se nomme BRIANDDDDD. Attention, voici les statistiques, sur quasiment 100 matchs de Ligue 1, monsieur a marqué 15 BUTS. Sur la saison, 50 occasions réelles de marquer, 3 BUTS. D'où le phénomène? Je ne vois pourquoi l'idolatrer. Certains vont me dire qu'il n'est pas un avant centre, d'autres qu'il n'est pas un buteur? Mais il évolue bien en tant qu'attaquant. Faut-il attendre que Cheyrou ou Pouplin marque? Je ne sais pas....Je ne rejette pas la faute sur lui, beaucoup ont leur part de responsabilité, mais lui la grandement. C'est vrai que c'est un joueur endurant, généreux, et surtout maladroit. Il court dans et contre le vent ce mec. Beaucoup trop payé, la grosse tete, il s'est vu trop beau. La star
des temps modernes. Les footeux, remettez les pieds sur terre. Il n'y a pas que les jambes, il y a aussi la c......Enormément d'amertume
Invité
Invité

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:50

Bienvenu à toi Jocohh. Je te suis dans ton raisonnement, et je trouve également Briand très maladroit.Maintenant il y a des choses que tu dis que je trouve étonnante:50 occasions réelles de but.Ca veut dire quoi?Un contre un?Le probleme c'est bien sur Briand, mais aussi Pagis, Wiltord, Thomert...Aucun d'eux n'arrivent à la mettre au fond.J'étais dans l'axe des tirs de Thomert en première période...Ils ont peur de marquer! c'est pas possible.Il nous fait deux extérieurs du pied, mais c'est pas ca qu'on attends! Un tir du coup de pied, pour vraiment la marquer!
damien
damien

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:53

Bienvenue Jocohh Exclamation Smile

N'y a-t-il pas un petit complexe subi par nos attaquants à domicile, comme on peut le constater pour certaines équipes (PSG...) Question

Ceci dit, cela n'explique pas toute la maladresse constante de Briand...
Invité
Invité

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:54

damien a écrit:

N'y a-t-il pas un petit complexe subi par nos attaquants à domicile, comme on peut le constater pour certaines équipes (PSG...) Question

C'est pas pour autant qu'ils plantent à l'extérieur Damien!
damien
damien

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:04

Brioche a écrit:
damien a écrit:

C'est pas pour autant qu'ils plantent à l'extérieur Damien!

C'est vrai, mais dès l'entame de la saison, on a senti des Rennais frileux à domicile et dévergondés à l'extérieur.

Encore aujourd'hui, en période de crise, les Rennais se jettent plus à l'extérieur que chez nous, malheureusement les efforts ne paient pas dans l'immédiat, mais ça va venir...
jocohh
Banni

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:45

OK. La faute n'en revient pas qu'à BRIAND, c'est tout le collectif qui est déficient. Y compris le staff.
Tu as du le voir comme moi qu'il en a loupé x occasions. Peu importe si ce sont des duels, tirs lointains.....Bref occasion réelle de marquer. Une occasion de but, ce n'est pas forcément etre seul en face à face avec le gardien. La question reste discutable.
Aujourd'hui, je pense que pour marquer un but, il ne faut pas forcément rentrer dans le but avec le ballon. Il n'y a qu'à regarder certains attaquants. BENZEMA par exemple, il faut du génie, de la créativité, et surtout de l'adresse (troisième but contre Glasgow). Il n'en a pas. Il est à des années lumières de l'équipe de France. Aujourd'hui, il y a des obligations dans le foot, c'est marquer. C'est son role. BRIAND, mets-toi à l'équitation. Moi, je le compare à un cheval de course....
jocohh
Banni

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:54

J'évoque le cas de BRIAND parce-que vous en parliez précédement. Mais les autres ne sont pas mieux. A commencer par Cheyrou, Pouplin, Wiltord etc...Ils sont loins de montrer l'exemple. Dommage pour Pagis que je trouvais très bon à Marseille. Je sais que je ne fais pas l'unanimité. C'est ainsi
joleboudeur
National
joleboudeur

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:01

jocohh a écrit:
Salut à tout le monde, je suis nouveau sur le forum.

Aujourd'hui, je suis forcément très déçu des résultats. Beaucoup de promesses de la part des dirigeants en début de saison, et malheureusement beaucoup de désillusions. SIR DREOSSI (manager général à l'anglaise dixit SIR FERGUSSON) est très loin d'avoir les compétences et les valeurs pour ce role. On le voit bien, il est dépourvu de solutions. Néanmoins quel beau parleur....
Je veux également apporter certaines précisions concernant un SERIAL BUTEUR, il se nomme BRIANDDDDD. Attention, voici les statistiques, sur quasiment 100 matchs de Ligue 1, monsieur a marqué 15 BUTS. Sur la saison, 50 occasions réelles de marquer, 3 BUTS. D'où le phénomène? Je ne vois pourquoi l'idolatrer. Certains vont me dire qu'il n'est pas un avant centre, d'autres qu'il n'est pas un buteur? Mais il évolue bien en tant qu'attaquant. Faut-il attendre que Cheyrou ou Pouplin marque? Je ne sais pas....Je ne rejette pas la faute sur lui, beaucoup ont leur part de responsabilité, mais lui la grandement. C'est vrai que c'est un joueur endurant, généreux, et surtout maladroit. Il court dans et contre le vent ce mec. Beaucoup trop payé, la grosse tete, il s'est vu trop beau. La star
des temps modernes. Les footeux, remettez les pieds sur terre. Il n'y a pas que les jambes, il y a aussi la c......Enormément d'amertume

Help me, Help me
Enfin quelqu’un qui apporte de l’eau à mon moulin !
Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://hugobuan.fr/
timide2004
National
timide2004

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:21

Ca m'éclate quand je vous lis.
Briand rate des occas, c'est un nul.
Thomert rate des occas sur des caviar de briand, il a fait un très bon match, faut pas déconner, ils sont tout les deux à mettre dans le même panier.

A rennes, il manque un milieux off et à l'image d'un Lucas, je pense que Briand pourrait être le milieu offensif qu'il nous manque.

je ferais également rappeler que la star, une pépite apparemment que l'on a fait signer en début de championnat pour être LE buteur de l'équipe, il fait quoi lui à part se blesser et ne pas venir au entrainement, ben il fait rien. Je préfère de loin un briand qui se donne à fond sur un terrain qu'un emmerson qui fait rien
damien
damien

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:55

timide2004 a écrit:
Thomert rate des occas sur des caviar de briand, il a fait un très bon match, faut pas déconner, ils sont tout les deux à mettre dans le même panier.

A rennes, il manque un milieux off et à l'image d'un Lucas, je pense que Briand pourrait être le milieu offensif qu'il nous manque.

je ferais également rappeler que la star, une pépite apparemment que l'on a fait signer en début de championnat pour être LE buteur de l'équipe, il fait quoi lui à part se blesser et ne pas venir au entrainement, ben il fait rien. Je préfère de loin un briand qui se donne à fond sur un terrain qu'un emmerson qui fait rien

Désolé mais jusque là, Emerson n'a eu que trop peu souvent sa chance en match, et il a été très remuant à chaque fois...
timide2004
National
timide2004

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:57

damien a écrit:
timide2004 a écrit:

Désolé mais jusque là, Emerson n'a eu que trop peu souvent sa chance en match, et il a été très remuant à chaque fois...

Je suis d'accord avec toi mais c'est normal qu'il ne vienne pas s'entrainer et oser dire ensuite qu'il ne joue pas, ben non c'est pas normal.
damien
damien

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:58

timide2004 a écrit:
damien a écrit:
timide2004 a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais c'est normal qu'il ne vienne pas s'entrainer et oser dire ensuite qu'il ne joue pas, ben non c'est pas normal.

Deux secondes, il ne s'entraine plus depuis quand Question Depuis qu'il sait que les dirigeants veulent s'en séparer, dommage...
Contenu sponsorisé

La crise couve Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve Icon_minitime

La crise couve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant